Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Thésée rebaptisé titeuf Refuge12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Thésée rebaptisé titeuf

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyDim 11 Déc 2022 - 0:44

nouvelles envoyées par mail le 11/12/22

Hier Titeuf est resté dans son coin, peu de contact avec lui.
Au soir, Titeuf et Joey, mon chien, se sont installés pour la nuit.
Au lever, Titeuf voyageait ds la maison et miaulait. Joey suivait.
Après déjeuner, ils se sont installés sur mes genoux et j'ai eu droit de la part de Titeuf à de gros câlins et ronron.
Je n'ai pas encore accès au portail sur le forum, mais je me suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Agatha




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2022

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Thésée rebaptisé Titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyJeu 15 Déc 2022 - 2:05

Bonjour à tous

Titeuf m' a été confié comme un chat timide

Pourtant dès dimanche matin, Titeuf voyageait dans la maison tout en miaulant, il s'est laissé attraper et m'a fait de gros câlins et ronron.

A aujourd'hui , Titeuf a pris possession de la maison, de son arbre à chat, le plateau du haut lui sert de tour de guet, la partie fermée lui sert de dortoir, il a abandonné son panier.
Il fait ses griffes sur les différents grattoirs installés.
Il a été propre dès son arrivée.
Il est actif et joueur au matin et en fin de journée.
à bientôt pour des photos, enfin j'espère pour mon prochain poste ,car je ne suis pas très douée en la matière.
cordialement, Agatha

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyJeu 15 Déc 2022 - 10:05

Merci beaucoup pour ces nouvelles Thésée rebaptisé titeuf 1f600

Les familles d'accueil, que nous sommes, faisons de notre mieux pour accueillir un maximum d'animaux en souffrance mais nous sommes trop peu nombreuses. Certains chats ont plus de difficulté à faire leur place parmi leurs congénères.
Mais Titeuf a l'air d'avoir trouvé la sienne dans votre famille et d'après votre description de son arrivée, il semble prendre pleine possession de son nouvel environnement et de s'épanouir Thésée rebaptisé titeuf 1f603

Que de souhaiter de plus que...  belle continuation à Titeuf!

Pour les photos, aller sur le petit icone ''héberger une image", ''choisir des images", sélectionner celles que vous voulez, "ouvrir", "tout envoyer" attendre que "tout insérer" apparaisse, cliquez dessus et faites un clic à l'extérieur de la fenêtre et "envoyer".

Plein de caresses à vos 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Agatha




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2022

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Thésée rebaptisé Titeuf    Thésée rebaptisé titeuf EmptyVen 16 Déc 2022 - 19:20

Thésée rebaptisé titeuf Save_210
Thésée rebaptisé titeuf Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Agatha




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2022

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Thésée rebaptisé Titeuf    Thésée rebaptisé titeuf EmptySam 17 Déc 2022 - 5:13

Leurs positions préférées Thésée rebaptisé titeuf Img_2017
Thésée rebaptisé titeuf Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyDim 18 Déc 2022 - 4:15

Merci pour ces sublimes portrait de thésée...et de Joey! on adore Thésée rebaptisé titeuf 1f60d

Grosses caresses à vos 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Agatha




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2022

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Thésée rebaptisé Titeuf    Thésée rebaptisé titeuf EmptyLun 19 Déc 2022 - 3:52

Titeuf a perdu sa voix depuis deux jours. Direction véto.
Titeuf a de petits ganglions au fond de la gorge. Rien de méchant, d'après le véto, c'est peut être un reste du coriza qu'il a eu auparavant.
Gouttes et antibiotiques au programme.
Il devrait retrouver sa voix d'ici 8 /10 jours.
Une petite piqûre et nous voilà de retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyMar 20 Déc 2022 - 6:57

Nous souhaitons à Titeuf de vite retrouver ses belles vocalises Thésée rebaptisé titeuf 1f609

Merci pour votre message.
Cela arrive, quelques fois, que quelques jours/semaines après l'adoption, le chat soit plus sensible au virus/maladie.
Mais tout devrait vite rentrer dans l'ordre avec le traitement du véto Thésée rebaptisé titeuf 1f600

Bon courage et bon rétablissement au loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Agatha




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2022

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Thésée rebaptisé Titeuf    Thésée rebaptisé titeuf EmptyJeu 22 Déc 2022 - 8:27

Titeuf poursuit son traitement, il n'a pas encore retrouver sa voix mais à part ça, il va bien.  Il fait des acrobaties de fous , mange  et boit bien.
Bonne fête de Noël à tous et à vos animaux. A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyVen 23 Déc 2022 - 7:09

Merci pour les nouvelles du petit acrobate muet Thésée rebaptisé titeuf 1f609  Thésée rebaptisé titeuf 1f600

Nous vous souhaitons également de passer de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à Titeuf et Bonnie!

Agatha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agatha




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2022

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Thésée rebaptisé Titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyLun 26 Déc 2022 - 8:06

Titeuf est arrivé au bout de son traitement. Sa voix n'est pas encore revenue complètement. Mais il mange bien, continue ses acrobaties. Malgré les désagréments du traitement Titeuf s'est laissé soigné. Il a était très courageux
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyJeu 29 Déc 2022 - 6:43

Merci pour votre suivi dans les nouvelles, c'est très appréciable Thésée rebaptisé titeuf 1f600
Nous sommes contents qu'il aille mieux malgré son extension de voix...

Toute l'équipe d'Anima'dopt62 vous souhaite une très belle nouvelle année Thésée rebaptisé titeuf 1f387

Caresses à vos deux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Agatha




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2022

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Thésée rebaptisé Titeuf    Thésée rebaptisé titeuf EmptySam 31 Déc 2022 - 1:19

Titeuf a retrouvé pleinement sa voix. Il est temps,je commençais à désespérer. Il a vraiment pris ses aises à la maison. J'ai l'impression d'avoir un kangourou et non un chat. 
Il est tellement agile qu'il arrive à ouvrir les plaques de chauffe de la cuisinière. DANGER. Je cherche une solution car j'ai une cuisine ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptySam 31 Déc 2022 - 11:26

Ah enfin Titeuf a retrouvé sa voix, alors c'est la première bonne nouvelle de l'année Thésée rebaptisé titeuf 1f600  

Malheureusement je n'ai pas de solution à vous proposer pour qu'il n'ouvre pas les plaques de chauffe mais souvent la solution la plus simple est toujours la meilleure.

Belle nouvelle Année 2022!
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyLun 9 Jan 2023 - 9:37

nouvelles envoyées par mail

Tous mes voeux pour cet année nouvelle.
je n'arrive plus à poster sur le forum depuis plusieurs jours aussi je vous envoie ce mail.
Titeuf a fait son rappel de vaccin ce matin.
Il se laisse manipuler sans problème. Le vétérinaire m'a expliqué pour le coriza, il se peut qu'il ne retrouve pas totalement sa voix, ses cordes vocales auraient été abimées par le coriza
il joue avec le chien Joey , pas longtemps puisque Joey a 14ans.
Titeuf est câlin et ronronne facilement lorsqu'on le prend à bras . Lors de nos déplacements c'est la voisine et mon fils qui s'en occupe, Titeuf a donc fait leur connaissance. tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyMar 7 Fév 2023 - 8:02

reçues par mail

Titeuf a été stérilisé hier,
il se porte à merveille , grandit vite, joue avec Joey le chien, aime le narguer.
Titeuf s'exerce à l'alpiniste, il grimpe partout mais toujours en choisissant la difficulté. il nous fait bien rire.
Il est plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyLun 6 Mar 2023 - 6:07

nouvelles envoyées par mail

Bonjour à tous
Voila déjà un mois que j'ai  perdu mes bijoux de famille. Je suis en pleine forme pour jouer , narguer mon copain Joey et faire plein de câlins à mes parents. Bon , au niveau de la voix, ce n'est pas ça mais je fais avec.
Les parents m'ont offert une nouvelle salle de jeux : une véranda de 37m². Mon papa m'a installé une chatière pour que je puisse m'y rendre quand je veux.
Lors de leurs vacances c'est la voisine qui prend soin de moi. Elle en connaît un rayon sur les chats puisqu'elle en a eu jusque 4 en même temps.
Franchement rien à dire elle a pris le temps de jouer avec moi, elle a même envoyé de petites vidéos aux parents.
Je peux dire que je suis dans une bonne famille et je leur rends bien.
Maman dit que je suis très intelligent, que je comprends tout, mais surtout qu'elle a un chat parfait pour elle.
Bon, voilà, j'ai tout dit, je crois, maintenant je retourne jouer.
AH oui, j'allais oublier: BONNE JOURNEE A TOUS

Thésée rebaptisé titeuf Titeuf10
Thésée rebaptisé titeuf Titeuf11
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptySam 25 Mar 2023 - 8:00

Titeuf sort dans le jardin depuis deux semaines. Pour l'instant il n'a exploré que notre jardin et celui de la voisine qui s'occupe de lui quand nous sommes absents.
Tout va bien il adore sa nouvelle salle de jeux ; et se sert du salon de jardin comme dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyMar 18 Avr 2023 - 7:18

nouvelles envoyées par mail

Enfin des nouvelles, désolé je rentre de vacances, et oui encore mais cette fois ci les parents m'ont emmené au camping de Long, dans la somme et il n 'y avait pas de réseau.
C'était super ,nous sommes au camping au milieu des marais; il y a un cours d'eau plein de poissons, qui passe devant le terrain des parents.
Maman me tenait toujours en laisse, tant pis pour le poisson frais, pourtant j'en ai vu passé de belles pièces.
Bien sûr, je n'ai pas eu une salle de jeu comme à la maison mais nous promenions souvent, ça compense.
J'espère que tout va pour le mieux pour l'association, moi j'ai une super vie, pleine d'aventures, d'amour et de gros câlins.
Mon copain Joey est tjrs là pour moi. Bon je retourne jouer, à la prochaine. Titeuf.

Thésée rebaptisé titeuf Img_2017
Thésée rebaptisé titeuf Img_2016
Thésée rebaptisé titeuf Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Agatha




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2022

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Thésée rebaptisé Titeuf    Thésée rebaptisé titeuf EmptySam 6 Mai 2023 - 1:41

Coucou. Me revoilà
Je suis malade, non pas de panique ça va.
J'ai fait une bonne gastro avec fièvre. Vite, vite,le véto, la consultation, les explications du véto, l'ordonnance, le traitement, puis la guérison. 
Et bien non, pas de guérison. 
Hou là là, vite re véto, re consultation, re explications, re ordonnance, re traitement et guérison.
Et bien non tjrs pas de guérison en vue.
Branle-bas de combat, maman prend le taureau par les cornes. Ni une ni deux changement de croquettes. 
Et bien oui aujourd'hui je fais de belles crottes. 
Moralité les amis : un beau brun. Rend les parents heureux 🤣🤣
Allez salut moi je retourne jouer avec les copains du jardin: oiseaux, mouches, mulot.....

maag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptySam 6 Mai 2023 - 3:51

Nos adorons votre dicton! Thésée rebaptisé titeuf 1f604 et surtout, c'est vrai!
Quel propriétaire de chat n'a pas connu ce genre de problème...

Merci pour le partage d'expérience car j'avoue que je n'aurai jamais pensé aux croquettes. C'est bon à savoir Thésée rebaptisé titeuf 1f609

Plein de papouilles à Titeuf !
Revenir en haut Aller en bas
Agatha




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2022

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Thésée rebaptisé Titeuf    Thésée rebaptisé titeuf EmptyJeu 8 Juin 2023 - 7:37

Chat'lu tout le monde 
Première fugue, il faut que je vous raconte.  Maman a fait venir la copine de Joey un vendredi. Tout c'est bien passé puisque je l'avais déjà vu.  Mais elle est restée dormir à la maison, si bien que mon copain Joey m'a délaissé. Alors le samedi matin lorsque maman a ouvert la porte du jardin, ni une ni deux j'ai joué un vilain tour à maman, je suis parti toute la journée et la nuit suivante. Je crois que j'ai fait peur à maman, car elle a pleuré. Bien que la copine de Joey est partie le samedi soir. J'ai décidé de passer une deuxième nuit dehors, mais maman m'a appelé si fort . Alors vers 22h j'ai décidé de rentrer à la maison. 
Faut dire que moi aussi j'ai eu très peur seul dans la nuit😂 et je ne me voyais pas passer une deuxième nuit hors de la maison. Bon,  maman m'a laissé dormir près d'elle, j'ai fait un gros câlin et me suis endormi très vite. Le lendemain j'ai apporté un joli cadeau à maman, un Youyou du Sénégal.  Voilà, à la prochaine pour d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptySam 10 Juin 2023 - 4:26

Et bien ta maitresse a eu une jolie frayeur!
J'ai connu ça également...surtout l'été quand le temps est bien doux avec plein d'attraction super intéressantes du genre mulots, mouches, araignées... mais j'avoue que le youyou du Sénégal ça le mérite d'être originalThésée rebaptisé titeuf 1f609

Dis à ta maitresse de te faire de grosses caresses de notre part Thésée rebaptisé titeuf 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyDim 16 Juil 2023 - 3:20

envoyé par mail


Ici tout va bien j'ai la joie de pouvoir entrer et sortir comme je veux, avec la chatière c'est pratique. Même si maman la ferme pour la nuit , elle dit que je suis trop jeune pour sortir le soir.

il faut aussi vous dire que maman m'emmène au mobil home régulièrement, j'ai tellement pris l'habitude que maintenant maman me laisse libre d'entrer et de sortir comme je veux lorsque nous y sommes. bien sur, là bas aussi je rentre pour la nuit.

Les alentours sont superbes, entouré d'étangs. Un bras de la Somme passe le long de notre terrai et lorsque je m'installe sur le ponton, je vois des poissons, des canards et leurs canetons, des cygnes et leurs cigogneaux. Mais ils ne passent jamais assez près pour que j'en chope un😂

Je suis de retour à la maison. Maman attend ses petites filles, elles sont casse pieds, elles veulent toujours me faire des papouilles.
Nous retournerons très vite au mobil home, tant mieux car près de l'eau, à l'ombre des arbres il fait bien plus frais qu'ici.

Je vous dit à bientôt, je vais retrouver les copains du quartier.
Titeuf
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf EmptyDim 13 Aoû 2023 - 3:46

reçu par mail

Bonjour Gaby , bonjour à tous
TITEUF au camping squate l'arbre donnant sur la table de la terrasse.

De temps en temps je regarde vers le cours d'eau , je pense pouvoir attraper quelques poissons frais(c'est toujours pas arrivé).
Les parents n'aiment pas me laisser seul à la maison aussi je retourne bientôt au mobilhome. Chic, encore des vacances avec mon copain Joey.
Rendez vous aux prochaines aventures, je vous raconterai. Allez je retourne jouer au jardin. AH OUI , j'oubliai, j'ai encore fait quelques cadeaux à maman, quelques souris.
bonnes vacances ou bon courage à tous.
A bientôt
Titeuf

Thésée rebaptisé titeuf Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thésée rebaptisé titeuf Empty
MessageSujet: Re: Thésée rebaptisé titeuf   Thésée rebaptisé titeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thésée rebaptisé titeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twister rebaptisé Crockdur et Truffe rebaptisé Touffu
» nash ,open rebaptisé océan et orel rebaptisé old up
» titeuf né le 20 février 2022
» Uno rebaptisé Muno
» Tetris rebaptisé Léon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2022-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: