Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Refuge12
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Java et Isocèle adoptées par frisoo

Aller en bas 
+5
isabeuvry
eliami
Dizzie
Camina
ELEA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:14

Mais dans ce cas nous sommes super partants!!!

En plus je suis en vacances pour deux semaines, je pourrai donc surveiller que tout se passe bien entre les deux demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:32

je vous propose de m' appeler cette aprés midi ,on discutera de vive voix pour fixer le rdv .
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:38

ce serait merveilleux pour Isocèle!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 1:11

Je  vais faire "mon chef"  LOL 

Si maag vous fait confiance sur le principe d'adopter "SA" petite isocèle c'est que vous êtes des adoptants +++++++++

Moi je dis ça mais je ne dis rien  183 

_________________
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 1:51

c ' est vrai que je craque en général sur les beautés noires qu' en plus isocéle est chez moi depuis trés longtemps et qu' elle a tellement besoin d' amour et en donne tellement que j' aurai un gros pincement mais je sais aussi à qui je la confie et qu' elle aura vraiment avec sa nouvelle famille et sa copine java tout ce qu' elle a besoin pour être heureuse .
frisoo m' a appelé la puce rejoindra sa nouvelle famille jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 2:56

Nous avions craqué sur Isocèle et si la puce n'avait pas été adoptée nous aurions entamé les démarches ! Nous sommes heureux pour elle, elle mérite toute l'affection possible :D
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 4:55

je disais justement toute à l' heure à frisoo au téléphone que les personnes venant faire une pré visite chez moi ,qui donc rencontraient la miss ,la trouvaient adorable !
rares sont les personnes qui s' interressent aux " beautés noires " et pourtant , ils ont des caractéres en or ( enfin presque tous ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 5:44

Félicitations à Frisoo pour cette adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 7:41

oui ben moi j'en connais au moins une qui n'a pas bon caractère, hein maag  LOL 

_________________
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:21

Dizzie a écrit:
oui ben moi j'en connais au moins une qui n'a pas bon caractère, hein maag  LOL 

hein ! qui ça ?....
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:21

Nous sommes vraiment très heureux d'accueillir d'ici peu Isocèle, j'espère que nous partagerons tous les quatre plein de supers moments!

Merci pour votre confiance!!

En attendant, on a fait des folies pour les deux demoiselles:

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Img_2013

Dire que j'avais dit qu'on aurait JAMAIS d'arbre à chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:18

ah ben , elles sont gatées , les chipies !!

janchat ,dizzie parle de ma "beauté noire " à moi ( elle s' appelle oups ! )qui est une dominante et qui me donne du fil à retordre lorsque j' accueille un nouveau chat adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:48

Et oui, je parle bien de Oups.

Trés bel arbre à chat Frisoo.

_________________
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:57

Nouveauté d'hier:
Java a compris que le "truc" sur la porte de derrière, c'est une chatière, et elle essaye de passer dedans (la chatière est en position fermée) en lui mettant des coups de tête et de patte, le tout avec un vacarme d'enfer!!
J'ai essayé de la filmer mais le bruit de mon téléphone quand je déclenche la vidéo a attiré son attention et elle a arrêté! Dommage!!
Alors soit elle est hyper maligne, soit elle a déjà vu une chatière quelque part... Il y en a une chez vous Maag???
En tout cas une chose est sûre, le jour où on lui en donnera l'accès, elle n'aura pas de mal à s'en servir!!!

Bon sinon l'arbre à chat est adopté, même si elle préfère largement venir sur nous pour avoir des papouilles!
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Img_2014

Même si je suis en vacances, les grasses mat' me sont interdites, car si je ne me lève pas, Java vient se coucher sur moi et m'écrase, et si je ne réagis tjrs pas, elle me miaule dans les oreilles! Chipette!!
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Img_2015

Les deux dernières, avec son jouet préféré, un papillon recouvert d'une sorte de filet rouge, qu'elle adore car ses griffes s'y accrochent très facilement et qu'elle balade dans toute la maison en le prenant dans sa gueule:
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 20140413
Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 20140414

Bon sinon, j'ai amené ma poupette à 8h chez le véto pour sa stérilisation, et j'ai une boule au ventre depuis, alors j'attends avec impatience 14h pour pouvoir les appeler et avoir des nouvelles... Ce matin, elle m'a cassé les oreilles car elle avait faim, j'ai eu du mal à ne pas craquer, et j'ai dû surveiller de près mon petit déjeuner!

Voilà pour les nouvelles! Je mettrai un message ce soir pour vous dire comment elle va, quand je l'aurai récupérée!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:46

non je n' ai pas de chatiére à la maison ,il y a certainement un petit air de liberté qui doit passé à cette endroit !!!
ne vous inquiétez pas tout irait bien pour la puce et demain maintin vous aurait la douce musique du chat qui a faim dans vos oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:05

Java est de retour à la maison et tout va bien, elle a rejoint le lit dès qu'elle est rentrée et se repose depuis! Elle a un gros bandage tout autour de son ventre, qu'elle doit garder jusqu'au moment où on lui retirera ses fils, dans 12 jours.

Et j'ai compris votre message seulement au moment où je l'ai récupérée, quand le véto m'a dit qu'elle ne doit pas manger jusqu'à demain matin... Alors oui effectivement, demain, je pense qu'on va devoir se lever tôt pour nourrir "la bête"!
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:00

Voilà une photo de la convalescente avec son gros bobo!

Elle a bien mangé ce matin, mais on voit qu'elle a un peu mal car elle se déplace au ralenti, ne monte pas et ne descend pas seule sur le canapé ou le lit (elle nous miaule dessus pour qu'on l'aide, la chipette!), par contre elle est très encline aux câlins, elle cherche du réconfort auprès de nous.

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 20140415
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:02

Plus que deux heures!!! J'ai hâte et peur en même temps, j'espère que ces deux là ne sont pas se friper, surtout avec Java qui vient de se faire opérer!!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:45

isocéle est partie ce matin .
je sais que j' aurais trés vite des nouvelles et je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:13

Voilà les premières nouvelles d'Isocèle:
N'étant pas là cet aprem, j'ai installé Isocèle dans une chambre, avec de la pâtée et de l'eau. À mon retour, rien n'avait bougé...
Vers 18H, à mon retour, je lui ai ouvert la porte, pour qu'elle puisse se balader dans toute la maison, mais elle est restée à l'étage. Java et elle se sont aperçues, et elles se sont toutes les deux sauvées dans leur coin, sans qu'il y ait eu le moindre signe d'agressivité. Elles semblent toutes les deux se demander ce qui se passe.
Isocèle se laisse caresser, mais on voit qu'elle se sent perdue, elle rejoint donc le dessous d'un meuble dès que c'est possible.
Pour cette nuit, on inverse les places: on a monté Java à l'étage, puisqu'elle a l'habitude de dormir avec nous, et on a descendu Isocèle, en espérant qu'elle en profite pour manger, boire, et aller à la litière!

Demain, je serai présente toute la journée, je pourrai donc surveiller l'évolution de la situation!

Bonne nuit!


Dernière édition par frisoo le Mar 20 Mai 2014 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:58

La nuit s'est bien passée, Isocèle a mangé, et s'est installée sur une chaise, comme par hasard, LA chaise de Java! Peut être que sentir son odeur la rassure... Aucune animosité entre elles, mais elles s'ignorent tjrs, Isocèle n'est pas encore à l'aise et Java est trop timide pour y aller la première!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:02

je suis certaine qu' aujourd' hui isocéle va se détendre un peu .
elle n' a jamais connu autre chose que mon domicile alors votre maison doit lui paraitre comme un grand défi .elle a mangé donc elle a exploré ;
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:13

Isocèle est un peu sortie de ses cachettes aujourd'hui, et elle est allée vers Java, qui a un peu craché (de peur).
Actuellement, il y a 3 enfants à la maison (d'anciens élèves venus dormir à la maison), ça remue donc elle s'est installée dans notre chambre, et on ne pense pas la voir...
Cette nuit, on va installer les gamelles et la litière dans notre chambre, en espérant l'inciter à sortir et à monter sur le lit, on verra ce que ça donne!
En tout cas Java nous a étonnée, elle s'est laissée caressée par les enfants dès leur arrivée!
En ce qui concerne Isocèle, on lui laisse le temps de trouver ses marques, et on ne doute pas que d'ici peu, elle viendra nous faire de gros calins!
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:58

Virage à 180° pour Isocèle: pendant qu'on regardait un film avec les enfants, la demoiselle à commencer à montrer son nez, puis s'est à nouveau sauvée à l'étage, où elle a fait un gros caca. Rémy a nettoyé et l'a descendue pour la mettre dans la litière. Ensuite, on ne sait pas pourquoi, elle a décidé en un quart de seconde de venir nous faire des câlins en sautant directement sur le canapé! On n'en revient toujours pas!! Incroyable changement d'attitude!
Par contre Java n'a pas apprécié ce changement soudain, et elle nous fait un "crise de jalousie" alors qu'Isocèle a envie d'aller la voir et semble vouloir jouer!
La suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:39

" ma beauté " était en manque quand tout sera calme ,elle n' hésitera plus , elle a trop besoin d' amour !
allez java ,il y a de l' amour pour deux dans ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Java et Isocèle adoptées par frisoo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: