Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Refuge12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Java et Isocèle adoptées par frisoo

Aller en bas 
+5
isabeuvry
eliami
Dizzie
Camina
ELEA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 4:00

C'est marrant quand vous expliquez avoir deux personnalités différentes, j'ai le cas aussi avec mes deux loulous (ce sont des mâles donc c'est déjà différent). Orage miaule énormément et sait se faire entendre quand il a faim, il est par contre très pato, beaucoup plus calme (il ne faut pas trop se fatiguer...). En revanche Flocon ne miaule que lorsqu'il va avoir à manger, il est très speed (surtout dans son arbre à chat) et adore les câlins du MATIN jusqu'au SOIIIIIR ! Ils sont aussi très proches et aiment aussi aller dans le bac ensemble... quelle complicité étonnante lol
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:33

On dit toujours "Qui se ressemble s'assemble", mais plus le temps passe et plus je me dis que c'est faux! Et nos chats en sont une preuve supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 3:40

Oui en effet, pas besoin de se ressembler pour bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:17

" Qui se ressemble s'assemble " Si c'est vrai,
Mais il s'assemble seulement comme dans les parti , ou pour une idée. Ils peuvent s'apprécier. Mais il ne s'interpénètre pas, il ne fusionne pas. Ce n'est pas possible car il n'ont pas  ( assez) de complémentarité.
les vrais unions, les vrais amitiés, l'amour ,entre deux êtres, sont complémentaires.
Il y a chez l'autre ce qu'on a pas, ce qu'on recherche, et vice versa. On se complète, on fusionne. On est comme les pièce d'un puzzle  qui se réunit...
On fonctionne comme ça , humains et animaux
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:51

je suis trés heureuse de voir que "mes " bébés vivent un bonheur parfait chacun à leur façon .
merci pour la vidéo et les photos
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:02

Après un mois sans nouvelles des deux demoiselles, voici un petit aperçu de ce qu'elles ont pu faire ces derniers temps.
On va commencer par un grand classique, le "qu'est ce qu'on est bien dans le lit quand même" même si sur cette photo on a l'impression que quelque chose les intrigue
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2012
On continue avec un évènement plutôt surprenant : Isocèle n'a pas complètement peur de moi et est tout aussi curieuse que Java. Elle n'a pas hésité à visiter la cave de fond en comble malgré ma présence, une première !
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2013
Il faut que dire que ce jour-là, elle était franchement à l'aise et s'est même permis de prendre la place fétiche de Java en haut de l'arbre à chat.
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2014
Suite au départ de Frisoo en colonie de vacances, les deux petites étaient un peu perturbées mais rien de grave et cela n'a pas duré très longtemps. Elles ont vite compris que leur Pôpa était là pour leur faire des câlins et pas que pour changer la litière.
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2015
Elles ont également vite compris que le quadrupède resté à la maison n'était pas indispensable pour jouer et que Java était tout à fait capable de faire bouger le jouet tandis que Isocèle essaie de l'attraper allongée sur le sol.
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2016
La petite Java a également découvert qu'il était possible d'accéder à des points hauts perchés à l'intérieur de la maison. Elle repose sur un petit rebord de 10 cm de large et pour descendre en toute sécurité, elle est obligée d'enclencher la marche arrière et fait cela avec une aisance incroyable. Une vraie tornade !
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2017
Enfin une dernière photo pour la route, la petite Java qui a bu trop de lait et se tient la tête ; un peu comme nous les lendemain de fête !
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2018

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Rémy, Pôpa d'Isocèle et Java
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 5:34

Bonjour!

Grande nouvelle: Comme prévu, les poupettes ont maintenant l'autorisation d'aller s'éclater dehors.
Donc après mon retour de colo, Rémy et moi avons installé une clôture et un portillon sur le côté de la maison, afin de dissuader les poupettes d'aller faire un tour sur la route (cf la photo de Rémy hyper fier de lui ci dessous ).
Et depuis jeudi dernier, on a mis en route la chatière, et je me suis amusée à expliquer son fonctionnement aux deux demoiselles.

Java a vite compris le fonctionnement de la chatière mais les premiers jours, elle préférait que je lui serve de portier! Elle miaulait, se roulait par terre ou se frottait à moi pour me faire comprendre qu'elle souhaitait qu'on lui ouvre la porte... Du coup j'ai laissé la porte ouverte à certains moments au début pour qu'elle puisse rentrer et sortir à son aise. Pour elle, on voit que c'est vraiment un plaisir de pouvoir aller dehors car dès le premier jour, elle courait partout, attaquait les insectes et inspectait tous les recoins. Une chose rassurante pour nous: elle rapplique quand on l'appelle et ne sort pas plus d'une demie heure à la fois. Donc tout va bien pour elle.

Isocèle a quant à elle beaucoup beaucoup plus de mal: l'extérieur lui fait peur, même si elle est piquée par la curiosité, donc jeudi, j'ai passé la matinée avec elle collée à moi, à l'encourager pour qu'elle sorte, à l'accompagner sur les marches et à tenter de l'attirer dans l'herbe. Elle était vraiment très drôle, elle cherchait à être rassurée, et dès qu'un bruit lui faisait peur, elle accourait à côté de moi. Résultat des courses: elle observe beaucoup depuis la porte vitrée ou par la chatière sans sortir, et si elle sort et que je ferme la porte derrière elle, elle fonce droit dans la maison en faisant décoller la porte de la chatière. Bref, aller dehors, très peu pour elle!!!!

Pour illustrer tout ça, voici quelques photos ainsi qu'une vidéo de Mamselle Isocèle qui hésite, hésite et ... hésite encore pour finalement sortir et rentrer aussi vite!

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2019

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2020

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2021

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2022

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2023

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2024

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2025

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2026

Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:55

Et oui, les chats agissent de manière différente selon le caractère.

Isocèle va prendre confiance et après elle profitera comme Java de l'extérieur.

Et puis, superbes photos !

_________________
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:50

Bonjour!

Voici des nouvelles des deux crapettes qui vont très bien!

Isocèle se décontracte de jours en jours, et c'est maintenant un chat "pot de colle" qui adore les câlins et peut passer des heures à dormir sur nous dans le canapé.
Par contre je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, mais elle est très maladroite, et on dirait qu'elle a un souci avec le train arrière, elle dérape quand elle court, rate les marches, fonce dans les murs, et n'est vraiment pas agile, elle manque de tomber à chaque saut...
Et puis, elle ne sort toujours pas. L'extérieur lui fait une peur bleue, elle attend Java dans la véranda en miaulant à chaque fois que celle-ci part en balade, sans jamais mettre le nez dehors.

Quant à Java, elle n'est plus du tout timide ou peureuse, elle met son nez partout, sort sans arrêt et va voir ce qui se passe chez les voisins, et vient voir tous ceux qui viennent à la maison, comme par exemple les ouvriers dans le jardin. Elle a un sacré caractère, nous fait des mamours pour avoir un morceau de tout ce qu'on mange, c'est une sacrée gourmande (cf la photo de la demoiselle qui me pique ma soupe de carottes...).

Voilà pour les nouvelles, maintenant, place aux photos!

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2027

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2028

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2029

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Sam_4810
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:32

mince !
vous avez deux chats asses diffèrent, opposés
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:39

Bonjour Frisoo,

D'un chat à l'autre, les réactions sont différents.

Qu'Isocèle ne souhaite pas sortir, ne m'inquiète pas ; au contraire, je préfère savoir un de mes bébés à la maison que dehors face à toutes sortes de dangers.

Ce qui me gène c'est d'apprendre le problème d'équilibre de la demoiselle.

Certes, il peut exister des chats "maladroits" ; mais je pense qu'il serait intéressant de la faire contrôler par un véto.

Je pense que maag nous dira comment elle agissait chez elle quand elle l'avait en FA mais je n'ai pas souvenir d'un tel "problème".

Tenez nous au courant.

Caresses aux belles demoiselles qui respirent le bien être et la joie de vivre

_________________
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:40

Bonsoir,

Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de "madame Zocèle" et "Javanounette".

Les deux demoiselles vont très bien et sont de plus en plus proches. Elles passent beaucoup de temps ensemble, dorment collées serrées, font la bagarre, et jouent ensemble.

Java, qui jusqu'ici était très indépendante, est depuis quelques temps très câline, elle vient nous voir quand on rentre, se frotte à nous dans le canapé, et regarde tout ce qu'on fait. Nous sommes actuellement en plein travaux à la maison, et Java vient sans cesse regarder ce qu'on fait et fait le tour du chantier. Elle fait des manières incroyables sur le canapé quand Rémy ou moi nous y installons avec quelque chose à manger: elle se frotte, ronronne et se jette sur le dos, miaule, se dandine et finalement vient directement mettre son nez dans notre yaourt! Trop drôle, une sacrée comédienne!!

Isocèle est de plus en plus à l'aise avec nous, et commence à montrer le bout de son nez quand des personnes viennent à la maison, mais elle reste tout de même très timide. Les travaux ne lui plaisent pas beaucoup, elle a trouvé un coin dans les combles où elle passe ses journées, et redescend quand le calme est revenu, pour nous faire de gros et longs câlins. Elle a aussi une nouvelle lubbie: elle adore les ballons de baudruche (non gonflés), elle va se servir dans le paquet directement et les dissémine partout, et s'amuse à les coincer entre ses pattes et à tirer dessus avec ses dents pour les faire claquer. Au réveil certains matins, nous avons donc la surprise de trouver une demi douzaine de ballons dans le lit, et nous nous faisons piétiner par deux chattes hystériques qui jouent comme des folles avec!

Voici quelques photos:

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2010
Les manières de Java

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2011
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2012
Dodos à deux

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2013
Java, chef de chantier

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2014
Isocèle et son Pôpa
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:15

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de nos deux crapougnettes.
Elles vont très bien, Isocèle ne sort toujours pas même si elle espionne tous les faits et gestes de Java dès que celle ci est dehors. L'extérieur l'attire, en ce moment elle va systématiquement sur le rebord de la fenêtre quand celle ci est ouverte. Elle passe beaucoup de temps avec moi mais a toujours un peu peur de Rémy, on ne sait pas pourquoi, mais dès qu'il est levé le matin, elle va à l'étage, et dès qu'il part, elle revient avec moi. Idem le soir, elle remonte quand il arrive pour redescendre plus tard. Par contre elle passe un temps fout sur lui dès qu'il est dans le canapé! Elle peut dormir sur lui pendant des heures. Java est une sacrée chipette, elle miaule et râle pour réclamer à manger et a développé un super pouvoir pour ce qui est d'entendre de très loin quand on prend un yaourt dans le frigo... Elle a du rappel car dès qu'on l'appelle elle rapplique, et elle est toujours là quand on rentre.
Elles passent toujours beaucoup de temps à deux, et quand Isocèle reste trop longtemps à l'étage, Java miaule pour l'appeler et la faire descendre. Tous les soirs, elle font la bagarre dans le lit.
Elles sont toujours très sages et ne font aucunes bêtises dans la maison, ce sont des amours!

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2010

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2011

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2012

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2013

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 P1090010

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:08

Bonsoir à tous, voici des nouvelles de nos poupettes qui vont très bien!

Java est toujours une chipette pot de colle, elle est tout le temps avec nous, nous surveille quand on fait des travaux, rapplique quand on rentre, se frotte à nous pour attirer notre attention, met son nez dans nos yaourts et nous fait des câlins énormissimes. Bref, elle ne change pas!

Isocèle par contre, a beaucoup changé ces derniers temps. En effet, elle s'est (enfin) décidée à sortir, et ce du jour au lendemain!! Je suis rentrée un soir et je l'ai retrouvée sur les marches de la porte de derrière, et depuis, elle est la première devant la chatière le matin, attendant avec impatience qu'on remonte le volet roulant!! Dans le même temps, elle est beaucoup moins peureuse avec nous, je pense que le fait de sortir l'a complètement débloquée à ce niveau!!

Sinon, elles ont fait leur rappel annuel de vaccins à la fin du mois d'avril, avec une semaine d'écart, Isocèle ayant esquivé le premier rendez-vous initialement prévu pour les 2, en allant se planquer derrière les murs du grenier après m'avoir vue mettre Java dans la boîte de transport... Elles ont été extrêmement sages, se sont laissées manipuler sans broncher par le véto, il a dit qu'elles sont en pleine forme.
Je lui ai parlé du fait qu'Isocèle est très maladroite et qu'elle a tendance à mal gérer ses pattes arrières, et après l'avoir manipulée, il m'a rassurée en me disant qu'à priori il n'y a pas de souci particulier à ce niveau, et qu'elle serait juste maladroite de nature, peut être parce qu'elle est peureuse. D'ailleurs, cela va beaucoup mieux depuis qu'elle sort!!

À part ça, on a plus ou moins un troisième chat à la maison (enfin plutôt en dehors de la maison): un petit chat noir se balade dans la jardin depuis quelques temps, il n'est pas très vieux, peut être 8-10 mois, et est très craintif, à priori il n'a jamais eu de contact avec l'homme et semble vivre dehors depuis toujours... Bref, comme il est affamé, maigre et pas très en forme (il a quelques plaies, et des tiques de temps en temps), j'ai pris l'habitude de lui donner à manger régulièrement, du coup maintenant il vient tous les jours à la porte de derrière, il mange tout près de la porte et est à deux doigts de rentrer (il est déjà rentré dans la véranda, mais s'est vite sauvé). C'est le grand copain (ou la grande copine??) de Java, qui passe à côté de sa gamelle pleine sans mettre le nez dedans! Il ne se laisse pas toucher pour le moment, mais si un jour il se laisse faire, je l'embarquerai illico direction le véto! Et en attendant, on fait super gaffe niveau vermifuge et antipuces pour nos deux poupettes!

Voici quelques photos de Java et Isocèle:

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2010

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2011

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2012

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2013
Java et sa queue en plumeau après la "bagarre" avec Isocèle
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 0:12

Bonjour à tous,
Voici des nouvelles de nos deux poupettes: elles vont très bien, s'entendent toujours aussi bien, et sont très proches de nous.
Quelques photos:

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2010

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2011

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2012

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2013

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2014

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2015

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2019

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2020

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2016

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2017

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:07

ça nous a fait plaisir de les revoir surtout aussi heureuses . les enfants n ' avaient pas reconnu java !!
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:21

Bonjour à tous, nous revoilà pour vous donner des nouvelles de Java et Isocèle.

Les deux poupettes vont très bien, Java est toujours aussi "pot de collé" et gourmande et Isocèle est toujours aussi indépendante, mais elle sait s'imposer quand elle veut un calin. Elles ont depuis presque 1 an (dans 2 jours) une autre copine, Kawette, chatte noire (encore une!) trouvée toute petite devant chez nous. Nous avons donc à présent 3 chattes à la maison!

A l'arrivée de la petite dernière, Java l'a très vite acceptée, les deux sont vite devenues inséparables, nous avons eu régulièrement droit à des bagarres épiques, par contre Isocèle a "boudé", elle ne voulait pas se laisser amadouer ni partager le lit... Aujourd'hui tout va très bien, tout le monde s'entend bien, et nous, nous n'avons définitivement plus de place dans notre lit !!

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2019
Kawette

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2020
Kawette et Java

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2021
Kawette

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2022
Kawette

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2023

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2024
Java

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2026
Java et Kawette

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2025
Isocèle

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Img_2027
Java
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:45

merci pour toutes ses photos ,ça fait plaisir de les revoir !
la petite kawette a eu de la chance !
caresses à chacune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Java et Isocèle adoptées par frisoo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)
» Iying et Eléa - adoptées par ELEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: