Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Refuge12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanny - adoptée par Magiemie

Aller en bas 
+8
gugu
Dizzie
raphaelle
babou
kiara
daffye
isabeuvry
kimco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 3:12

Merci pour les photos. Elle a l'air heureuse c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:48

Bonjour tout le monde!

Des nouvelles de notre tite fanny...

Elle va bien. Elle nous a déjà fait 2 frayeurs en passant la porte à une vitesse folle (croyant aller se promener). La première fois, je ne l'avais même pas vue passer et j'étais rentrée chez moi... j'ai paniquée quand j'ai plus entendu son grelot... finalement elle était au coin de la rue... La deuxième fois, elle était chez mes parents et ma mère n'a pas pu lui courir après mais heureusement un voisin la rattrapée... On doit faire super attention... Je pense que c'est comme ca qu'elle a dû se retrouver dans la rue la pépette...

J'ai acheté un vari et maintenant elle nous laisse dormir jusque 8h30 le WE.... ahhhh Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Lol


Sinon, mon mari la gate, 1h de promenade quasiment chaque jour (elle adore!), des petites surprises avec ses croquettes et des gros calins (ca c'est surtout moi!)


PAr contre je vais devoir annuler sa stérilisation car Fanny a eu ses chaleurs y'a 3 jours... vais reprendre rendez vous pour mai ou juin!


Voili voilou...


Gros bisous à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:50

Elle est gâtée la ptite Fanny :2901: :merci:

:chiencourt:
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 3:34

Rendez vous chez le véto aujourd'hui.... rappel de vaccin fait et vaccin antirabique également... La véto a profité pour faire son passeport international car la pépette va surement partir au Maroc avec nous en septembre!


Je vous raconte pas la comédie qu'elle m'a faite dans le cabinet, on aurait dit qu'on allait l'égorger! lol

J'ai changé de véto, je suis allée à Hénin-Beaumont car mon ancien était trop loin... elle est chouette et super douce...


Du coup, là elle est toute pateuse dans son vari...
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 4:04

Super :3d-ClinOeilPou

La miss va voyager elle a de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:06

Si tu supporteras d'avoir chaud, de vivre au calme, de manger tajine et le couscous tous les vendredi, de voir des paysages somptueux alors oui! Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Lol


Nan y'a pas à dire si je vais au Maroc c'est parce que mon mari me force à aller voir sa famille...





Merde, je crois que je suis pas crédible là!! Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 99740 Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 99740 Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 99740
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:20

Tu y es allée y'a pas longtemps Dizzie, faudrait pas pousser! :lol!:
Magiemie, bien sur!!! On y croit!!! :lol!:

_________________
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:24

Nan nan nan!! Tu n'as pas le droit de filer!! Non mais!! :lol!:

Et Magiemie, arrête de lui mettre de mauvaises idées en tête! :lol!:

_________________
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:53

Bon ben c'est tout alors, j'aurai une plus grosse part de couscous! Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Lol Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Lol Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:21

Des news de la puce:


Fanny va super bien, elle est de plus en plus sage. Elle ne fait plus le loup quand on part de la maison même si elle couine encore quelques minutes... Maintenant quand on part en journée, on la laisse libre en laissant la porte menant au garage (et donc au jardin) ouverte... résultat: plus de pipi ou caca en journée... J'ai essayé de la lâcher la nuit mais pipi et caca le matin... donc j'attendrais mes congés pour réessayer car nettoyer la maison à 5h du mat j'ai un peu de mal! lol


Elle aime toujours autant faire sa promenade de 4km quasiment tous les jours avec moi ou mon mari pour ensuite aller courir encore un bon quart d'heure dans le jardin!!! Cette chienne est increuvable c'est hallucinant!! Par contre, mon mari n'y connaissant rien en chien, il l'a promenée sans lui apprendre à ne pas tirer sur la laisse donc là c'est un peu la misère sur la route! J'ai repris les choses en main du coup.. Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 963570 hihi
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 P1020610Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 P1020611Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 P1020612
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:19

Contente de savoir que tout se passe bien et que notre belle Fanny est heureuse!

_________________
Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:44

Elle a l'air en pleine forme ! :chiencourt: :chiencourt:

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:41

Des news de ma ptite boule d'amour:


Fanny est une chienne très intelligente qui comprend vite et sait comment se faire câliner.... Elle est toujours aussi friande de ses promenades du soir... Dès qu'elle voit la lesse, on en la tient plus! Elle s'est très bien adaptée à la maison et à celle de mes parents où l'attend un second panier...


Ma belle mère et mon beau frère ont passé 15j à la maison et ils l'ont (trop) gâtée... j'ai donc eu droit à des pleurs et des comportements "régressifs" des leur départ mais j'ai vite pu reprendre le dessus...



Bref j'aime de plus en plus cette poupougne... je pourrais plus faire sans! :))
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:44

Merci pour ces nouvelles, ça fait plaisir de voir qu'elle fait votre bonheur.

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:25

Fanny est allée chez le toiletteur hier. La nana m'a dit qu'elle a avait eu une peur panique du séchoir.. "limite à se pendre" m'a t elle dit... du coup elle etait encore un peu humide... en tout cas elle est touteeeeeeee jolie! hihi


Sinon la voisine du bout m'a attrapée la semaine derniere. Fanny ferait le loup pendant notre absence (on laisse la porte donnant sur le jardin ouvert pour qu'elle puisse faire ses besoins et se promener... Elle est pas contente mais elle m'a énervée en me disant "je vous dis çà mais faut pas la piquer hein.... j'aime pas les chiens et les chats mais quand meme faut pas la piquer".... Ahhhhhhhhhhhhh co****e! Comme si je vais piquer ma ptite boule d'amour! :02: :02:


Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Photo010

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Photo011

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Photo012

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:27

Vous remarquerez l'activité préférée de Fanny plus communément appelée "miss curieuse": regarder par la fenêtre des heures et des heures durant.... et quand par chance elle détecte quelqu'un dans le jardin voisin, elle descend dans la pelouse lui rendre visite! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:30

Pfff...C'est elle qu'il faut piquer !!! :fete_hal_a02:

En tout cas c'est vrai qu'elle est toute belle fraichement toilettée !

Merci pour les nouvelles et les photos magiemie.

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 4:06

Je reviens de chez le Véto... Ma louloute s'est faite stérilisée ce matin... La pauvre est toute patraque et se cogne partout avec la collerette.... dès qu'elle se cogne, elle s'arrete nette et n'ose plus bouger.... Elle voulait absoluement rentrer dans son vari mais impossible de passer la tete... lol j'ai enlevé le toit mais du coup elle bloquait des qu'elle devait se tourner...

J'ai mis sa couverture sur le tapis, j'ai du l'allonger et la forcer un peu à poser la tete par terre... 10 sec après elle dormait en tremblotant... du coup je l'ai recouverte d'une couverture...


Sinon hier, je suis allée chez mes parents qui viennent d'adopter un petite chienne dans un état lamentable... LE truc c'est que Canelle a attaqué Fanny 2 fois pour la dominer... Je suis angoissée car mes parents doivent me garder Fanny tout le mois de septembre pendant que nous sommes au Maroc... Nous devions l'emmener mais finalement on s'est dit qu'elle n'y serait pas bien là bas... J'espère qu'elles vont finir par s'entendre....

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 4:15

ohhhhhhhhhhhhh la pauvre elle est toute malheureuse sa se voit sous sa couette!!!!!!! :3d-frappe-mabo
plein de caresse a la belle :byeb03: :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 5:09

Elle vient de boire une énorme quantité d'eau puis a demandé à aller au jardin (faut que je la porte car elle doit descendre un escalier pour atteindre le garage qui donne sur le jardin et le véto a interdit tout exercice de ce type) une fois en bas elle est allée sous la table de jardin, bien cachée et elle a vomi tout ce qu'elle pouvait.... là elle redort
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 5:13

ça arrive souvent les vomissements après une anesthésie,il aurait fallu limiter la quantité d'eau jusqu'à demain car les spasmes provoqués par les vomissements lui tiraillent le ventre.
Bon rétablissement la puce :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 5:49

Oh.... ben le véto m'a dit que je pouvais mettre l'eau à disposition... j'ai pas pensé à ca!! Et comme elle a une fontaine à eau...
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:07

Pauv' tite puce. Heureusement que vous êtes aux petits soins pour elle.

Donnez-nous vite de ses nouvelles !

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
magiemie




Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:16

Je suis inquiète, fanny reste toute la journée dans son panier et quand elle bouge c'est pour sauter partout tellement ca lui gratte.... elle gratte avec sa patte ce qu'elle peut atteindre et donc elle a une mamelle toute rouge et abimée... je sais pas trop quoi faire a part la prendre sur moi pour la calmer un peu...

elle mange presque rien et ne boit que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:21

Elle fait peut-être une réaction allergique aux fils.Le mieux serait de retourner chez le vétérinaire.Il ne faut pas la laisser comme ça,surtout qu'elle ne s'alimente plus beaucoup et ne boit presque plus non plus.Ce sont des signes de souffrance.A-t-elle de la fièvre?
Téléphone au véto pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny - adoptée par Magiemie   Fanny - adoptée par Magiemie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny - adoptée par Magiemie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse/fanny
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Giulia - adoptée par Calamity
» Goody adoptée par Félyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés Chien avant 2011-
Sauter vers: