Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Iris - adoptée par Mozdzanowski

Aller en bas 
+12
babou
frimousse cora
liline59
Rosaline
brutus
Jessie59112
Mayakenzo
noumea
maag
Graymy
chipiehelene
patte blanche 62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:34

Contente que tout se passe bien avec iris je sais pas pourquoi mais j'etais persuadé que c'était demain sa stérilisation. Caresse a la belle pour nous :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:40

coucou demain grand jour pour Iris, stérilisation. J'appréhende quand même qu'elle ait mal, comment se passera l'intervention et le réveil, je ne serais pas là quand elle se réveillera. Mon mari me rassure mais bon Iris c'est mon bébé et elle est toujours avec moi sauf lorsque je vais au boulot. cette après-midi pêche aux glissoires on profite qu'il fasse bon et Iris aime beaucoup les glissoires par contre elle n'aime pas les cygnes qui lui râlent dessus et les canards qui sont plus rapides qu'elle.
demain, je donnerais de nouvelles de ma miss et demanderais au véto l'attestation de stérilisation afin de vous la faire parvenir.
Bonne journée I.M
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:44

ne vous inquiétez surtout pas iris aura tout se qu'il faut pour la douleur bien avant son réveil et vous les antibiotiques pour continuer a sa sortie. Tout se passera sans le meilleur des monde caresse a la belle pour moi et je vous envoie pleins de courage :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:57

voilà iris s'est faite stérilisée, elle est kao et c'est dur de la voir comme ca, c'était déjà dur de la voir rester là bas mais là j'ai mon coeur qui se serre pour elle, elle a mal et j'aime pas la voir comme ca mais bon une bonne chose de faite et bientôt ce sera un souvenir. La secrétaire a du me prendre pour une folle je lui ai téléphoné 4 fois pour avoir des nouvelles. Iris c'est l'enfant que je n'ai pas eu et je suis trop attaché à elle. Comme quoi une boule de poil a fait de moi son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:02

caresse a la puce et qu'elle se repose bien. Chouchouter la pour vous mais aussi pour moi :byeb03: :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:45

coucou des nouvelles de ma miss, elle va beaucoup mieux et refait la fofolle mais je suis là pour la calmer, il y a seulement 4 jours qu'elle s'est faite stérilisée. Petit tour chez le véto ce matin pour avoir quelques renseignements sur les fils à enlever le 17 juin) , et son alimentation. Bon elle va surement grossir mais elle bouge relativement beaucoup matin et soir petit tour aux glissoires et finit enfin presque les petites gourmandises que maman achète . Elle est de plus en plus caline avec mon mari mais dés que je quitte la pièce, elle me cherche et vient me rejoindre. En bref, tout se passe bien et Iris est un amour de chien.
PHOTO DE IRIS A LA MER.
Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Cam00012[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:47

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Cam00015
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:18

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Cam00016
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:28

AU CAP GRIS NEZ.
Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Cam00017

AVEC MES MAÎTRES.
Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Cam00018

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Cam00019

iris l'informaticienne.a bientôt. :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:45

merci pour les nouvelles et les photos qui sont toujours tres jolies caresse a la puce :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
noumea




Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 45
Localisation : bruay-la-buissiere

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:24

Bonjour!!

Contente de voir que la petite Iris va bien!!!

Elles sont belles les photos,elle n'a pas peur de l'eau on dirait.

ça fait plaisir de voir qu'elle est heureuse.

Ps:elle est trop mignonne la photo avec la rose pour la fête des mamans,j'attends celle avec la fête des papa.

Pleins de caresses à Iris,et bon rétablissement pour elle.

A bientôt!!!

J.Kurz
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:47

coucou, 
Iris va bien, visite chez le véto mardi et fils restant enlevés tout va bien, bon elle n'aime pas du tout y aller mais c'est pour son bien. Nous avons envoyé l'attestation de stérilisation, l'avez-vous reçue ? car nous n'avons pas de nouvelles. 
Pour la fête des pères pas de photo car Iris ne voulait pas poser avec le cadeau de son père lol
j'espère que la belle Nouméa va aussi bien que notre Iris et qu'elle fit toujours autant votre bonheur comme nous Iris. 
Bonne journée. I.M
Revenir en haut Aller en bas
noumea




Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 45
Localisation : bruay-la-buissiere

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:39

Coucou!!!

Si tout va bien pour Iris et bien tant mieux!!!

Nouméa va très bien,une vrai pile électrique c'est pas étonnant qu'elle ne grossi pas beaucoup.

Dans un mois,1ère visite chez le toiletteur,son poil est trop long.

Nouméa n'aime pas se faire prendre en photos,elle bouge tout le temps dès que j'essaye d'attirer son attention, elle croit que c'est pour jouer.

Et je vous rassure tous les chiens n'aiment pas aller chez le véto, j'ai 4 chiens et dès qu'on entre dans la salle d'attente, elles pleurent et elles sont énervées. Une fois dans la salle où le vétérinaire fait ses consultations, elles sont tétanisées et pourtant depuis l'âge de leurs 2/3 mois elles devraient être habituées mais non rien n'y fait,c'est comme nous avec le dentiste lol.

J'essaye de mettre des photos mais bon il veut,je vous enverrai des photos en M.P(si j'y arrive).

Pleins de caresses à Iris

Bonne fin d'après midi

Jénifer
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:00

coucou des nouvelles d'Iris : ma puce va très bien, elle est en pleine forme, toujours aussi joueuse, chipie et possessive aussi ses jouets, sa maison son canapé sa voiture et surtout son lit mon mari met les holas mais moi je lui passe presque tout. un truc qui me chiffonne, Mademoiselle mordille beaucoup mes mains et ca fait mal, elle prend mes mains pour des os. Lorsque nous partons au taf, iris prend les pantoufles, les pyjamas et les gardes prés d'elle sur le canapé, sans doute pour avoir un peu de nous avec elle. Vendredi, toilettage pour la 1ère fois, ca va lui faire du bien car elle a bien chaud avec tous ses poils. Dans 3 semaines, 1ères vacances pour elle avec nous bien sûr, elle pourra s'éclater dans l'eau puis ensuite mon bb restera avec la famille puisque nous partons à l'étranger, ca va me faire bizarre de ne pas la voir pendant ce temps mais je sais qu'elle sera bien et qu'elle ne manquera de rien, c'était la condition pour partir si nous ne trouvions personne pour la garder, nous ne partions pas à l'étranger. Comme je dis toujours un animal c pas seulement 11 mois dans l'année et les vacances on l'oublie. Nous nous sommes engagés à lui donner du bonheur et c'est ce qu'on fait. voilà pour ces bonnes nouvelles , bonne journée
I.M
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:06

merci pour les nouvelles pour se qui ai de mordiller les mains n'hésitez surtout pas a la reprendre vous la prenez soit pas la peau du dos ou alors vous la faite allongée sur le dos en lui maintenant le torse pour montré que c'est vous le dominant et non elle. je vous souhaite par avance de bonnes vacances et hâtes de voire des photos de la belle en vacances :byeb03: 

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:42

bonsoir, de retour d'Hardelot où Iris a passé une bonne semaines de vacances, elle s'est bien reposée et horreur a attrapé pleins de puces pourtant elle est censé être protégée avec les pipettes de Frontline mais non j'ai essayé le shampoing et le spray et elle en a encore donc. Dernier recours lundi direction chez le Véto on m'a parlé d'un vaccin contres les puces. Si quelqu'un a une autre solution je suis preneuse. Ma chérie se gratte et ca m'ennuie pour elle. Nous mettrons des photos d'Iris en vacances, ma miss a peur de l'eau, en fait Iris a peur de beaucoup de choses.
Bonne soirée I.MOZDZANOWSKI
Revenir en haut Aller en bas
noumea




Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 45
Localisation : bruay-la-buissiere

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:04

Bonjour,

Ravie de voir qu'Iris se porte bien.Je vous rassure moi non plus je ne trouve aucun produits anti puces miracle,j'ai tout essayé pipettes,vaporisateur fr**tline,collier anti puces,shampooing,c'est l'horreur mes chiens n'arrêtent pas de se gratter.Nouméa tellement qu'elle se gratte elle en hurle.

Vous étiez à Hardelot,à peu de jours près Iris et Nouméa auraient pû se rencontrer.Nouméa aussi a peur de l'eau,elle a aussi peur de beaucoup de choses même les poules de mes beaux parents,elle en a peur.

Les promenades avec Nouméa c'est une horreur,elle aboie tout le temps,on entend qu'elle.

Mais derrière cette petite air farouche,c'est un amour elle demande toujours des calins.

C'est dommage je n'arrive plus à mettre des photos.

Une grosse caresse à Iris!!!

Bonne journée

Jénifer Kurz
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:37

Contre les parasites internes et externes, les meilleurs produits sont chez vos vétérinaires.

Les produits fr******ne ne sont plus assez efficaces.

Merci pour les bonnes nouvelles de la belle Iris

_________________
Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:08

Bonjour, voila l'été se termine mais j'ai énormement profité de ce dernier avec mes maîtres.
Entre les vacances à Hardelot, la balade dans le marais audommarois, la pêche  aux crevettes et à la truite, etc.
Je ne me suis pas ennuyée.
J'en ai même oublié mes soucis avec les puces.voici quelques photos de moi dans mes exploits.
Bonne rentrée à tous, à bientôt Iris l'informaticienne.:byeb03: 

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Divers10

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Divers11

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Dsc02210

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Dsc02211

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Dsc02212
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:12

elle est vraiment sublime merci pour les nouvelles qui me font tres plaisirs et a la voir heureuse a vos coté me réchauffe le coeur. :byeb03: :byeb03: :byeb03: :byeb03: :byeb03: 

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:50

Eh bien tu as une belle vie bien remplie petite Iris et cela fait plaisir de te voir tes jolies.

Ps : Souhaite un bon anniversaire à ta Môman de la part de toute l'équipe de l'asso ;-)
:ftes404:
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:15

coucou des nouvelles d'Iris. Mademoiselle va bien, elle est toujours aussi débordante d'énergie même trop ce qui lui a valu une visite chez le Véto Iris a fait un peu trop la folle avec Asia et elle s'est desonglée, grosse fayeur pour moi, en même une petite consultation de contrôle tout va bien question santé par contre Iris a quelques problèmes au niveau du comportement parfois elle montre des signes de frayeur quand on l'appelle, elle se couche de peur qu'on la dispute ou pire qu'on la tape chose qui n'arrive jamais (serait-ce du à ses premiers mois ? ) elle me fait des caprices pour le repas. Jeudi, je l'ai déposée chez mes parents et Mademoiselle a fait des bêtises, elle a fait ses besoins dans la maison pourtant elle est sortie et les portes étaient ouvertes pour le jardin. A part cela, c'est un amour de chienne qui est choyée et heureuse (enfin je pense dommage qu'elle ne parle pas)
I.MOZDZANOWSKI
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:17

merci pour les nouvelles je me rappel tres bien l'arrivée d'iris, elle avait peur de tout et surtout des pieds on ne c'est pas vraiment son passé jusque qu'elle avait été trouvée dans les rues et déposée chez un vétérinaire.

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mozdzanowski

mozdzanowski


Messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : avion

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:51

bonsoir, quelques petites nouvelles de "Iris l’informaticienne".
Je me porte bien et je passe toujours autant de temps à regarder par la fenêtre, la vie extérieur m’intéresse beaucoup.En fait, je suis très curieuse.
J'ai aussi une nouvelle passion: la voiture.Dés que possible, allez Iris en carette, Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 3170867542 .

Je prend toujours autant de plaisir à se promener avec mes maîtres mais l' hiver commençant à se faire sentir, j' aime aussi rester bien au chaud à flemmarder.Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 88805649  la vie.
Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 2538842938 
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:59

coucou iris, tu as bien raison de flemmarder et au coin du feu si tu en as un serais parfais n'est ce pas???LOL 
Je suis ravie que tout se passe bien pour toi et tes maîtres. je te souhaite d'etre gatée pour noel 126  sa sera le premier noel choyer que tu aura avec ta famille. Je te fait pleins de grosses caresses et fait une lechouille a tes maître sur la joue pour nous. noel007 Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 2538842938

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iris - adoptée par Mozdzanowski   Iris - adoptée par Mozdzanowski - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris - adoptée par Mozdzanowski
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Fergie - adoptée par Babou
» Chipie - adoptée par Chipiehélène
» Harielle - adoptée par Kashou
» Inlove adoptée par Dizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2013-
Sauter vers: