Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Jeff et Jumpy (jersey) Refuge12
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeff et Jumpy (jersey)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:14

jersey a été retirée à sa maman juste aprés sa naissance et a été abandonnée dans une boite à chaussures ,avec ses fréres et sa  soeur .

jersey grandit doucement dans sa famille d' accueil ,elle a encore beaucoup de choses à découvrir avant  de chercher "sa " famille car elle vient à peine d' ouvrir les yeux .
elle sera adoptable à partir du 1er septembre .
nous ne sommes absolument pas capable ( le vétérinaire non plus ) de dire qu' elle est son croisement ni quel "type " de chien ,elle deviendra .

les frais d' adoption de jersey seront de 150 euros car elle sera identifiée , primo vaccinée et déparasitée interne externe .
les adoptants de jersey s' engageront à la faire stériliser à l' age requis ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association .

voici sa bouille aujourd'hui

Jeff et Jumpy (jersey) Chat_124Jeff et Jumpy (jersey) Chat_125Jeff et Jumpy (jersey) Chat_126


Dernière édition par maag le Ven 5 Sep 2014 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: jeff ( chiot male ) née le 25 juin    Jeff et Jumpy (jersey) EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:20

jeff a été retiré à sa maman juste aprés sa naissance et a été abandonné dans une boite à chaussures ,avec ses fréres et ses  soeur .

jeff grandit doucement dans sa famille d' accueil ,il a encore beaucoup de choses à découvrir avant  de chercher "sa " famille car il vient à peine d' ouvrir les yeux .
il sera adoptable à partir du 1er septembre .
nous ne sommes absolument pas capable ( le vétérinaire non plus ) de dire qu' il est son croisement ni quel "type " de chien ,il deviendra .

les frais d' adoption de jeff seront de 150 euros car il sera identifié , primo vacciné et déparasité interne externe .
les adoptant de jeff s' engageront à le faire castrer à l' age requis ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association .

voici sa bouille aujourd'hui


Jeff et Jumpy (jersey) Chat_127Jeff et Jumpy (jersey) Chat_129


Dernière édition par maag le Ven 5 Sep 2014 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurie62

laurie62


Messages : 231
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 53
Localisation : vitry en artois

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:58

ils sont tous magnifiques :) merci à Maag et sa famille de leur apporter tant d'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:08

coucou ,c' est jersey !
je suis la plus calme de la tribu . ma tata maag dit que je suis une précieuse parce que je ne fait pipi que sur le sopalin( les autres petits cochons font même sur la couverture du dodo) et en plus quand on me séche au séche cheveux ,je roucoule de plaisir !
elle a pas encore compris qu' en fait , je suis une petite princesse comme toutes les filles quoi !!!!


je ne vous parle pas de la visite présidentielle de ce soir ( il parait que c' est un secret )mais je pense que je vais la charmer ,moi la tata dizzie !
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptySam 19 Juil 2014 - 2:21

coucou moi c' est jeff ,je suis le gros pato de la tribu .
je suis différent car j' ai une couleur marron-roux et mes poils sont moins court . ma tata dit que je frisotte ,c' est juste que j' aime être le plus beau ,na!

je vous mets quelques photos de ma tribu à table enfin à notre façon bien sur


Jeff et Jumpy (jersey) Chat_142Jeff et Jumpy (jersey) Chat_143Jeff et Jumpy (jersey) Chat_144
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptySam 19 Juil 2014 - 4:27

quel carnage!! mais ils se régalent! ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:02

coucou ,j' aurais un mois demain et je pése 680 grammes !
je suis toujours aussi calme même si je me défoule avec ma tribu dans le jardin .
on nous apprend à faire nos besoins dans l' herbe .
hier ,tata maag nous a même fait prendre notre bain dehors ,ça nous a fait du bien car il faisait vraiment trés chaud .
nos petites dents commencent à pousser donc on commence aussi à machouiller .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptySam 2 Aoû 2014 - 4:22

voici quelques photos pour vous montrer ma petite bouille .



Jeff et Jumpy (jersey) Chat_154Jeff et Jumpy (jersey) Chat_155Jeff et Jumpy (jersey) Chat_156Jeff et Jumpy (jersey) Chat_157Jeff et Jumpy (jersey) Chat_158Jeff et Jumpy (jersey) Chat_159
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptySam 2 Aoû 2014 - 4:42

moi ,on m' appelle "nounours " parce que je suis gentil ( je fais pleins de bisous ) je suis tout "rond " et mon poil "marron -roux " est plus long et il "frisotte "
regardez comme j' ai vraiment l' air adorable


Jeff et Jumpy (jersey) Chat_167Jeff et Jumpy (jersey) Chat_168
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:33

Jeff et Jumpy (jersey) Chat_174Jeff et Jumpy (jersey) Chat_175Jeff et Jumpy (jersey) Chat_176
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:36

Jeff et Jumpy (jersey) Chat_177Jeff et Jumpy (jersey) Chat_178
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:00

jumpy et jeff ont rejoint leur famille hier .
merci pour cette double adoption .
merci ussi et surtout de leur ouvrir votre foyer et surtout votre coeur .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:02

jeff et jumpy ( jersey ) ont rejoint leur famille hier .
j' ai hate de savoir comment c' est passé leur premiére nuit .
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptySam 6 Sep 2014 - 5:52

Tt se passe bien pour jeff et jumpy. La nuit s'est bien passée- ils adorent gambader ds le jardin. A bientôt pr d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptySam 6 Sep 2014 - 5:56

Jeff et Jumpy ont trouvé une famille qui les adorent et qui prendra bien soin d'eux, soyez en sûrs. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptySam 6 Sep 2014 - 7:05

merci pour les nouvelles .
je suis contente qu' ils soient bien à l' aise dans leur nouvelles maison ( et jardin )
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptySam 13 Sep 2014 - 0:24

Bonjour. Voilà une semaine que nous sommes,ma soeur Jumpy et moi dans notre nouvelle famille. Tout se passe bien et on s'amuse comme des fous ds le jardin avec Roxy, chienne adoptée elle aussi, ds le Sud Ouest l'an dernier. On continue notre éducation,notamment les besoins ds le jardin. Voila, on attends notre 2ème vaccin pr découvrir encore plus notre monde.... à bientôt. Jeff
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptySam 13 Sep 2014 - 0:27

Bonjour. Coucou, mon frère Jeff a déjà tout dit... quel bavard ! Bon la prochaine fois, c'est moi qui va raconter. Bon je vous laisse car je vais jouer. A bientôt. Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptySam 13 Sep 2014 - 1:36

merci jeff pour ses bonnes nouvelles .
j' espére avoir une petite photo la prochaine fois .
caresses à tous les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:00

Bonjour, tt va bien, ns grandissons et ns amusons bien,mon frère Jeff et moi. Bientôt nous allons découvrir la campagne qui ns entoure et une balade surprise. On vs racontera. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:23

Bonjour esb,

j'ai fusionné les post des 2 chiots, ce sera plus simple pour donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:27

merci pour ces jolies photos


Jeff et Jumpy (jersey) 20140910Jeff et Jumpy (jersey) 20140911
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:26

Bonjour, sommes allés chez notre nouvelle véto. Elle ns a trouvé mignons. On a fait notre rappel de vaccin. Tt va bien et on pèse maintenant 3.6 kg pr Jumpy et 3.650 pr Jeff. On est de plus en plus propre à la maison. Roxy ns a adopté aussi bien que ses maitres et on s'amuse comme des fous avec elle. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:59

Bonjour, un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Il parait que nous sommes adorables ! Nous avons fait des balades dans la campagne ,on adore çà ! C 'est super de pouvoir courir dans les champs avec Roxy. Nous sommes allés aussi au club hippique, c'est vraiment très bizarre un cheval, on n'en avait jamais vu! On aime aussi beaucoup se promener en laisse. Nous aimons beaucoup les câlins et on nous le rend bien. A très bientôt pour d'autres nouvelles Jeff le filou et Jumpy la chipie !


Revenir en haut Aller en bas
ylena




Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ostricourt

Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: jeef et jumpy   Jeff et Jumpy (jersey) EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:18

magnifiques les toutous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff et Jumpy (jersey) Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff et Jumpy (jersey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2014-
Sauter vers: