Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Java et Isocèle adoptées par frisoo  Refuge12
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Java et Isocèle adoptées par frisoo

Aller en bas 
+5
isabeuvry
eliami
Dizzie
Camina
ELEA
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptySam 9 Nov 2013 - 6:07

Isocèle est née le 25 aout 2013

Isocèle est une chatonne qui est arrivée avec sa maman (illiade) et ses sœurs à l' association .

C est une petite puce très câline et clown à la fois.

Elle est adoptable sous contrat associatif .

Ses frais d' adoption sont de 85 euros, elle est déparasitée interne externe, stérilisée, primo vaccinée et identifiée par puce électronique .

Les adoptants d'Isocèle s' engageront à donner des nouvelles régulières à l'association.

Pour avoir des informations sur la petite appeler au 06 01 38 02 04.


voici sa petite  bouille


Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_157Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_159Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_161


Dernière édition par maag le Dim 11 Mai 2014 - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyVen 15 Nov 2013 - 4:43

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_175
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:45




Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_103Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_104
Revenir en haut Aller en bas
ELEA

ELEA


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2013

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptySam 7 Déc 2013 - 8:09

Bonsoir à tous et toutes. Très jolie demoiselle. Elle nous rappelle Ugo, que nous avons perdu très récemment. Pensez vous qu'il est trop tôt pour reprendre cette adorable minette? Sinon nous sommes favorables à l accueillir.
Martine et Patrick DAUCHEZ parents d'Iying-Elea.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptySam 7 Déc 2013 - 8:20

Bonsoir ELEA, c'est votre cœur qui doit parler.

De son coté isocéle serait très heureuse d'avoir Iying Elea comme grande sœur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptySam 7 Déc 2013 - 20:21

bonjour , je vous propose de m' appeler lundi si vous désirez en discuter avec moi .
je vous proposerai de rencontrer la puce avant de prendre votre décision . je serais ravie de vous recevoir et de vous revoir .
Revenir en haut Aller en bas
ELEA

ELEA


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2013

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptySam 7 Déc 2013 - 21:34

Bonjour Magalie

Nous vous rappellerons lundi pour fixer rencontre avec isocele.

A bientôt.   Martine et Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: java chatonne née début novembre ( adoptée par frisoo )   Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyDim 16 Fév 2014 - 5:40

la petite miss est arrivée dans le jardin d' un particulier qui ne pouvait la garder et qui ne trouvait personne qui voulait lui ouvrir son foyer .
la miss a donc rejoint une de nos familles d' accueil le 14 février
un peu timide pour le moment mais il suffit d' un geste tendre ou d ' une gentille parole pour l' entendre ronronner .
elle sera adoptable  sous contrat associatif .
ses frais d' adoption seront de 70 euros car elle sera identifiée , primo vaccinée et déparasitée interne externe .

voici la jolie p'tite miss

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_253Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_254Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_255


Dernière édition par maag le Lun 17 Mar 2014 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:32

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_266Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_268
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 6:17

Bonjour, Java est elle toujours en attente d'être adoptée?? Nous sommes intéressés par cette jolie demoiselle, j'ai essayé d'appeler mais je suis tombée sur le répondeur directement...
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:41

Bonsoir frisoo, oui la belle petite Java est toujours à l'adoption, tentez de téléphoner à nouveau maintenant (il est ouvert de 14h30 à environ 20h) et si c'est encore le répondeur laissez vos coordonnées et maag vous recontactera dès demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:15

Une personne a déjà commencé les modalités d'adoption et rencontre Java lundi soir.

Je vous conseille donc de contacter l'association mardi afin de connaître la finalité de cette rencontre.

_________________
Java et Isocèle adoptées par frisoo  Images10
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:47

C'est étrange, j'ai été contactée par la dame chez qui JAVA est actuellement, et nous avons convenu d'un rendez vous mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:54

Ha, Dizzie a certainement confondu avec une autre petite minette alors en parlant d'une visite lundi soir ;-)

Elle est fatiguée notre présidente  LOL 
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:00

Oui j'espère qu'il s'agit d'une erreur!! Mais la dame (maag??) m'a en effet dit qu'elle avait déjà une visite prévue lundi, donc je pense en effet que Dizzie est fatiguée! Pas étonnant quand on voit tout le boulot fait par votre association! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:47

Oulala méa culpa !

Effectivement, Java a bien une pré visite mardi prochain et donc ce sera bien avec vous.

Encore désolée de vous avoir fait peur ! promis je ne le ferais plus !! (quoique  127 )

_________________
Java et Isocèle adoptées par frisoo  Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:14

bonjour frisoo ,effectivement c' est bien vous qui rencontrez  la p'tite miss mardi chez moi !
merci à vous d ' avoir fait  les démarches .
voici une petite photo pour patienter .

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Chat_271
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:12

Rolala trop mimi!!

On a vraiment hâte de la rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptySam 8 Mar 2014 - 0:15

Elle est trop mignonne cette petite et très affectueuse en plus ! J'ai pu la rencontrer lors de la prévisite pour Isaï ! J'espère qu'elle sera très vite adoptée :) En tout cas lorsque je déménagerai et que j'aurai plus de place, et bien si elle est toujours à l'adoption j'envisagerai de la prendre parmi nous ;) Mais je suis sûre qu'une gentille famille craquera pour elle bien avant !!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyDim 9 Mar 2014 - 5:41

une personne vient rencontrer isocéle mercredi .mais .........................

mais quand vous aurez plus d' espace , je serais ravie de vous revoir .........
Revenir en haut Aller en bas
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyDim 9 Mar 2014 - 5:42

C'est super pour elle ! On croise les doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:13

java rejoindra sa famille lundi
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 2:08

Super!
Revenir en haut Aller en bas
frisoo

frisoo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : liévin (62)

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 6:59

Et on a vraiment hâte qu'elle arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  EmptySam 15 Mar 2014 - 1:34

java va trés bien mis à part qu' elle me boude . elle se frotte à mes jambes mais ne se sauve pour je ne puisse pas l' attraper ou la caresser alors que d' habitude , elle fait ça pour que je la papouille , quelle chipie . la sortie chez le vétérinaire hier ne lui a pas plus du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty
MessageSujet: Re: Java et Isocèle adoptées par frisoo    Java et Isocèle adoptées par frisoo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Java et Isocèle adoptées par frisoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)
» Iying et Eléa - adoptées par ELEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: