Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Hutch -  adopté par Felestille Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hutch - adopté par Felestille

Aller en bas 
+11
felestille
Antoine62000
amélie62320
Dizzie
valerie
florence
babou
Cass02
Gwendoline P
frimousse cora
Camina
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyLun 21 Mai 2012 - 2:55

Hutch est un chiot croisé épagneul/papillon né le 19/03/2012, déparasité, pucé et primo vacciné.

Né d'une portée "accidentelle", l'association a pris en charge le petit et la fratrie sevrée sous condition de stérilisation de la mère par sa propriétaire.


Hutch est adoptable sous contrat d'association Anima'dopt62, ses frais d'adoption sont de 150€ avec obligation de castration dès l'âge requis.

En adoptant Hutch vous vous engagez à lui apporter confort et amour tout au long de sa vie. Des nouvelles seront à donner également à l'association soucieuse du devenir de ses petits protégés.

Pour contacter Hutch : 0601380204

Hutch -  adopté par Felestille 230


Dernière édition par Camina le Sam 9 Juin 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: hutch chiot male    Hutch -  adopté par Felestille EmptySam 2 Juin 2012 - 6:04

j'adore leur regard son tros beaux Hutch -  adopté par Felestille 879578
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:53

J'espere de tout coeur que les frères et soeurs d'Hérode (qui s'appele maintenant Louna)
Ce sont de beaux chiots, ils ont l'air très chou.

ADOPTEZ LES VITE :sourcils1:

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Cass02




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet:    Hutch -  adopté par Felestille EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:02

Bonjour,

Ce petit HUTCH a vraiment une petite bouille adorable mais je me pose une question si une personne est désireuse de l'adopté mais ne peux se déplacer jusque chez la FA comment cela se passe t-il dans votre asso ? la fa peux amener le bout de choux ou vous refuser l'adoption ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:08

Nous préférons en général que la personne désirant adopter puisse faire les déplacements chez la FA. Après tout dépend de la raison pour laquelle elle ne peut pas se déplacer, mais je vous avoue que c'est un frein à l'adoption pour nous.

_________________
Hutch -  adopté par Felestille Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:15

Nous venons d'adopter Hermione (Toscane), soeur de Hutch. Toujours curieuse d'avoir des nouvelles des chiots de cette portée. Hutch est aussi très beau, sa couleur renard, les expressions de son regard, sa sympathique joie de vivre. Les photos de Brigande sont très belles et Hutch est vraiment tout aussi attachant que ses frères et soeurs. Je pense que ces chiots sont assez intelligents. Toscane comprend vite les consignes et le rythme de vie de la maison. On croise les doigts pour Hutch.Hutch -  adopté par Felestille 879578
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:25

Bonjour Brigande,

Heureux pour Hutch. Vous avez été une précieuse famille d'accueil pour ces petits, on n'oublie pas cela. C'était important pour eux et pour nous. Bravo à votre association.

Affectueux câlins à Hutch de notre part ainsi que de Toscane.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:29

Qui sont les adoptants?

Moi aussi j'aime avec des nouvelles des freres et soeurs de Louna.
Je suis en train de chercher une belle photo de chacun de ses freres et soeurs pour les garder en souvenir pour plus tard.

:emoticones-msn

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptySam 16 Juin 2012 - 0:02

Ah d'accord. génial :byeb07:

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
felestille




Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Seclin

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptySam 16 Juin 2012 - 4:04

Hutch est arrivé dans sa nouvelle maison.


Le trajet en voiture s'est très bien passé, aucun "accident".

Il a découvert son jardin, et dort dans son panier devant la télé à côtés de ses nouvelles petites maitresses, qu'il suit déjà partout!

Il n'a pas fait la fine bouche devant sa gamelle et a avalé les 3/4 de sa ration quotidienne! De ce côté là, tout va bien.

Hutch -  adopté par Felestille Dsc01114

C'est un petit chien tout doux, très affectueux dont les grands yeux doux font craquer tous ceux qui l'ont vus!

Il sera à coup sûr très choyés, tout comme ses frères et soeurs.

:byeb10:
Revenir en haut Aller en bas
felestille




Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Seclin

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptySam 16 Juin 2012 - 4:09

Tout va bien!

Hutch -  adopté par Felestille Dsc01115
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptySam 16 Juin 2012 - 5:09

Contente que le petit chou aille bien. Il est trés mignon sur les photos!

Bisous de sa soeur Louna
:sourire-roule-

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptySam 16 Juin 2012 - 6:34

Je suis trés contente que chacun des loulous ont trouver leur famille. Longue et heureuse vie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptySam 16 Juin 2012 - 17:26

Super!!! Des photos dignes du concours!!!
Vous pouvez encore participer, j'ai reculé la date au 25 et de plus, il y en a un chaque mois jusqu'en septembre.
Lancez-vous!

_________________
Hutch -  adopté par Felestille Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyDim 17 Juin 2012 - 5:02

En y regardant mieux, c'est dingue comment il ressemble à sa soeur, Louna Hutch -  adopté par Felestille 96331

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
valerie

valerie


Messages : 432
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Localisation : lievin

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:03

oui Hutch est celui qui ressemble le plus a sa soeurette Louna

Ils sont vraiment tous très bien dans leur nouvelle famille et ca super!! Merci a tous Hutch -  adopté par Felestille 879578

_________________
valerie et sa petite famille

Il est incroyable et honteux que ni ceux qui endoctrinent, ni ceux qui moralisent, lèvent
leur voix contre la maltraitance envers les animaux. (Voltaire
)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:08

C'est que du bonheur de voir ça !

Merci à vous les adoptants d'avoir choisi notre association et d'avoir donné un foyer à tous ces loulous !

_________________
Hutch -  adopté par Felestille Images10
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:13

Bonsoir,

Qu'est-ce-qu'il a l'air heureux Hutch ! et le bonheur rayonne autour de lui.

Hutch -  adopté par Felestille 879578
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:44

Après une 1ere nuit un peu diffcile (3 reveils...), la nuit de Dimanche à Lundi a été parfaite.

Hutch mange très bien et commence déjà à avoir ses repères. Il adore jouer dans le jardin avec ses nouvelles petits maitresses (qui sont de vraies petites mamans!).

Il est très doux, joueur, et jamais brusque.

Il a déjà trouvé SON coussin dans le salon,.. tout va bien!

monsieur a flashé sur son nom, ça restera donc Hucth

Revenir en haut Aller en bas
valerie

valerie


Messages : 432
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Localisation : lievin

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:09

Il pourrait peut etre essayer le collier DAP, c'est a bases de pheromones naturelles qui apaise les chiots, ca marche super bien!!
lorsqu'ils partent lui laisser(pour l'instant) l'accés a une seule piece pas toute la maison avec eau, jouets(beaucoup de jouets différents), couvertures( enfin endroit douillé pour y dormir)
et surtout le féliciter lorsqu'ils rentrent et qu'il a été sage!

bon courage
:byeb10:

_________________
valerie et sa petite famille

Il est incroyable et honteux que ni ceux qui endoctrinent, ni ceux qui moralisent, lèvent
leur voix contre la maltraitance envers les animaux. (Voltaire
)
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:24

Bonjour,

Quand Toscane (Hermione) est arrivée à la maison, elle a pleuré aussi le 1er jour. J'avais pris une journée de congé pour lui donner ses repères et déjà fixer les limites et habitudes.

Mon frère a eu un samaïède (orthographe ?, gros chien de traineau) qui a pleuré toute sa vie. Hutch -  adopté par Felestille 913412 C'était pénible parfois. Quand il était petit, ses maîtres disait qu'il "parlait", ils l'ont regretté. Pour cela, je n'ai pas voulu que Toscane continue. Un petit prospectus plié accompagné les "NON", elle sait ce que cela veut dire. Tellement peureuse, elle a vite compris les non pour les pleurs, pour interdit d'aller sur la route, dans les chambres, non pour croquer les fauteuils. Pour l'instant ça tient.

Rien détruit pour l'instant. Elle a 2 jouets et joue avec les feuilles, les branches, .. la journée, elle peut aller librement dans la cour et tout la distrait. Elle a tendance à creuser des trous, on essaie de l'empêcher TOSCANE, C'EST NON ! (sur un ton bref) et quand il est à portée, on lui montre le prospectus plié en 2. Hutch -  adopté par Felestille 18236

Car comme tout le monde, il arrive qu'elle reste seule toute la matinée ou toute l'après-midi.

Pour la rassurer, avant de partir, une petite caresse, on lui montre qu'on ne l'abandonne pas, ses jouets remis dans son panier, de l'eau et des croquettes, et je lui donne une occupation "tu gardes la maison !" Et cela nous a fait rire cette semaine, pour la 1ère fois, elle a aboyé (un chien qui s'approchait de la barrière). On ne l'encourage pas non plus, car un chien qui aboie pour rien, c'est pénible aussi.

Nous, c'est les pipis et parfois, les besoins dans la maison, la nuit. Je ne sais pas comment, on va faire.

Mais pour que tout le monde s'y retrouve, il faut un minimum de discipline : il faut du temps pour l'observer de loin et l'éduquer : ferme quand c'est non, gros câlins quand c'est bien. AprèsHutch -  adopté par Felestille 54627 pour tout le monde.

Mais bon facile à dire ... voilà juste notre expérience de 10 jours environ ............

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
felestille




Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Seclin

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:29

Bonsoir,

merci à tous pour ces précieux conseils.
Nous lui avons mis dès Vendredi soir un Collier DAP, et hasard ou pas, il semble être plus serein.

Un peu de pleurs la nuit, toujours des pipis la nuit.. mais plus de dégâts pour le moment, même s'il faut l'avouer ils étaient limités.
Il semble apprécier de rester seul dans le jardin à contempler son territoire, c'est plutôt bon signe.

Ce week end nous sommes partis 2 fois 2 heures, et au retour, RIEN, aucun pipi. La nuit, ce sera pour plus tard!

Quand nous allons le promener, Hutch semble plus que ravi de revenir chez lui et connait déjà le chemin du retour !

Encore un peu de patience, de câlins et .. de fermeté.. et tout devrait aller pour le mieux.

Hutch et nos 3 filles forment déjà un beau quatuor.. il les cherche tout le temps et si elles ne sont pas là, s'allongent sur leurs chaussures.
Nous lui avons d'ailleurs donné de vieux chaussons !
A bientôt pour de nouvelles photos.

Felestille et Hutch
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:30

De bonnes nouvelles du petit loulou. Merci :-)
Je vois qu'il fait comme Louna. Elle s'allonge toujours sur nos chaussures quand il y en as une paire qui traine.
Bisous de sa soeurette :byeb03:

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:00

Pour ce qui est de la propreté chez un chien, il faut savoir qu'il faut compter en mois d'âge : c'est à dire qu'à 2 mois, ils peuvent se retenir + ou - 2 heures, à 3 mois + ou - 3 heures, et ainsi de suite jusqu'à 1 an. Pour avoir un chiot propre, il faut attendre qu'il ait environ 5/6 mois, mais c'est différent d'un chien à l'autre. Il y en a qui sont propres à 3/4 mois et d'autres pour qui c'est plus long, et encore certains pour qui c'est très dur (les bichons par exemple). Il faut juste de la patience, c'est comme pour les bébés, ça s'apprend.

Pour GwendolineP ,l'orthographe exacte : samoyède Hutch -  adopté par Felestille 879578

_________________
Hutch -  adopté par Felestille Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:26


Oui je sais ce qu'est un samoyéde ... Mais à vrai dire je ne sais pas pourquoi vous m'en parler ...

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutch -  adopté par Felestille Empty
MessageSujet: Re: Hutch - adopté par Felestille   Hutch -  adopté par Felestille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutch - adopté par Felestille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac - adopté par Lac
» Goliath adopté
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Facile adopté par binda62680
» Hulck - adopté par Antoine62000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: