Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Refuge12
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)

Aller en bas 
+6
veronique
félyne
Dizzie
isabeuvry
bdem
raphaelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:26

Abandonnée car sa maitresse a été hospitalisée, Azalée est trés belle chatte, sacrée de Birmanie, elle a 2 ans et se porte a merveille.

Elle est sous contrat Anima'Dopt62 : elle est FIV/FELV négatif, stérilisée, déparasitée interne et externe, identifiée par puce électronique.

Ses frais d'adoption sont de 100 euros.

Les adoptants s'engagent à prendre soin d'elle et nous donner régulierement des nouvelles.


Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Azalae10

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Azalae11


Dernière édition par kiara le Sam 2 Oct 2010 - 5:37, édité 2 fois (Raison : Mise à jour du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Alizée (réservée par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:37

Abandonnée car sa maitresse a été hospitalisée, Alizée est une trés belle chatte, croisée birman, elle a 5 ans et se porte a merveille.

Alizée est a la réservation car elle vient d'être stériliser, un travail de sociabilisation est en cours .

Elle est sous contrat Anima'Dopt62 : elle est FIV/FELV négatif, stérilisée, déparasitée interne et externe, identifiée par puce électronique.

Ses frais d'adoption sont de 100 euros.

Place aux photos :


Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Aliza110

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Aliza10
Revenir en haut Aller en bas
bdem




Messages : 394
Date d'inscription : 26/01/2010

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 4 Sep 2010 - 22:01

:waouh:
Revenir en haut Aller en bas
bdem




Messages : 394
Date d'inscription : 26/01/2010

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 4 Sep 2010 - 22:02

:waouh:
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:13

Mon nouveau dodo...
Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Azalae12
Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Azalae13
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:53

:pann059:
Oui,je sais que ce n'est pas bien de monter sur la table,mais c'est pour me rapprocher de ma môman...

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Azalae15
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:56

ma petite bouille...
Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Azalae16
Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:25

elle est superbe cette dernière photo !

_________________
Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Images10
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:56

Oui,et son poil est de plus en plus beau et dense,elle a beaucoup changé depuis 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:15

mais quelle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :16-Smiley-msn.
je diffuse sur rescue siam!!!!!!

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:19

azalée est une typée snow shoe race très très recherchée!!!
superbe cette minette!!!!!!!!!!

est elle ok chats, chiens enfants testés svp??
pour sa diffusion sur rescue siam!
merci isa!!

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:19

Elle est ok chats mais absolument pas chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:24

Azalée a un caractère en or,elle accepte tous les chats sans cracher après même si elle ne connait pas.Elle est aussi très joueuse et se rapproche de plus en plus de l'humain.Elle ne connait pas les chiens.Elle en a vu un pour la première fois aujourd'hui,il a voulu l'embêter et elle a complètement paniqué!
Elle a besoin de douceur et de tendresse,elle adore jouer avec les enfants si ceux-ci ne sont pas trop remuants,donc enfants trop jeunes à éviter.Par contre,elle joue beaucoup avec mon fils de 10 ans,et elle adore les balles rebondissantes(elle saute comme un cabri à travers toute la maison,faut voir le cirque!!).
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:28

snow shoe?non,non,je t'assure,c'est bien un chat,pas une chaussure de ski :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:31

:rire3: :rire3: :rire3:

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:34

Je viens de regarder sur le net,c'est exactement ça!!On retrouve tous les points chez Azalée,incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:39

oui vous pouvez changer son titre!
ça peut aider!!

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:42

Jusqu'à ce jour,j'ignorais l'existence de cette race!Et elle est chez moi!! :3d-frappe-mabo
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:44

pourrais je avoir vos coordonnées isa pour les mettres sur les posts respectifs??

oui cette race est peu connue mais très recherchée!! :waouh:

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:53

Nous n'avons pas le droit de noter les coordonnées des familles d'accueil,il faut noter le numéro de téléphone de l'association:06 01 38 02 04.
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 5:55

ok je l'ajoute à leur post!!
tout est fait y'a plus qu'à!!! :caresse chien:

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: lu sur internet   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 6:05

Le Snowshoe est une race de chat originaire des États-Unis. Ce chat a la particularité d'être un mélange entre Thaïs et le Sacré de Birmanie
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Pour info,histoire de se coucher moins bête...   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 6:08

C'est une éleveuse de Philadelphie qui est à l'origine, dans les années 1960, de cette race de chat assez rare. Elle avait envie de créer des Siamois aux pieds blancs, comme elle l'avait vu sur d'anciens clichés de l'époque victorienne. Elle croisa donc des Thaïs à des American Shorthair et peut-être aussi à des Sacrés de Birmanie.

C'est une race qui malgré le petit essor qu'elle connaît aux États-Unis, est encore rare. Les sujets vivant en Europe sont peu nombreux.

Malgré la rareté du chat, aucun mariage avec d'autres races n'est autorisé.




Standards [modifier]
Ce chat allie le côté massif du Sacré de Birmanie à l'élégance du Siamois. C'est un chat de taille moyenne, musclé et agile. La silhouette du Snowshoe ne doit pas être exagérée, cela est considéré comme un défaut. Les pattes sont longues avec une ossature fine mais une musculature développée. Au bout, les pieds sont ovales et bien proportionnés au corps. La queue est de longueur moyenne et épaisse à la base. Elle s'effile vers l'extrémité arrondie.

La tête est en forme de triangle équilatéral avec des contours arrondis. Les pommettes sont hautes et l'on doit voir la structure osseuse, même chez les mâles qui ont des joues pleines. Le nez est de longueur moyenne, plat ou avec une légère bosse. Les oreilles sont de taille moyenne et placées dans le prolongement triangulaire de la tête. Les yeux sont assez grands, de forme ovale à ronde et toujours bleus (dans toutes les nuances).


Snowshoe bicoloreLa fourrure est courte et soyeuse. La robe peut être de toutes les couleurs acceptées chez le Siamois en mitted ou bicolore.




Caractère [modifier]
Le snowshoe est décrit comme un chat fidèle et très attaché à son propriétaire, mais néanmoins pas aussi exclusif que le siamois. Le snowshoe serait vif, au caractère bien trempé. Il serait également intelligent et s'adapterait facilement. Ces traits de caractère restent toutefois parfaitement individuels et sont avant tout fonctions de l'histoire de chaque chat, quelle que soit sa race.
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 6:10

voilà tout est dit!!! :COOL3:

je vous aurez appris qque chose dès mon arrivée!!! :lol!:

cette race est superbe je les adooooooore avec le birmanie!!!!!!!!!!!!!

moi je craque pour azalée!!!!!!!!!!!!!!!!!! :waouh:

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) EmptySam 18 Sep 2010 - 6:12

Merci Félyne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty
MessageSujet: Re: Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)   Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée et Alizée (adoptées par Anasthanase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Java et Isocèle adoptées par frisoo
» Iying et Eléa - adoptées par ELEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat avant 2011-
Sauter vers: