Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hermione rebaptisée toscane

Aller en bas 
+12
Camina
mimosa
maag
Antoine62000
Rosaline
florence
Graymy
amélie62320
babou
Flovin
Gwendoline P
frimousse cora
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 2:29

Bonjour et bon anniversaire à Toscane, 1 an hier, l'occasion de lui offrir un nouveau coussin (après quelques hésitations, elle l'a adopté).
Elle va bien.
Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Imgp1610
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 3:12

elle est magnifique, merci pour les nouvelles carresse a la belle

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:15

:HELLO:
Toscane est toujours en forme, toujours aussi joueuse. Dès qu'elle aperçoit un autre chien, elle lui court autour jusqu'à ce qu'il la poursuive. S'ensuit un inlassable ballet, spectacle gratuit que tout le monde prend plaisir à voir jusqu'à ce qu'on la retienne car cela pourrait durer très longtemps. Elle est vive, elle est encore jeune.
Mais elle sait aussi être très douce et calme. Ce soir, on recueille un pauvre petit chaton abandonné dans la cour d'une voisine. Elle n'arrêtait pas d'aller le voir en couinant. Alors j'ai mis leurs cousins côte à côte. Toscane était contente et on entendait le petit chat ronronner. On verra pour cette première nuit.:MSN_1648:
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 4:48

Bonjour les amis,
Toscane va bien ! A sa dernière visite chez le vétérinaire, pour un rappel de vaccin, la vétérinaire lui a écouté le coeur et a dit qu'elle était en pleine santé. Effectivement, nous aurions été étonné du contraire car c'est une inlassable sportive, INFATIGUAAAABLE ! Elle apprécie la compagnie. Pour cela avec Maya, chatonne que nous recueillie au printemps, c'est le parfait amour, ils se tiennent par la patte pour dormir, bisous à n'en pas finir : moins bêtes que nous ces petites bêtes.:byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 5:24

Je n'arrive pas à vous envoyer de photo des deux amis. Maya a été stérélisée cette semaine et le soir, elle n'était pas en forme. Toscane a tout de suite compris. Aujourd'hui, elles ont repris leur rituel.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 5:51

merci pour les nouvelles pour les photos vous pouvez les envoyer a animadopt_suivi@yahoo.fr
caresse aux deux puces :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 7:21

J'ai hâte de voir des photos de Toscane avec sa super copine Maya.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:10

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Imgp1614
 
Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Imgp1615
 
Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Imgp1612
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:19

Toscane est vraiment trop gentille. Elle accepte tous les caprices de la petite Maya ; genre selon ses humeurs, la chattone arrive toujours à prendre sa place chaude sur le coussin qu'elles partagent (qui appartenait à Toscane normalement) !!!
 
Biz et caresses aux amis polius et notamment aux soeur et frères de Toscane. Beaucoup de bonheur malgré les quelques péripéties.:chat093:
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:21

les photos parlent d'elles meme elles sont vraiment magnifique et on peu voir leur complicité. caresses aux puces

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:59

Coucou les amis,
Bientôt j'aurais 2 ans (le 19 mars). Même si je suis toujours vive, je suis quand même un peu calmée. Genre je ne me sauve plus (sauf il y a deux jours courir après une poule du voisin. Les plumes ont volées mais je voulais juste m'amuser LOL ). Sinon, la barrière ouverte, et passent les chevaux, et passent les enfants à vélo, ... je regarde et ne dépasse pas la limite ! 103 

Il faut dire, trop de gens me caressent en passant. Je passe ma tête à travers la barrière et je récolte plein de caresses voire de nourriture. Succés fou (je devrais me présenter aux municipales LOL ). Certains disent que je ressemble à Patapouf le chien de Martine.

En promenade, je marche entre mes maîtres. je ne tire jamais sur la laisse.

Mais bon je ne suis pas parfaite non plus.... (voir petit message que je viens de poster à Louna, ..et j'en passe).

Mais bon, patience il faut les comprendre aussi ces humains !
Ex : ils viennent me caresser à travers la barrière puis il se barrent ! Maintenant ils disent que je fais le loup ! Alors il ouvre la barrière pour que je me sauve. Mais même pas, je reste là 79 
C'est les humains qu'il faut dresser aussi !!!

Je vous enverrai des photos quand il fera beau car pour l'instant c'est toujours des scènes de tendresse sur mon (notre) coussin avec ma copine Maya. On s'adoooore!
Et à part ça, on va bien et on espère que vous aussi
Bisous à tous. Toscane.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:41

Bonjour et bonne année à tous,
avec le voeu qu'il n'y ait plus d'abandon et plus d'amour.
Toscane va bien. Sauf qu'aujourd'hui ce n'était pas la joie pour elle car après les vacances, elle a retrouvé des moments de solitude. Ca elle ne veut pas du tout alors elle fait des bêtises (coussin éventré). Sinon en compagnie elle est adorable. C'est une chienne très gracieuse et elle est charmante. Maya la chatte va bien également et elles sont toujours très amies et partagent tout.
Toscane attend toujours que Maya soit servie pour commencer à manger. Hermione rebaptisée toscane - Page 4 2586760124  .
Une photo sourire de l'été dernier.
Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Imgp2011
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:51

Je vous remercie pour vos bons voeux et à mon tour je vous présente les miens.

C'est vrai qu'avec la reprise, ils sont un peu perturbés ces loulous.

En tout cas, elle est magnifique cette demoiselle.

_________________
Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2016 - 7:25

Bonjour à tous,
Toscane va bien. Elle est adulte maintenant et est devenue plus calme et donc plus attentive. C'est une fierté de se promener avec elle tant elle est attentive et reste à nos côtés sans laisse. Elle aime aussi aller faire un petit bonjour aux autres chiens sympas ... et pourquoi pas faire de grandes enjambées sur la plage avec eux avant de reprendre la promenade. C'est un vrai aspirateur à caresses. Elle sait faire ses yeux de princesse, son pelage est très doux. Maya son amie chatte se joint à nous pour vous souhaiter plein d'Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Carte postale   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:39

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Imgp2310
Bonjour du Puy Mary que j'ai escaladé avec la grâce et la souplesse de ma marche. Heureuse ici, balades, farnientes et caresses à gogo ... le pied ou plutôt la patte !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:55

Elle est magnifique !

Merci pour cette belle photo !

_________________
Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: cc   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 7:20

Toscane a pris quelques poils blancs autour du museau. Mais elle est toujours en forme, une tornade dès qu'il s'agit de jouer ou de courir sur la plage ou les chemins de campagne. Maintenant, on a qq pigeons. Pareil à elle même, pas méchante pour 2 sous, elle laisse les pigeons se promener dans la cour près d'elle. Tout le monde l'adore et connait son nom dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Anniversaire 11 ans   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:54

Pour vous dire que Toscane vient d'avoir 11 ans, qu'elle va bien, toujours en forme. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 0:05

Quel bonheur d'avoir des nouvelles de nos anciens protégés et quelle longévité pour toscane!Coeur

Avec du retard, toute l'équipe d'animadopt62 souhaite un 105  à Toscane!

Nous serions ravis d'avoir une ou deux photo de la miss sur le forum ou à l'adresse mail
animadopt62suiviadoption@yahoo.com

Merci beaucoup à vous pour ces nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione rebaptisée toscane
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Taipei
» Osmium rebaptisée luna née le 7 mai 2018 rebaptisée Luna
» toscane septembre 2021 parrainée par romain
» Thelma rebaptisée Spatule
» Hermine, rebaptisée Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: