Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hindie - adoptée par Clem

Aller en bas 
+5
moune62
Jessie59112
Dizzie
frimousse cora
maag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 8:23

merci beaucoup pour les nouvelles et les photos sont tres tres jolies. bonne convalescence a la puce et joyeuses fête de pâques a vous.
:byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 4:34

Bonjour tout le monde !
Hindie va très bien ! Elle s'est parfaitement remise de son opération et a une très belle cicatrice qui est même invisible sous ses poils ! Avec le "redoux" de ces deux derniers mois elle a retrouvé toute son énergie ! Elle est très joueuse et s'amuse avec un rien : pantoufle, bouchon, papier chiffonné, chaussettes, croquettes, un rien l'occupe !
Pendant un temps elle s'amusait même à déposer une de ses croquettes dans sa gamelle d'eau, puis quand la croquette était bien molle et gonflée d'eau, Hindie la mangeait ! En parlant de croquettes, j'en ai récemment acheté des nouvelles (en fait je n'ai pas retrouvé celles que je prenais d'habitude au supermarché), et devinez quoi ? Mademoiselle trie ses croquettes ! Elle mange d'abord les "bouchées de viande", et ce n'est qu'une fois toutes les "bouchées" mangées qu'elle se décide à prendre le reste de ses croquettes !
En ce moment j'apprends à Hindie à rattraper avec sa bouche des friandises que je lui lance ! C'est très marrant et Hindie a vite compris le principe, bien qu'elle ne soit pas très douée ! En tous cas ça l'amuse beaucoup et moi encore plus !
Voici quelques photos, prises notamment lors de mes congés en avril, à Calais :


[img]Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Hindie10[/img]
Hindie, comme une reine dans le train, dévisageant les autres voyageurs !

[img]Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Hindie11[/img]
Petite sieste avec Cannelle, la chienne de mon papa !

[img]Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Hindie12[/img]
Une des rares journées de soleil que nous avons eu !

[img]
Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Hindie13
[/img]
Hindie, mode VIP !

PS: J'ai bien reçu la "carte d'identité d'Hindie" de l'I-CAD !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:04

merci pour les nouvelles et les photos tres photogénique la puce!

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 4:18

:lol!: le mode VIP, trop marrante la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 5:46

Bonjour !
Voici quelques nouvelles d'Hindie ! Cela fait bientôt un an qu'elle nous a rejoint, pour notre plus grand bonheur ! Nous avons déménagé il y a un mois, et on peut dire qu'Hindie s'est très bien habituée au nouvel appartement ! Nous habitons maintenant derrière la gare Lille-Europe. Il y a un grand parc (le parc des Dondaines) et une ferme pédagogique. Hindie a donc fait la connaissance de l'âne : elle est partie en courant la queue entre les pattes la première fois qu'elle l'a entendu braire ; et des vaches, sur lesquelles elle a beaucoup aboyé au début ! Elle s'est fait plein de nouveaux copains ! On a plus d'espace qu'avant et Hindie en profite pour piquer des sprints à travers le salon : hilarant !! Elle est toujours aussi gourmande et impitoyable dès qu'on laisse traîner la moindre chose à manger ! Dernier exemple en date, la semaine dernière : le reste d'une plaque de chocolat côte d'or a été englouti par Mademoiselle, qui a eu le culot le soir venu d'aller récupérer un bout de chocolat qu'elle avait caché derrière un fauteuil pour le manger tranquillement SOUS NOS YEUX !!! Il lui a été retiré aussi sec ! (heureusement elle n'a pas été malade du tout !)
Voici deux photos de la chipie :

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0410" />

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0411" />

Bonne soirée à tous :byeb07: 
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 5:58

toujours aussi jolie et chipie aussi d' aprés ce que vous racontez .
faites lui une petite caresse pour nous .
parfois , quand je parle des chiens que j' ai accueilli ,je dis que j' ai eu la chance d' avoir hindie qui a été la chienne parfaite par apport à certains "diablotins "
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 6:13

C'est vrai que mis à part son défaut de gourmandise, c'est une petite chienne parfaite !! Elle a aussi beaucoup évolué depuis son arrivée : elle a beaucoup plus d'assurance, elle sait nous demander quand elle veut jouer ou avoir des calins, elle ne reste plus collée à moi en permanence; ET elle sait aussi réclamer des friandises en sautant devant la cachette !! Ce qui est certain c'est qu'elle nous fait énormément rire !!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:23

hindie va tres bien c'est une puce toujours aussi gourmande mais adorable voila les photos.

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0510

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0511

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0512

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 5:22

Bonjour !
Voici qqs nouvelles d'Hindie : elle va toujours très bien et est toujours en pleine forme. Elle est très sage, mais toujours prête à faire une petite bêtise s'il y a moyen de chiper de la nourriture ! Son activité préférée en ce moment est de s'allonger là où il y a un petit rayon de soleil ! Voici qqs photos :

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0412" />

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0310" />

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0313" />
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 7:24

elle a encore une tête de bébé. A croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:16

Voici quelques nouvelles d'Hindie et un petit bilan après quasiment deux ans et demi. Hindie est adorable : elle n'aboit jamais, ne mord jamais, ne détruit rien et ne fait presque plus aucune bêtise. Elle était très gourmande au début, tellement gourmande qu'elle volait tout ce qu'elle pouvait dès que j'avais le dos tourné. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et il est devenu très rare qu'elle chippe de la nourriture. Elle est très câline et demande souvent de l'attention, mais alors qu'au début c'était un vrai pot de colle, aujourd'hui elle fait sa vie sans être collé à moi H24. Souvent elle se met dans un fauteuil en face de moi, et ne lève même plus la tête quand je pars travailler ! Elle pas énormément de temps à dormir, c'est ce qu'elle préfère ! Elle est aussi très sage : il y a une semaine quand je lui ai coupé les poils, elle s'est laissée mettre sur le dos pour que je lui coupe les loooongs poils du bidon !
En bref, c'est un véritable amour <3

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0010" />

Le fauteuil préféré d'Hindie
Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0011" />

La position qui veut dire "Caresse-moi le ventre stp !"
Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0012" />

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0110" />

Hindie déguisé en Hin-dinosaure (ok, je sors) pour mardi gras !
Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0111" />

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0112" />

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0113" />

Hindie tire la langue, comme souvent sur les photos !
Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0114" />

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 <a href=Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Dsc_0115" />
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 7:49

Un petit chien adorable comme je les adore.

Top le déguisement Hin-dinosore.

Merci pour ces chouettes photos et les nouvelles clem, ça fait toujours plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hindie - adoptée par Clem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Akoon - adoptée par Keldi
» ixcesse adoptée par kaomi59
» Fanny - adoptée par Magiemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: