Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT

Aller en bas 
+9
babou
aurélie
audju
Grouarr
frimousse cora
Dizzie
moune62
caroline
félicietmoi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grouarr




Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 6:09

Rien à ajouter, sauf qu'on observe du mieux sur les blessures de Xéna, et que ça ne l'empêche en rien de jouer (d'ailleurs on le voit sur la vidéo).
Même légèrement blessée (parce que je suis sûre que l'on trouve des chiens dans des états pitoyables) c'est une miraculée, grâce à cette chaîne de solidarité.

Au passage on a trouvé des pistes pour le covoit' de Xéna. Sans m'avancer de trop je pense qu'elle sera chez sa maman définitive avant mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:10

je croise les doigts pour cette belle !!!

Elle le merite !

Merci à toi de t'occuper si bien d'elle

_________________
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:13

des nouvelles de notre belle Xéna, comment va t-elle ,je pense a elle trés fort
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 5:50

quelques nouvelles de Xéna nous ferait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:47

je viens de prendre connaissance de l'histoire de xéna et j'en ai eu les larmes aux yeux...
un grand BRAVO a vous toutes je vous admire bcp!!!!! :byeb03:

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
poodlegroom




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:22

Ca y est, notre Xéna est arrivée à destination cet après-midi.

Un grand MERCI à cette formidable chaine de solidarité, et en particulier à Caroline, Moune62, Grouarrr, La Halfeline, Michael et toutes celles et ceux qui ont oeuvrés dans l'ombre pour accomplir ce miracle.
:aplo: :byeb03:
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Xna080711b :byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:25

C'est des images comme ça qu'on aimerait voir tous les jours !

Merci à vous pour lui avoir ouvert votre maison et votre coeur !

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de la puce !

_________________
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:39

merci pour ce bonheur que vous allez lui donner, des larmes de joie,
je me souviens quand notre Caroline a lançé ce sos pour elle , sa sortie du refuge , les bisous
les câlinous que je ne pourrais jamais oublier ,elle est dans mon coeur cette puce,
longue vie et plein de bonheur avec Xéna
Moune :coeur05:
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:00

super pour la fifille j'espére que tout se passe bien encore merci joelle pour son adoption et merci a ses fa de chocs et covoitureurs :byeb03: :YES: :bravo: :smack-bisou:

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 11311 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 10610 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 00314 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Millie10 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Dsc00110 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 00614
Revenir en haut Aller en bas
poodlegroom




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 3:23

Pour Caroline, Moune62 et tous les amis de Xéna cette petite vidéo prise ce matin au jardin.



Dernière édition par poodlegroom le Dim 31 Juil 2011 - 2:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 3:58

J'ai regardé et la photo et la vidéo, et mis à part le poil un peu plus long chez Xéna, Fergie en est le sosie!! :ah-non-58933:

_________________
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
poodlegroom




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 4:12

Oui effectivement tu as raison Babou, je viens d'aller lire l'histoire de Fergie et c'est trop allucinant cette ressemblance.
Elle pourrait bien être soeur ces deux là. Quel âge a Fergie aujourd'hui ? Où a-t-elle été trouvée ?
Quel poids fait-elle maintenant et environ quelle taille ?
Xéna fait la même taille que ma colley, c'est-à-dire ~51cm au garrot et pèse le même poids également soit 16,5kg. Elle est actuellement en chaleur depuis le 23 juin et sera stérilisée le 19 août prochain. Peut-être Fergie l'est-elle aussi ?

Si j'ai bien compris elle est en accueil chez toi.

Pourrais-tu nous mettre des photos récentes STP

Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:26

merci pour cette vidéo trés chaud au coeur
merci :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:57

Oui, Fergie est en accueil chez moi. Elle a été trouvée sur la route, dans Rouvroy, en février. Elle doit, je pense avoir + ou - un an. Elle a eu ses chaleurs en mars si je me souviens bien. Niveau taille et poids, pareil que Xéna à peu de choses près,peut-être un peu plus grande, je dirais plus 53/54cms au garrot. Pour les photos,je ne demande qu'à en mettre, mais c'est une vraie anguille! Et comme elle sait quand je vais la prendre en photo, elle s'en va ou bouge sans arrêt la chipette! :lol!: J'ai des tas de gros plans de sa truffe, de son popotin ou d'une patte! :rire3: Je réessaierai d'en faire, et je les mettrai dans son post, si elles sont réussies bien sûr

_________________
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: xena j_3 avant euthanazsie ce mardi ( ce luindi feri   Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:34

super de les voir heureux et sauver :bravo: :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
poodlegroom




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles   Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:07

Tout va bien.

Nous avons pris hier après midi le chemin de l'école pour parfaire l'éducation de la belle, car il y a du boulot et j'avoue que je ne sais plus trop comment m'y prendre (trop ancien pour moi). Tout le monde l'a trouvée super et très sympa. Elle est bien à l'écoute et ses problèmes de poursuites devraient vite être résolus. C'est une chienne très sociable qui fait la fête à tout le monde.

Place aux photos et à une tite video:
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Xanala11Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Xanala10




Vous êtes rassurés ?

A bientôt
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:35

mis a part la texture du poil elle ressemble a notre fergie merci pour ses nouvelles et j'adore la maitrise qu'elle a de la balle moi la mienne l'aurais dechiqueter pour avoir se qu'il y a dedans

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:54

On va dire que je répète toujours la même chose, mais la ressemblance avec ma Fergie est hallucinante!!! Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 639525

_________________
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:45

ben moi je dis la même chose que toi Babou, c'est grave Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 433135

elle est de toute beauté Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 879578
Revenir en haut Aller en bas
poodlegroom




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:09

Comment va Xéna ? Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 730566

Eh bien la miss va bien, je dirais même très bien. Elle pète la forme et a énormément d'énergie.
Elle est à l'affût de tout et cours après tout ce qui bouge, chats, oiseaux, chevreuils, renards et j'en passe.
Ya encore pas mal de boulot pour son éducation, mais la miss est vachement réceptive et pleine de bonne volonté, donc on y croit.
Déjà trois personnes qui connaissent bien les chiens, m'ont dit qu'elle avait certainement du malinois car elle se comporte exactement de la même façon.

Elle a été stérilisée le 19 août dernier et tout s'est bien passé, bien reposée le landemain et en top forme le surlendemain. Infatigable la bête, je vous le dis

Place aux photos maintenant : sur la dernière on voit la cicatrice de son ovario et aussi qu'elle n'a pas les tétons symétriques :sourire-roule-
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Xnatte Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Xnaboude
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Xnacouture

:byeb07:


Dernière édition par poodlegroom le Dim 28 Aoû 2011 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:20

je suis super heureuse de la voir ainsi mais rien a voir avec sa sortie du refuge !!

elle est magnifique, je garderais toujours les bisous , et les caresses que j'ai pu lui donner, pas assez c'est sûr , le covoiturage c'est fait rapide , mais je la garde dans mon coeur et tellement heureuse de la voir aussi heureuse et encore merci de l'avoir sauvé

Moune
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:02

Citation :
Déjà trois personnes qui connaissent bien les chiens, m'ont dit qu'elle avait certainement du malinois
Je pense la même chose, et pour Fergie également! je suis de plus en plus convaincue qu'elles doivent être soeurs!

_________________
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
poodlegroom




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Les vacances de Xéna   Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 2:14

Eh oui, la miss séjourne actuellement pour 3 semaines dans la campagne Bressanne et a un programme très très chargé.
Baignade dans un bac, courses après les poules (chacune de son côté du grillage bien sûr), courses après le chat, obligé de monter aux arbres le pauvre et comble de tout elle s'essaye également à la grimpe aux arbres. Madame ouvre les portes dans les deux sens et l'autre jour je l'ai retrouvée en haut d'une échelle qui monte à un grenier extérieur. Trés inventive la miss... Une vraie calimité, mais si attachante et intélligente.

Entre-temps elle fait un peu d'éducation et apprend des trucs et le slalom d'agility. Qui sait ? peut-être sera-t-elle prête pour les championnats du monde de Liévin début octobre ?!?

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Xana11
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Vandax10
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Xana110
:byeb10:



Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 5:41

super megnifique , je suis heureuse de la voir Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 879578
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 5:46

merci beaucoup joelle pour ces bonnes nouvelles elle a l'air super heureuse la fifille et au moins elle a de quoi se défouler et elle se débrouille pas mal les photos sont trés belles je vais en apporter une au refuge encore merci pour elle !!!!!!!

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 11311 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 10610 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 00314 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Millie10 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Dsc00110 Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 00614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT    Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xéna J-3 avant euthanasie ce mardi (lundi férié) c'est plusque URGENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» solution trouvée - URGENT AVANT EUTHANASIE
» URGENT ! Casse-Croûte – Braque Allemand de 6 Ans en sursis avant Euthanasie !
» Urgent! délai demain 10h pour ce chiot adorable, sinon il risque l'euthanasie!
» URGENT - Minette de 18 mois SDF avant SPA
» Urgent pour Pato labrador de 12 ans avant le 09/03 ! A diffuser merci pour lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: