Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Refuge12
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )

Aller en bas 
+14
Camina
sandra
Swan
Dizzie
ylena
Poupiguazi
Alix
charlotte1702
karine62
tiotteangel
isabeuvry
frisoo
amandidine
maag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:07

Génial ce reportage photo sur l'arrivée des minous :)


Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:03

Merci pour ces explications détaillées, nous avons hâte de connaitre la suite des aventures de vos nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:49

merci beaucoup , les enfants et moi même avons pris beaucoup de plaisir à lire ce "petit" reportage "
c' est une belle intégration ,chacun avec leur tempérament !
faites leur à chacun une petit caresse pour nous ,s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:12

Bonjour à tous, quelques nouvelles de la tribu, assez mitigées.

Idéale squatte toujours derrière le canapé, mais seulement quand je suis là. En rentrant hier soir, elle trônait royalement sur la table de la cuisine, regardant le monde passer par la fenêtre. Mais une fois la porte poussée, plus de chat...

J'ai été présent très en coup de vent pour eux depuis mercredi soir, mais je serais là tout le weekend, elle devrait donc avoir l'opportunité de s'habituer un peu. A suivre.

Rien de spécial pour Jetset, à part que j'ai pris la mesure de ce que voulait dire "chat indépendant". Lorsqu'elle s'approche, elle évite tout contact. Si je tends la main, elle esquive. Mais elle reste à côté. Mais elle esquive. Par contre, lorsque je suis resté immobile un long moment devant un film mercredi soir, elle s'est installée au bout de mes jambes pour un dodo tranquille. D'accord. Je comprends mieux l'importance du choix d'une famille qui admette son indépendance. Quelqu'un en besoin de câlin resterait énormément sur sa faim avec elle.
Sinon, elle explore beaucoup, avec quelques retours derrière le canapé qui semble faire office de quartier général, bien qu'elle aime bien se cacher sur une des chaises de salle à manger, sous la table, d'où elle peut observer ce qui se passe le temps de se rassurer. Elle n'est pas encore tout à fait franche quand je change de pièce, et effectue une retraite prudente vers le canapé dès que je bouge un peu hors de la pièce ou que j'y reviens.

C'est même un peu plus marqué pour Jaguar, qui se comporte un peu comme Jetset sur la partie appropriation. Il explore facilement dès que je suis dans la pièce ou dehors, mais les changements l'inquiètent.
Sinon, en fin de soirée mercredi, il s'est laissé apprivoiser, et depuis, il est très en demande de câlins, essayant autant que possible de grimper le plus haut sur moi, le plus près aussi. D'ailleurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jaguar est passé chez le vétérinaire ce matin, pour un boîtement prononcé sur une patte avant, remarqué hier soir. Pas de réaction à la palpation, ça semble musculaire. peut-être parce qu'il est l'heureux titulaire de la première grosse bêtise de l'équipe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est rentré avec un peu d'anti inflammatoire à prendre pendant 8 jours, et au passage le vétérinaire lui a prescrit un collyre pour son oeil, toujours un peu fermé.

La vraie mauvaise nouvelle est pour Jori. bien qu'il ait été le plus à l'aise et le plus vite, c'est lui qui est le plus inquiétant aujourd'hui car en même temps que Jaguar ce matin, j'ai dû l'emmener au vétérinaire en urgence, il était très faible et très apathique. J'ai retrouvé des vomissements jeudi matin et jeudi soir dans la maison, qui font le lien avec quelques coups de crocs sur le ficus. Jori s'est très probablement empoisonné en en mangeant quelques feuilles. Il allait très bien hier soir encore, mais ce matin, il était en boule au fond d'une cage de transport encore posée dans le salon.

A priori, le vétérinaire n'est pas alarmiste, mais il l'a gardé pour la nuit, sous perfusion pour éviter une déshydratation qui n'avait pas encore eu lieu, surveiller son appétit et ses selles. J'ai eu des nouvelles en fin d'après midi, il mangeait un peu. S'il n'y a pas d'amélioration, il aura une prise de sang demain matin, sinon je le récupère.

Les ficus ont bien sûr été relocalisés. Loin.

Voilà où en est la tribu. Pas mal pour Jetset encore un peu en manque de confiance, pas trop mal pour Jaguar l'acrobate, en phase d'appropriation de son humain pour Idéale, et Jori malade à suivre.

Je vous envoie des nouvelles dès que j'en sais plus de la part du vétérinaire. Ca devrait être demain assez vite dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:23

J'ai eu des nouvelles de Jori à l'instant.

Il est encore assez faible, a vomi un peu dans la nuit, et le vétérinaire a retrouvé dedans une feuille de ficus grignotée, confirmant la cause du problème. Il le garde encore un peu, afin de s'assurer que les toxines soient correctement éliminées. Il me tient au courant début d'après midi. Il est possible qu'il le garde en observation encore jusque lundi par sécurité, mais si tout va bien, je le récupérerais aujourd'hui.

Concernant Idéale, elle commence à sortir de derrière le canapé quand je suis présent, et à se déplacer, miauler, s'installer ailleurs, mais je n'ai pas encore le droit de l'approcher ou de bouger de là où je suis sans la faire fuir. Il y a du progrès, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:13

Vous devez être rassuré pour Jori, merci de nous avoir informés.



Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 2:33

ah ben dites moi . il vous en font voir de toutes les couleurs !

c' est vrai que ça fait 4 intégrations différentes , plus toutes ces bétises !
heureusement que vous êtes vigilant . j' espére que tout va se calmer et surtout que jori pourra rapidement vous rejoindre ( c' est vrai que chez moi , il n' y a aucune plante d' intérieur mais quand même )j' espére vite avoir de bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:19

Bonsoir,

Jori restera en observation jusque lundi. Rien de grave, mais le vétérinaire préfère jouer la sécurité plutôt que d'avoir eu les bons réflexes au début et d'en perdre le bénéfice à cause d'une fin de surveillance éventuellement trop rapide.

Idéale a craqué. Trop en manque de câlins, elle est venue en demander. Des tonnes. Depuis, elle se comporte comme Jetset et Jaguar, à savoir une attitude mélangée de confiance et de crainte, entre moments caresses et évitements apeurés.

Deux petits moments des trois présents à la maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:34

il y a du mieux ,ça fait plaisir !
je suis sure que jori sera content de retrouver sa tribu lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:46

Bonsoir !

Intégration OK pour les 3 "valides", nouvelles bonnes pour Jori, à la gamelle près puisqu'il y a peu touché chez le vétérinaire.

A la maison, la tribu est à l'aise mais vigilante.

Quand Jetset est fatiguée, elle prend mes genoux. Le reste du temps, elle vit sa vie. Elle a trouvé ma réserve de nappes en papiers et papiers cadeau. J'ai des chiquettes dans le salon. Jaguar en a profité pour l'aider.

Idéale miaule beaucoup. Et par "beaucoup", j'entends... BEAUCOUP. J'avais l'habitude avec Zia, ça va, je serais pas dépaysé.

Jaguar ne s'est pas beaucoup distingué aujourd'hui. Il aime bien réclamer du câlin quand l'occasion se présente, le reste du temps il partage les jeux ou les siestes des autres, surtout Jetset.

Hier soir, Jetset a trouvé ma souris très intéressante, alors on a un peu joué à deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce midi avec Jaguar à la sieste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant qu'Idéale parfait son bronzage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les filles sur mes genoux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idéale a râlé pour la première fois quand Jetset s'est installée. On va considérer que c'est bon signe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:38

Bonjour à tous,

Jori est rentré hier soir. Il est assez faible, très fatigué, mais le souci est derrière, plus qu'à reprendre des forces.

Lui et les autres sont maintenant bien intégrés, s'installent sur nous quand ils en ont envie. Reste encore pas mal de prudence, mais ça se dissipe peu à peu.

Quelques photos des jours passés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:41

super pour les nouvelles ! Un grand merci à vous !

La petite idéale a un léger corryza à l’œil non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:43

Oui, chronique. Je le veille et y mettrais du physio au besoin, comme me l'a préconisé Maag qui faisait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 8:03

Maag est de très bon conseil LOL

Merci de votre attention pour ces petits protégés

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 7:37

Bonjour

Jori a dû être ramené en urgence chez le vétérinaire, où les analyses ont montré que le poison avait gravement touché le foie, le pancréas et le système nerveux.

Le centre anti poison a confirmé que ces symptômes étaient liés à l'empoisonnement par le ficus.

Le vétérinaire m'a fait comprendre que dans son état, les chances de rétablissement étaient inexistantes.

Face à cette situation, et devant la souffrance qu'il endurait, j'ai demandé à ce qu'il soit euthanasié.

Je suis profondément désolé de n'avoir pas su protéger l'animal que vous m'avez confié.

De mon côté, perdre Jori est très difficile à vivre. Je l'ai adoré très vite, très fort. Je me suis battu avec lui pour qu'il s'en sorte, et je n'arrive pas à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:06

j' ai bien senti hier ( au téléphone ) que vous étiez trés affecté et comme je vous l' ai dit nous vous soutenons dans votre décision .
malheureusement , c' est ce qu' on appelle un accident de la vie .pourquoi lui et pas les autres ?
c' est malheureux mais ce qui devait lui arrivait ;
rip petit jori , ta vie a était courte mais je sais que tu as été trés heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:54

Je rejoins maag dans ses propos.

Oui la perte d'un animal est toujours difficile, surtout dans de telles conditions et en si peu de temps.

Le risque zéro n'existe pas, même si nous prenons toutes les précautions possibles et inimaginables, il peut toujours arriver quelque chose.

Ne culpabilisez surtout pas ! il s'agit d'un malencontreux accident qui aurait pu arriver à n'importe qui.

Vous avez pris la bonne décision pour Jori et toute l'équipe de l'association est avec vous en ces moments difficiles/

Nous vous souhaitons beaucoup de courage et une belle vie au paradis des anges pour le petit Jori.
Il veille désormais sur Jetset, Jaguar et Idéale et sur votre famille.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:21

Bonjour,

Les chatons continuent leur intégration. Ils sont bien à l'aise chez eux, même si on sent souvent une certaine méfiance dans des situations inattendues, un bruit ou un geste un peu trop large.

Jaguar est le plus joueur, il peut passer des heures sur un noeud à cheveux. Il est insatiable sur les caresses. Une fois commencées, il lui en faut toujours plus. Il est prêt à toutes les extrémités pour augmenter la durée et la force du contact, et nous suit partout aussi près que possible. Lui et Idéale se disputent les distributions de câlins aussitôt que c'est possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idéale est celle qui se montre la plus entreprenante pour occuper l'espace des genoux... mais pas toujours. Dès qu'elle peut, elle s'installe, et la plupart du temps, elle entend occuper l'espace seule, et elle le fait comprendre. :) Elle miaule facilement pour réclamer. Elle et Jetset sont toujours fourrées autour du plan de cuisine ou de l'évier dès qu'il est question de nourriture.

Jetset est toujours aussi indépendante, au point que je me suis demandé si elle avait bien sa dose de câlins. Et justement, avec juste un peu d'approche en douceur (elle ne se laisse toujours pas facilement toucher), on sent qu'elle est bien contente d'avoir un peu de caresses qu'elle aurait semblé refuser de prime abord. Si elle est assez rapide, elle s'installe première sur les genoux, et dans le cas du canapé, c'est toujours elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jetset et Jaguar auront samedi leur rappel de vaccin, c'est programmé.

Je voulais aussi vous faire partager la merveilleuse magie des boites en carton : grâce à cette technologie de pointe, finis les chats en travers du clavier ou de la souris, et vos poilus seront toujours bien rangés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:29

bonjour , je retrouve exactement le caractére de chacun .
je suis contente , je suis contente qu' ils se soient bien intégrer .
j' adore la derniére photo !
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:31

trop marrante la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:38

Bonjour,

Jaguar et Jetset sont vaccinés. Je vous poste ci-dessous les différents éléments en ma possession sur le sujet, je les ferais également parvenir à l'association par voie postale aussitôt que possible (enfin... pas les carnets de santé) :

La tribu commence à se montrer vraiment détendue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 6:58

Omring, nous avons bien reçu les justificatifs des rappels de vaccin et je vous en remercie.

Comme il y avait vos coordonnées personnels, je me suis permise d'enlever ces documents du poste.

Merci pour votre attention envers ces loulous qui ont bien de la chance.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 7:14

Oups, désolé pour cette indiscrétion. C'est vrai que je n'ai pas l'oeil à ces choses pourtant importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:51

Bonjour,

J'ai de nouveau de mauvaises nouvelles de ma tribu, concernant Jetset cette fois.

Elle a été diagnostiquée pour une péritonite infectieuse féline, probablement transmise par la mère, incurable, et qui la condamne à moyenne échéance, avec des hauts et des bas d'ici là.

Je suis désolé de ne pouvoir écrire que pour des informations douloureuses. J'ai beaucoup de photos en attente, mais que je n'ai pas le coeur à poster. Je vous les mettrais bientôt.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2015-
Sauter vers: