Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Iying et Eléa - adoptées par ELEA Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iying et Eléa - adoptées par ELEA

Aller en bas 
+6
julia62
Camina
Graymy
poupette
MimiPripri
isabeuvry
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyMer 1 Mai 2013 - 3:51

iying est une petite minette arrivéé à l' association à l' âge de 15 jours ,elle avait été jetée avec son frére iyang comme un déchet dans les marais .
elle commence à être sevrée et sera adoptable à partir du 24 mai .
c' est une adorable chipie ,trés caline .

elle sera adoptable sous contrat d' association . ses frais d' adoption seront de 70 euros car elle sera identifiée ,vaccinée et déparasitée interne -externe ;
l' adoptant aura l' obligation de la stérilisée à l' âge de 6 mois .

voici sa bouille :

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_928Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_929Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_930[/urlIying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_932Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_933Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_934Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_935


Dernière édition par maag le Ven 28 Juin 2013 - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyVen 3 Mai 2013 - 5:35

J'adore la photo avec le chien :chat093:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:31

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_954Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_955Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_956
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:22

oui , iying attends toujours sa futur famille ,vous pouvez me contacter au 0601380204 tous les jours entre 14h30 et 20 h tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés si je ne réponds pas ,n' hésitez pas à me laisser un message ,je vous rappelerai dés que possible .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:41

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_971Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_972
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:57

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_998Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_999
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyVen 31 Mai 2013 - 5:01

la petite iying est une véritable princesse ,elle est toute douce ,toute calme avec une petite voix ,elle nous regarde toujours avec pleins d' amour !

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_124Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_125
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyVen 31 Mai 2013 - 5:36

Comment Iying peut-elle encore attendre sa famille d'adoption?!
Elle si gentille, aime être assise sur les épaules, très câline.... Un vrai amour <3 Berlioz, son frère, lui fait pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:01

Berlioz, son frère m'envoie vous écrire car il aimerait tant que sa soeur trouve également une famille d'adoption. Il me dit de vous dire qu'elle est très câline, douce, gentille, et qu'elle est une vraie perle. Il en profite pour faire un coucou à sa soeur et lui dit qu'il ne l'oublie pas. Il lui fait pleins de câlinous et remercie la famille qui l'adoptera et lui offrira beaucoup d'amour.
( c'est tout ce que je dois écrire Berlioz?)
Bon voilà le message de Berlioz qui vous souhaite une bonne journée,

Pripri, la messagère de Berlioz
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:11

Oh oui, sous ses airs casse-coup et taquin,c',est un coeur tendre.
C'est pour cela qu'il m'a demandé d'écrire ce message pour sa soeur Iying <3
Et il espère qu'il sera entendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyMer 19 Juin 2013 - 2:39

iying esr réservée , elle rejoindra sa famille lundi
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:46

Petit message de Berlioz, son frère: "Chouette chouette, chouette pour ma soeurette d'amour! Que tu sois heureuse dans ta famille d'adoption. On a eu de la chance tous les deux. Alors qu'on avait été abandonnés par de méchants humains, Maag et sa famille on pris soin de nous avec tout leur amour. Et voilà, on a chacun notre famille avec notre chez soi. Que ta vie dans ta nouvelle famille soit remplie de calinous et d'amour. Peut-être auras-tu comme moi des amis chats et ou chiens là-bas. En tout cas, je t'embrasse très fort ma soeur et je te fais un énorme calinous et pleins de ronrons . Ton frère Berlioz qui veillera toujours sur toi ( c'est çà le rôle d'un frère après tout... ;) )"

Pripri, la messagère de Berlioz et qui est très heureuse pour Iying aussi :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:59

coucou mon fréro ,oui des personnes sont venus me rencontrer , je leur ai montré ma douceur et ma tendresse et ils ont craqué .j' aurai moins de copains que toi juste un ami félin qui a 3 ans . même s' il devient mon frére ,tu resteras toujours dans mon coeur .
je te donnerais des nouvelles .je t' embrasse trés fort


Dernière édition par maag le Jeu 27 Juin 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyLun 24 Juin 2013 - 5:52

l' adoption de iying est décalée de quelques jours ,je mets une derniére petite photo avant son départ .

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Chat_144
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyJeu 27 Juin 2013 - 3:39

iying a rejoint sa famille cet aprés midi .
bonne route ma crevette !:byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
ELEA

ELEA


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2013

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:24

[i]Bonjour Magalie.
Iying à fait connaissance de son nouveau foyer, qui a l'air de lui plaire.
La rencontre avec Ugo sans animosité mais distant pour l'instant.
Nous sommes très optimistes car nous savons qu'Iying va le séduire.
Effectivement c'est une dévoreuse de câlins et s'éclate dans son nouvel environnement.
Gros bisous d'Eléa (Iying) pour son frère Berlioz.
A la semaine prochaine pour d'autres aventures.
Merci de votre dévouement ainsi qu'à l'Association.
A bientôt.
Martine & Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:30

je vous remercie pour les nouvelles n'hésitez pas à nous envoyer des photos.

juste pour ne pas faire de bêtise pour mettre à jour la fiche d' Iying vous le rebaptisé bien Eléa?

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:42

merci , j' étais certaine que la puce s' adapterait facilement ,je suis heureuse qu' elle vous montre qu' elle se sent bien chez vous et qu' elle vous caline .
il faudra un peu de temps à ugo pour accepter sa nouvelles compagne mais iying ( que vous avez apparement rebaptisé éléa ) sera le charmé .
je vais noter dans le titre que la puce change de nom et ce sera fait sur sa carte d' identification lorsqu' on fera le changement de propriétaire .
pleines de caresses à la puce
à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
ELEA

ELEA


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2013

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyVen 28 Juin 2013 - 3:20

Pour garder l'attention de sa première "maman" nous gardons son prénom suivi de Eléa.
Depuis hier soir elle se prénomme IYING-ELEA.

Les photos ne vont pas tarder à apparaitre.
:byeb10: 
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyVen 28 Juin 2013 - 3:38

merci ça me touche !
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:00

Gros calinous ma soeur :)

Tu as un deuxième prénom très jolie. Elea te va à ravir.

Pleins de bonheur et de câlins dans ta nouvelle famille.

Ton frère Berlioz qui t'envoie pleins de ronrons.

:byeb03: 
Revenir en haut Aller en bas
ELEA

ELEA


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2013

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyLun 1 Juil 2013 - 5:02

Ce matin je suis allé chez le vétérinaire: toujours cet oeil qui m'ennuie. Encore quelques jours de soins.
Au retour de la consultation, Ugo s'est approché de moi et ma fait une bouquette. C'est presque gagné.
Ah ces mâles, tous les mêmes! Cà jouent les gros bras, mais au fond il y a un cœur.
Merci Berlioz, j'ai des ronrons à foison pour toi.
A bientôt.

Autre chose: comment mettre des photos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:33

les adoptants sont allés chez le vétérinaire: toujours cet oeil les ennuie. Encore quelques jours de soins.
Au retour de la consultation, Ugo s'est approché de l'adoptante et lui a fait une bouquette. l'adoptante nous dit :"C'est presque gagné."
"Ah ces mâles, tous les mêmes! Cà jouent les gros bras, mais au fond il y a un cœur.
Merci Berlioz, j'ai des ronrons à foison pour toi."


voila comment se passe ses journées: dans la véranda quand il ne fait pas trop chaud. il regarde au travers du grillage les oiseaux, les insectes qu'il j'essaie d'attraper.

Sa famille lui fait des repas 3 étoiles et des câlins qualité 10.



Aujourd'hui il a les yeux bien ouverts.

Avec Ugo, tout se passe de mieux en mieux.



Iying-Eléa est trés trés joueuse et grandement cajoleuse. les adoptants ferons tout pour qu'elle ait une belle vie parmi eux.

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Iving110

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Iving210

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Iving310

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Iving410

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
ELEA

ELEA


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2013

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:46

Je n'arrive toujours pas à mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:30

Des nouvelles qui sont bonnes. Tout va pour le mieux. Avec Ugo ça joue.

je vais vous répondre par mail ainsi vous pourrez me dire à qu'elle étape vous êtes bloqués

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Iying10

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Iying110

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Iying210

Iying et Eléa - adoptées par ELEA Iying310

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty
MessageSujet: Re: Iying et Eléa - adoptées par ELEA   Iying et Eléa - adoptées par ELEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iying et Eléa - adoptées par ELEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléa Croisé bichon / york rebaptisée Easie
» Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)
» Java et Isocèle adoptées par frisoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2013-
Sauter vers: