Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Refuge12
 

 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT

Aller en bas 
+9
babou
aurélie
audju
Grouarr
frimousse cora
Dizzie
moune62
caroline
félicietmoi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
poodlegroom




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 6:32

:T_THUM~1: :surpris-yeux-c Beaucoup moins drôle et inquiétant...

Aujourd'hui la miss a escaladé l'enclos des poules surélevé par des fils électriques (pour les renards) et en a tué 5 sur 13, heureusement que je suis arrivée, car je pense qu'elles y seraient toutes passées. :fache-non-non-

Je sais qu'elle a un très fort instinct de chasse, mais au point de tuer... :MSN_1648:
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:02

Junior, mon husky avait fait la meme chose !

Nous avions donc installé un filet au dessus de l'enclos et cela a été efficace.

_________________
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:05

mince désolée pour les poules j'espére que ça ne se reproduira pas :36_1_7[1]:

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 11311 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 10610 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 00314 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Millie10 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Dsc00110 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 00614
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:33

Aïe! Pas cool en effet!

_________________
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
poodlegroom




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Xéna est cassée   Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 4:38

:peu03: Ca s'est passé mardi matin, Xéna après avoir été percutée en pleine course par un autre chien a fait un vol plané et s'est cassé le fémur à l'atterrissage.
Elle a été opérée mercredi matin (pose d'une plaque + vis) et devra rester confinée durant 6 semaines, le temps que tout se consolide.
Quelle poisse !!! :panneaux040:
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 20101110


Dernière édition par poodlegroom le Sam 22 Oct 2011 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 5:09

ho!!ben dit donc l'attérissage a été spectaculaire, pt nénétte fait pitié,

caresses a la puce et courage a vous Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 243979
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:15

pauvre fifille elle qui adore tant bouger devoir rester immobile ça va etre un calvaire :byeb03: gros calinous a la puce

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 11311 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 10610 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 00314 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Millie10 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Dsc00110 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 00614
Revenir en haut Aller en bas
poodlegroom




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 3:25

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Voeux10

Pourquoi Calamity, car j'ai vraiment pas de chance dans la vie...
La plaque que l'on m'avait mise suite à ma fracture a cassé après 4 semaines, donc il a fallu réopérer le 21/11 pour poser une nouvelle plaque plus épaisse cette fois et rebelote pour 6 semaines d'immobilisation...
La semaine dernière (après 6 semaines) radio de contrôle et OUF tout est ok cette fois-ci. Mais pas encore de liberté pour moi, car il faut que je fasse de la rééducation comme ils disent. Je dois marcher gentiment en laisse et j'ai fait une première séance d'hydrothérapie lundi.

Malgré tout ça, je reste optimiste et de très bonne humeur.

Allez, bonne continuation à tout le monde :byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
poodlegroom




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:10

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Voeuxx10
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:15

quelle belle photo de Xéna!

Bonne année à vous!
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:53

quand je pense que je l'ai sorti du refuge et j'ai pu l'a covoiturer jusqu'a Lille !!quel beau sauvetage
elle est magnifique merci pour ses belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
poodlegroom




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 2:59

Pour moune62 et tous les amis de Xéna  :

Tout baigne, je fais la joie de ma maîtresse par mon dynamisme, mon intelligence et ma beauté :

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 29031410
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 4:16

meri pour cette magnifique photo, quel bonheur , elle est superbe
caresses a la belle  !
Moune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» solution trouvée - URGENT AVANT EUTHANASIE
» URGENT ! Casse-Croûte – Braque Allemand de 6 Ans en sursis avant Euthanasie !
» Urgent! délai demain 10h pour ce chiot adorable, sinon il risque l'euthanasie!
» URGENT - Minette de 18 mois SDF avant SPA
» Urgent pour Pato labrador de 12 ans avant le 09/03 ! A diffuser merci pour lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: