Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Refuge12
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )

Aller en bas 
+14
Camina
sandra
Swan
Dizzie
ylena
Poupiguazi
Alix
charlotte1702
karine62
tiotteangel
isabeuvry
frisoo
amandidine
maag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 8:42

Désolée pour vous et la petite Jetset...
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:18

Quelques photos de tout début avril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:27

Leur première sortie dans le jardin. Jaguar et Idéale regardaient dehors depuis longtemps avec beaucoup d'insistance.

Idéale s'est montrée très aventureuse tout de suite. Elle a fait le tour complet du jardin la truffe au vent.

Jaguar s'est montré en plein conflit intérieur. Très envie d'y aller, mais très inquiet à l'idée de mettre une patte dehors. Il a été très circonspect pendant de nombreux jours avant de commencer à profiter vraiment.

Ils ont commencé à sortir à un moment où Jetset se sentait pas très bien. Elle a montré un peu de curiosité, mais pas de réelle envie d'aller voir ce qui se passait. Encore maintenant, elle limite ses sorties à la terrasse, et c'est tout juste si elle a posé les pattes dans l'herbe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:42

J'avais prévu de leur donner un peu de pâtée tous les jours, idée que j'avais gardée de Maag. J'avais fait mes stocks mais par fainéantise, je n'y avais pas touché, et ils étaient à la croquette tout le temps.

J'ai finalement sorti mes boîtes de pâtée pour faciliter l'alimentation de Jetset, et depuis ils attendent le moment de l'assiette avec beaucoup d'assiduité.

La première fois, Idéale a volé la pâtée. La sienne. Dans son assiette. Celle que personne ne lui disputait. Elle a grogné, chopé le plus gros bout dans sa gueule, et s'est enfuie le manger très vite en cachette avant de revenir en prendre un autre pour recommencer.

Depuis, elle continue de manger sa pâtée le plus vite possible, en grognant de temps en temps, mais moins coupable. Elle vide l'assiette de Jaguar dès qu'elle a fini la sienne, en lui grognant dessus. Si elle finit sa propre assiette sans s'enfuir, elle continue de piquer des gros bouts chez le copain et de partir avec en grognant.

Lui se laisse faire, stoïque. Il mange ce qu'il peut sans se presser et quand elle lui vole la moitié de l'assiette, il la regarde faire et continue sur ce qui lui reste.

Les photos qui suivent sont celles de la toute première assiette, et on y voit les trois chats se la partager. C'est celle de Jetset, les deux autres avaient déjà fini la leur. Car même si Jaguar laisse Idéale le piller, il n'en cherche pas moins à piquer ce qu'il peut chez la dernière.

Jetset mange avec beaucoup de mesure. Elle prend son temps, et hormis cette première fois, je surveille et je vire les pillards pour qu'elle puisse manger tranquille et à sa faim. Surtout depuis qu'elle est sur des boîtes de pâtée Recovery, que je ne voudrais pas voir finir dans des estomacs qui n'en ont pas besoin.

Du coup, les deux autres se ramassent le plus près possible de son assiette et ne perdent pas un instant de son repas, avec de multiples tentatives pour se rapprocher et tenter de piquer ce qu'ils peuvent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:50

Encore quelques photos en vrac de ces 6 ou 7 derniers jours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 3:17

oui j' ai oublié de vous dire que j' enfermais idéale dans une piéce à part afin de laisser les autres savourer leur assiette de patée .
sacrée idéale !
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2015 - 6:27

miss jadoune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2015 - 7:03

Bonjour,

Un petit message pour vous donner quelques nouvelles de Jetset en particulier, et un peu du reste de la tribu.

Elle est stable, avec un poids qui reste entre 1.5 et 1.6 kg. Je n'ai pas réussi à la faire remonter à la balance, malgré la pâtée Recovery dont elle a fini les stocks aujourd'hui. Sur les médicaments aussi elle est arrivée en bout de prescription, je vais donc redoubler de vigilance pour voir comment elle évolue. Elle continue à avoir du Nutrigel en complément de son assiette de pâtée, et elle aime ça.

Elle bouge plus qu'à un moment, sortant un peu, se promenant dans la maison. Elle reste quand même assez loin du caractère que lui connaissait Maag.

On voit qu'elle se porte bien en général, mais ses sauts en particulier, qui sont assez courts, montrent que même si elle n'est pas faible, elle n'est pas forte.

Ses selles sont toujours très dures, comme l'avait relevé le vétérinaire.

L'un dans l'autre, donc, elle va un peu mieux, mais je ressens son état de santé comme fragile.

Les deux autres sont très joueurs, profitent énormément du jardin, réclament beaucoup de câlins. ils sont très épanouis dans leur nouvel environnement. C'est un vrai grand plaisir de les voir, tous les trois, s'installer pour du câlin, passer les moustaches à la porte du jardin, se courser, taper de la patte dans un jouet ou un autre, et j'en passe.

Et les bêtises, aussi... Jaguar a découvert qu'il pouvait attraper un peu de terre avec la patte, dans un pot de fleur, et la courser dans le salon comme une balle. J'ai de la poussière noire partout quand je rentre. Les coussins et couvertures jetés à terre à grands renforts de jeux. Les courses folles dans le jardin.

Et les "copains", aussi. Ils ont découvert les habitants du quartier. Les rencontres sont pour l'instant un peu tièdes. LOL Encore ce soir, Idéale a expliqué à un gros roux que... "pas trop près, hein".

Espèce de bande de chats.  183

A bientôt,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 4:55

Quelques photos prises ce weekend :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 6:26

Il y a un grimpeur dans la troupe ;)

Merci pour toutes ces belles photos, sont heureux vos chats :)
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:11

Bonjour,

Jetset s'est éteinte ce matin.

Ces deux ou trois derniers jours, elle se portait mieux et faisait plaisir à voir, entre envies d'explorations et longs moments au soleil.

son état a changé du tout au tout cette nuit, brusquement. Plus rien n'était envisageable hormis l'accompagner au mieux.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:24

Je compatie à votre douleur ...

J'ai moi même perdue ma meilleure amie il y a maintenant un peu plus de 3 semaines ...

Aucun mot ne peut atténuer cette douleur. Je vous souhaite donc beaucoup de courage, un animal est irremplaçable.

Mais vous avez été la pour elle jusqu'au bout et même si cette petite boule de poils n'a pas eut le temps de vieillir à vos côtés vous lui avez offert l'amour, la protection d'un foyer et tout les soins dont elle avait besoin.

Courage à vous et RIP à la petite Jetset.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:14

Une pensée pour la petite Jet set et pour vous olivier, vous l'avez accompagné au mieux dans ces derniers instants.

Pas facile pour vous et votre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:13

Jaguar un peu à l'honneur dans ce message, mais il est si détendu en ce moment, je voulais montrer. Juste une petite photo d'Idéale, pas moins cool que son coloc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2015 - 6:45

des chats heureux
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:33

Bonjour,

Quelques nouvelles de Jaguar et Idéale.

Comment décrire à quel point ils sont chez eux ?

Ils imposent le rythme de la maison, du lever où ils anticipent le réveil matin, pour sauter de la couette à la gamelle de pâtée, avant de partir à l'aventure pour une journée échevelée dehors, se coursant l'un l'autre au moment de passer la porte. Le soir, ils traînent à proximité de moi jusqu'à ce que j'indique que c'est l'heure de partir dormir. Alors, c'est eux qui me donnent le chemin.

Ils débordent d'énergie et je ne les laisse plus dans la maison la journée quand je pars travailler, ils ont énormément besoin de bouger.

J'étais assez inquiet les premières fois, quand ils ont commencé à quitter le salon pour le jardin. Pas franc quand ils ont commencé à passer plus de temps dehors. Presque paniqué quand Jaguar a passé plus de deux minutes avant de réapparaître quand je le rappelais et qu'il devait revenir du jardin du voisin...

Et puis il s'est dit qu'il n'était plus obligé de répondre à chaque fois. Alors j'ai commencé à appeler en vain, puis j'ai arrêté d'appeler, et ils rentrent quand ils se montrent à la fenêtre, ou qu'ils miaulent à la porte. Juste le temps de vérifier que tout leur convient dans la maison avant de ressortir, parfois.

Bien sûr, ils ont fini par ne pas se montrer avant que je ne verrouille la maison pour la nuit, et à passer la nuit dehors. J'étais très stressé la première fois, mais au matin, on retrouve à la porte un miauleur affamé.

Ils sont... Ils sont wahoo. Ils sont partout à la fois, tout le temps. On les croit dehors, ils sautent de dessus du frigo. Un chat dans les pattes, on se retourne pour être nez à nez avec son complice. des miaous, des ronrons, des jeux, des courses folles et des siestes intenses. un éclair roux au fond du jardin, et une traînée blanche pour l'intercepter. On en attrape un qui demandait des câlins, et il repousse (Jaguar) ou grogne (Idéale) pour être déposé. Ou profite de la caresse avec intensité. On s'installe, ils arrivent. On bouge ils râlent. On leur ouvre pour les laisser sortir mais ils demandent à rentrer immédiatement. Ou l'inverse. Parce que c'est pas la bonne porte, parce que c'était pas ce qu'ils voulaient, parce que... Ho, et puis, pourquoi une raison ?

Je pourrais continuer longtemps, il y en a tellement à raconter. Je vous laisse avec quelques photos d'un jeu avec ma fille, assez floues mais ça bougeait beaucoup, et avant ça deux photos d'une sortie au soleil un de ces derniers matins.

A bientôt,

Olivier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:58

on peut dire qu' ils mettent de l'ambiance chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 6:18

Bonjour,

J'ai adopté il y a un peu plus de 3 mois une véritable petite tribu auprès de l'association. 4 usines à remue-ménage, 4 boules de bêtise, et un gros paquet de câlins et de miaous.

Idéale, Jaguar, Jori et Jetset n'étaient pas tous prévus, mais quand ils sont arrivés, pas un n'était de trop.

Quand la famille a perdu Jori, il y a eu un gros manque. Pas le manque d'un chat, le manque de Jori. Ils n'étaient "plus que" trois, mais pas un chat au monde n'aurait pu prendre sa place. Cependant, le temps passant, j'ai réalisé que ce 4ème, même s'il ne pourrait jamais remplacer le petit rouquin, il faudrait un jour que je l'adopte. J'ai commencé à regarder les chats que l'association cherche encore à placer. Puis Jetset est tombée malade.

On l'a accompagnée, du moment du diagnostic jusqu'au jour de sa disparition, pas seulement mes filles et moi mais l'association aussi, qui a été très présente. Et bien sûr, ça a mis un coup d'arrêt aux envies d'adoption.

On en a parlé avec Dizzie, mais perdre deux chats que l'association m'avait confiés, même par accident, même par maladie, je me suis senti en défaut vis-à-vis de la responsabilité que j'avais prise auprès de vous, il a fallu un peu de temps pour que ça s'estompe.

Quand je regarde Idéale et Jaguar vivre leur vie de chat chez moi, il manque quelque chose. Dans chaque geste, chaque relation, chaque moment avec eux, je vois presque la place que pourraient occuper deux autres chats à leurs côtés. Toujours, tout le temps. Ils ne sont "que" deux et il y a un vide. Un vide à combler.

J'ai continué à suivre les échanges de messages, les adoptions, à lire les nouvelles des chats à adopter. Assez rapidement, deux de vos protégés m'ont séduit, sans que je sache réellement dire pourquoi. Dans leur façon d'être, le descriptif de leur caractère et de leur histoire, leurs attitudes sur les photos, ils m'ont juste touché. Alors aujourd'hui, je voudrais vous parler à nouveau d’adoption. Celle de Bouchon et de Jade, pour lesquels j'ai un vrai coup de coeur sans pourtant les avoir encore rencontrés, et j’aimerais vous proposer de leur offrir un foyer, deux copains, et deux maîtresses aimantes en plus de moi-même.

N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur cette proposition, j’appellerais de mon côté sur le téléphone de l’association bientôt, mais je voulais vous présenter ma façon de ressentir les choses d’abord.

Je mettrais deux fois le même message, sur les sujets de Bouchon et de Jade, puisqu'il les concerne tous les deux.

Merci beaucoup de la confiance que vous m’avez accordée jusqu’ici. J'espère que vous l'étendrez de la tribu initiale, que vous m'avez laissée adopter, à la tribu étendue, que je voudrais construire.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:15

Belle réflexion et belle démarche.
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:39

mince , vous êtes un homme à chat ! ( et la famille aussi ! )
ce bouchon a un poil luisant fort magnifique !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:59

très touchant votre message et il est pour moi légitime qu'à nouveau vous puissiez gouter à ce bonheur d'adoption et de combler ce vide dans votre foyer. J'espère que la rencontre avec vos 2 coups de cœur sera belle.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:22

bonjour omring ,
je suis heureuse de voir que malgré les malheurs que vous avez vécu avec nos protégés vous continuiez à venir sur notre forum et je suis ravie de savoir que vous désirez rencontrer 2 autres de nos protégés pour leur ouvrir votre foyer .
je pense que dizzie vous appelera rapidement .

je peux vous dire que bouchon ( que je vois réguliérement ) comblera "les petites maitresses " par sa gentillesse et ses nombreux calins .la petite jade (plus timide ) a besoin d' un maitre qui sera lui donné le temps de se dévoiler et je sais que vous saurez lui donner .

je vous soutiens dans votre démarche et je suis certaine que le reste de l' équipe sera du même avis .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2015-
Sauter vers: