Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Havane - adoptée par Annedo Refuge12
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Havane - adoptée par Annedo

Aller en bas 
+5
Annedo
moune62
frimousse cora
Dizzie
maag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:44

Voici Havane , petite chatonne née le 05/04/2012, pucée et primo vaccinée, sauvée de l' euthanasie avec sa soeur Heidi.

Havane est adorable et ne veut qu' une chose se nicher dans le cou et ronronner de plaisir , elle commence un peu à jouer mais elle est encore un peu maladroite !


Elle sera adoptable à partir du 6 juin 2012 sous contrat d' association avec obligation de stérilisation et d' un suivi post adoption. Ses frais d' adoption sont de 70 euros mais vous pouvez la rencontrer avant cette date et la réserver (frais de réservation 35€ qui seront déduit des frais d'adoption).





voici sa petite bouille :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par maag le Mar 14 Aoû 2012 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptySam 12 Mai 2012 - 0:42

voici d' autres photos de la pucette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:01

Havane est réservée et rejoindra sa famille le 12 juin prochain

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: havane petite puce nèe le 05 avril    Havane - adoptée par Annedo EmptySam 2 Juin 2012 - 6:09

super pour la puce très belle cette puce Havane - adoptée par Annedo 879578 Havane - adoptée par Annedo 330910
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:47

il faudrait changer le titre car la puce a eu ses deux mois .
je mettrai de nouvelles photos . coté caractére cette mini minette est un vrai pot de colle !elle adore se nicher contre nous , sur nous , c' est une vrai machin à ronron !
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyVen 15 Juin 2012 - 5:02

havane est parti avec sa nouvelle " maman " cet aprés midi .
sois heureuse ma pucette ! Havane - adoptée par Annedo 879578
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyVen 15 Juin 2012 - 5:19

bonne route à havane
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyVen 15 Juin 2012 - 5:46

beaucoup de bonheur la puce
Revenir en haut Aller en bas
Annedo




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:42

La pucette est un vrai bonheur, elle est très éveillée, très affectueuse, nous passons de bons moments avec elle. Elle a un super caractère qu'elle doit beaucoup à sa famille d'acceuil, qui l'a bien choyée, on la sent très bien dans ses pattes, un grand merci à sa FA aujourd'hui c'est une chatonne très sympa.

Dès que possible, j'envoie des photos de la pucette

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:04

même si j' ai déja eu ses nouvelles par téléphone , ça fait plaisir de les relire !
pleins de tendresse pour la pucette
Revenir en haut Aller en bas
Annedo




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:52

Quelques nouvelles de notre petite Havane, qui est toujours un peu plus tous les jours une vraie pucette pleine de vie, de malice, très espiègle, elle a un super regard coquin avec la tête un peu penchée, une seule chose lui manque : la parole, mais elle sait bien se faire comprendre, surtout pour les repas, elle a un appetit plus grand que sa taille, elle connaît bien le bruit du sac de croquettes et celui de la porte du réfrigérateur pour la pâté.

Quand son petit ventre est bien rempli, c'est l'heure du calin, là elle cherche des genoux où une épaule pour se caler et mettre sa machine à ronrons en marche, que du bonheur, elle nous fait tous craquer et nous partageons ensemble ces moments de bonheur si apaisants.

Les jeux ne manque pas, seule ou avec nous tout est bon, fatiguée mais après un bon moment, là elle s'écroule et plus aucun bruit ne la perturbe, elle dort. Voilà la composition d'une journée bien remplie.

Pour dormir, elle a le choix entre trois lits, le bas d'une penderie, les canapés, elle n'a pas choisi le moins confortable.

Une pensée pour sa FA de qui nous gardons un excellent souvenir pour son acceuil, sa gentillesse et ses conseils et une pensée pour Heidi la soeur de Havane qui nous sommes sur qu'elle sera encore plus calinée par sa FA pour compenser sa petite soeur.

Dès que j'aurai pu transférer les photos de mon téléphone sur mon PC, j'envoie plein de photos de la Pucette.

Merci aux membres de l'association qui fait le bonheur de nos félins, nous en avons la preuve en les adoptant, notre Havane à un caractère très équilibré.

A très bientôt et promis pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:43

merci beaucoup mais il ne faut pas oublier que nous , les familles d' accueil nous sommes comme des tremplins vers un nouvel avenir et que s' il n' y avait pas d' adoptants comme vous pour leur ouvrir leur foyer et leur coeur , nous ne pourrions pas continuer notre mission .
merci encore pour ses nouvelles de la pucette , pleins de caresses à elle !
j' attends avec impatience les photos .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptySam 23 Juin 2012 - 7:11

voila annedo , je mets les photos de la pucette .
merci beaucoup effectivement , elle a l' air bien dans ses patounes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptySam 23 Juin 2012 - 7:49

elle est vraiment trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:33

elle est très belle, on dirait un peu un chat de bengal
Revenir en haut Aller en bas
Annedo




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: mm   Havane - adoptée par Annedo EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:22

Bonjour,

Les nouvelles de notre petite Havane qui devient de moins en moins petite, hier elle pesait 1345 grammes, rien d'étonnant avec tout ce qu'elle mange, entre croquettes et pâté cela représente bien presque 200g par jour, et malgré tout elle a encore faim, dîtes moi SVP si je dois la limitée à une quantité ! est-ce bon d'avaler autant, signe de bonne santé aussi...

Elle est pleine d'énergie, elle aime partir en courant, elle a un peu de mal à sauté en hauteur, hormis lits, canapés, chaises, le temps viendra où elle sautera plus haut mais pour cela rien ne presse.

Elle est très drôle à regarder quand elle joue seule avec son arbre à chat et toutes les babioles qui y sont accrochées, c'est sont moment de gym. Et avec nous les parties avec les rubans bolducs ne sont que des parties de rigolades, et elle adore ! Mais le temps de la sieste est aussi très important et peu durer des heures, avec des positions toutes aussi drôles les unes que les autres.

J'ai des photos, mais toujours un problème pour les mettre là en pièces jointes, mais comme la dernière fois je vous les envoie rapidement sur votre boîte mail.

A très bientôt pour les prochaines nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptySam 30 Juin 2012 - 1:29

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles .
moi , je ne restreindrai pas havane de manger sachant qu' elle est en pleine croissance ( heidï mange aussi beaucoup je lui donne à chaque fois qu' elle réclame environ 5 fois par jour ) maintenant si ça vous inquiéte pourquoi ne pas poser la question à un vétérinaire .
pleins de caresses à la puce , j' ai hate de voir les photos .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptySam 28 Juil 2012 - 7:00

je coupe le texte pour ne mettre que ce qui concerne la petite pucette .


notre petite Havane va mieux, j'ai suivi vos conseils et tout c'est
bien passé, nous avions hier soir une visite de contrôle chez le
vétérinaire, qui a trouvé une belle amélioration, en surface plus de
croûte et ses poils repoussent, mais en profondeur encore quelques
traces, il faut dire que nous sommes à 16 jours de traitement sur 30,
c'est donc pas mal. Pour les comprimés, écrasés dans ses bouchées tout
passe bien et elle est très sage pour le lavage. Dernière pesée chez le
véto hier : 1965 Grammes, d'après lui, adulte elle fera entre 4 et 5kg,
là on l'appelera la big pucette... Et son appetit est toujours aussi
grand.
Elle est toujours aussi mignonne , voilà déjà un mois et demi que
nous l'avons et déjà sa place est grande, elle devient comme sa soeur :
miss bêtises, tout l'intéresse et un rien l'amuse, pour pendre des
photos, pas facile quand elle bouge où joue, c'est une fusée. Elle adore
passer sous les housse de canapés, de dessus de lit, elle joue à cache
cache la-dessous. Les boîtes en carton, elle adore se cacher dedans et
se promener avec, mais je vous dit un vrai clown.

Pour la première fois hier, elle est sortie avec moi sur le gazon de
mon petit jardin, au début elle était surprise, elle posait une patte
sur le gazon et la secouait après, quelques secondes plus tard, ça lui
plaisait bien et elle sautillait à vouloir attraper les insectes, elle
était trop trop mignonne, mais depuis elle pleure souvent devant la
porte pour sortir, mais désolée pour elle, mais seule dehors ce sera
toujours interdit. Elle a aussi pris goût à se poser sur le bord de ma
fenêtre de cuisine, de là, c'est en hauteur, elle voit bien les arbres
et aussi les oiseaux qui lui passent sous le museau, et là tout bouge :
les oreilles, sa truffe, les yeux et les moustaches tant elle a
entendre, sentir et voir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:41

Voilà quelques nouvelles de la Pucette Havane, hier elle a été emmenée chez le vétérinaire car il y avait juste 1 mois qu'elle avait commencée son traitement pour la teigne, conclusion : plus rien du tout aucune trace de rien , faut dire aussi qu'elle a été très facile à soigner, à croire qu'elle comprenait que cétait pour son bien, le véto en a profité pour faire un petit contrôle général et aussi la vermifuger, tout va bien, elle pèse 2.340 kg, toujours autant d'appétit, de plus en plus turbulente, son gros travail : vouloir attraper tous les insectes qui volent, avec au passage un peu de casse.... En ce moment elle semble moins caline, elle a pas le temps, elle court, elle joue, elle saute, elle nous mordille, elle nous suit partout dans la maison, elle monte et descend les escaliers presque par trois marches, enfin elle ne tient pas en place, sauf pendant son temps de sommeil qui ne dure pas longtemps, mais là rien ne la réveille, à un point qu'une fois j'ai eu peur, je la tripatouillait dans son sommeil et aucune réaction, il a fallu que je la secoue pour voir un oeil s'ouvrir et qui avait l'air de me dire : laisse moi dormir. Elle a bien compris qu'elle nous amusait et qu'on s'intéressait beaucoup à elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyJeu 13 Sep 2012 - 3:14

La petite Havane se porte bien. Elle grossit à vue d'oeil et pèse 2.700kg, toujours aussi speed!

Elle a perdu une dent de lait qui a été scotché dans son carnet de santé.

En ce moment, elle ne se laisse plus caresser et griffe et mord dès qu'on l'a caresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyMer 19 Sep 2012 - 1:19

Havane va bien, elle a été stérilisée hier, l'opération c'est bien passée. La petite fusée est très calme sous l'effet de son anesthésie!

Sous les conseils de son vétérinaire, Havane passera de la nourriture chaton à celle pour chat stérilisée car cette demoiselle est trop grassouillette

Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:12

Voici des nouvelles la pucette qui va très bien, ses fils ont été retirés lundi sans problème, elle n'a rien dit du tout, la cicatrisation se fait très bien et le vétérinaire l'a trouvé en pleine forme et très mignonne

La forme est revenue, l'appétit aussi, elle est passé de chaton à chat stérilisé en alimentation, sinon gare au poids, elle pèse aujourd'hui 3.430 kg

Toujours aussi miss bêtises qui aime toujours mordre et moins pot de colle aussi. Elle est très drôle, ses jeux favoris sont de se cacher et jouer avec sacs, cartons ou boîtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:46

Havane va très bien! Elle a actuellement 8 mois et pèse 4 kg. Elle adore les paniers et cartons et aime s'amuser à courir après les ombres surtout la sienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havane - adoptée par Annedo Empty
MessageSujet: Re: Havane - adoptée par Annedo   Havane - adoptée par Annedo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Havane - adoptée par Annedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2012-
Sauter vers: