Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Refuge12
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU

Aller en bas 
+7
Manue M
julia62
maag
Dizzie
Camina
illiade
isabeuvry
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyMar 22 Oct 2013 - 4:12

illiade chatte type européen non loof
3ans
stérilisée
pucée
vaccinée

illiade est une minette qui n' a pas eu beaucoup de chance, recueillie et abandonnée plusieurs fois, elle a été maltraitée par les humains et leurs chiens de son quartier et a du assumer seule plusieurs portées dans la rue!
Une de nos bénévoles a tiré la sonnette d'alarme en découvrant cette minette et son histoire. illiade et sa petite famille sont donc arrivé au sein de l'association.

Les petits ayant grandi ,illiade a pu être stérilisée et cherche donc maintenant une famille définitive qui lui apportera tout l'amour dont elle a manqué.
illiade est très affectueuse avec les humains et adore la tendresse et la douceur.

Illiade est adoptable pucée, stérilisée, vaccinée, ses frais d'adoption sont de 85€.

Soucieuse du bon placement de ses protégés l'association Anima'Dopt62 souhaite avoir des nouvelles régulières de l'animal adoptés.

Pour nous contacter 0601380204.


voici la beauté


Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU 10118410Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Chat_150Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Chat_151Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Chat_152


Dernière édition par maag le Mar 14 Jan 2014 - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:47

C'est vraiment mon coup de coeur du moment !

_________________
Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptySam 9 Nov 2013 - 5:55

maintenant que je connais mieux illiade , je dirais que l' idéale pour elle serait une maison sans autre chat ni chien ou alors vraiment des poilus qui la laisse vivre sa vie . elle ne recherche le contact qu' avec les humains .
il lui faut une famille calme ( pas de jeunes enfants )
illiade est sociable mais elle a eu une vie trés compliquée donc elle a tendance à rechercher la tranquillité .
toujours présente ,même quand il y a des visiteurs mais elle attend un petit moment avant d' accepter d' être caresser par eux .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:32

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Chat_165Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Chat_166Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Chat_167Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Chat_168
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:18

petite photo pour vous montrer que la belle s' est bien " remplumée "

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Chat_209
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyLun 6 Jan 2014 - 7:59

illiade rejoindra sa famille vendredi
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:43

Quel bonheur pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:02

103 
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:56

super pour la belle illiade erci  aux adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:52

illiade a vu le vétérinaire ce matin tout va trés bien , elle pourra donc rejoindre sa famille sans souci . par contre , le vétérinaire estime sa date de naissance à juillet 2012 grand maximum .
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:30

LOL bah sur ce coup là faudrait demander à calamity car la minette erre depuis pas mal de temps dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
illiade




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2014

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Arrivée d'Illiade...   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptySam 11 Jan 2014 - 1:57

Bonjour, Illiade est arrivée chez nous ce vendredi 10 janvier 2014...

Durant le trajet, elle est restée collée à la grille de sa cage de transport demandant des câlins!! Elle se frottait, regardait autour d'elle se qu'il se passait...mais le voyage ne l'a pas dérangé!

Arrivée à la maison: nous posons la caisse de transport par terre, la grille ouverte. Elle sort aussitôt faisant le tour de la maison et revenant nous voir régulièrement. Elle demande beaucoup de câlins, vient se frotter contre nous puis repart à la conquête de sa nouvelle maison jusqu'à ce qu'elle adopte le bureau! (endroit où nous lui avons installer du coup, sa litière!) elle a d'ailleurs aussi adopté la chaise moelleuse du bureau :-)

La nuit s'est très bien passée, et les mamours du matin sont un pur plaisir!!!! nous nous mettons par terre en la sollicitant et là, ronronnement, caresses, papouilles....un amour de chat!

Elle aime tout de même se cacher, même si on a déjà trouver ses petites cachettes!! et vient de temps en temps voir ce que nous faisons avant de vite remonter dans sa tanière!

Nous sommes très heureux de l'accueillir chez nous!! Un grand merci à l'équipe pour leurs précieux conseils et un merci particulier à sa famille d'accueil qu'elle embrasse!!

ps: je ne trouve pas comment on fait pour insérer une image :-(
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptySam 11 Jan 2014 - 3:28

je suis vraiment heureuse de voir que tout ce passe bien mieux que ce que je pouvais m' attendre .
je savais qu' elle serait capable de s' adapter mais là elle m' épate . j' ai toujours dit que c' était une minette formidable !
faites lui une tendre caresse pour ma famille et moi .
pour les photos ,je vais chercher le lien pour le mettre sur le post .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:02

je suis désolée ,j' avais effectivement mis le post de la belle dans un autre endroit du forum . voilà , j' ai remis tout en ordre ,vous pouvez maintenant poster vos nouvelles directement .
merci de m' avoir prévenu de mon erreur .
caresses à la belle
Revenir en haut Aller en bas
illiade




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2014

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:27

Un petit coucou de notre petite Illiade qui se porte à merveille!!! Elle a bien pris ses marques et ses habitudes! En journée elle aime restée dans son petit coin cosi dans le bureau et le soir elle descend nous voir dans le fauteuil pour venir regarder la télé avec nous! La nuit, elle en profite pour se balader dans la maison...
Elle a aussi un bon appétit la demoiselle!!
ha oui, aussi, son petit jeu favori c'est de jouer à cache-cache dans les escaliers!!:-)
Bref, tout va bien!!! c'est un amour!!

J'aimerai vous mettre des photos mais je ne sais pas comment m'y prendre, si quelqu'un pourrait m'expliquer :-) merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:46

Merci illiade pour les nouvelles de la miss ;-)

Pour poster des photos il y avait un tutoriel mais le chef a du le supprimer lors de la nouvelle version du forum  127  ou alors c'est encore moi qui suis fatiguée lol

sinon vous cliquez sur "répondre", vous avez une barre en haut, vous cliquez sur le 17éme motif (héberger une image), cliquez sur parcourir, choisissez l'image, puis cliquer sur le bouton "envoyer", s'affichent des liens, vous faites un copier /coller de celui du milieu.

Bon je ne sais pas si mes explications sont très claires  LOL  sinon Dizzie faut remettre le tutoriel sur le forum, en plus il était super bien fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:47

Le tutoriel existe toujours camina
Voici le lien :

https://animadopt62.forumactif.org/t258-mettre-des-photos

_________________
Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:57

merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles !
j' attends avec impatience les photos
Revenir en haut Aller en bas
illiade




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2014

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: photos Illiade!!!   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptySam 18 Jan 2014 - 7:20

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU 2014-011

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU 2014-012

Bon avec de la patience j'ai réussi à mettre que 2 photos (quand je fais "envoyer", les liens n'apparaissent pas toujours), mais c'est déjà un bon début :-) Merci Dizzie, Camina et Maag!!!

Comme vous voyez, elle a déjà bien pris ses marques et se porte à merveille!!!
Elle a fait connaissance avec notre lapin, Cachoo, c'est trop rigolo de les voir se courir après!!(j'essayerai de les prendre en photo ensemble!)

A bientôt!!! :-)



Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptySam 18 Jan 2014 - 20:04

merci à vous de persévérer !
ça me fait plaisir de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:16

la belle a repéré de bons endroits où dormir
Revenir en haut Aller en bas
illiade




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2014

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyDim 26 Jan 2014 - 6:23

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU 2014-015

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU 2014-016

désolée pour la première photo il faut faire un peu d'exercice pour la voir correctement :-) mais adorant cette photo nous avons voulu la faire partager!!

la deuxième photo c'est ce weekend...en mode cocooning au chaud!! elle commence à prendre l'habitude de plus venir nous voir, de s'installer près de nous pour demander des câlins voir même s'installer sur nous pour sa sieste!!

pour le moment elle ne demande pas à aller dehors bien qu'elle passe souvent devant la porte fenêtre, peut-être sent-elle le froid?!! :-)

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:14

Contente que tout se passe bien avec la belle Illiade.

Concernant ses sorties, je pense que dès que les jours seront plus chaud, elle sera attirée par le jardin.

Bonne continuation avec la belle

_________________
Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Images10
Revenir en haut Aller en bas
illiade




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2014

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptySam 1 Fév 2014 - 1:58

Bonjour!!
nous avons reçu ce matin la carte d'adhérant avec notre belle illiade en mascotte!! elle a la classe :-)
rdv pris au vétérinaire pour ce lundi pour faire ses rappels, en espérant que tout se passe bien, mais il n'y a pas de raison!
depuis quelques jours, elle a pris l'habitude de descendre et d'attendre devant sa gamelle le matin!! elle nous fait trop rire!!
je vous donnerai des nouvelles lundi après le vétérinaire. (l'attestation est bien à envoyer par mail?)
Revenir en haut Aller en bas
illiade




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2014

Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU EmptyJeu 6 Fév 2014 - 5:35

Illiade est allé voir son vétérinaire lundi pour ses rappels de vaccin. elle a été très sage, n'a pas bougé. le vétérinaire l'a examiné et tout va bien!
elle commence à s'aventurer davantage dans la maison, à venir plus souvent nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty
MessageSujet: Re: Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU   Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jessy, jolie minette grise née le 10 avril 14
» Smarties rebaptisée Croquette
» Fiona, la jolie rouquine
» Chipie - adoptée par Chipiehélène
» Greta la jolie siamoise adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Nos protégés perdus / trouvés-
Sauter vers: