Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Refuge12
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jackpot ( chiot male ) né le 25 juin

Aller en bas 
+6
Lulu&Séb
Camina
S.CREP59
julia62
laurie62
JMT Hénin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:24

Jackpot chiot male né le 25 juin 2014.
Pucé et vacciné.

Jackpot a été abandonné dès sa naissance avec sa fratrie dans une boîte à chaussures devant un magasin !

Les petits ont du être biberonnés et une "maman" de substitution les a éduqués.
Ils sont tous devenus des bons petits chiens.

Seul Jackpot n'a pas encore trouvé de famille.

Nous vous rappelons qu'un chiot n'est pas une peluche, qu'il faut l'éduquer (notamment pour la propreté), être patient car un chiot adore jouer et faire des bêtises (aussi).

Les frais d' adoption de Jackpot sont de 150 euros, ses adoptants s'engageront à le faire castrer à l'âge requis ainsi qu'à donner des nouvelles régulières à l'association.

Pour contacter Jackpot ou ses frères : 06 01 38 02 04 entre 14h30

voici sa bouille peut de temps après son arrivée :

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_130jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_131jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_132


Dernière édition par maag le Mar 28 Oct 2014 - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:51

coucou ,moi c' est jackpot !
je suis l' intrus de la bande lol!
j' ai un "costume" différent et en plus je suis un "mini speedy " je ne tiens pas en place , je bois plus vite qu' un éclair et quand hier tata maag nous a fait gouté de la patée ,elle m' a dit que je ressemblais à un tsunami .
ben oui quoi ,c' était bon mais sous prétexte qu' on est petit ,on a pas eu le droit à plus qu' un cuillére à café chacun ! pfff , j' en aurai bien voulu plus et mes fréres et soeurs aussi d' ailleurs !
heureusement qu'on a eu le lait aprés parce que c' était pas assez pour mon grand appétit !

tata dizzie est venue nous voir ,elle a dit qu' on ressemble à des griffons !
griffons toi même la présidente ! nous ,on est des gueules d' amour !

Revenir en haut Aller en bas
JMT Hénin

JMT Hénin


. : Partenaire de l'association

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Hénin-Beaumont

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:00

J'adore le discours que tiennent ces petites boules de poil ("griffon toi même" m'a bien fait rigolé ;-) )

Douces caresses!!

_________________
JMT Alimentation Animale

Rue Emile Zola

DOURGES/NOYELLES GODAULT

03.21.28.07.34
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/jmtheninalimentationanimale
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:17

Si petit et déjà un bon caractère  LOL 

ça promet pour la suite ....

Ah ces jeunes, ils n'ont plus de respect de la fonction  183 

_________________
jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptySam 19 Juil 2014 - 2:29

moi aussi je grandis  et je reste le plus téméraire maintenant j' aboie dés qu' il y a un bruit " étrange " et surtout quand disco ( mon tonton chien d' accueil ) aboie et je fais même le loup quand je suis perdu au milieu d' une piéce .

petite photo avec mon frére jacob mais on a été surpris sinon on aurait pris la pose lol !


jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_148
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyDim 27 Juil 2014 - 5:23

c' est à moi aujourd' hui de vous raconter nos progrés !

alors vendredi c' était notre "mois-niversaire " alors on a eu de la visite et des cadeaux :c' est tata camina qui nous a ramené des petits jouets ,elle n ' en a ramené que 2 alors maintenant c' est la bagarre et devinez qui joue le caïd ,ben moi bien sur mais je veux pas moucharder mais ma soeur judith se laisse pas faire .
notre tata maag nous a offert des croquettes et ben c' est bon ça aussi !

elle commence notre éducation ( faut bien qu' elle s' amuse un peu ) ,il y a un mot qu' elle répéte tout le temps "non" mais nous ,on comprends pas . il parait qu' on ne peut pas :grogner et mordre les humains (ben on n' a presque pas de dents pffff!) ,on a pas le droit de machouiller les chaussures ,pas le canapé et pas la queue des chats ( comme vous voulez qu' on retienne tout ça )

par contre , nous, on aime quand elle dit "vient" on a tout de suite compris et quand on est dehors et qu' on a peur dehors ,on court tous les 5 vers la porte .

voila , j' ai un mois encore pleins de choses à découvrir .
pour l' instant ,j' ai une super vie de bébé et tata maag m' a promis qu' un jour j' aurai ma famille à moi
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyDim 27 Juil 2014 - 7:39

bonsoir Maag trop rigolo superbe l'éducation que tu donnes aux chiots je ne doutes pas que ils seront obéissant bien sur avec leur caractère propre a eux ils sont magnifique
c'est gentil de donner des nouvelles, je vais aller chez JMT bientôt je verrais avec la dame et leur acheter des jouets ou autres ce sera cadeaux
bonnes continuation et vite des photos bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laurie62

laurie62


Messages : 231
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 53
Localisation : vitry en artois

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:10

juste magnifique, ils poussent bien les loulous ;) 103 
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:22

Coucou jackpot.

Surtout, écoutez bien votre tata ; tout ce qu'elle fait c'est pour que vous ayez une vie meilleure que celle qui a débuté pour vous.

Vous avez des fans sur ce forum, alors montrez ce que pouvez faire !

Et juste entre nous (tu gardes le secret, hein mon petit bonhomme), tu peux croire tata maag quand elle dit qu'elle va vous trouver une très bonne famille !

_________________
jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:46

merci les filles ,ça me fait plaisir de partager avec vous toutes ses minis aventures .
merci lorca de vouloir les gater ,ils sont trés curieux et dès qu' ils croisent un nouvel objet ( jouet ou pas ) les p'its caîds se disputent pour savoir qui l' a trouvé le premier ,ça nous fait bien rire !

pour les photos promis ,j'en mets dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptySam 2 Aoû 2014 - 4:08

comme promis ,voici des photos de ma joyeuse tribu !



jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_149



jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_150

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_151jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_152jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_153
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:53

A l attaque!!!

Ils sont plein de vie ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
laurie62

laurie62


Messages : 231
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 53
Localisation : vitry en artois

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:20

tous mignons les loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:11

bonjour Maag , je pose une question il y en que 3 qui ont survécus ? ils sont tout mimi
Maag j'ai acheté des jouets ils sont chez JMT pour les petits bisous
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:04

non lorca ,les 5 ( judith , jackpot ,jacob,jersey,jeff )sont toujours avec nous et en pleine forme .
si vous voulez venir les rencontrer pour leur donner vos jouets ,je serais ravie et je vous donnerai mon adresse en mp .
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:57

bonjour Maag se serait avec plaisir que j'aurais rencontrer les loulous mais je me prepare a partir en cure trop de travail
j'espère que tu pourras aller chercher les jouets bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptySam 9 Aoû 2014 - 4:45

je les ai récupéré hier ,je te remercie beaucoup .
évidemment ,ils ont réussi à se chamailler ,ils voulaient tous celui qui sent la menthe !!!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:54

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_181jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_182
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:03

bonjour trop beau je pense qu'il y a du griffon et du jack russel ils ne seront pas trop grand
hihi ils joue avec le même jouet dommage pas le temps de venir j'aurais été contente de les voir nous partons samedi matin pour un mois
donc ne vous étonnez pas de mon absence je n'ai pas internet bonne journée et merci Maag pour ces belles photos  jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  2242265872 
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:07

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_186jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_187
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyVen 17 Oct 2014 - 4:27

jackpot et sa copine jet set

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Chat_104
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:18

jackpot est réservé et rejoindra sa famille samedi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:37

Bonjour,
Nous venons de nous inscrire sur le forum, de cette manière nous pourrons donner des nouvelles de Jackpot des son arrivée dans notre foyer.
En tout cas, nous sommes très heureux et impatients de l'accueillir chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:08

Bonsoir,
J'espère que son rendez vous chez le véto s' est bien passé et qu'il a été sage comme une image ;-) même si les piqûres s'est franchement pas marrant!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:28

effectivement , il a été trés sage .il a été un peu impressionné par tous les gros chiens dans la salle d' attente mais ,il est resté assis à nos pieds en observant tout ce qui se passer .il fait 4kg et il est en parfaite sante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jackpot ( chiot male ) né le 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff et Jumpy (jersey)
» jacob ( chiot male ) né le 25 juin
» Hercule - adopté par Hervin
» Hutch - adopté par Felestille
» Ixel - adopté par Cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2014-
Sauter vers: