Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Refuge12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guitta - adoptée par Hoplavie

Aller en bas 
+5
moune62
kimco
Camina
HELENE
Dizzie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:32

Quelques petites nouvelles de ma ptite Guit' qui va toujours aussi bien... !! 

Elle adore pouvoir aller se balader (enfin quand il ne pleut pas.. car la pluie la fait rentrer aussi vite !) de jardin en jardin, aller faire un petit câlin à la voisine, et venir me retirer mes boucles d'oreilles d'un petit geste délicat de la bouche le matin dans mon lit quand elle estime que je ne me lève pas suffisamment vite pour lui remplir sa gamelle ..... :).. Je lui ai achetée une petite souris en fourrure, qui la met dans une transe pas possible, je ne sais pas ce que lui a fait cette souris, mais fort heureusement ce n'est qu'une petite peluche.. car elle est balancée dans tous les coins de la maison la pauvre !! :)

Toujours aussi proche de sa petite soeur Hindy, d'ailleurs je mets une photo (de pas très bonne qualité, c'est avec mon téléphone) mais cette photo a l'avantage d'avoir été prise à l'instant... j'en posterai de nouvelles plus jolies dans les jours qui viennent !

A très bientôt !
(miaaaouuuu ça c'est le petit mot de Guitta)Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 <a href=Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 2013-010" />
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:56

bonjour à tous,
des news de Guita.. tout va très bien, elle est en pleine forme, toujours aussi belle et adorable.. seul petit bémol dans sa petite vie de chat.. un nouvel arrivant dans le quartier, un gros matou gris et blanc, qui fait la loi. Il est déjà venu l'attaquer à 2 reprises, du coup, ma ptite Guita ne veut plus trop sortir.. Elle prend l'air mais reste quelques minutes dehors, puis elle demande à rentrer, en état de stress.. ça me rend un peu triste parce que je sais à quel point elle aime grimper dans les arbres, le nez au vent.. Mais dans la maison, elle ne se laisse pas atteindre par la déprime.. Elle est très joueuse, et encore plus câline.. Il faut bien qu'elle passe le temps :) Ce qui me rassure, c'est qu'elle a vraiment l'air heureuse et sereine à l'intérieur de la maison.. et tout cela ne lui coupe pas son appétit de gourmande .. ! voici quelques photos !

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:36

et non, on ne peut rien faire.. je fais la même chose quand le matou vient (il vient l'attaquer à travers la baie vitrée de la cuisine..), je l'asperge avec un pshiiiit pour plantes ! il s'enfuit à toutes jambes .. mais revient quand même.. d'ailleurs je ne vois plus non plus les autres chats trainer dans le secteur.. à mon avis c'est un vrai gros dur celui là :)
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:21

Plus de peur que de mal !!
Ma petite Guita vient de vivre un week end éprouvant! Dans la nuit de vendredi à samedi, elle est venue se faire à nouveau attaquer par le big boss matou du quartier.. à travers la fenêtre de la chambre ! Elle ne s'est pas laissée faire et s'est transformée en furie pour faire fuir ce chat qui venait jusque devant la fenêtre de son chez elle.. sauf qu'elle est mal retombé et qu'elle ne savait plus poser la patte arrière gauche.. j'ai surveillé toute la matinée, mais elle ne bougeait plus du canapé, a refusé de manger ses croquettes et a le bout de la patte qui a commencé à gonfler..
Je l'ai donc emmenée à la clinique de garde et on lui a fait une petite radio.. j'étais persuadée qu'elle s'était cassée le bout de la patte mais ouffff .. plus de peur que de mal, elle s'est juste retourné un doigt, il est gonflé mais rien de cassé.. Elle est donc sous traitement anti inflammatoire et anti douleur pour 5 jours, avec 15 jours de repos (allez expliquer ça à un ptit chat plein de vie :)) .. Elle a été sage comme une image à la clinique, elle s'est laissée manipuler sans jamais rien dire ni même bouger.. et maintenant, elle prend sagement ses médicaments .. Je n'ai aucun mal à lui faire prendre sa petite motion magique.. et elle est .. EN PLEINE FORME.. oufff :) elle repose la patte sans souci, ça a déjà dégonflé et elle a retrouvé son appétit d'ogre .. Voilà pour la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:45

Il est casse pieds ce gros matou, sans mauvais jeu de mots ;-).

ça ne doit pas être évident le repos pour la miss Guitta pleine de vie.

Papouilles à la belle et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:30

miss Guita vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année.. mille miaou et mille ronrons de sa part


Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 <a href=Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Guita_10" />
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 1:33

bonjour à tous,
quelques news de Guita, elle va très bien ! toujours aussi câline et avec ses petites habitudes de venir me réveiller chaque matin en appuyant sur mon nez avec ses petites pattes délicates ! Elle joue beaucoup et a 3 nouveaux frères et soeurs (2 chachous et une vieille mamie chienne, avec qui elle s'entend très bien !)
on vient de déménager dans les Cévennes, elle sort un peu mais pour le moment elle préfère la chaleur de la maison, car nous sommes sous la neige .. mais elle va tout de même faire son petit tour chaque jour, mais c'est compliqué de marcher dans 20 cm de neige alors elle rentre vite se coucher en boule sur son coussin près du poêle !

[url=[url=https://servimg.com/view/17331289/47]Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Guita10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitta - adoptée par Hoplavie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Giulia - adoptée par Calamity
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Hannaé - adoptée par Tazz
» Gladys - adoptée par Gatou
» Havane - adoptée par Annedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2012-
Sauter vers: