Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Refuge12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guitta - adoptée par Hoplavie

Aller en bas 
+5
moune62
kimco
Camina
HELENE
Dizzie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:19

merci pour elle :-) c'est vrai qu'elle est magnifique, tous mes amis la trouvent très belle aussi !! :) je ne me lasse pas de la contempler :3d-frappe-mabo
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:09

le bisou sur son joli petit nez tout rose qui me fait tant craquer est fait, elle a répondu par des tas de ronrons !! elle adore les bisous et adore en donner en retour :) merci pour elle !! :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:19

bonjour à tous,
ça fait maintenant un mois que la miss Guita est arrivée dans ma vie. Tout se passe toujours aussi bien. samedi matin, elle a fait son rappel de vaccin (j'ai envoyé la copie du carnet de vaccination ce matin en pièce jointe par mail, j'espère que vous l'avez bien reçu) et a rencontré pour la première fois son "médecin" attitré, qui l'a trouvée très jolie avec sa petite tâche rose sur le bout du nez. Dans la salle d'attente, elle était un peu nerveuse, à passer ses longues et fines pattes et son bout de nez par les grilles de la cage de transport, elle a bien amusé les personnes dans la salle d'attente :)
Elle n'a pas eu trop peur, juste nerveuse et elle voulait tout visiter dans le cabinet du vétérinaire, j'ai eu bien du mal à la tenir en place sur la table ! Le vétérinaire l'a tatouillée dans tous les coins et a établi le diagnostic que Guita est en pleine santé, et qu'elle a joli petit ventre tout rond, donc on va tout de même surveiller un peu son alimentation, histoire qu'elle reste jeune et svelte longtemps ;-)
Nous filons toujours le parfait amour et on commence à se connaitre de mieux en mieux, elle est toujours aussi joueuse, câline et nous avons beaucoup de complicité!! quelques petits photos pour illustrer tout ça .. Pour le moment, elle ne demande pas à sortir du tout, elle regarde ce qui se passe dehors par la baie vitrée. J'attend qu'elle le demande ou que les beaux jours arrivent et qu'elle profite de la baie vitrée ouverte pour la laisser gambader un peu dehors mais je crois que je vais être hyper inquiète au début :D
:byeb03:

[img]
Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Gedc0613
[/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:31

magnifique trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:44

La dernière photo est superbe !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:23

J'ai bien reçu votre mail. Merci pour votre réactivité

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:33

Bonjour à tous !! quelques nouvelles de la miss Guita, qui est en pleine forme. Elle a fait son rappel de vaccin de la leucose samedi matin (le reste du rappel avait été fait début avril), la voilà donc parée à gambader dans le jardin!
Elle a fait ses deux premières sorties cette semaine. La première a été un peu secouée, puisqu'elle est descendue dans le jardin des voisins mais ne savait plus comment remonter .. Elle a fini par trouver la route, avec l'aide du voisin, plus de peur que de mal (je parle de moi, j'ai passé mon temps à sortir pour voir où elle était .. la pauvre hihi :) et la seconde sortie a été beaucoup plus sage, elle est restée sur le toit de l'abri de jardin en regardant les petits oiseaux. Ma petite miss est de plus en plus proche du lapinou, je l'ai meme surprise en train de léchouiller la tête de Zoreille (qui avait les yeux clos de bonheur, il adore les caresses).. C'est aussi son plus grand compagnon de jeu (après les chaussettes et les morceaux de sopalin, qu'elle prend un plaisir à venir me chiper dans mes poches la petite coquine.
Guita est en pleine forme, elle est toujours aussi câline (et me réveille chaque matin un peu trop tôt à mon goût ;-) de calins et de ronrons) et toujours aussi joueuse et coquine.
quelques photos de ses parties de jeux avec Zoreille (qui est presque aussi gros qu'elle !!)

Elle me ravit chaque jour davantage :byeb03: [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:50

c'est super que le lapin et Guitta s'entendent bien!

merci pour ces bonnes nouvelles

:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:10

Bonjour à tous,
Quelques petites news de ma perle rare mais malheureusement pas de photos car mon appareil photo ne fait plus la mise au point, j'en mettrai dès qu'il sera réparé!
Sinon tout va toujours très bien.

La miss a eu quelques aventures avec ses colliers, et dans une de ses ballades dans les environs, elle est rentrée sans son collier. Je lui en ai donc mis un autre, elle l'a gardé mais a cette fois perdu le petit "je ne sais pas comment ça s'appelle" qui contient un petit papier avec mes coordonnées. Du coup, j'ai scotché (pour le rendre étanche) un petit papier sur le collier avec mon num de tel, comme ça plus de problème et cette fois elle garde tout !

Elle a aussi ramené son premier butin de chasseuse.. un petit oiseau, il y avait des plumes partout.. Le pauvre, j'ai eu mal au coeur pour lui mais je suis contente de voir que ma puce est une bonne chasseuse.. bon elle mange aussi les mouches qu'elle attrape sur les murs et les rideaux comme un petit caméléon (un seul coup de patte rapide et bien placé et hop, la mouche est prisonnière de sa patte) et les araignées (je l'ai surprise en train de machouiller quelques chose, il y avait juste une longue patte noire qui dépassait.. brrrr).. Pourtant je vous assure que je la nourris bien hihi..

Ah oui, elle a aussi découvert que les baies vitrées sont transparentes et dures.. et oui, quand elle est dehors et qu'elle me voit, elle a l'habitude de courir à toute allure pour venir me faire un petit miaou, un petit calin, je lui donne un petit bisou et elle repart gambader le nez au vent, mais il y a quelques jours, la fraicheur du soir aidant, j'avais refermé la baie vitrée mais elle ne l'a pas vue.. et est rentrée dedans en courant.. J'ai d'abord eu peur qu'elle se soit fait mal mais ensuite, le fou rire l'a emporté, à voir sa petite mine déconfite!

Elle est en pleine forme, son poil est tout brillant et tout doux. Elle est toujours aussi caline, surtout le matin.. Et espiègle mais elle ne fait aucune bêtise. Elle fait ses griffes là où elle doit les faire, elle n'essaie plus de me voler de la bouche tous les aliments qui lui plaisent, elle vole un peu moins les chaussettes.. son nouveau jeu est de monter et descendre les escaliers à toute allure et de courir tellement fort sur le parquet des chambres qu'on dirait que j'héberge un troupeau d'éléphants! Par contre, elle reste très curieuse et ne peut s'empêcher de venir voir tout ce que je fais, à regarder dans le fond d'un seau, de rentrer dans un tiroir, d'escalader les meubles de cuisine pour essayer de comprendre où va l'eau qui coule du robinet.. et j'en passe!

Bref tout va très très bien, c'est une petite chatte parfaite à mon goût, et très attachante, très à l'écoute, très attentive à tout ce que je fais.. c'est un petit bonheur sur pattes :)

A très bientôt avec des photos!
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:14

mereilleux!!caresses a la puce
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 5:58

J'ai ENFIN récupéré de quoi faire quelques clichés, voici donc quelques photos et news de la belle.

Elle a une nouvelle petite soeur qui vient d 'arriver, Hindy Hawa-ii, qui a tout juste 8 semaines.. les 2 premiers jours, Guita était un peu jalouse, elle crachait et semblait un peu stressée et inquiète de voir arriver dans sa vie une petite boule de poils. J'ai donc redoublé d'attentions envers ma belle, histoire de lui montrer qu'elle garde sa place privilégiée et tout est rentré dans l'ordre au 3eme jour!! Il fallait juste un peu d'adaptation. Maintenant, c'est jeux à travers toute la maison à n'en plus finir, des petits calins et des ronrons de partout!

Voici quelques images de la maison du bonheur, ma Guita est toujours aussi belle, très féline, avec son joli port de tête.. un vrai petit top model :)


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:11

ah oui j'oubliais .. guita m'a ramené la semaine dernière un .. pigeon !! il était vivant, fatigué, un pigeon bagué.. un peu égratigné le pauvre pigeon par ma Guita... Elle l'a déposé (il était un peu grand pour elle et elle avait l'air embarrassée par son butin).. je l'ai amadouée avec un petit morceau de jambon de poulet.. elle l'a lâché, j'en ai profité pour le récupérer et vérifié qu'il n'était pas trop mal en point.. Il avait juste son petit coeur affolé et du sang sur le côté de la tête. J'ai donc récupéré le pigeon, je l'ai isolé dans une pièce, vérifié qu'il n'était pas trop gravement blessé, il s'est reposé et a repris son envol après quelques heures, et en pleine santé, malgré sa petite ératignure et sa grosse frayeur.
Mais j'ai avant cela longuement cajolé ma Guita pour la féliciter de ses talents de chasseuse! C'est une vraie petite chasseresse!
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:00

trés jolie photo et Guita toujours aussi belle, et la nenette c'est un chartreux ?

de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:21

pour la petite boule de poils, non je ne pense pas qu'elle soit un chartreux.

Sa maman est une petite chatte grise à poils mi longs, tout petit gabarit, mais qui est plutot de type croisé angora turc, avec une petite tête toute triangulaire et les poils mi longs. La maman a été trouvée par une de mes amies, elle a fait chez elle 3 petits quelques jours après avoir été trouvée. Et pour le papa, on ne sait pas :c005:

Les 3 petits ont déjà été adoptés (je suis allée diner chez elle un soir et je suis rentrée avec la petite dernière qui restait, je n'ai pas résisté) mais la portée était très belle, tous les 3 tout gris bleu avec les poils mi longs pour les 3 et les yeux gris bleus. Mon amie a décidé de garder la maman et de la faire stériliser. C'est une histoire qui finit bien! :byeb03:

Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:48

bravo a tout le monde, Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:13

Bonjour tout le monde !

quelques nouvelles de la miss Guita mais avant ça, j'ai bien reçu ses papiers, merci beaucoup ! me voilà maintenant sa "moman" officielle !

Guita va très très bien, elle est en pleine forme et a pris quelques rondeurs.. et pourtant je surveille sa ligne, mais j'ai découvert son secret ! elle partage les repas de son grand copain le chat rouquin chez les voisins!!

J'ai fait une petite video que je posterai dans les jours à venir, on la voit jouer avec la petite Hindy Hawa-ii, elles sont très copines toutes les 2 !!

Ma petite perle Guita est toujours aussi adorable et caline, elle joue beaucoup avec la petite chatte, ça nous fait de belles courses effrénées à travers toute la maison. Et elle aime beaucoup aller se ballader quand je rentre du boulot, elle fait son petit repas et hop direction l'aventure, mais elle ne reste jamais bien loin puisque dès que je l'appelle quand il est l'heure de se mettre au lit, elle revient en courant ! :) Elle aime se mettre sur le toit d'une petite buanderie pas bien loin de la maison et surveille tout ce qui se passe dans le quartier, sa préférence va aux oiseaux qui passent et qui repassent!

bref c'est toujours que du bonheur avec ma belle. nous avons accueilli pour les vacances Chloé, la maman d'hindy Hawa-ii et les 3 filles s'entendent à merveille ! en attendant la vidéo, je vous poste une petite photo de leurs repas familial :)


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:27

Quelques petites nouvelles de la miss Guita. Elle est en pleine forme, toujours aussi câline.
Elle aime aussi partir se balader de longues heures dans les jardins (et parfois s'endormir dans le lit de mes voisins ;-) ou courir après le nouveau petit chat des voisins..)
Ma petite puce aime aussi beaucoup jouer avec sa petite soeur Hindy Hawa-ii qui a bien grandi ! Elles sont tout le temps ensemble, sauf quand Miss Guita va se promener dehors, en effet sa petite soeur n'a pas encore 6 mois, n'est pas encore stérilisée, elle reste donc à la maison..
Je suis toujours aussi ravie d'avoir adopté ma Guita et je l'aime très très fort.. Elle semble être heureuse, elle est souvent assise dans le fauteuil, à me regarder.. comme si elle détaillait tous les traits de mon visage, c'est amusant cette façon qu'elle a de me regarder .. son poil est tout doux et tout brillant !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:59

merci des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 5:38

bonjour à tous,

Voici quelques petite nouvelles de la miss Guita : elle est en pleine forme, elle a toujours aussi bon appétit, elle a d'ailleurs un petit bidon tout rond, du coup je surveille un peu ses rations de croquettes et mes voisins ne laissent plus le plat de croquettes de leur chat à disposition!

La miss est un peu plus calme, enfin ça, c'est sans parler du champ de bataille que je retrouve chaque soir en rentrant.. c'est le fruit de parties de jeu endiablées avec ses 2 soeurs Chloé et Hindy Hawa-ii, elles s'entendent à merveille, mais elles ne font pas de grosses bêtises :)

Elle est toujours aussi caline, et aime me lécher le bout du nez et le front tous les matins, histoire de me réveiller en douceur et puis, il faut bien le dire, réclamer quelques croquettes :) Ensuite, je lui mets son collier (je lui enlève quand elle est à la maison, car elle n'avait plus de poils sous son collier) et elle part en ballade jusqu'à mon retour au déjeuner. Quand je rentre, le déclic de l'ouverture de la baie vitrée est son signal, elle rentre en courant comme une petite folle et là, c'est effusion de calins et de petits miaous. Mais elle ne ressort plus ensuite jusqu'au lendemain matin. Je n'aime pas la savoir dehors toute la nuit, et puis elle aime aller se ballader mais reste toujours dans le secteur (suffit que je l'appelle pour voir son joli petit minoi apparaitre) et jamais partie plus de 2 ou 3 heures..

Voici quelques photos, de mauvaise qualité, mais je n'ai plus d'appareil photo pour le moment.. ce qui est bien dommage car parfois, il y a de bien jolies scènes de jeu avec ses 2 soeurs :)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
(je me sens cernée par tous ces félins ;))

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:51

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles .
pleines de caresses aux deux soeurettes
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 5:11

Quelques nouvelles de ma petite Guita qui va vraiment très bien!

Câline, gourmande, observatrice, curieuse, joueuse .. une vraie vie de petite chatte heureuse et sereine..

Cela fait tout juste un peu plus d'un an qu'elle a rejoint la maison et elle vient juste de fêter ses 2 ans ... !! chaque jour, je me dis que j'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés.. surtout quand je vois son joli regard posé sur moi, à m'observer parfois pendant de longues minutes, même si à ce moment là je me demande à quoi elle peut bien penser !! ;-P

Elle a vraiment bien trouvé sa place à la maison avec ses 2 soeurs (c'est elle la chef!!) et son frère le petit lapinou, et puis chaque nuit, avec moi dans mon lit :-)

voici quelques photos qui viennent d'être prises, hier et aujourd'hui :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:45

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimco

kimco


. : Trésorière adjointe et Responsable diffusion

Messages : 3191
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : fouquieres les lens

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 3:36

Effectivement elle est toujours aussi magnifique !!!!!

Moi à la maison j'ai sa vrai :c005: soeur qui est l'opposé de guita

Grosse caresse à tous
Revenir en haut Aller en bas
hoplavie

hoplavie


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 53
Localisation : Wattrelos

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:46

Ah bon? l'opposé de Guita en quoi ?? je l'avais vue moi quand je suis venue ? je me souviens surtout de Gladys la rouquine !! :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
kimco

kimco


. : Trésorière adjointe et Responsable diffusion

Messages : 3191
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : fouquieres les lens

Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:28

ah oui gladys la reine du calin !!!!!

Moi la mienne guess n'est pas du tout câline , on la caresse elle s’aplatit sur le sol :c005: quand elle à décidé de faire une petit calin elle tourne en rond elle tourne elle tourne et rebelote quand on approche la main elle s'aplatit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitta - adoptée par Hoplavie   Guitta - adoptée par Hoplavie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitta - adoptée par Hoplavie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulia - adoptée par Calamity
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Hannaé - adoptée par Tazz
» Gladys - adoptée par Gatou
» Havane - adoptée par Annedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2012-
Sauter vers: