Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Refuge12
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE

Aller en bas 
+16
PRESSESYLVIE
babou
maag
Antoine62000
Rosaline
raphaelle
Graymy
caroline
macat37
elena
Grouarr
aurélie
Camina
félyne
Dizzie
INGRID
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:05

En effet, on voit que Chipsy adore être prise en photo! :lol!: le principal c'est qu'elle a trouvé le bonheur chez vous et ça ça n'a pas de prix!

_________________
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50
Localisation : Hénin-Beaumont

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:01

Pour prendre la demoiselle en photos pas facile. Il faut la photographier qand elle ne s'y attend pas. Nous sommes heureux que tout se passe bien pour elle et pour vous aussi.
Caresses à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50
Localisation : Hénin-Beaumont

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:19

Bonsoir,
Cela fait maintenant deux mois que chipsy partage votre foyer. Comment va t-elle? Pouvez- vous nous donner quelques nouvelles et des photos de la miss?

Carresse à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:44

Bonjour bonjour!!!

et oui cela fait plus de 2 mois que nous avons chipsy dans notre maison!!!

quel bohneur!!!!elle est toujours aussi adorable.elle a ses habitudes maintenant et connait bien nos oraires de travail!!!!

quand chacun rentre nous avons droit à la fete et quelle fete lol.

en regardant ses papiers,j ai vu que je m'étais trompée pour son vaccin,j ai donc pris rdv tout de suite au vétérinaire,rdv le 06 octobre avec un gentil vétérinaire qui fera en sorte qu'on soit seuls en salle d attente pour ne pas effrayer ma belle à cause des autres chiens ouff ça me faisait un peu peur ça!

avec le chat c'est pas l entente parfaite carmon matou veut pas se laisser approcher mais aucunes baguarre c est nikel.notre chat n est pas jaloux pour autant et c est l'essentiel.

nous avons reçus dimanche la famille et certains m ont dit avoir trouvé chipsy grossie oups faut qu on fasse attention...c est vrai qu'elle est un peu gourmande notre miss tant qu'elle a dans sa gammelle elle mange hihi donc à surveiller...

nos voisins nous ont dit qu'elle aboyait un peu pendant notre absence mais comme leur chien qui vit dehors en permanence aboie aussi ça ne pose pas de problèmes avec eux ...

Chispy a droit a des calins tous les soirs,elle aime la canapé tant pis on a pris l habitude comme ça et au fond c est pas bien grave.nous vons remarqué qu'elle a peur du noir ça nous fait rire elle veut donc bien aller au jardin le soir mais avec nous hihi!

nous débordons d amour pour elle, elle ne fait aucune bétise ça c est super chouette pas besoin de tout proteger!!!

nous pensons déjà aux vacances d'été....nous n avons pas le droit de prendre un chien au camping ou nous allons et la famille a déjà d autres chiens donc faudra qu'on pense à la mettre en pension deux semaines pfff ce sera long sans elle...

pouvez vous me donner les coordonnées de la pension ou chipsy est allée cet été?

ce sera moins bouleversant pour elle d aller dans un lieu connu et nous nous saurons que nous pouvons avoir confiance...

le vétérinaire m a dit qu'il faudra faire deux injections à un mois d interval vu que nous seront en retard de 2 mois.désolée pour ce manque,nous avons eu bien des choses à organiser avec nos travaux et c est vraiment passé aux oubliettes c est pas bien je sais on ne m y reprendra plus promi...

je vous met une photo ce soir,il faut que je transfere celles que nous avons faites dimanche ssur mon pc et là je suis au travail...

Voilà les nouvelles,tout va pour le meilleur du monde nous aimons chipsy comme des fous et même monsieur qui n est pas toujours démonstratif bah il lui montre bien!!!

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 879578Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 243979
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 5:56

c est de ma faute,j aurais du penser moi même...

oui j enverrais sans faute les documents.

chose promise chose due voici ma chipsy en compagnie de notre grande.c est souvent elle qui la ballade d ailleurs elle adore ça!!!!!

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 70426310
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:29

Nous sommes tout aussi fautifs que vous Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 277270

S'il n'y avait eu qu'un mois de retard, une sule injection aurait été nécessaire car chipsy a toujours été vaccinée.

Cependant, je suis heureuse de savoir que tout se passe bien et que mademoiselle s'est bien intégrée à la vie de famille !

_________________
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 5:55

bonsoir à tous,
voilà nous sommes allés pour le vaccin de ma belle.
j avais un peu peur j avoue ne connaissant pas la vétérinaire et j appréhendais aussi la réaction de chipsy mais tout s'est super bien passé!!!!!
chipsy a été adorable,la véto très caline en faisant pleins de bonnes caresses pour la rassurer.donc super contente en sortant du cabinet moi!!!! Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 20296.
chipsy se porte bien d après elle et même très bien hihi.
elle nous a pas forcement conseillé de diminuer son alimentation,vu son age d après elle, elle a de bonnes habitudes alimentaire même si elle est plutot lourde ma belle lol.
coté santé tout va bien,je suis contente elle m a dit que chipsy m avait bien adoptée vu comment elle se comporte avec moi donc tout va bien!!!!!!
c est notre fifille à nous c est sur et pour rien au monde on ne l échangerait contre un autre chien!
elle nous attendait elle a été patiente et nous la rendrons heureuse....
c est idiot mais nous lui avons dit que le père noel passerait pour elle aussi parce que c est un bon chien mais shut c est la surprise on de lui dira pas son cadeau lol.
noel dernier nous pleurions à table parce que aurore(la petite dernière) voulait un chien et que la perte de notre premiere chienne avait été difficile donc nous n étions pas encore prets à accepter un nouveau toutou à la maison,cette année nous aurons la joie de partager les fetes avec finalement une bonne grosse mémère et cela me ravit!(même si je pense encore à ma choupette,d ailleurs parfois j appelle chispy "caniche" qui été le surnom de choupette...)
voilà les nouvelles toujours ravis d avoir choisit chipsy, d ailleurs dites moi pour l attestation du vaccin j attend la deuxième injection pour vous envoyer le tout au complet?nous avons rendez vous le 3 janvier.
passez tous de bonnes fetes de fin d années merci d avoir mis dans notre coeur chipsy elle y est et pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 6:18

nous pourrions peut-être avoir des petites photos d'exterieur , quand elle joue,

ou fait la petite heureuse dans la maison , j'adore les photos et en plus j'étais sa marraine ,

caresses a ma belle, j'aimerais tant la revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50
Localisation : Hénin-Beaumont

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:28

Que de bonnes nouvelles pour la princesse. Nous sommes tous heureux de la savoir choyée.

Des photos de la puce en extérieur comme la suggéré Moune serait très bien.

Caresses à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 5:50

encore merci a vous de m'avoir acceuilli si gentiment et avec autant de gentillesse ,
vous êtes des maîtres attentifs et plein d'amour pour la Belle Chipsy, elle est heureuse , merci
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Chipsy10

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Chipsy11

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Chipsy12

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Chipsy13

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Chipsy14

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Chipsy15

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Chipsy16
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 5:57

C'est super!!! Et je crois que c'est la première photo de Chipsy sur le dos que je vois!!

_________________
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 6:37

C'est vrai qu'elle a l'air très heureuse!!Pleins de bonheur dans cette famille!!!
:byeb03: :byeb03:

_________________
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:27

Oh mais quelles jolies photos c est une star ma fifille!!!je suis très heureuse d avoir fait votre connaissance moune,savoir que mon toutou est encore dans vos pensées me ravie vous etes sa marraine et elle le merite ma mémère..
Chipsy ne sait où donner de la tête avec tous ces cadeaux lol.

Pour les autres qui s interessent aussi à fifille oui nous lui donnons beaucoup d amour.lorsque nous l avons vu la première fois on savait que c était elle et pas un autre chien...
Plus le temps passe,plus elle fait partie de nous,de notre vie...c est notre coup de coeur à nous,elle ne remplace pas notre 1er toutou mais elle lui succède honorablement...

Ca c est pour mon toutou chipsy nous t aimons et pour toujours!!!<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:46

Toute l'équipe est ravie et s'interresse toujours à la belle, vous pouvez en être persuadée.

Lorsque nous nous sommes rencontré, je n'ai jamais douté de votre amour pour la belle surtout avec la description que je vous en avais faite.

La belle a enfin un foyer définitif où elle est choyée et ça c'est le plus cadeau que vous pouviez lui faire

_________________
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:08

super ! merci pour tout l'amour que vous donnez à Chipsy chaque jour ! elle en avait besoin !

le père noêl est arrivé tôt cette année mais il l'a gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50
Localisation : Hénin-Beaumont

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:30

Je n'ai qu'une chose a dire : elle est magnifique, super belle et bien épanouie dans son nouveau foyer.

Tes photos Moune sont trop belle!!!!

La belle est encore dans mon coeur. Merci a votre famille de l' aimer et de lui avoir ouvert votre foyer!
:waouh:
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:25

Bonjour à toutes et à tous!!!!je n ai pas d excuses vraiment valables mais je vous les presente tout de même pour le peu de nouvelles que je donne de ma fifille...je ne prends jamais le temps...je n aime pas trop les textes...
Alors voilà les nouvelles,chipsy va toubours très bien c est encore et encore un amour de chien!jamais de bêtises sauf une...elle aime se rouler la gueule dans la litière du chat la cochone donc forcément à chaque fois c est le bain obligatoire lol.les promenades se font de mieux en mieux,elle se sent à l aise quel plaisir!!!
Comme beaucoup de chiens elle n a pas trop aprécié la neige c etait rigolo de la voir sur cette neige blanche elle qui est toute noire!
J ai envoyé les papiers pour son vaccin,l avez vous reçu?
Je remercie moune pour ses voeux ça nous a fait plaisir!!!
Voilà l essentiel de ma fifille,toujours caline,gourmande aussi mais quel bonheur!!!!nous faisons attention à son alimentation car le vétérinaire disait qu elle est un peu grosse(17kg) ah j y pense ma fifille a droit aussi au brossage de dents 2 fois par semaine,elle a un peu de tartre donc brossage obligatoire!et encore une fois elle se laisse faire ma belle,elle aime qu on s occupe d elle en fait hihi.
Allez je vous laisse,encore pardon mais je vous promet que chipsy est en super forme et toujours choyée comme elle le mérite...
Nous sommes une famille qui dit facilement ses sentiments et je peux vous assurer que les je t aime chipsy en a plusieurs fois par jour!
C est un peu notre troisiéle enfant...
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:39

c' est un bonheur de lire ces nouvelles !
pleins de caresses à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:00

bien heureuse de ses nouvelles !que du bonheur
caresses a la belle
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 4:18

l'adoptante de chipsy a poster une photo directement dur la page f.....k d'animadopt en nous disant qu'elle c'est faite un ami.
voici la photo

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Chipsy10

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 4:36

bonjour raphaelle,
merci d avoir posté cette photo j' étais en train d essayer de la poster mais en vain car le format de la photo (prise avec un portable )n etait pas valide.
Donc voilà cet apres midi a été pour chispy un sacré moment de jeu avec le chien du voisin!!!
quel bonheur de la voir ainsi jouer avec un autre chien!
elle est rentré usée ma fifille là elle dort dans le canapé (et oui elle préfère le canapé toujour et encore au panier hihi)
je ne donne pas beaucoup de nouvelles de ma fifille c est vrai veuillez m'en excuser encore mais ça n empeche pas l amour que nous vaons pour chipsy promis :sourcils1:
donc pour resumer toujours autant d amour pour elle,toujours autant de plaisir de partager nos vies,nos joies avec ma belle qui a bien trouver sa place dans notre famille!!!
quand on adopte un chien c est de l amour à donner pour toute la vie et cette décision que nous avons prise pour chipsy est la bonne c'etait elle que l on voulait elle nous a attirés!!!
ça s apelle une conviction!!!
merci animadopt pour cette confiance que vous avez eu en nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 4:57

elle est magnifique photo de l'avatar!
merci pour ma belle , je savais que vous la rendiez heureuse, merci a vous
caresses a ma belle
Moune
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:07

elle est magnifique , un beau petit bidon !!
caresses a la belle
merci a vous de lui apporter ce bonheur
Moune :coeur05:
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 6:40

bonsoir à toutes et à tous ,
j ai reçu un mail me demandant des nouvelles de notre fifille.alors voilà je m y met lol
et bien chispy va bien même très bien !!!!et nous l aimons de plus en plus,elle fait partie de la famille et même au sens large du thème!!!!
nous sommes partis en vacances en aout nous n avons pas droit de prendre nos animaux au camping chipsy a donc dû aller en pension chez une de mes soeurs et bien je pux vous dire qu'elle aussi a eu droit à des vacances quelque part,elle était bien gatée(plus que par nous car nous essayons qu'elle ne prenne pas trop de poids) pas du tout malheureuse ma fifille .
c'etait dur de laisser ,c etait notre première fois ah y a eu des pleurs...
à notre retour c etait la grande fete pour tous!!!!!elle est maintenant un peu autoritaire avec le chat,je pense qu'elle est un peu jalouse lol.
et vous savez quoi?????????elle apeur de l orage la mémerre!!!une premiere fois elle nous suivait partout(même à l étage) puisque c etait en plein jour et la deuxième fois bah nous nous sommes réveillés un matin chipsy etait endormie au pied du lit....ça nous a fait rire,un gabari comme elle froussarde lol.
avec les chiens qu'elle ne connait pas c'est toujours pareil,elle attaque et même très fort...donc nous évitons les balades ou il y a trop de chiens c est dommage car on aurait aimé que ce soit différent l emmener à la mer ,les marchés au puces aussi les ballades toutes simples....mais on la sens réellement en stress lorsqu'elle n'est pas là ou elle a l habitude d etre et on se dit que finalement elle ne prend pas de plaisir à sortir...mais attention biensur elle n est pas enfermée,elle a acces au jardin librement y est même sans problème allongée sur la terrasse mais c'est vrai aussi lorsqu'elle voit que nous rentrons à l int"rieur faut qu'elle nous suive lol.je vous mettrais une photo d elle proochainement(à une date super importante pour nous ,pour elle mais là faut patienter ce sera le clin d oeil de chipsy:byeb03: 
voilà donc les nouvelles,il y a des fois je me demande pourquoi notre fifille a été si longtemps en attente d adoption car zut alors qu'est ce que c'est un bon chien houaaaaaa ,mais je me dit qu'elle nous attendait....elle a beau etre imposante ,dans nos bras c 'est un bébé tout tendre sans cesse avec le esoin d etre rassurée....
à bientot tout le monde,je ne donne pas beaucoup de nouvelle de fifille mais c'est parce que pour moi cela n est pas prioritaire dans le sens ou je sais que je fais le max pour notre chien....
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:06

merci pour les nouvelles de chipsy cela fait plaisir a lire. hate de voir les photos caresses a la belle.

bonne soirée :byeb03: 

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chipsy recherche une fa
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Gaïa - adoptée par Sandra62360
» Hannaé - adoptée par Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: