Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Fiby - adoptée par Sabine Refuge12
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiby - adoptée par Sabine

Aller en bas 
+3
poupette
maag
Camina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptySam 3 Nov 2012 - 1:59

Fidy chatte née en mai 2010, déparasitée et vermifugée, stérilisée, pucée 250268500385981
et vaccinée.


Fiby est la sœur de Tino : https://animadopt62.forumactif.org/t3876-tino-beau-gros-matou-type-chartreux

La fratrie a été accueillie dans l’association suite à abandon.

Fiby est une minette qui demande beaucoup d'amour et qui en donne tout autant.
Elle est également très bavarde.
La miss s'entend à merveille avec les autres chats, chatons et apprécie les câlins des enfants mais reste peureuse des chiens trop « fou-fou ».



Elle est adoptable sous contrat d’association Anima’Dopt62, ses frais d'adoption sont de 85 euros.



voici la jolie noireaude

Fiby - adoptée par Sabine Chat_711Fiby - adoptée par Sabine Chat_712


Dernière édition par maag le Sam 26 Jan 2013 - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:05

maag, des photos de la belle Fiby stp ? Fiby - adoptée par Sabine 826845
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:11

ça ne se voit pas mais j' ai eu beaucoup de difficulté à mettre des photos de giulio , gimli et hugo et toi , tu me persécutes !!!!!!aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh! :3d-frappe-mabo
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:19

la semaine prochaine doit être une semaine light en terme d' asso , je vais essayer de prendre des photos de tous mes loulous .
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:07

J'ai revu la belle Fiby jeudi, elle est superbe cette minette, une calinette pas possible et une bouille à bisous :coeur05:
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:28

maag des petites photos de la belle Fiby stp :merci:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:30

fiby rejoindra sa famille samedi 26 janvier
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptySam 26 Jan 2013 - 2:27

fiby a rejoint sa famille ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptySam 26 Jan 2013 - 2:37

Bonne route Fiby remplis de caresse :byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:10

Fiby est bien arrivée dans son nouveau foyer.
Elle à de suite décidé de faire le tour de la maison, tout en n'oubliant pas de se servir en nourriture dans la gamelle de filou, le chat vivant déjà dans la maison.
pour les deux chats leurs rencontre c'est plutôt bien passé mal grès quelques grognements crachats et coups de patte de Fiby, néanmoins filou, lui a très bien réagi et continu de vouloir faire sa connaissance et se rapprocher d'elle .
Elle mange, boit et va à sa litière.
Fiby a préféré dormir seul pour sa première nuit à choisit un haut de placard de cuisine puis dans la nuit dans le meuble d'ordinateur ou sa maîtresse l'a retrouvé au matin.
ce matin elle est montée sur le canapé afin de recevoir des câlins.
l'adoptante à aussi pris contact avec maag afin de prendre quelques conseils pour pouvoir améliorer leurs cohabitations.

voici quelques photos.

Fiby - adoptée par Sabine 100_0610

Fiby - adoptée par Sabine 100_0611

Fiby - adoptée par Sabine 100_0612

Fiby - adoptée par Sabine 100_0613

voila pour les nouvelles :byeb03:

Revenir en haut Aller en bas
sabine62

sabine62


Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Oignies

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Fiby la pupuce   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:46

Un peu plus d'une semaine que la puce est arrivée à la maison et ... elle a plutôt l'air de s'y plaire ... même si elle trouve encore Filou un peu embêtant.
Elle est très agréable et très câline, un amour....

Deux chats à la maison = deux fois plus de câlins et de ronrons = que du bonheur!! même si il y a encore quelques difficultés entre les deux matous mais cela se terminera avec un peu de temps.

Bonne soirée.
Et pleins de ronrons et câlins de la part de Fiby :chat015:
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:21

voici quelques photos.

Fiby - adoptée par Sabine Photo_10

Fiby - adoptée par Sabine Photo_11

Fiby - adoptée par Sabine Photo_12


Fiby - adoptée par Sabine Photo_13

Fiby - adoptée par Sabine Photo_14

Fiby - adoptée par Sabine Photo_15

Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:02

merci sabine ,je suis contente que le duo commence à s' accorder !
bientot ils seront comme fréres et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
sabine62

sabine62


Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Oignies

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Fiby   Fiby - adoptée par Sabine EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:10

Un autre grand pas hier soir pour mes deux matous: tous les deux couchés au bout du lit!! Avant, Fiby n'osait pas et ensuite ses premières tentatives furent un échec car Filou cherchait à l'attraper, soit pour jouer, soit pour la "virer" du lit. Fiby a plus que savouré sa première soirée dans le lit! :chat015:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:12

elle s' installe petit à petit c' est super !
Revenir en haut Aller en bas
sabine62

sabine62


Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Oignies

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Nouvelles de Fiby   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 10 Fév 2013 - 7:23

Deux semaines que ma pupuce toute noire est arrivée à la maison et elle se sent, je pense, enfin chez elle. Elle a plusieurs coins dodo qui sont les siens, elle joue régulièrement, réclame des câlins quand elle en a envie, se roule à terre, réclame à manger quand elle a envie d'avoir des autres croquettes, guette les oiseaux par la fenêtre,...
Le seul soucis c'est que mon petit Filou, qui était si gentil au début avec elle, a peu à peu adopté un comportement assez vilain. Fiby se défend quand il le faut et, tout en restant sur sa défensive face à Filou, elle continue sa petite vie tranquillement dans sa nouvelle maison.
Les rôles se sont même inversés, maintenant c'est Fiby qui tente de se rapprocher de Filou pour jouer et faire des câlins mais Filou reste la plupart du temps têtu!
Le vendredi 22 Février sera un jour particulier pour mon petit Filou: RDV chez le vétérinaire à 8h30 pour le tatouage, la primo vaccination et la castration, en espérant que la castration le rendra plus aimable avec Fiby.
Quelle attitude dois-je avoir face au comportement "agressif" de mon petit Filou? (saute sur Fiby pour la mordre et je vois très bien que ce n'est pas un jeu) car peut être veut-il dominer? Peut être est-il un peu jaloux? je pense qu'il y a un peu des deux et peut être y a t-il autre chose qui explique ce changement de comportement?

Fiby est un amour de chat, très douce, très câline.
Bonne soirée à tous.
Et pleins de ronrons de la part de ma minette Fiby :chat015:
Revenir en haut Aller en bas
sabine62

sabine62


Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Oignies

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 10 Fév 2013 - 7:30

Quelle est la marche à suivre pour pouvoir poster des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 10 Fév 2013 - 7:39

Bonjour Sabine,

Concernant votre filou, ne vous inquiètez pas trop, il faut laisser du temps pour qu'il fasse connaissance.

De plus votre minou va être castré prochainement, donc vous devriez voir une amélioration ensuite.

Les chats c'est comme les humains, certains se rapprochent de suite, d'autres mettent un peu plus de temps.

Je suis contente que tout se passe bien pour la belle fiby.

Pour mettre des forums, suivez les indications sur ce lien :

https://animadopt62.forumactif.org/t258-mettre-des-photos

A bientôt,

_________________
Fiby - adoptée par Sabine Images10
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:25

voici quelques photos

Fiby - adoptée par Sabine 100_0610


Fiby - adoptée par Sabine 100_0611


Fiby - adoptée par Sabine 100_0612


Fiby - adoptée par Sabine 100_0613


Fiby - adoptée par Sabine 100_0614
Revenir en haut Aller en bas
sabine62

sabine62


Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Oignies

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:33

Fiby: "Coucou tout le monde! Voilà trois semaines que ma nouvelle maitresse m'a adoptée! Je suis bien dans ma nouvelle maison. J'ai deux arbres, un petit et un plus grand, plusieurs niches, plusieurs coins dodo autres que les niches, un petit panier rempli de jouets. Tous les jours j'ai des croquettes à volonté, ma gamelle d'eau bien fraiche et le soir j'ai le droit à une petite portion de sachet fraicheur.
J'aime beaucoup ma nouvelle maitresse car elle s'occupe bien de moi. Filou, lui, je l'aime bien, par contre des fois il me casse les pattes!! voilà voilà je vous fais pleins de ronrons!". :chat015:
Revenir en haut Aller en bas
sabine62

sabine62


Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Oignies

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:53

Bonsoir à tous! Mes excuses pour l'instant je ne peux pas envoyer de photos de la belle Fiby! La souris de l'ordinateur fait la tête, je ne peux donc rien faire sur écran! Je me connecte sur internet avec mon portable par contre je n'arrive pas à télécharger de photos! Je promets de me ratrapper dès que possible! J' ai des belles photos à partager!!! Sinon la pupuce va très bien. Elle commence a avoir ses habitudes dont une le soir: après avoir dégusté sa petite gamelle de pâté, la miss va s'installer dans le lit pour faire sa toilette. Une fois sa toilette terminée, la miss revient dans le salon pour jouer un peu
avec le petit Filou. Arrivée à une certaine heure la puce commence à s'impatienter, elle est pressée de se coucher ds le lit aux cotes de sa maitresse!
Bonne nuit à tous. :dort-22:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:58

merci sabine ,je suis heureuse que toute aille bien et j' ai vraiment hate de voir les photos .
Revenir en haut Aller en bas
sabine62

sabine62


Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Oignies

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyMer 20 Fév 2013 - 6:54

Comme promis voici des photos de ma belle Fiby!
Fiby - adoptée par Sabine 100_0714
Revenir en haut Aller en bas
sabine62

sabine62


Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Oignies

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyMer 20 Fév 2013 - 6:55

Fiby - adoptée par Sabine 100_0715
Revenir en haut Aller en bas
sabine62

sabine62


Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Oignies

Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine EmptyMer 20 Fév 2013 - 6:59

Voici ma belle entrain de manger. Parfois Miss Fiby fait attention à sa ligne et ne touche pas ou très peu à sa gamelle, d'autres fois elle déguste. Là, elle est entrain de déguster une portion de sachet fraîcheur cabillaud et crevette!
Fiby - adoptée par Sabine 100_0716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiby - adoptée par Sabine Empty
MessageSujet: Re: Fiby - adoptée par Sabine   Fiby - adoptée par Sabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiby - adoptée par Sabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idéfix - adopté par Sabine petit
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Gladys - adoptée par Gatou
» Idylle - adoptée par Marion1009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2013-
Sauter vers: