Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE

Aller en bas 
+16
PRESSESYLVIE
babou
maag
Antoine62000
Rosaline
raphaelle
Graymy
caroline
macat37
elena
Grouarr
aurélie
Camina
félyne
Dizzie
INGRID
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:37

je n'es q'une chose a dire géniale ton affiche :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50
Localisation : Hénin-Beaumont

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:05

C'est vrai que l'affiche est belle. La belle est bien mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:48

:waouh:
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:40

et en plus avec le nounours de sa marraine Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:25

Up pour Chipsy qui attend depuis de longs mois une nouvelle famille.

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 2611

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 2710
Revenir en haut Aller en bas
Antoine62000




Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Arras

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 5:55

Toujours pas adoptée la petite nenette ? J'ai partagé sur Facebook l'affiche, j'espère que ça aidera ! (Brittany, maman de Hulk ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:01

Merci à vous !Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 879578

_________________
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50
Localisation : Hénin-Beaumont

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:40

Bonjour,

Chipsy est très affectueuse toujours friandes de calins et carresses. Dès qu'elle voi un ballon ou une balle elle démarre au triple galop. Elle adore jouer. Sais même jouer à cache cache!! Elle apprécie la compagnie des chats et des enfants. Enfin bref c'est un amour de chienne.
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:13

nous la trouvons adorable!!!Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:27

PRESSESYLVIE a écrit:
nous la trouvons adorable!!!Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 879578

c'est ma petite filleule adorée
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:40

elle nous fait craquer cette mémère!!!!!nous serons en vacances à partir du 10 aout,j' aimerais prendre contact à notre retour avec l'asso pour voir les modalités pour adopter chipsy.

maintenant serait trop tôt non pas parce que nous estimons qu'un chien ne doit pas suivre sa famille en vacances mais simplement parce que celà serait une perturbation de plus pour la belle...

nous avons envie de la connaitre,qu'elle apprenne à nous connaitre sans stress ,en prenant le temps.....

Nous avons déjà montré ses photos aux tatas qui savent qu ' elle serait heureuse comme un pape avec nous....

l'asso me parait sérieuse,cela mets en confiance....
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:52

merci jessie

ça c'est une bonne nouvelle!

j apelle demain,nous serons disponibles ce week end et rencontrer chispy nous ravirait ....(quand je vais annoncer cela aux filles!!!!Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 20296 )
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:15

Bonjour à vous !

Je vois avec plaisir que vous pensez d'abord au bien être de notre chipsy et pour cela je vous en remercie.

En effet, notre priorité, sera toujours que notre protégé soit bien en adéquation avec son "potentiel" adoptant.

N'hésitez pas à contacter maag au 06.0138.02.04 comme jessie vous l' a conseillé.

Vous connaitrez nos modalités d'adoptions et vous pourrez rencontrer chipsy à votre retour de vacances.

A bientôt, j'espère Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 243979

_________________
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:42

contact pris,maintenant on a hate de la découvrir!

maag,pour les photos je m'en occupe demain un peu trop de chose ce soir à faire mais très confiante pour la suite,ça va etre long d'attendre notre retour de vacances hihi.

mes filles sont contentes,monsieur a dit on fonce....

pour chipsy:Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:01

je suis contente de voir que vous et votre famille soyez si motivées !

pas de soucis pour les photos puisque la pré visite se fera à votre retour , on n' est pas pressée !
je répondrai à votre mail pour que vous sachiez qu' il est bien arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:41

ca y est!!!!

tout est pret pour acceuillir notre chipsy!!!!

le panier,le collier , la laisse, les gamelles les croquettes aussi!!! qu'est ce qu'on a hate....

nous lui donnerons autant d'amour que l'on a donné à notre chienne décédée ,sa perte a été difficile pour nous on ne voulait plus de chien...

l' amour des chiens l'aura emporté ♥♥♥♥

merci à l'asso qui nous donne sa confiance,vous ne le regretterez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:52

je n'ai pas les mots assez fort , pour vous remerçier d'adopter ma filleulle, je l'adore , elle est magnifique!!je l'aime beaucoup et tellement heureuse de ce bonheur que vous allez lui apporter elle le mérite!

et en plus elle est magnifique !

merci du fond du coeur


Dernière édition par moune62 le Mar 4 Sep 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:01

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 606426

oh oui qu'elle est magnifique!!!nous donnerons des nouvelles de la belle promis!!!!

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 854879
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50
Localisation : Hénin-Beaumont

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:55

Je vois que l'arrivée de Chipsy dans votre foyer est impatiente. C'est avec beaucoup de tristesse qu'elle va nous quitter mais aussi avec du beaume au coeur de savoir qu'elle sera très bien chez vous.

Prenez en soin et aimez la énormément la puce le mérite amplement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:16

nous en prendrons soin,cela se sent que vous etes attachée à chipsy(et elle aussi d' ailleurs),nous avons de l 'amour à lui donner c'est sûr,il y a pas un jour où on ne parle pas de son arrivée.

ce matin,la petite me disait déjà "encore 9 jours maman"

elle ne sera pas perdue chispy,le chat squatte déjà son panier le filou alors qu'il en avait un et n'a jamais été dedans lol (à elle les joies des betises avec le chat!!!).

je vous donnerais personnellement des nouvelles de chipsy car je sais à quel point on peut s'attacher à un chien...

à très bientot !!!Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 243979
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50
Localisation : Hénin-Beaumont

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:07

Je ne me fait pas de soucis je sais qu'elle sera heureuse chez vous. Je l'ai bien senti lors de notre rencontre.

Je vais vous préparer ses jouets, son couin pour son panier et sa couette.
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50
Localisation : Hénin-Beaumont

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:33

La belle Chipsy a rejoint sa famille. La voir partir n'a pas été facile mais en contre partie une belle vie l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:43

Son départ n'a pas dû être évident. En tout cas merci aux adoptants d'avoir adopté en association.

Sujet déplacé dans nos adoptés chiens.
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:04

Chipsy je te souhaite ,pleins de caresses ,de bonheur !tout ce qui sera de bien pour toi,
tu es une belle ! adorable et tu mérites toute :coeur05: :coeur05: l'attention de tes nouveaux maîtres , je t'ai toujours aimé depuis le debut,
soit heureuse ma belle :coeur05:
je penserais a toi souvent .............
Revenir en haut Aller en bas
PRESSESYLVIE

PRESSESYLVIE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 3:11

un grand coucou à celles et ceux qui attendent des nouvelles de notre chipsy

tout d'abord merci à l'asso votre serieux nous a mis en confiance!de grandes pensées pour sa famille d'acceuil à qui cela n'a pas été évident de voir partir chipsy...

je vous raconte son arrivée à la maison:

en voiture elle a été adorable,elle a pris place entre les filles.arrivés chez nous elle a découvert les lieux,pas trop sure d'elle c'est vrai normal nouvelle maison....

visite du jardin en laisse,qu'est ce qu'elle était contente la puce!!!!

promenade en famille dans les rues avoisinantes pour ne pas la brusquer .

c'est une chienne adorable,pendant le repas elle a patienté calmement elle etait mimi,c est une chienne bien élevée que nous avons adoptée là!

elle nous a parue perdue tout de même ,demandeuse de calins beaucoup ce qui n'était pas pour nous déplaire!

au moment d'aller au lit je n ai pas su la laisser seule le premier soir,donc dodo dans le canapé pour sa maitresse et devinez quoi?

à peine l'oreiller préparé (pour moi normalement hihi)bah ma belle a montrer un enthousiasme inattendu de notre part pour en prendre possession ,cela nous a fait bien rire résultat moi qui ne voulait pas qu'elle aille dans le canapé je me suis laissée attendrir par ses mimiques!!!!

elle a donc dormi dans le canapé mais c'est pas grave ,s'il suffit de ça pour la rassurer...

ce matin promenade ,en début d apres midi aussi;là elle dort bah c est que ça fatigue les courses avec ses maitres hihi

elle a pris possession du canapé ,tant pis il nous a suffit d'y mettre une couverture pour le proteger.

elle aime s'y mettre et regarder par la fenetre .

pour le moment nous ne la laissons pas au jardin sans laisse,nous allons toujours ensemble ,nous verrons plus tard....

Demain nous avons prévu une sortie à hollain,ce sera une belle ballade pour elle.(et sa famille aussi d ailleurs)

coté comportement,elle se fait à nous ça se sent,aucun pipi dans la maison,elle trouve le chemin de ses gamelles sans problème et mange normalement donc je pense qu'elle n est pas trop stressée...

avec notre chat pour le moment chacun a peur de l autre mais je pense qu'il faut juste les laisser se decouvrir...

nous sommes confiants pour les prochains jours,c'est un amour de chien qui reconnait déjà ses nouveaux maitres...

je vous joins des photos de ma belle ,nous l aimons déjà beaucoup notre mémère !!!

Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE    Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipsy - adoptée par PRESSESYLVIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chipsy recherche une fa
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Gaïa - adoptée par Sandra62360
» Hannaé - adoptée par Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: