Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Refuge12
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fanny - adoptée par Magiemie

Aller en bas 
+8
gugu
Dizzie
raphaelle
babou
kiara
daffye
isabeuvry
kimco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:35

Bonjour....

Fanny va super bien... Elle est gatée avec 2 maisons puisque dès que nous nous absentons trop longtemps elle dort chez mes parents... c'est rare mais elle s'y est habituée rapidement cette petite coquine... En même temps chez mes parents elle a le droit de dormir sur le canapé alors ça elle adoreeeeeee lol


Sinon toujours aussi câline (voire collante), douce, obéissante et joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:41

Bonjour,


Des ptites news de ma loupinette... Fanny s'est faite agressée il y a 3 semaines par une chienne (qui a réussi à s'enfuir de chez un couple de personnes âgées ) alors que mon père profitait d'être chez moi pour surveiller des travaux pour lui faire faire la ballade qu'elle aime tant...

La pauvre avait 2 trous sur la papatte arrière gauche + un gros hématome qui l'a faite boitiller pendant quelques jours... Heureusement après 1 semaine d'anti inflammatoire et autres cachets, elle est redevenue en pleine forme... d'ailleurs elle est pret de moi, sur le canapé, à moitié recouverte d'un duvet parce qu'un peu de chaleur ca fait soupirer de plaisir! :lol!: :lol!:




Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:36

Elle a du avoir peur la pauvre !

Malheureusement on constate de plus en plus de chien non attaché sur la voie publique (alors que cela est strictemet interdit).

Faites lui pleins de caresses pour nous.

Peut être que vous nous enverrez prochainement des photos de la belle ?


Ah oui j'allais oublier : tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

_________________
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:42

Meilleurs voeux à vous aussi!!!


Ce n'était pas une chienne sans laisse, juste un petit papy qui a ouvert son portail et dont la chienne a profité pour sortir... c'est un voisin dont la chienne est habituellement hyper gentille... on a pas trop compris ce qu'il s'est passé..


Finalement celui a eu le plus peur de tous c'est mon père qui a paniqué complètement car il a été obligé de donner un coup de pieds à l'autre chienne pour lui faire lacher fanny... le petit papy était tellement contrarié qu'il a tenu à payer mes frais de vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:48

ah ok je comprends tout !

Malgré l'accident, cette personne a été de bonne foi ! et c'est tout à fait à son honneur, car malheureusement c'est de plus en plus rare.

Merci à vous de prendre soin de la belle fanny et de veiller sur elle

_________________
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:29

Des petites nouvelles.... Fanny va toujours aussi bien... elle devient une petite mémère qu'il ne faut pas trop déranger en journée (vu qu'on bosse, elle s'est habituée à dormir) mais qui ne demande qu'à jouer et à se promener dès qu'on rentre et jusqu'à 23h, heure à laquelle elle file ronfler dans son vari.. Elle est trop rigolote à venir nous accueillir avec un de ses jouets.... Elle a réussi à nous faire céder et a maintenant le droit de monter sur le canapé, à une et une seule condition, elle doit obligatoirement se mettre sur la couverture prévue... je vous dis pas la joie dès qu'elle nous voit la déplier...

A part ça, nous allons déménager dans moins de 15j à Billy Montigny.... il me semble que le contrat d'adoption nous demandait de vous signaler la nouvelle adresse?


Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:35

:waouh: , je la trouve très jolie....

concernant votre déménagement effectivement il faudra nous donner votre nouvelle adresse, soit par téléphone, soit par message privée ou par mail


à bientôt et merci des nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 5:21

Je dis pas ça parce que c'est la mienne hein mais en effet, je la trouve trop canon ma poulinette!! :rire3:
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:38

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles de ma petite fripouille...

Depuis notre déménagement, Fanny est aux anges! Contrairement à notre ancienne maison, ici elle peut facilement voir dehors et le terrain est plus grand.... Bref pour cette curieuse née, c'est le paradis!!

Elle ne se sauve plus du tout et lorsqu'elle réussi à le faire, elle revient immédiatement à la maison..

Elle est toujours aussi belle, douce, gentille et vraiment rigolote... bref l'animal de compagnie idéal!

Quelques défauts quand même (qu'on lui pardonne hyper facilement tellement c'est un amour de chienne):

- elle aboie beaucoup et au moindre bruit et il faut la disputer à chaque fois... imaginez alors son petit air de malheureuse qui dit "ben quoi? je fais mon job!"
- elle mange très peu et refuse de manger ce qu'on lui donne (même si elle adore) si on ne la force pas à gouter (soit en lui mettant directement dans la gueule, soit en restant à coté d'elle et en l'encourageant)... Le véto pense qu'elle a dû avoir de mauvaises surprises avant d'arriver chez nous parce qu'une fois sure que ce qu'on lui donne est un truc qu'elle aime, elle mange avec appétit (mais peu) tout en surveillant qu'on parte pas trop loin d'elle... Elle ne mange rien de la journée et attend que mon mari ET moi sommes rentrés tous deux pour commencer son festin.... Bref on pensait que cette peur de l'abandon allait lui passer avec le temps mais y'a encore des séquelles... comme quoi, elles restent marquées ces petites bêtes là!! par contre elle a enfin cessé de cacher ses croquettes partout dans la maison... OUF..
- Elle adore aller fouiller dans les poubelles pour déchiqueter des papiers car cette mistinguette est intelligente et a compris qu'il faut appuyer avec la patte sur la pédale pour ouvrir le couvercle.. j'en revenais pas quand je l'ai surprise entrain de le faire la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 4:33

Pour ma part, ça ne m'étonne pas! les miennes font pareil. Quand on s'absente, elles ne mangent pas, elles attendent qu'on soit rentrés. Pourtant on prévoit tout ce qu'il faut!

_________________
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 7:57

Idem avec Max, c'est peut être courant comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:17

[img]Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 2012-011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:09

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 20121010

Pour l'anecdote, j'ai été gravement malade et après une hospitalisation
je suis allée en convalescence chez mes parents avec Fanny.... la
bougresse a profité d'une visite du médecin pour aller se lover dans le
duvet dont je me servais la journée pour me reposer... c'est si bon de
faire dodo en sentant l'odeur de sa maitresse! :lol!:


Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 20121012

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 20121110

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 20121013





Ma dernière photo a été prise lors d'un soin... Malgré les traitements antiparasites, Fanny a tendance à attraper des puces... elle fait des allergies aux piqures donc on est obligé de lui appliquer de la lotion antiseptique et apaisante sur chaque piqure... Elle déteste ça et là elle venait de s'être réfugiée sur le canapé... mdrr

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:14

Quand un chien décide de faire des bêtises et de se rouler dans la terre...

Ca donne tout d'abord un mine triste d'innocente



Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 20130310


Ca oblige à donner un bain complet


Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 20130311

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 20130312



C'est moi ou elle est morte de rire à l'idée de me voir nettoyer toute la maison à cause de sa catastrophe??

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 20130313

Après l'effort, la sieste:


Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 20130314
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:57

tres jolie la puce, le temps n'arrange rien en plus plein de caresse a fanny

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:59

:lol!: j'ai la même chienne (mais en modèle mèmère), la ressemblance est hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:01

Je confirme, elle rit!! :lol!:
Merci pour ces jolies photos et contente de voir qu'elle va toujours aussi bien!

_________________
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:12

Fanny va toujours aussi bien... Elle devient vraiment une mémére qui n'est décidément pas du matin... Elle veut à peine sortir faire pipi et retourne immédiatement se coucher en réclamant de la patte qu'on la couvre avec sa couverture pour ensuite souffler bien fort d'aise... Par contre le soir, une vraie fofolle... elle veut jouer et est infatigable!

JE n'ai qu'une photo récente sur l'ordi! J'essaie d'en trouver d'autres sur mon smartphone et vous les poste dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 5:04

Je ne sais pas si il ya encore des gens qui passent par ici mais j'ai le regret de vous annoncer que fanny a rejoint les anges cet après midi. Elle aurait eu presque 14 ans en mars.. Elle avait malheureusement des tumeurs dans la vessie... Nous avions dû la faire opérer il y 3 ou 4 ans d'une hernie discale et elle courait depuis à nouveau comme dans sa jeunesse..
Elle est partie dans mes bras après un dernier gros câlin..
Cette petite boule de poils m'a donné plus de 11 ans d'amour et de joie.. Nous avions découvert dernièrement qu'elle était en fait de race "petit basset griffon vendéen" et non pas croisée caniche bichon...

Mon compagnon depuis 6 ans (qui était devenu pour fanny son objet d'adoration) et moi même avons le cœur gros...
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 8:25

Et si nous continuons à suivre les nouvelles.
Je suis désolée pour vous. Je peux comprendre votre peine.
Fanny vous a trouvé et vous lui avez ouvert votre cœur et votre foyer.
Elle a vécu de très belles années avec vous.
Je vous souhaite bon courage en ce moment difficile.
A bientôt

_________________
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny - adoptée par Magiemie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Princesse/fanny
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Giulia - adoptée par Calamity
» Goody adoptée par Félyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés Chien avant 2011-
Sauter vers: