Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Refuge12
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benji - adopté par Loulou

Aller en bas 
+11
cmoiyoupi
Loulou
amélie62320
bambou
moune62
Camina
hecate62
fugueur
Dizzie
Graymy
babou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:26

Loulou a écrit:
Merci Babou pour votre avis, effectivement je pense aussi que le fait d'avoir changé plusieurs fois de maisons doit jouer mais par rapport à son agressivité vis à vis des autres chiens, je ne sais pas ce qu'il a pu traverser cela reste impressionnant quand il est dans cet état.

Il est incontrôlable, ce soir je suis partie faire une promenade avec mon mari car je suis en état de stress, de peur qu'il enlève son collier, j'étais incapable de le prendre avec la laisse, nous avons passé devant une maison il y avait un beauceron heureusement que c'était mon mari qui le tenait même lui il a eut du mal à le tenir.

La première semaine après la première séance du comportementaliste, Benji a été réceptif aux exercices par contre la deuxième semaine c'est une catastrophe, dés qu'il sort il est fou fou, il en fait qu'à sa tête.

Je me demande si il n'y a pas un lien avec le fait qu'il a réussi à se sauver.

Citation :
je dis simplement cela , parcequ'il est sur qu'il ne peut se detacher ,j'ai eu un husky, il avait le harnais et j'ai bien controlé .pourtant je te dis pas la force

Merci Moune62 pour l'info sur le harnais, j'aimerais bien essayer pour voir la différence avec un collier étrangleur.

Je vous remercie de me donner tous ces conseils, ça me rassure de ne pas être toute seule face à son adaptation. J'aimerai tant vous donnez des nouvelles de Benji qui soient plus positives par rapport à son comportement. Je pense qu'avec encore du temps cela va s'améliorer.

:animal-12:


cela va peut-être vous sembler ridicule, mais j'ai un prtit Jack aprés avoir été mordu, il attaque tous chiens qui passent, alors collier et quand il se débattait pour aller le voir il sait détaché 2 fois alors ,harnais , que je commande sur wanimo, impossible de l'enlever sécurité absolument , quand a mon husky harnais aussi laisse courte en proximité des maisons et longe de 20 métres en promenade
je ne proméne plus enfin je ne tiens plus Bandit en promenade je stress et il le sent a travers la laisse , c'est Bernard qui le tien ,
mais le stress je le communique a Brigand mais lui est plus docile,
je vous souhaite courage, moi avec Bandit c'est comme cela tous les jours,
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:58

Merci moune62 pour le site wanimo, à voir les différents harnais ils m'ont l'air pas mal, je vois ce vendredi pour la 3ème séance de Benji donc je demanderais conseil auprès de la comportementaliste pour savoir celui qui serait le plus adapté à Benji.

Donc depuis mes dernières nouvelles, Benji a eu sa 2ème séance, nous avons revu le assis, couché, la marche au pied et la nouveauté c'est l'utilisation d'une longe. Il doit rester assis ou couché lorsque je m'éloigne de lui. Cette semaine là il n'avait pas été très réceptif aux exercices et même pendant la séance il a eu du mal à se concentrer.

La comportementaliste a remarqué qu'il y avait certainement encore des femelle en chaleur du fait de son comportement. A la fin de la séance, il a quand même réussi tous les exercices.

Je lui ai expliqué mes appréhensions à le sortir depuis qu'il avait réussi à se détacher, elle m'a expliqué qu'il ressentait mon stress, plusieurs d'entre vous me l'aviez dit. Il faut donc que je travaille cela, mais ça reste difficile pour moi. Je n'ai jamais connu ça avant, d'avoir peur de promener un chien.

Au fil du temps Benji commence à prendre ses marques, il devient de plus en plus sage à la maison, il fait encore des bêtises comme vider la poubelle ou prendre des jouets à Eva qu'il dévore. Il obéit bien à mon mari c'est déjà ça. Lorsque nous allons nous promener en famille dans les champs, mon mari le détache, il ne se sauve pas au contraire on dirait qu'il prend de plus en plus confiance en nous.

La comportementaliste lors de la dernière séance m'a dit que les personnes qui ont abandonné le chien l'avait bien "détruit" mais qu'il avait un énorme potentiel en terme de dressage ce qui est très encourageant. Ces séances lui font du bien, je vois déjà une différence par rapport au début qu'il est arrivé à la maison.

Il adore jouer à la balle dans le jardin, avec ses voisines il est commence à être moins agressif, par moment ils se font des papouilles et à d'autres moments je ne sais pas pourquoi c'est reparti pour un tour, ils se mordent à travers le grillage.

Par contre en promenade dés qu'il voit un autre chien, il recommence à être agressif et dur à maintenir en laisse. Lors d'une promenade avec mon mari nous sommes passés devant une maison où il y avait un beauceron d'une bonne corpulence, il a recommencé son "cinéma", heureusement pour moi c'est mon mari qu'il le tenait même lui a eu du mal à le tenir, tellement il est violent dans ces moments là.

Benji adore toujours autant les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:27

Bonjour Loulou,

Déjà je tiens à vous féliciter pour tout ce que vous faites pour Benji.

Ce n'est pas facile pour vous et cela se comprend tout à fait mais vous ne baissez pas les bras et je peux vous dire que c'est une belle victoire pour Benji de vous avoir !

On ressent bien dans les propos que vous tenez, votre amour pour lui.

J'espère que tous vos efforts vous apporteront pleins de bonheur !

Courage

_________________
Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:27

Merci Dizzie pour ces encouragements, cela fait chaud au coeur.

Voici des nouvelles de Benji : il a eut sa troisième séance et il m'épate, il lui faut à chaque séance un temps de concentration puis après il est très réceptif aux exercices même la comportementaliste est contente de lui, qu'il réagisse rapidement aux ordres.
Ce samedi c'est la 4ème et le thème c'est la sociabilisation donc j'espère que ça se passera bien.

C'est très satisfaisant, à la maison cela va vraiment mieux, il fait moins de dégât sauf la poubelle, je pense qu'avec le temps que ça lui passera. Avec ses voisines, il y a une net amélioration par rapport à son arrivée, ils arrivent à se voir, à se renifler ou même se faire des papouilles sans qu'ils se mordent parfois il y a quand même des "râtés".

Par contre, je rencontre des problèmes avec les voisins où Benji à tuer le jar, ils sont très mécontent, ces derniers jours ils m'ont dit que ce n'était pas un chien mais un bétail du fait de son comportement par moment agressif. Ils m'ont renvoyé vers sur ma responsabilité civile de mon assurance du fait qu'il a tué le jar. Lorsque l'incident s'est produit je suis pourtant allée les voir et ils ne semblaient pas dans cet optique.

Je suis donc à la recherche d'un jar blanc afin de remplacer celui que Benji a tué. J'espère que la situation va s'atténuer. Ils leur restent une oie et ils ont à dire que l'oie va mourir qu'elle ne veut plus manger depuis l'attaque du chien et qu'elle est stressée quand elle le voit. Je ne sais pas vraiment quoi faire à part remplacer celui-ci.
Pourtant lors de l'agression, je leur ai signalé qu'on allait le faire dés le retour des beaux jours.

Si vous avez une solution pour moi cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:41

Alors donc je confirme : votre responsabilité civile (avec l'assurance de votre maison) intervient dans ce cas bien précis.

Benji vous appartient et donc, il est couvert par votre RC pour les dégats qu'il peut causer à autrui !

Maintenant, votre voisin n'a pas à vous culpabiliser vis à vis de l'oie qui "soi disant" déprime !

Pour info, j'avis un chien husky qui m'a tué mes poules ; je n'en ai pas voulu à mon chien ; c'était un risque que j'ai pris.

Loulou, la situation n'est pas facile ; néanmoins, ne vous laissez pas marcher sur les pieds.

Benji a la chance de vous avoir, vous avez de la patience, vous mettez tout en oeuvre pour l'éduquer au mieux ! et les progrés se font sentir.

Face à cette situation, anima'dopt 62 vous soutiendra toujours !
N'hésitez pas à nous interpeller en qu'à de besoin !

Je vous souhaite bon courage et gardez espoir surtout !

_________________
Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:54

Sur vos conseils, j'ai contacté mon assurance qui m'a confirmé que je pouvais avoir une prise en charge, seulement la personne que j'ai eu me l'a déconseillé car Benji n'a pas été dans leur terrain et ils m'ont rappelé que le voisin doit également protéger son grillage contre justement les attaques éventuelles de leur jar. Il n'avait pas à passer sa tête et à mordre Benji. Elle m'a rappelé que cela pouvait être dangereux pour les enfants et qu'il devait le protéger.

La personne m'a conseillé d'attendre car j'ai une franchise de 75 € et un jar ne vaut pas ce prix donc plus onéreux pour moi pour le remplacer mais cela ne reste pas une obligation car ma responsabilité n'est pas engagée. Dans ce cas, le voisin doit également faire une déclaration à son assurance. Je suis allée voir sur le bon coin est effectivement il faut compter en moyenne 40 €. Pas de chance pour moi, il n'y en a pas dans mon coin.

J'ai revu la dame en lui expliquant que je lui avais promis de le faire au retour des beaux jours, je lui ai également signalé qu'il y avait auparavant un autre grillage sous forme de croisillons sur son grillage, elle m'a dit vous êtes sûre, ho que oui car mon autre chien subissait aussi les attaques du jar mais il était protégé par celui-ci, le jar ne pouvait pas passer sa tête. Donc ensuite elle a essayé de rejouer sur la corde sensible que l'oie va mourir et que depuis ils en sont malades. Tous les deux savent que je suis sensible par rapport aux animaux et je pense que maintenant ils en profitent.

Pour changer de sujet, Benji a eu sa 4ème séance qui était la sociabilisation. A mon grand étonnement il n'a pas été agressif, c'était une femelle de 1 an qui n'est pas du tout agressif et donc ça s'est bien passé. Au début, il a eu du mal à se concentrer pour faire les exercices mais après cela a été, nous avons changé aussi de lieu, nous sommes allés au domicile de la comportementaliste et il n'y a pas de route nationale, elle a dit que cela jouait aussi, donc complétement satisfaite de la séance, la prochaine va être dans un mois car Benji se fait castrer ce vendredi 30 mars. Je vous tiens au courant suite à l'opération et j'envoie le certificat au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:58

Ce vendredi Benji a subi sa castration. L'opération s'est bien passée. Il a pris presque 3 kg à 200 gr près (19 kg à son arrivée, il est à 21,800 kg).
Chez le véto Benji a montré ses talents, il a explosé sa collerette dans son boxe de ce fait le véto m'a donné des calmants afin qu'il ne puisse plus s'énerver comme il a pu le faire.

Sa convalescence se passe bien, il n'a pas l'air de souffrir. La collerette est difficile à supporter, il essaye de l'enlever pour se lécher sans grand résultat sauf qu'il a réussi à l'enlever une fois donc nous avons resserré les liens. Il se cogne régulièrement. Heureusement je suis en congé jusqu'à lundi. Il l'enlève ses fils le 13 avril.

Ci-dessous quelques photos de Benji ce jour :
Vivement la liberté
Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Benji_12
C'est pas drôle, cette collerette
Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Benji_13
Je veux un petit câlin
Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Benji_15

Je vous tiens au courant pour sa convalescence.
Benji - adopté par Loulou  - Page 6 243979
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:56

En général, ils n'apprécient jamais la collerette! Et la manière de le faire comprendre, c'est de se cogner partout avec! :lol!:
Allez mon Benji, courage! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
De plus, théoriquement , après stérilisation, les chiens (comme les chats d'ailleurs) se calment et sont moins agressifs , s'ils l'étaient avant.

_________________
Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:52

caresses a Benji

Bandit a la collerette aussi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 3:14

Merci pour Benji. Caresses à Bandit. Bienvenue au Club !

Ce matin, j'ai appelé le véto car il était trop énervé malgré les calmants et il m'a fait augmenter la dose.

Cet après-midi il est effectivement plus calme, ça fait du bien pour moi comme pour lui.
Sinon, sa convalescence se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 4:25

Bon rétablissement à Benji!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:28

Voici des nouvelles de Benji :

Il va bien suite à son intervention, ce jour nous avons vu le véto pour enlever ses fils, enfin car il ne supportait plus la collerette ni les promenades dans le jardin à la laisse.

Benji a l'air de mieux supporter les chiens et les chats, dans la salle d'attente, il a été vraiment très sage, j'avais un peu d'appréhension qu'il réagisse mal face à un autre chien.

Son comportement s'améliore de jour en jour, je suis contente qu'il devienne plus sage.

Merci pour vos messages de soutien et de rétablissement.

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 879578
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:38

bien heureuse de ses bonnes nouvelles!

,pour vous et pour le loulou,

bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:48

Benji a eu une nouvelle séance avec le comportementaliste, c'était encore une séance de sociabilisation avec un mâle, tout s'est très bien passé, au contraire il voulait jouer avec le chien.

Son comportement s'améliore vraiment de jour en jour, je suis ravie de ses progrès.
Néanmoins il vide toujours la poubelle ou il prend des affaires à Eva, dernièrement c'était des sabots qu'elle adorait il les a mordu.

C'est aussi un merveilleux chasseur, mulot, souris et en ce moment nous avons la visite d'un hérisson dans le jardin, il est acharné à vouloir le mordre donc il rentre dans un état pas possible, sans parler des énormes trous dans le jardin pour les attraper.

Ce samedi nouvelle séance avec le comportementaliste, au jour d'aujourd'hui il sait s'asseoir, se coucher, ne pas bouger, venir au pied. C'est un réel changement de comportement.

C'est un adorable nounours, affectueux, nous adorons. C'est un monsieur câlin.

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 243979
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:06

Voici quelques nouvelles de Benji :

Benji a eu sa 7ème séance de comportementaliste, il a fait d'énorme progrès à la maison, en promenade et avec ses les autres chiens. Aujourd'hui nous avons fait sa promenade et il a fait une petite rechute, il a été difficile à canaliser envers plusieurs chiens.

C'est toujours un très bon chasseur, il a attrapé ces derniers jours un lapin, il courrait avec dans le jardin et il ne voulait pas le lâcher, heureusement quand il a dénié le lâcher, le lapin n'avait rien, il était juste un peu sonné.

Sinon, à la maison tout va bien à part quelques bêtises de temps à autre.

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 879578
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:07

Bonsoir à tous,

Benji va très bien, il fait rarement des bêtises. Il ne touche plus au canapé, ne dévore plus les jouets d'Eva sauf la poubelle qu'il vide de temps à autre.

Avec les autres chiens, son changement est spectaculaire, il a vraiment changé. Quelques fois, il a quand même une rechute mais dans l'ensemble c'est nettement mieux.

Il est totalement différent par rapport à son arrivée, même avec nous, on le sent vraiment en confiance. Il me suit partout, il aime toujours autant les câlins et jouer. Et j'allais oublier il est très bon chasseur, habitant à la campagne je vous laisse imaginer les mulots, souris, oiseaux. Cet été, nous avons eu la visite dans le jardin d'un hérisson, il essaye à chaque fois de l'attraper, heureusement qu'il se met en boule sinon il n'aurait pas survécu à ses attaques.

Les séances avec la comportementaliste sont terminées depuis juin, je le conseille aux personnes qui ont des problèmes de comportements avec un chien. Ces séances font du bien au chien mais aussi au maître car cela permet de prendre confiance l'un envers l'autre.

Une petite photo pour la route :

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Benji_11

A la prochaine pour de nouvelles aventures !

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 243979
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : BOIRY BECQUERELLE

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:02

Cela fait déjà un an que Benji est à la maison.

Son comportement a énormément changé par rapport à son arrivée. Il va très bien, il ne fait plus trop de bêtises hormis son hobbie de vider la poubelle.

Il est très câlin, joueur et il se passionne pour la chasse aux lapins dans le jardin.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Loulou :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:57

merci loulou et bonnes fêtes de fin d'année à vous également !

:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:19

benji va tres bien, son adoptante dit qu'il a énormément progressé depuis son arrivé que se n'est plus le meme chien.
Elle a rencontré quelque souci personnel mais va mettre des photos de benji des qu'elle aura un peu plus de temps.

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:32

Me semble que c'est l'anniversaire de Loulou, alors j'en profite pour souhaiter un :bon-anniversai 

et transmettre nos papouilles à Benji ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benji - adopté par Loulou    Benji - adopté par Loulou  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji - adopté par Loulou
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Garçon rebaptisé Benji - adopté par Benji
» Une autre FA pour Benji
» 2 loulous en sursis avant eutha ....
» sos pour pt loulou
» bonne route mon loulou !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2011-
Sauter vers: