Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Hindie - adoptée par Clem Refuge12
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hindie - adoptée par Clem

Aller en bas 
+5
moune62
Jessie59112
Dizzie
frimousse cora
maag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptySam 8 Sep 2012 - 1:43

voici hindie !
petite puce de 4 kg qui a environ 4 ans .
c' est une super petite chienne de compagnie .
hindie est trés sage , calme et reste toujours au pied . elle s' entend trés bien avec les chiens et les chats avec qui elle joue un peu .les enfants lui sont indifférents .
hindie est propre , sait rester seule et ne tire pas en laisse .
hindie est identifiée , primo vaccinée , déparasitée interne -externe . les frais d' adoption sont de 150 euros avec une stérilisation obligatoire ainsi qu' un suivi adoption .
voici la puce :


Hindie - adoptée par Clem Dscf0415Hindie - adoptée par Clem Dscf0416Hindie - adoptée par Clem Chat_638


Dernière édition par maag le Sam 20 Oct 2012 - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptySam 29 Sep 2012 - 4:14

hindie est une petite puce de 4 kg mais avec un coeur 10 fois plus gros .
elle recherche beaucoup l' affection et en donne également beaucoup .elle recherche une famille trés caline qui aura beaucoup de temps à lui offrir ;


Hindie - adoptée par Clem Chat_642Hindie - adoptée par Clem Chat_643
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:41

la puce en compagnie du gros bébé (hindie a 4 ans huxley a environ 4 mois )


Hindie - adoptée par Clem Chat_652
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: hindie petite croisèe papillon    Hindie - adoptée par Clem EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:27

très mignone cette puce Hindie - adoptée par Clem 879578
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptySam 20 Oct 2012 - 20:42

Bonjour !!
Voici les premières nouvelles d'Hindie !! Le trajet en voiture s'est presque bien passé : elle a été malade 5min avant d'arriver ! Elle a découvert l'appartement en en faisant mille fois le tour, et a tout de suite adopté ses jouets et son panier. Cette nuit s'est très bien passé, elle a dormi dans son panier et n'a pas pleuré ! J'ai trouvé qu'elle n'avait pas mangé beaucoup de croquettes mais je suppose qu'avec tous ces changements c'est normal. En revanche, elle a dévoré les deux friandises que je lui ai donné ! Tout se passe donc très bien, et nous sommes très heureux de l'avoir avec nous !
Un grand merci à l'association de nous avoir fait confiance !!
Voici quelques photos : [img]Hindie - adoptée par Clem Img_0311[/img][img]Hindie - adoptée par Clem Img_0312[/img][img]Hindie - adoptée par Clem Img_0313[/img]
(Désolé pour la qualité des photos, on a pas réussi à avoir mieux pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptySam 20 Oct 2012 - 20:56

Merci pour les nouvelles Clem et félicitations pour cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptySam 20 Oct 2012 - 21:53

merci clem pour ses bonnes nouvelles et ses photos !
hindie n' est pas une trés grande mangeuse ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyVen 26 Oct 2012 - 3:29

Voici des nouvelles d'Hindie après une petite semaine :
La puce va très bien, elle a plus d'appétit que le premier jour donc je ne m'inquiète plus. Elle est très propre même quand je pars travailler ! Elle ne fait aucune bêtise et est sage comme une image. Elle commence à prendre ses marques dans l'appartement et s'adapte à nos habitudes. Elle ne me lâche pas d'une semelle,et quand je vais au toilette, elle pleure devant la porte jusqu'à ce que je sorte !lol! Elle est très très câline et toujours en demande de caresses. Elle adore aller se promener, mais déteste que je lui essuie les pattes quand on rentre ! Tout se passe donc très bien !
[img]Hindie - adoptée par Clem Dscf0510[/img]

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc00610[/img]

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc00611[/img]

[img]Hindie - adoptée par Clem Dscf0511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyVen 26 Oct 2012 - 6:07

merci pour ces bonnes nouvelles !
je suis contente que ça se passe bien pour vous 3 !
pleins de caresses à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptySam 3 Nov 2012 - 0:32

Bonjour !
Voici les nouvelles d'Hindie après deux semaines passées avec nous. Elle a pris ses marques dans l'appartement, et même lors des promenades. Elle connaît maintenant le chemin du retour pour revenir à l'appartement, et l'emprunte dès qu'elle a fini son tour ! Elle a fait sa première bêtise mardi dernier : pendant que j'étais au travail, mademoiselle a trouvé la cachette ou je rangeais les friandises (dans une armoire en dessous de l'escalier), et elle s'est servie ! Heureusement il ne restait que deux friandises à l'intérieur du sachet, et après le passage d'Hindie plus une miette. Elle a donc été privée de friandises le lendemain, et les friandises ont bien sûr été mises dans un lieu plus sûr.
Ce matin la petite chipie a aussi profité de notre inattention pour monter sur la table basse du salon et lécher les miettes du repas d'hier soir ! Quand Samuel est descendu et l'a vu, elle est descendue et s'est cachée sous la table (ce qui nous a bien fait rire !) ! Décidément la gourmandise est un vilain défaut !
Voici quelques photos
[img]Hindie - adoptée par Clem Photo10[/img]

Et voici la position préférée d'Hindie dans le canapé :

[img]Hindie - adoptée par Clem Photo_10[/img]

Et son activité favorite : dormir !

[img]Hindie - adoptée par Clem Photo_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:25

Bonjour !
Voici les nouvelles hebdomadaires d'Hindie. Mademoiselle se porte comme un charme et est toujours aussi gourmande. Cette semaine elle a réussi à renverser la poubelle quand j'étais absente pour aller manger la tranche de chorizo que j'avais jeté le midi ! lol!
Je lui ai acheté de nouvelles croquettes ( une nouvelle marque) car souvent Hindie régurgite une des croquettes qu'elle vient juste d'avaler. J'en ai donc pris des plus petites qu'elle a l'air d'aimer. J'ai gardé un peu d'anciennes croquettes au cas où elle n'aimerait pas les nouvelles. Hindie se fait aussi plein de copains quand on va se promener, et je connais maintenant tous les chiens du quartier et leurs propriétaires !
Je n'ai pas de photo cette semaine, désolée, mais j'en mettrai la semaine prochaine !

Bon week end à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:40

Bonjour !
Hindie se porte toujours très bien et on voit qu'elle commence à se sentir chez elle ! Elle est toujours aussi gourmande ! Nous avons rendez-vous jeudi prochain pour faire son rappel de vaccin.

Je n'ai pas eu le temps de prendre de nouvelles photos, mais j'ai une petite vidéo :



Bon week end à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyVen 23 Nov 2012 - 6:44

Bonjour !!
Je viens d'envoyer le certificat du rappel de vaccination pour Hindie sur l'adresse mail de l'asso. Hindie a été très sage quoiqu'un peu peureuse. Elle fait le même poids qu'à son arrivée chez nous (3, 4 Kg), et la vétérinaire l'a trouvé en pleine forme. Elle a juste "désengorger ses glandes annales", et a précisé qu'elles avaient tendance à s'engorger vite. Ce sera donc à surveiller régulièrement.
Sinon Hindie se porte très bien et est toujours aussi adorable (et gourmande). Le week end dernier elle a eu droit à un peu de pâté, qu'elle a littéralement gobé !
Voici les dernières photos :

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0010[/img]

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:38

Nous avons bien reçu votre mail et contente que tout se passe bien.

Caresses à la belle !

_________________
Hindie - adoptée par Clem Images10
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:15

Bonjour à tous !!
Hindie se porte toujours comme un charme ! Elle a eu le droit a son premier bain il y a trois semaines et a été très sage. Elle a parfaitement adopté nos habitudes et nous avons adopté les siennes. Mademoiselle est toujours aussi gourmande ( cette semaine elle a profité que j'aille au toilette, pour piquer le paquet de biscuit sur la table et manger le plus de gâteaux avant que je revienne!lol). Depuis qu'elle a ses nouvelles croquettes elle n'a plus de problème de régurgitation. Nous avons rendez-vous le 3 janvier pour la stérilisation, je vous enverrai les papiers à cette occasion !
Hindie et moi vous souhaitons à tous un très joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année !!

[img]Hindie - adoptée par Clem Noelan10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:10

merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année à vous et à la belle Hindie

:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptySam 19 Jan 2013 - 7:06

Bonne année 2013 à tous !!
Hindie se porte comme un charme !! Elle fait notre bonheur chaque jour, et je crois bien que nous faisons le sien ! Madame est toujours aussi gourmande, et elle profite de la moindre inattention de notre part pour chipper un gâteau, un bout de pain, une pâte, bref, tout ce qui se mange ... Nous redoublons donc de vigilance !
Elle a pris le train pour la première fois à noël, et le voyage s'est très bien passé ! La voici dans son petit sac de voyage :

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0210[/img]

Ici, en flagrant délit de gloutonnerie :

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0110[/img]

Et là, en plein effort pour se réveiller :

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0211[/img]

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptySam 19 Jan 2013 - 8:02

merci beaucoup pour ces très bonnes nouvelles !

caresses à la miss :byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptySam 19 Jan 2013 - 9:02

caresses a la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:38

Bonsoir à tous !!
Hindie est en pleine forme ! Plus coquine et gourmande que jamais ! Elle apprécie beaucoup le redoux de ces derniers jours, car la neige et le froid lui faisaient assez mal aux coussinets (pas très pratique pour les promenades). Elle passe beaucoup de temps à dormir (l'hibernation sûrement !), mais se réveille dès qu'une odeur de nourriture arrive jusqu'à ces narines !
Voici quelques photos :

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0010[/img]

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0110[/img]

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0111[/img]

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0210[/img]

Bonne soirée !!

Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:42

elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:56

merci pour ces bonnes nouvelles !
ne t' inquiétes pas hindie ,les beaux jours arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:10

merci pour ces bonnes nouvelles et jolies photos de Hindie , Clem !

Hindie est vraiment jolie avec ses petites oreilles aux poils ondulés !

les photos sont très représentatives du caractère de la belle : calme et reposée ! :c005:

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptySam 30 Mar 2013 - 0:07

Bonjour à tous !

Hindie va très bien et elle est en pleine forme ! Elle a été un peu malade il y a deux semaines (indigestion due à des cacahuètes selon le vétérinaire), mais après une petite piqûre et un traitement, elle a retrouvé toute son énergie !
Mercredi, elle a subi une opération pour être stérilisée. Le vétérinaire a du lui retirer l'utérus parce qu'il était "quistique", et parce qu'il y avait "un liquide visqueux à l'intérieur" ... J'avoue que je n'ai pas tout compris ni tout retenu des explications :4944:
Hindie est donc actuellement en convalescence et a le droit à plein de câlins ! Elle a une belle petite collerette pour ne pas lécher sa plaie, ce qui ne la réjouit pas du tout ! Elle a aussi un traitement avec des antibiotiques qu'elle prend sans trop faire la difficile ! Nous avons fait ce matin sa visite de "suivi post-opératoire", et selon le vétérinaire la cicatrice est belle, ce qui est très bon signe ! Il a refait son pansement, et nous retournons le voir samedi prochain pour enlever les fils !
Je scanne cet après-midi l'attestation pour la stérilisation et je l'enverrai sur le mail de l'asso !
Et pour finir, voici quelques petites photos de la miss :

Avec la collerette :

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0112[/img]

Avec son petit pull pour ne pas attraper froid :

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0113[/img]

Ici en train de se lécher les babines !

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0114[/img]

Là en train d'essayer de voir et de sentir ce que je fais à manger !

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0011[/img]

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0012[/img]

Et la dernière, Hindie en train de faire un gros dodo :

[img]Hindie - adoptée par Clem Dsc_0013[/img]

Bon weekend à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem EmptySam 30 Mar 2013 - 1:41

ELLE est trés jolie, un bon week-end a vous joyeuses Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hindie - adoptée par Clem Empty
MessageSujet: Re: Hindie - adoptée par Clem   Hindie - adoptée par Clem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hindie - adoptée par Clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Gaillette - adoptée par Gaudy
» Tina - adoptée par Tina59
» Hélie - adoptée par Soeurmary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: