Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Refuge12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Iris - adoptée par Mozdzanowski

Aller en bas 
+12
babou
frimousse cora
liline59
Rosaline
brutus
Jessie59112
Mayakenzo
noumea
maag
Graymy
chipiehelene
patte blanche 62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 7:58

jespere que ta quête a été tres fructueuse, jolie ta cousine. :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:09

Merci pour ma cousine, je lui dirais bizou fort Raphaelle.
A bientôt."Vendredi", tu vois je l’ai en mémoire ça.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:11

bin non ma belle c'est samedi mais tu doit etre pressée :byeb03: :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:18

oups, oui samedi!
Oui, je suis pressée de montrer mon évolution :MSN_1623: et de te revoir.
Toi qui m'a accueilli les bras ouverts et trouvé un aussi bon foyer.
Merci encore. :coeur05:
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:31

coucou des petites nouvelles de ma puce : Iris s'est très bien intégrée au sein de notre foyer, c'est une petite chienne vive, joueuse, parfois têtue mais obéissante. Elle se promène tous les jours aux Glissoires et a découvert les canards qu'elle n'aimes pas du tout. A part cela, elle m'est très attachée (c'est réciproque je l'm ma poupette) , elle pleure quand je pars au boulot mais quelle joie de la retrouver lorsque je rentre. Elle a pris du poids et des cm, elle a perdu quelques dents de lait mais vite remplacées par les dents définitives. vous aurez l'occasion de voir son changement demain lors de l'Assemblée. Sur ce, il est temps pour la demoiselle d'aller faire son tour au parc. Bonne journée. Ingrid.M.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:07

a demain ma puce hate de te revoir!!! :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:14

bonjour nouvelles fraîches de Mademoiselle Iris : Iris va très bien, elle grandit bien et grossit aussi. Elle est très joueuse mais lorsqu'on lui prend ses jouets, elle veut les récupérer normal c'est à elle. Première sortie d'Iris à lens dimanche, elle a eu le droit à une balle et des os pour ses petites dents qui ne sont plus si petites que ça, elle a encore perdus quelques dents de lait. Egalement première sortie aux glissoires sans laisse, quel bonheur pour elle de courir sans être tenue, elle revient assez facilement et nous perd pas de vue. La demoiselle n'aime pas trop son reflet dans le miroir, elle grogne, aboie et pleure, pourtant elle est mignonne comme tout. Voilà pour ces bonnes nouvelles, la prochaine fois je mets des photos bonne journée I.MOZDZANOWSKI
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 3:53

Coucou, et oui c'est IRIS l'informaticienne.
J'ai entendu mon maître hier qui parlait d'aller voir les cerfs-volants à Berck ce weekend.
J'aimerai bien fort y aller, ça doit être bien, en plus je verrais la mer pour la première fois.
Il ne reste plus que l'accord de ma maîtresse et hop en voiture IRIS.
J’espère fort y aller maîtresse. Alors, tu dis oui?
En plus, C'est moi qui paye les glaces!
Trop cool "la vie de chien" chez les modza!
A bientôt.
:byeb03:


Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:19

Il parait que c'est trés beau !

Si tu y vas, mets nous pleins de photos (avec toi bien sur !)

:byeb03:

_________________
Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 6:58

coucou rendez-vous pris pour Iris le 30 avril chez le véto en vue de la stérilisation. Et oui Miss Mozdza va voir la mer pour la 1ére fois ce week. aujourd'hui balade à la serre de rouvroy et cette am grand tour aux glissoires, elle n'aime décidément pas les canards et veut les croquer. Elle est de plus jolie et toujours aussi calineuse. Nous mettrons des photos d'Iris à la mer. Voilà pour les petites nouvelles. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:44

hate de voire les photos de la miss et je t'envois deja pleins de caresses et de bisoux guerrisseur pour le 30 :byeb03: :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
noumea




Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 45
Localisation : bruay-la-buissiere

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:01

Bonsoir,

J'ai suivi le parcours de la petite Iris,et je viens de voir qu'elle a trouvé une petite famille.Je suis trop contente pour elle.

Je vois qu'elle est très bien avec vous!!!

Si vous me permettez puis je vous contacter par message privé ou par mail,j'ai une petite histoire à vous raconter concernant votre Iris et j'aimerai bien vous envoyer quelques photos,rien de méchant mais comme quoi que même pour les chiens on peut avoir de jolies surprises!!!.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:28

Nouméa, comment connaissez vous la petite iris ?

Je pense que tout le monde aimerait connaitre votre petite histoire ....

_________________
Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:37

Oui, c'est vrai ça! On aimerait bien savoir aussi ...
Je suis intriguée là!

_________________
Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
noumea




Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 45
Localisation : bruay-la-buissiere

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:31

Bonjour,

Je vois que mon histoire intrigue beaucoup de monde,alors je vais vous la raconter,et si je peux j'essayerai de mettre une photo.

Voilà!!!

Il y a bientôt 5 mois,mon mari m'a offert un chiot.On est allé cherché ce petit chiot et quand nous sommes arrivé à cet endroit,il n'y avait pas qu'un chiot mais 2.Ne pouvant pas prendre les 2,j'en ai choisi une et je vous avouerai que de laisser l'autre chiot toute seule ça m'a fait mal au coeur.

Un jour en allant sur le site "le bon coin",on a vu que le chiot était toujours disponible,et j'ai réussi à convaincre mon mari de la prendre mais malheureusement impossible de retrouver l'annonce et bien sur nous n'avions plus les coordonnées de ces personnes,donc on s'est dit qu'elle avait trouvé une famille.

Et un autre jour,j'ai vu une photo qui m'a interpellé et j'ai vu que un chiot femelle baptisé Iris a été placé en famille d'accueil sur le bon coin.ça m'a un peu semblé bizarre car sa petite tête me disait quelque chose.Je me suis donc inscrite sur votre site pour avoir des renseignements sur Iris et là d'autres photos m'ont également interpellé.Elle a la même date de naissance,le même croisement que ma chienne.Je me suis dit c'est pas possible ça ne peut pas être la soeur de Nouméa(ma chienne).

Suite à quelques soucis je n'ai pas pu venir sur internet et hier je suis allée sur le site et j'ai vu qu'Iris a été adopté j'étais trop contente pour elle,elle le méritait.Et en lisant tous les commentaires les propriétaires d'Iris ont mis une photo et là aucun doute,Iris a bien une soeur et cette soeur c'est Nouméa ma chienne.

Voici ma petite Nouméa!!!

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Imgp3813Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Imgp3814Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Imgp3815

Bien amicalement

Jénifer

Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:42

Il y a pas de doute, j'ai bien une sœur qui a trouvé aussi une famille.
Youpi, on est bien toute les deux alors, je suis contente.
Je pense qu'elle doit être curieuse et intriguée par tout, comme moi.
Le week-end dernier, j'ai découvert la plage et les cerfs volant à Berck.

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Img29010

c'était un beau spectacle, même ma cousine a aimé.

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Img29210

Cette fois-ci, je me suis pas baignée car l'eau est encore un peu froide.
Ce sera mon prochain challenge.
à bientôt,IRIS. :byeb03:


Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:49

Cela malheureusement, on ne le saura jamais.

Iris a été trouvé errante à plus de 50km de où vous résidez.

La date de naissance est complétement aléatoire puisque c'est un âge estimé par un vétérinaire.

Combien de fois, nous recevons des appels parce que des propriétaires disent qu'on a "leur animal" et qu'ils en sont convaincus.
Et lorsque nous cherchons le détail, les "potentiels" propriétaires se rendent compte que ce n'est pas leur animal.

Tout ça pour dire, que oui peut être, il y a un lien et peut être que non.
Il ne faut jamais faire de conclusion hâtive.


_________________
Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
noumea




Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 45
Localisation : bruay-la-buissiere

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 5:28

Oui c'est sur qu'on ne le saura jamais si elles sont vraiment soeurs mais la ressemblance est frappante quand même.Nous avons été cherché Nouméa à Méricourt.

Je voulais juste raconter cette petite histoire car il est rare que je me trompe sur quelquechose.

Moi j'y crois!!!.Bref!!!je suis contente qu'elle est trouvé une bonne famille.

Voilà!!!

Superbe les photos d'Iris!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:26

coucou petites nouvelles d'Iris : ce matin ma miss est allé chez le vétérinaire, stérilisation prévue le 7 juin à 09h00 en espérant qu'Iris n'ait pas ses chaleurs à cette période car le véto nous a dis que c'était un peu plus compliqué. Sans quoi tout va bien pour ma puce, elle a bien grossi, elle fait 6 Kgs, battements de coeur impec, dents superbes, poils brillants, un peu craintive encore avec les hommes mais elle est heureuse et ca se voit. Pincement de coeur pour le 7 juin, j'ai peur qu'elle ait mal et pour l'anesthésie mais au moins elle va être tranquille et ce sera une bonne chose de faite. Voilà pour les nouvelles du jour. A bientôt Ingrid.M
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:06

merci pour les nouvelles de la puces, ne vous inquiétez pas les vétos donnent tout se qu'il faut pour ne pas qu'elle souffre et apres dites vous que vous serez tranquille. Caresse a la puce :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:58

coucou des petites nouvelles d'Iris, ma miss va très bien elle a encore un peu grandit et grossit également. Elle est de plus en plus jolie avec ses différentes couleurs elle a le corps noir et gris et la tête grise noire et ses barbiches sont marrons. C'est une chienne adorable et très voir trop aimée ( je lui passe tout mais mon époux veille à son éducation). Dernière lubie d'Iris prendre les chaussettes et jouer avec. Petits soucis avec les chats, elle ne les aimes plus pourtant elle a été élevée avec bcp de chats mais là depuis que le chat du voisin est venu sur notre terrasse, les félins sont devenus sa bête noire. Dans 3 semaines (le 7 juin ) Iris se fera stériliser, j'espère que ca ira et qu'elle n'aura pas trop mal. Je demanderai à mon mari de mettre des photos de ma puce car moi je suis une quiche en info. Voilà pour ces bonnes nouvelles. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:29

merci pour les nouvelles, pour les chats moi je trouve cela normale elle défend son territoir donc repousse tout intrus chez elle, mes chiens le font également pourtant connaisse bien les chats mais les étranger attention!!!
pleins de caresse a ma petite puce et j'ai hate de voir les photos :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:47

coucou, c'est iris l'informaticienne qui reprends du service.pas mal la "IRIS".Oui, je me la pète un peu!

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Cam00010[/url]


Je voulais vous dire que je me porte très bien et qu' aujourd'hui ce fût une première pour moi.
La "FÊTE DE MA MAMAN", oui je sais certains trouverons cela ridicule mais comme le ridicule ne tue pas, contrairement à la connerie des humains...
Et bien, je tenais à lui dire:" maman, je t'aime" toi qui est une très bonne maîtresse!
Alors avec la complicité de mon "papa marco", merci m'in gros :riremoqueur: .
Je t'offre cette rose pour te dire" JE T'AIME" et "ENCORE MERCI" de m'avoir adoptée.

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Cam00011
Je souhaite à tous mes compagnons en quête de famille d'avoir aussi cette chance un jour.
RAPHA, je t'en offre une aussi et encore merci pour tout.
Bonne fête a toutes les mamans. :rose-rouge-ouv

BISOUS A TOUS
JE T'AIME maman ingrid
:byeb03: :byeb03: :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:54

merci iris sa me touche beaucoup. Est :waouh: que tu deviens de plus en plus jolie l'amour de ta famille te va tres bien.

fait une lechouille a tes parents pour moi :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:15

coucou après un week end passé dans la somme Iris est prête pour la stérilisation vendredi. Personnellement, j'ai un peu peur mais bon le véto est un professionnel aguerri et elle sera dans de très bonnes mains.
ma miss s'est éclatée à st valéry et sur la côte, elle qui n'aime pas l'eau de la douche, elle a adoré la mer, elle se jetait à l'eau comme une fofolle, elle a pu courir librement sur le sable, mon mari mettra les photo. Par contre avec les oiseaux et les autres chiens c'est pas l'amour fou, elle s'approche des chiens et d'un seul coup aboie et recule et dés qu'ils ont le dos tournait elle s'approche. enfin ,c'est un amour de chienne, qui nous apporte beaucoup de joie, de tendresse et surtout d'amour. Elle est toujours aussi proche de moi et moi d'elle et c'est tant mieux. Me MOZDZANOWSKI.I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris - adoptée par Mozdzanowski
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Fergie - adoptée par Babou
» Chipie - adoptée par Chipiehélène
» Harielle - adoptée par Kashou
» Inlove adoptée par Dizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2013-
Sauter vers: