Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Béa - adoptée par MIKLOS Refuge12
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Béa - adoptée par MIKLOS

Aller en bas 
+6
raphaelle
gugu
MIKLOS
audju
zebulon
babou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:29

Béa est une chienne chow chow de 4 ans. Cette fifille a alerté le voisinage par ses pleurs. Elle était enfermée dans l'appartement avec son maître décédé depuis plusieurs jours. Anima'Dopt62 l'a prise sous son aile et lui a ainsi évité le refuge en la plaçant chez une famille d'accueil.
Béa est une chienne très propre, calme et douce. Elle s'accorde très bien avec d'autres chiens, et joue souvent avec ceux qui sont déjà chez sa FA. Elle se laisse manipuler sans difficulté et aprécie le brossage et les caresses. Elle aime également beaucoup les promenades et est très sage en voiture. Cette chienne est intelligente et comprends vite ce qu'on lui demande, malgré un petit côté légèrement têtu. Elle est méfiante envers les étrangers, mais se laisse caresser après un moment d'adaptation.
Sa FA n'ayant ni chats, ni enfants, il n'est pas possible de dire si elle est ok à ce niveau, donc à tester. Mais vu sa gentillesse, il ne devrait à priori pas avoir de soucis.
Béa est identifiée par puce électronique sous le n° 981 100 000 081 395
Elle mesure 55cms au garrot et pèse 23kgs
Si Béa vous fait craquer, n'hésitez pas à l'adopter, elle mérite vraiment d'être choyée.
Les frais d'adoption se montent à 150€, comprenant, les frais vétérinaires (vaccination,déparasitage interne et externe, etc...)

Béa - adoptée par MIKLOS Baa_0015

Béa - adoptée par MIKLOS Neige_11

Béa - adoptée par MIKLOS Baa_0016

_________________
Béa - adoptée par MIKLOS Gs_28c10


Dernière édition par babou le Mer 2 Fév 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: bea chienne chow chow de 4 ans    Béa - adoptée par MIKLOS EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:00

tu est- très belle bea contente que tu va bien bonne chance a toi ma puce :byeb03: :byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Messages : 480
Date d'inscription : 08/11/2010

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:44

pour les personnes qui ne connaissent pas la race
se sont des chiens tres gentils calme adorent balade et surtout dormir
j en possede un c est un amour

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Messages : 480
Date d'inscription : 08/11/2010

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:07

ah c super ca ! bonne chance a elle

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
audju

audju


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : neuville en ferrain

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptySam 29 Jan 2011 - 22:15

:COOL3:
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: bea chienne chow chow de 4 ans   Béa - adoptée par MIKLOS EmptySam 29 Jan 2011 - 22:47

super pour la puce :bravo: :byeb03: :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyMer 2 Fév 2011 - 4:27

Ma Béa est partie ce midi avec sa nouvelle famille!
Bonne route ma nounou, je sais que tu vas être très bien là! :byeb03:

_________________
Béa - adoptée par MIKLOS Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Messages : 480
Date d'inscription : 08/11/2010

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyMer 2 Fév 2011 - 4:35

ca va te faire un vide quand meme
plein de bonheur a la belle béa et de chance

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
MIKLOS




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: BEA est arrivée chez nous   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:16

Nous avons reçu une chienne fantastique. Elle est douce et trés intelligente.

C'était comme si elle était parmis nous depuis longtemps. Tout d'abord réservée, elle à fait le tour du propriétaire eer t elle a trouvé sa place presque tout de suite.

BEA comprend tout ce qu'on lui demande et sait se faire comprendre.

Ce matin elle nous a échappé et a forcé le passage vers notre jardin pour rencontrer ECHO (notre BA de 2 ans) . Il a été stupéfait et il l'a laissé faire le tour du jardin en la suivant. Une petite tentative de prise de pouvoir par mon chien et un grognement de BEA à clarifié la situation.

L'idiot du village sera le gros Berger Allemand de 35kg ! BAE est restée calme et ferme - pas d'agressivité et finalement le gros ne pense qu'a jouer.
BEA à elle même réglé nos craintes de cette rencontre avec ECHO et c'est certainement elle qui a pris l'ascendant.

Elle est couchée à mes pieds pendant que je poste ce message.

Nous sommes trés heureux d'avoir adopté cette chienne.

Francine , Nicolas et ECHO :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:42

Vous ne pouvez pas savoir le bonheur que j'ai à lire ceci! Je la reconnais complètement! J'avais tout comme vous une petite crainte concernant sa rencontre avec Echo, mais je vois que ma nounou a su faire preuve de persuasion! :lol!: Je suis très heureuse qu'elle soit chez vous. Je sais que Francine (je peux me permettre?)et vous me ressemblez énormément quant à l'amour que vous portez aux animaux. Et vous verrez que plus elle prendra ses repères et plus elle vous surprendra parfois. Sa façon de dormir quand elle est bien à l'aise, de vous faire comprendre quand elle veut une promenade ou quand elle veut sortir (mais ça je vois que ça a déjà été fait! :lol!: ) et cette façon de vous faire comprendre qu'elle vous aime (regard tout doux et la queue qui va).
Faites-lui d'énormes bisous de la part de sa FA et plein de caresses à Echo.
Merci à vous de lui offrir le bonheur!

_________________
Béa - adoptée par MIKLOS Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:13

Super ces nouvelles !

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:21

reçu par mail ce matin, des nouvelles de ma nounou! Elle cartonne ma Béa! :lol!:


Bonjour,

Je trouve plus aisé de répondre via mail ce matin.

BEA est couchée à mes pieds dans mon bureau pendant que j'écrit ce mail. Elle se construit ses petits droits pas à pas. Pour un chien réservé, elle à plutôt un culot tranquille.
Cette chienne est douce, affectueuse et obeissante mais elle sait ce qu'elle veut.

Ce matin à 5h elle attendait devant la porte de ma chambre - il faut savoir qu'elle dort au salon et nos chambres sont à l'étage. Du coup elle à finit la nuit sur le tapis à côté de mon lit.
Comment refuser ?

Ses relations continuent de se développer avec mon Berger Allemand ECHO.. Hier soir Francine à laissé monter ECHO dans le salon comme tout les soirs. Il faut savoir que ECHO est plutôt un chien de jardin. Son espace est dans l'entresol qui est son chez lui.

Il a fallu faire de l'autorité pour maintenir les 2 compéres couchés pour nous laisser regarder la télévision en paix. BEA était la plus dissolue en allant provoquer le gros béta jusqu'a lui donner des coups de patte sur le museau.
On sait qui est le chef de la bande des chiens. Le plus beau c'est que ECHO cherche à se coller à la chienne et subit sans rien dire. Pour 2 jours de rencontre seulement c'est super à mon point de vue.
Finalement nous avons eu les 2 couchés à 50 cm l'un de l'autre toute la soirée.

Toujours de plus en plus heureux d'avoir reçu BEA à la maison.

Amicalement

Nicolas, Francine et ECHO.

PS : je transmettrait quelques photos en situation la semaine prochaine


_________________
Béa - adoptée par MIKLOS Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyDim 6 Fév 2011 - 7:38

Voici un nouvel email des adoptants de Béa (je mettrais les photos demain).

"Bonjour,

Bien que la semaine ne soit pas écoulée, veuillez trouver ici quelques photos de BEA prises dans mon bureau Samedi.

Pour l'entente avec ECHO mon Berger Allemand, ça va de mieux en mieux. Finalement BEA demande de le rejoindre dans le jardin fréquement. Le soir ils sont couchés tout les deux dans notre salon avec nous.

Amicalement

Francine, Nicolas, ECHO "

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptySam 12 Fév 2011 - 1:34

"Bonjour à tous,

Je suis toujours plus à l'aise de communiquer des nouvelles par mail plutôt que directement sur le site.

Donc voilà les news de BEA cette semaine.

Hier soir elle à aboyé en entendant Francine rentrer . C'est la première fois qu'on entend sa voix. J'en conclu que Mlle se sent chez elle dorénavant.

J'attache des photos prises plusieurs soirs de suite. On peux voir des animaux trés maltraités comme ECHO dans le rôle " ne touche pas à mon Maître et ma Maîtresse" . Tu peux mettre le nez dans mon écuelle mais au moins je reste le bébé de la maison.

De fait ils restent souvent ensemble toute la journée et ils montent avec nous le soir. BEA apprécie le jardin et la compagnie de ECHO.

Amicalement

Nicolas, Francine BEA et ECHO "


Béa - adoptée par MIKLOS Img_0610
Béa - adoptée par MIKLOS Img_0710
Béa - adoptée par MIKLOS Img_0611
Béa - adoptée par MIKLOS Img_0612
Béa - adoptée par MIKLOS Img_0613

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptySam 12 Fév 2011 - 2:36

c'est super de voir de bonne nouvelle comme sa c'est babou qui va etre ravi pleins de caresse a la belle :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Messages : 480
Date d'inscription : 08/11/2010

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptySam 12 Fév 2011 - 3:25

superbe les photos elle vous aime c certain !
je suis contente pour elle de la voir comme ca

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyDim 13 Fév 2011 - 3:06

Je suis vraiment heureuse de lire ça! Je sais qu'elle a trouvé sa famille!
Echo, dans le canapé! :lol!: Sa réputation en prend un coup là! :lol!:

_________________
Béa - adoptée par MIKLOS Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: bea chienne chow chow de 4 ans   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:06

je suis super contente des bonne nouvelles je vois quel va etre heureuse merci a vous :byeb03: :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:06

"Bonjour,

Comme convenu les news de cette semaine de l'intégration de BEA chez nous.

Les 2 chiens ont maintenant rompus leurs bulles respectives. BEA et ECHO sont fréquemment couchés côte à côte. Ils ont des phases de jeux ensemble (pas un grognement et pas la moindre tentative d'accrocher l'autre : on chahute ensemble c'est tout.)

Francine prend simplement soin de séparer les gamelles : ils mangent chacun dans leur coin en même temps. Pour le moment, ils dorment encore séparément mais je pense que d'ici peu on pourra les laisser ensemble la nuit aussi.

Quelques photos prises cette semaine par Francine (attention il y a des modes vidéo par erreur : vous pourrez peut être aussi les lires)

Amicalement

Nicolas, Francine , BEA et ECHO

PS : BEA sera emmenée au Veto pour ses vaccins la semaine prochaine."


Béa - adoptée par MIKLOS Img_0711
Béa - adoptée par MIKLOS Img_0712

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:44

Qu'est-ce qu'elle est jolie ma nounou!! :coeur05: :coeur05: On voit qu'elle bien dans ses papattes, aucun souci de ce côté-là! :zen:

_________________
Béa - adoptée par MIKLOS Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:19

Certificat de rappel de vaccination de Béa arrivé hier

_________________
Béa - adoptée par MIKLOS Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
MIKLOS




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: News de BEA cette semaine par MIKLOS    Béa - adoptée par MIKLOS EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:33

Bonjour à toutes et à tous,

Celà fait 4 semaines que la petite BEA est avec nous. Chaque jour qui passe elle nous surprend par son intelligence et sa capacité à comprendre et à communiquer avec les humains.

Je fait promener ECHO (mon BA) tout les jours et je sort donc BEA pour sa promenade quotidienne. Son maître est assez maladroit pour poser son harnais et elle sait glisser les pattes au bon endroit pout que celà aille plus vite. C'est dire que maintenant elle connait l'heure exacte et le matériel.

Francine et moi nous sommes enchantés d'avoir adopté cette chienne et mon ECHO qui se couche de plus en plus prés d'elle le soir aussi.

Amicalement

Nicolas, Francine , BEA et ECHO

Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:16

Merci beaucoup pour les nouvelles !!! :byeb03:

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:22

Franchement, pour ma première adoption,je suis super heureuse!!! C'est ce qu'on appelle une famille idéale!! Merci à vous de la choyer autant!

_________________
Béa - adoptée par MIKLOS Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:00

je trouve eccho, d'une beauté !

Merci encore à vous de prendre soin de notre béa !

_________________
Béa - adoptée par MIKLOS Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béa - adoptée par MIKLOS Empty
MessageSujet: Re: Béa - adoptée par MIKLOS   Béa - adoptée par MIKLOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béa - adoptée par MIKLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Gaillette - adoptée par Gaudy
» Tina - adoptée par Tina59
» Ibiza - adoptée par Quetpla
» Guitta - adoptée par Hoplavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2011-
Sauter vers: