Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Thésée rebaptisé titeuf

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2023 - 5:47

reçu par mail

Les vacances au mobilhome s'est chouette. Je chasse toujours les poissons en me mettant au bord du ponton, mais n'en attrape jamais.
Pas grave, je me suis fait un copain chat en vacances.
A la maison je fais très régulièrement des cadeaux à maman. Pour ce mois ci, je lui ai déposé un souriceau dans la véranda, et un oiseau sous son lit au retour de vacances. Il fallait bien la remercier de ces super vacances(lol).
Je peux dire que j'ai la belle vie. Maman est très contente de moi, elle me trouve super intelligent, il faut dire que lorsqu'elle fait les valises je ne m'éloigne jamais bien loin car il je sais qu'il va falloir monter en voiture.
A son goût elle ne me trouve pas assez câlin, mais bon, je suis un MEC , non mais!!!
Rassurez vous, je la laisse faire au moins deux fois par jour, je trouve que ce n'est pas si mal: au matin, pour qu'elle ouvre la châtière et le soir pour mon repas, hi!hi!hi!
ca y est , j'ai tout dit, je crois.
Il est grand temps que je retourne jouer. A bientôt les chamis. ah oui j'oubliais, je suis un chat heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 5:24

reçu par mail

Maman a annulé mes vacances de septembre, papa est souffrant.
Mais bon, c'est pas grave, maman s'occupe bien de moi.

J'espérai partir au mobil home en octobre mais papa n'est toujours pas guéri. Tant pis , je reste à la maison avec mon copain Joey et mes copains du quartier.

J'ai découché une nuit, maman m'a grondé elle dit que je suis trop jeune pour cela. Moi je ne trouve pas, puisque je passe la nuit avec les copains et copines. Mais pour me faire pardonner je lui ai apporté un cadeau (un gros oiseau).

Il faut que je vous dise: lorsqu'il pleut, je n'aime pas ça; je me dépêche de rentrer et maman m'essuie pour que je ne prenne pas froid.
Bon assez pour aujourd'hui, je vais faire un câlin à papa, il en a bien besoin. A bientôt les amis pour d'autres aventures.
Titeuf et maman (obligé de la mettre en signature, je dicte et elle est écrit) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023 - 7:50

reçu par mail

Bonjour Gaby

Je suis en grande forme malgré le froid qui arrive, je sors moins, la pluie me gêne beaucoup. Donc je ne chasse pas et je n'apporte pas de cadeaux pour maman.

Maman rit de me voir gratter à la porte plutôt que de passer par la chatière. En fait, j'imite mon copain Joey.

Maman trouve que je grossis vite, je crois qu'elle va me mettre au régime. Mais en attendant je mange à disposition.

Papa a été hospitalisé puis les médecins lui ont prescrit quatre mois de convalescence : donc pas de vacances en perspective, tant pis je remettrai ça au printemps prochain, en attendant j'hiberne.

Plein de léchouilles à vous .
Titeuf et maman, puisque je dicte et elle écrit.

Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Img_2067
Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Img_2066
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 7:15

reçu par mail

Bonjour Gaby

Mon mois de décembre va être très chargé, aussi voici de mes nouvelles un peu à l'avance
Tout d'abord il faut que je vous dise, depuis un mois les parents ont allumé le chauffage; Hi! Hi! Hi! il fait bon au coin du feu (euuuh, du radiateur).

Après la pluie, voici la neige, j'ai été surpris, j'ai glissé, tout comme bambi dans le dessin animé de walt disney.
NOOON, on ne rit pas , même si maman a bien ri, c'est pas drôle; bon d'accord je ne me suis pas fait mal. Heureusement maman n'a pas eu le temps de filmer mon exploit.
Depuis quand la porte s'ouvre j'y mets le museau et deux pattes, juste pour prendre la température. et, hop demi tour vers l'intérieur. Oui, je sais je dois être un chat frileux.

Maman me souffle de ne pas oublier de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

Aussi je vous souhaite un très JOYEUX NOËL à vous et aux copains à quatre pattes et vous dis à l'année prochaine.
TITEUF, maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 7:30

réponse d'Anima'Dopt62

Toute l'équipe d'Anima'Dopt62 te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année!
Tu pourras dire à Maman et Papa que les nouvelles peuvent être envoyées qu'une fois tous les 3 mois maintenant Emoji ...mais si le cœur t'en dit, tu peux en envoyer quand tu veux car c'est toujours un régal d'en recevoir!

Je transmets tous tes messages originaux sur le forum, lien ci dessous, comme ça tout le monde en profite Emoji
https://animadopt62.forumactif.org/t7455p25-thesee-rebaptise-titeuf#132984

Encore belles fêtes de fin d'année à toute la famille, profites bien de la douce chaleur de ton foyer

De la part de toute l'équipe, nous te faisons plein de papouilles!

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 9:38

reçu par mail

Bonjour Gaby

Maman et moi vous souhaitons une très bon année 2024: moins d'abandon, plus d'adoption mais surtout une excellente santé,
en un mot le meilleur.
Avec ce froid de canard je me gèle les c......s, à non c'est vrai je n'en ai plus, hi! hi! hi!
Lorsque je mets le nez dehors c'est juste pour voir s'il y a quelque chose à chasser, je n'ai pas encore donner le cadeau de noël à maman.
Papa va mieux, il est toujours en convalescence. Ca sent moins le sapin, lol (humour noir, comme moi). Entre nous il est passé par une belle porte. c'est ce que disent les humains, mais moi je ne vois pas ce que viennent faire les portes dans cette histoire.

Bref, pour mon noël j'ai eu droit à un repas festif: gambas et crevettes. Mon copain Joey y a eu droit également.
Il ne veut toujours pas que je mange dans sa gamelle, il me montre les crocs, par contre le reste du temps il est sympa avec moi.

Bon assez parlé. Je vous dis à la prochaine. peut-être que d'ici là maman m'aura appris l'utilisation de l'ordinateur car je squate la maison et il faut que je m'occupe. bin oui c'est toujours moi qui dicte et elle écrit.
A bientôt et encore le meilleur pour cette nouvelle année.
Titeuf et maman
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 5:00

reçu par mail

Bonjour les chatmis

ici tout va bien, maman a fini par trouver son cadeau de Noël: Petite souris partie se réfugier sous le coffre à coussins MAIS n'a pas survécu à ses blessures.

Sinon j'ai appris à fermer les portes, comme je n'ai pas le droit d'aller dans les chambres je ferme la porte lorsque maman oublie; je me mets derrière la porte et je pousse avec mes pattes jusqu'à ce que celle ci soit fermée. Ca la fait rire

En ce moment je ne sors pas beaucoup, il pleut bien trop souvent et c'est bien connu les chats n'aiment pas l'eau. Mais je ne m'ennuie pas j'ai mon copain le chien Joey et bien sûr tout un tas de jouets.

Bientôt l'ouverture du camping , j'ai hâte de retrouver les copains (mes amis les canards) et mon arbre tour de guet au dessus d' l'étang.
Bon! le soleil arrive je pars jouer dehors, maman finira ma lettre. chat'lu les chatmis

Bonjour tout le monde.
Titeuf est mon rayon de soleil en ces temps pluvieux, il obéit comme un chien, lorsque je l'appelle, il vient; lorsque je le gronde, il arrête sa bêtise en cours. Il est très intelligent. il comprend tout.

Merci , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 5:55

reçu par mail

Chat'lu les chat'mis

Quel temps pourri nous avons sur notre commune, j'espère qu'il y a mieux chez vous.
La chasse aux oeufs fut bonne mais tous les chocolats étaient emballés , je n'en ai eu aucun. Temps pis , de toute façon je n'ai pas eu de crise de foie, MOI...hi! hi! hi!
Bien sur ça ne m'empêche pas d'apporter des cadeaux à maman, elle est si gentille avec moi: j'ai à boire et à manger tous les jours, une litière propre et en plus la trappe de la chatière reste ouverte toute la journée. mais bon, comme il pleut je squatte plutôt la maison.
Maman me trouve plus câlin qu'auparavent: quand elle m'appelle pour un "câlinou" je me laisse prendre à bras et je colle ma petite tête dans son cou; faut voir comment je l'a fait fondre, elle adore.
Papa a bien récupéré , je pense que je pars bientôt en vacances, je vais retrouver mes copains et COPINES du camping ...
Enfin, une éclaircie dans le ciel, je courre faire un tour au jardin, à bientôt les chat'mis, CALINOU à GABY.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thésée rebaptisé titeuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twister rebaptisé Crockdur et Truffe rebaptisé Touffu
» nash ,open rebaptisé océan et orel rebaptisé old up
» titeuf né le 20 février 2022
» Uno rebaptisé Muno
» Tetris rebaptisé Léon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2022-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: