Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Benji - adopté par Loulou

Aller en bas 
+11
cmoiyoupi
Loulou
amélie62320
bambou
moune62
Camina
hecate62
fugueur
Dizzie
Graymy
babou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cmoiyoupi




Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:27

C'est génial ! Je suis contente pour lui car j'avais vraiment craqué pour ce chien.

Bon c'est sûr que pour le vomi ce n'est pas glop, mais faut s'y attendre et c'est bien d'avoir prévu le coup.
Après qu'il pleure, c'est normal aussi, il ne sait pas où on l'emmène, il ne vous connaît pas, tout ça c'est stressant, surtout s'il n'est pas habitué à la voiture.
Mais là il va vite prendre ses marques, se sentir bien et vous le rendre au centuple !

En plus les griffons sont vraiment des chiens au caractère très agréables. Tous ceux que j'ai connus étaient super !
Plein de bonheur à vous et Benji !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:42

Bonsoir,

Benji a bien dormi, dés son réveil, il est sorti dans le jardin et il a couru comme un petit fou.
La matinée s'est bien passée et l'après-midi il a fait connaissance de ses voisins mais petit problème d'entente, il n'a pas apprécié d'avoir des nouveaux copains : Mr le chat n'était pas le bienvenue dans le jardin, ni ses copines et copains pour les chiens.
J'ai du ensuite le promener à la laisse dans le jardin car il ne voulait pas rester sage, il était agressif envers ses nouveaux amis.
J'espère que l'entente va s'améliorer mais si vous avez des tuyaux je suis preneuse.
Je voulais vous mettre des photos seulement je rencontre un petit problème pour le faire donc je vais envoyer les images sur le mail de l'association.
Je vous tiens au courant pour la suite.
La Famille de Benji
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:00

Des photos de Benji dans sa nouvelle famille:

Je viens d'arriver!

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Benji_10

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Benji_11

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Benji_12

Chouette!! Un jardin!!

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Benji_13

On va visiter quand même!

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Benji_14

Qui vient jouer à la balle avec moi?

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Benji_15

_________________
Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:59

Il a l'air de beaucoup s'y plaire!

Les autres chiens, il les a rencontré dans le jardin ou au travers d'un grillage?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:15

J'espère que ça s'arrangera pour les chiens. Est ce les chiens du voisins dont vous nous avez parler?
Peut être veut il s'imposer sur son territoire?
Et avec votre petite fille? Elle n'a plus trop peur?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:52

Ma fille n'a plus peur du chien sauf pour lui donner un bonbon.

Oui, c'est les autres chiens dont on vous a parlé.
Il y a deux chiens qui aboient en général lorsqu'on sort par contre pour les autres il n'y avait pas ce problème avant au contraire, elles étaient contentes de nous voir nous et notre chien que l'on a "perdu".

Benji n'a pas vraiment rencontré les 2 premiers car il y a le grillage d'une part et les sapins donc il ne se voit pas vraiment pour ces 2 premiers.

Le chat lui est passé dans le jardin, ils se sont sentis, ensuite Benji a courru après.

Pour les 2 autres chiens, il y en a un petit qui arrive à passer dans notre jardin, donc la première rencontre pour celui-ci et pour le deuxième c'est au travers du grillage, il se sont senti puis après benji a aboyé, le rappel ne marchait pas donc j'ai eu du mal à le tenir car il n'était pas content du tout de ces 2 rencontres, les 2 chiens sont du même jardin.

Donc si vous avez des conseils pour éviter cela je serais intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:17

Qu'il aboie sur le chien au travers du grillage ça ne m'étonne pas. Peut être essayé de distraire son attention quand vous voyez qu'il va aboyer. En espérant que ça passe avec le temps.

Il a réagi comment quand le petit chien est entré dans votre jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Benji   Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:00

Pour le petit chien qui passe dans notre jardin, la rencontre :
Benji a vu le chien dans le jardin, il a eut un moment d'hésitation puis il a aboyé et couru après.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il morde un autre chien comme le rappel ne fonctionne pas avec moi,
voilà ?????
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 5:43

Chez nous la situation ne s'est jamais présenté, c'est toujours nous qui sommes allé sur le territoire d'autres chiens avec Benji. Et dans ces cas là il n'aboyait pas. Il aboyait quand il été en laisse ou lorsqu'il était dans le jardin et que des chiens passaient dans la rue.

Quelqu'un aurait des conseil pour Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 6:48

Je pense que ce souci avec le chien du voisin est tout simplement une histoire de territoire. Benji se sent chez lui, il défend son domaine. Pour lui , c'est un intrus et il le chasse. Je dirais comportement normal. Après, il faut un certain temps d'adaptation aussi et les choses devraient rentrer dans l'ordre.

_________________
Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:36

Je sais que l'aboiement est une chose normale chez le chien mais nous avons fait un nouvel essai cet après-midi, les maîtres des chiens étaient là mais le constat est toujours le même, il ne doit pas être sociable avec les autres chiens.

Ce n'est pas le problème des aboiements mais de l'agressivité, et il n'a pas de rappel lorsqu'il est dans cet état d'esprit, et il essaye de passer à travers le grillage pour mordre, c'est là où c'est problématique. Notre jardin est grand et donc j'ai peur de ses réactions face aux chiens si je ne me trouve pas tout près de lui.

J'espère qu'avec le temps que cela va s'arranger mais si vous pouvez me dire comment réagir face à ce type de situation avec les chiens, cela me rassurerait.

Sinon pour l'instant à ça, tout va bien, dans la maison il est calme, câlin, joueur.

Ce matin il a pris son premier bain, il a réussi à sortir de la baignoire lorsque j'étais en train de le rincer donc je vous laisse imaginer la salle de bain. Il a apprécié son nettoyage puis son séchage au sèche-cheveux pour qu'il n'est pas froid, il a quand même essayé d'attraper celui-ci par moment. Je vous envoie une photo du nettoyage dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:07

Je vais donc suivre votre conseil, je vais essayer à ce moment en promenade, nous avons la chance d'être à la campagne et derrière la maison comme vous avez pu le constater c'est les champs donc je vais essayer. Seulement en ce moment c'est la période de la chasse donc j'espère ne pas rencontrer d'autres chiens.

Il faut qu'on s'habitue à ce type de situation car avec Sam le chien que nous avions, il ne réagissait pas comme ça au contraire il était très sociable avec les autres chiens. Lorsqu'on l'a eut, il était très craintif avec les hommes, il avait été abandonné et maltraité donc il a fallu du temps. Nous l'avions eut à SPA.

J'adore les animaux donc de le voir réagir de la sorte, j'ai peur pour lui et pour les autres chiens. Je ne voudrais pas qu'il arrive à passer chez voisins et qu'ils les mordent.
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:43

Effectivement, participer à un cours d'éducation pourrait être bien pour Benji pour l'habituer à voir des chiens lorsqu'il est en laisse, ça serait un peu difficile au début mais avec le temps et de bons conseils ça semble faisable.

Le rappel, lorsqu'il n'y a pas d'autre chien, est très bien maîtrisé par Benji, par contre lorsqu'il y a un autre chien c'est quitte ou double, en anticipant et en étant ferme il obéit parfois, ce qui n'est pas suffisant...


Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:30

Petit bonjour de Benji,

Aujourd'hui, il a du resté seul à la maison car imprévu avec mon travail.

Sa première journée s'est soldée par l'attaque du canapé, il a fait un trou et a enlevé de la laine et de la mousse. Ce petit bouchon a joué ensuite avec les morceaux dans la maison. Heureusement que monsieur rentre le midi, sinon je n'ose imaginer le canapé en fin de journée.

Donc demain le canapé sera équipé d'une chaise afin d'éviter une nouvelle attaque.

Lorsque mon mari est rentré, il était dans un état "d'euphorie" tellement il était content de le voir. J'espère que sa deuxième journée se passera mieux.

Sinon Benji est content, fait de gros câlins, joue avec Eva. Elle apprécie de s'amuser avec son Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
cmoiyoupi




Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:55

Bonsoir

Je ne sais pas si ça marche vraiment, mais un ami m'a dit que pour aider à déstresser l'animal quand on s'absente, c'est bien de lui laisser un vieux tshirt imprégné de l'odeur du maître (par exemple que vous avez porté une nuit) dans son panier.
C'est comme pour les enfants avec le doudou au parfum de la maman.

Il paraît aussi qu'au moment de partir, il ne faut pas dramatiser le départ avec trop de caresses, d'attentions au chien, etc... car ça ne fait qu'augmenter son angoisse car il perçoit le stress du maître. Il faut partir comme si c'était naturel. C'est dommage que vous n'ayez pas pu le faire progressivement à cause de votre travail.

Après s'il veut vraiment se défouler sur quelque chose, il trouvera toujours : canapé (même avec une chaise dessus), pieds de table et chaises, tapis, chaussure qui traîne, coins de meubles, etc... J'ai même vu un chien qui avait creusé comme une tranchée dans un mur de sa maison à force de le gratter de toutes ses forces !

J'espère que ça s'arrangera vite, qu'il s'apaisera pendant vos absences.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:21

Quand je suis partie ce matin, justement j'ai fait attention à ne pas le stresser, je ne l'ai pas caressé, j'ai fait comme si de rien pour éviter cela.
Seulement quand il a vu qu'on se préparer, il avait compris et il tournait un peu dans tous les sens donc je n'ai pas prêté attention afin de ne pas le perturber davantage.
J'espère comme vous me le dites qu'il s'apaisera.
:36_1_7[1]:
Revenir en haut Aller en bas
cmoiyoupi




Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:51

Vous ne connaissez personne qui peut passer dans la journée ? Par exemple un voisin qui peut au début venir toutes les demies-heures, puis toutes les heures, etc... ?
Du moins jusqu'à ce WE si vous devez travailler toute cette semaine, pour l'habituer progressivement à rester seul ?

_________________
Un animal n'est pas un être humain, ne remplace pas un enfant, ne pense pas comme nous même si on a tendance à lui prêter toujours des intentions comme les hommes. Mais c'est un super compagnon, fidèle, plein d'amour et rien que pour ça, on se doit d'être pareil pour lui. De le protéger, le rendre heureux et prendre soin de lui. MSN : boudouille59@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:58

Lorsque vous rentrez et que Benji est euphorique, le meilleur moyen pour qu'il se calme, c'est de l'ignorer complètement et de lui prêter attention uniquement lorsqu'il s'est calmé. Normalement comme ça il se calme assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cmoiyoupi




Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:18

Mon ex avait un griffon qui était pareil avec moi. Un vrai kangourou quand j'arrivais chez lui le WE ! C'était le seul moment où il n'obéissait pas aux ordres ! J'ai tout essayé (lui tourner le dos, l'ignorer, aller dans une autre pièce, que son maître l'appelle d'une autre pièce). Rien à faire ! Et il ne faisait ça qu'avec moi ! Même un copain de mon ex qui était dresseur a capitulé sur ce point.
J'ai fini par m'y habituer...
Comme je me suis habituée à me retrouver bloquée aux toilettes parce que le chien se couchait systématiquement derrière la porte quand j'y allais, à défaut de pouvoir y entrer avec moi... Son maître l'appelait, mais il restait à veiller sur moi tant que j'y étais. J'étais obligée de le pousser avec la porte et il faisait son poids ! lool. C'était très bizarre parce que sinon il obéissait au doigt et à l'oeil à son maître (et à moi aussi pour tout le reste). Si j'allais par exemple dans la cuisine, ou même la chambre où il n'avait pas le droit d'aller (et donc je fermais la porte aussi), là le chien revenait quand son maître l'appelait. Il n'y a que pour les toilettes qu'il restait obstinément couché derrière la porte jusqu'à ce que je sorte !
Sinon à part ça, il était parfait ce chien ! Il est décédé maintenant et il me manque beaucoup.

Vos absences seront plus courtes que les miennes (moi j'étais absente la semaine alors on repartait de 0 à chaque WE.), il s'habituera certainement plus facilement et finira par se calmer si vous l'ignorez et ne le félicitez qu'une fois tranquille.
Par contre comme je vois qu'il y a une petite fille, il faudra peut-être faire attention de ne pas tous entrer en même temps avec elle après une absence. Peut-être laisser d'abord entrer une personne, le temps que le chien se calme. Puis ensuite rentrer avec la petite. Sinon elle risque d'avoir peur et le chien peut blesser avec ses pattes et ses griffes sans faire exprès pendant ses effusions de joie.



_________________
Un animal n'est pas un être humain, ne remplace pas un enfant, ne pense pas comme nous même si on a tendance à lui prêter toujours des intentions comme les hommes. Mais c'est un super compagnon, fidèle, plein d'amour et rien que pour ça, on se doit d'être pareil pour lui. De le protéger, le rendre heureux et prendre soin de lui. MSN : boudouille59@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
cmoiyoupi




Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:01

Ca s'est mieux passé aujourd'hui ? Il trouve ses marques ?

_________________
Un animal n'est pas un être humain, ne remplace pas un enfant, ne pense pas comme nous même si on a tendance à lui prêter toujours des intentions comme les hommes. Mais c'est un super compagnon, fidèle, plein d'amour et rien que pour ça, on se doit d'être pareil pour lui. De le protéger, le rendre heureux et prendre soin de lui. MSN : boudouille59@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:18

Voici quelques photos :

J'ai pris ma douche, vous avez vu ce qu'ils me font subir !!!!! Ce n'est pas grave, je leur réserve une bonne surprise. Je vais les aider à laver le carrelage.
Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Benji_16

Après le bain, le réconfort.
Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Benji_17

des câlins et encore des câlins, j'en veux encore !!!!!
Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Benji_18

Et alors, vous êtes jaloux.
Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Benji_19
Revenir en haut Aller en bas
cmoiyoupi




Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:31

PTDR la photo et le comm pour la douche ;) J'adore !
Et qu'est-ce qu'il a l'air câlin ! Une vraie peluche ! Les photos sont vraiment sympas !

Il a réussi à rester seul sans stress aujourd'hui ?

_________________
Un animal n'est pas un être humain, ne remplace pas un enfant, ne pense pas comme nous même si on a tendance à lui prêter toujours des intentions comme les hommes. Mais c'est un super compagnon, fidèle, plein d'amour et rien que pour ça, on se doit d'être pareil pour lui. De le protéger, le rendre heureux et prendre soin de lui. MSN : boudouille59@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:40

Mon maître et ma maîtresse et me poupouille.
Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Benji_21

Voilà ce qu'il me font subir depuis que je suis arrivé.

Sinon, pour ma deuxième journée, j'ai décidé d'être plus sage. J'ai ouvert les portes : du couloir, de la chambre de mon maître et d'Eva. Je me suis couché dans le lit car plus confortable que mon coussin.
Pas d'autres bêtises à part ça.



Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:43

Aujourd'hui, on peut dire que c'est une bonne journée, lorsqu'on rentre il toujours aussi content mais je pense qu'avec le temps cela va aller de mieux en mieux donc on verra demain pour la suite des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
cmoiyoupi




Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:13

Oui, c'est déjà de beaux progrès bien rassurants pour la suite !
Normal qu'il ait eu envie de découvrir le reste du territoire, mais il n'a rien saccagé, donc c'est qu'il n'était plus en stress. En une journée, c'est génial qu'il ait déjà autant évolué !
Pour le lit, c'est peut-être pas seulement pour le confort, mais surtout pour retrouver l'odeur de ses maîtres. Essayez un vieux tshirt porté une nuit et non lavé à laisser dans son panier.

Et effectivement, vu tout ce qu'il subit et qu'on voit sur les photos, je compatis pour ce pauvre petit, c'est fou ce qu'il a l'air malheureux ! :D

_________________
Un animal n'est pas un être humain, ne remplace pas un enfant, ne pense pas comme nous même si on a tendance à lui prêter toujours des intentions comme les hommes. Mais c'est un super compagnon, fidèle, plein d'amour et rien que pour ça, on se doit d'être pareil pour lui. De le protéger, le rendre heureux et prendre soin de lui. MSN : boudouille59@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji - adopté par Loulou
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garçon rebaptisé Benji - adopté par Benji
» Une autre FA pour Benji
» 2 loulous en sursis avant eutha ....
» sos pour pt loulou
» bonne route mon loulou !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2011-
Sauter vers: