Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Refuge12
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hermione rebaptisée toscane

Aller en bas 
+12
Camina
mimosa
maag
Antoine62000
Rosaline
florence
Graymy
amélie62320
babou
Flovin
Gwendoline P
frimousse cora
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:44

Quand je vois la photo de maman, je me dis qu'elle doit nous trouver bien espiègles ...

Bisous, on t'aime. Au fait c'est quoi ton nom ?Hermione rebaptisée toscane - Page 3 879578
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 5:12

Gwendoline, je n'ai pas réussi à la mesurer, j'attends de l'aide. Louna est aussi très belle (j'aime beaucoup sa photo sur le "book" d'Hutch).Hermione rebaptisée toscane - Page 3 243979
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:25

Merci =D

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:10

Toscane va bien. Elle nous étonne par sa vitalité et son endurance. Dimanche dernier, longue promenade, on pensait la porter au retour. Ben pas du tout, en plus de faire 100 fois le tour du groupe, de sauter les fossés, sans oublier de marcher dans les flaques comme les enfants, elle était encore en forme à la maison. :byeb07: C'est une brave petite chienne, ... un peu chipie sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:57

Bonjour,

Toscane grandit, haute sur pattes, elle n'aura pas le taille d'un berger allemand, contrairement à ce que je pensais (craignais) quand nous l'allons adoptée.

C'est une petite chienne gracile, très douce, qui fait l'admiration de tous. On en est très fiers. Elle adore les enfants et elle est connue d'un très grand nombre qui n'oublient jamais de lui donner mille et une caresses en passant. Les parents des très petits enfants préférent les voir s'approcher de Toscane que des autres chiens, tant la chienne fait attention de ne pas les bousculer, pour ne pas les faire tomber dans leurs premiers pas. C'est un amour.

En promenade en laisse, elle ne tire jamais. Quand on détache la laisse, elle va et vient dedans et derrière nous, en revenant toutes les 5 mn chercher sa caresse. On lui apprend à ne pas aller dire bonjour systématiquement aux autres passants (surtout les enfants), elle revient assez vite.

Le 8 août, elle a fait son rappel de vaccin. (On envoie copie du passeport et attestation du vétérinaire au + vite, au siège d'anima'dopt).

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1210
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 6:11

Côté bêtises : le jardin est devenu un terrain de golf... et elle ne peut pas s'empêcher de décrocher le linge à sa portée puis de croquer les pinces à linge après avoir pris soin de traîner le linge partout pour bien le salir... pas contente la mère DenisHermione rebaptisée toscane - Page 3 783232

Une dernière photo de Toscane avec un de ses nombreux amis (qui ne ratent pas les promenades avec Toscane).

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1211
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 6:15

PS : Pour les pipis la nuit, ça va mieux même si cela arrive encore de temps en temps.

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 243979 et bonnes vacances aux frèrots, à ma petite soeur, ainsi qu'à tous les amis d'Anima'Dopt.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:03

C'est incroyable comme elle ressemble à sa soeur. Toscane a beaucoup éclairci je trouve et quand on la voit près de l'eau (de dos), elles ont les memes couleurs. Sur la deuxieme photo, elle est plus foncé au visage, et beaucoup plus grande ^^

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:48

Bonjour à tous,

De retour de vacances, la reprise a été difficile pour Toscane qui a fait "le loup" qq jours.

Il faut dire que mis à part le trajet du départ (qq nausées en voiture), elle a apprécié les vacances : des balades en plein, des flots de caresses, des océans d'enfants, des copains de toutes sortes. La preuve : le jour du départ alors que nous étions à la voiture, Toscane s'obstinait à rester devant l'accueil du village vacances, nous guettant du coin de l'oeil, espérant différer le départ.

Séjour en Aveyron, à Espalion :

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1316

(Elle a gardé les traces de ses lunettes sur son bronzage)

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1212

(Terrasse en amoureux ... )

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1318

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1317

Avec 43° certains jours, quelle joie de se baigner dans le Lot.

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1413

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1412

Toscane toujours partante pour les balades.

Curieuse, Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1319

Toscane s'est fait de nombreux amis,

comme le chat qui fait la manche avec son maître à la cathédrale de Rodez, à deux, ils auraient fait fortune, surtout un jour de mariage,

comme les poules, ces galinettes hautaines qui gloussent et prennent tout leur temps de lui passer devant en crânant. Par respect pour ces rouerguaises, pas de bousculade !

les chiens bien sûr, que Toscane regardait sagement passer devant le petit carré de pelouse que nous lui avons montré devant la terrasse de notre logement. Cela faisait l'admiration de tous, car sans clotûre, ni barrière, Toscane ne dépassait jamais ce petit espace limité par les allées qui séparent les logements du village vacances. Elle pouvait ainsi sans laisse aller de l'ombre au soleil, observait les voisins, ou les enfants qui jouaient plus loin et qui venaient régulièrement lui rendre visite.

Toscane a grandi bien sûr, on s'en rend compte à son panier. Elle est toujours aussi douce et "sage", sauf que depuis qu'on est rentré, elle recommence à faire pipi dans la maison la nuit (en vacances : pas un seul)....

Maintenant il va être temps de penser à la stérélisation. Mercredi, on prend RV.

Léchouilles à Louna et aux frérots. ainsi qu'aux amis d'Animadopt Hermione rebaptisée toscane - Page 3 879578
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:31

merci pour ses jolies photos !
la reprise est difficile pour toscane , c' est si court les vacances !
pleins de caresses à la jolie puce .
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:46

Merci Maag. C'est bien vrai que les vacances, c'est trop court!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:05

Bisous de louna aussi :-)

Elle est vraiment troooooooop mignonne !
Oui ca doit etre dur le retour à la normale xD

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:28

Bonjour,

Quelques nouvelles de Toscane qui s'est fait opérer ce mercredi (stérélisation). Le mercredi soir, elle était encore bien ensommeillée, un chaleureux coucou à tout le monde (les chiens sont formidables, ils pensent à vous avant qu'à eux) et c'est avec délice qu'elle a retrouvé sa couchette. Le jeudi matin, elle avait retrouvé l'appétit et sa vie de chienne joueuse. J'espère qu'elle ne remue pas trop (surtout elle court ...) elle ne doit pas avoir mal du tout mais la cicatrice est là tout de même. On croise les doigts jusqu'au 20/10, date à laquelle on enlève le pansement et les fils. Je ne sais pas si elle va être aussi heureuse de retrouver le cabinet vétérinaire.Hermione rebaptisée toscane - Page 3 879578
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:46

Les chiots sont indisciplinés mais leurs maîtres ... toujours à la traîne pour donner des nouvellesHermione rebaptisée toscane - Page 3 251348.

Toscane va bien, très bien même. Son opération ? le lendemain, elle était sur pattes, courir, les animaux ne souffrent pas ou sont-ils moins doudouilles que nous ?

Mis à part une allergie au pansement qui s'est vite résorbée grâce à la pommade du vétérinaire. Elle est retournée chez le véto aussi gaiement qu'à son habitude. L'assistante était contente de la revoir sans rancune contre elle.

Mais Toscane a encore de vilaines habitudes difficiles à faire passer. On ne compte plus les trous autour de la maison, dans ses cousins qu'elle prend plaisir à trainer dans la terre et sous la pluie. Maintenant elle arrache les plantes (dehors) : "Beyrout city dog". Je suis lasse de crier. Elle sait qu'elle a fait des bêtises, et que je vais râler mais dès qu'elle est seule (pas longtemps pourtant) elle recommence et se fait toute petite quand on rentre. J'ai essayé de ne plus rien dire, de l'ignorer, faire la tête quoi, elle n'aime pas ça, se montre au loin en couïnant. La nuit, elle dort sur le canapé et là elle fait attention.

Au jardin, pareil, elle reste dans les allées, pas question de mettre les pattes dans la terre. Comme quoi, elle n'est pas bête quand elle veut.

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1410

Toscane a aussi été fascinée les premières fois qu'on a rallumé la cheminée. Cet été il sortait souvent des oiseaux de là (tombés dans la cheminée, ils tapaient au carreau pour sortir). Elle se couche devant le feu, elle est pas belle la vie de chienne Toscane ?

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1411
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:50

Contente de savoir que la fifille se porte bien!
Eh bien vous avez de la chance qu'elle n'ait pas peur du véto :-) Louna, meme si la vétérinaire est trés gentille et caline
elle a tremble toujours beaucoup en arrivant.

Toscane est très belle :-) elle parait grande par rapport à sa soeur

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:40

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 289819Toscane a l'air grande car elle a de longues pattes et elle s'en sert... Le saut en hauteur et en longueur sont ses spécialités, avec une souplesse et une élégance. A chaque fois, on se regarde et on ne peut s'empêcher de rire. En fait, pour limiter les dégâts de ses trous et exterminations de plantesHermione rebaptisée toscane - Page 3 33923, j'ai fait des barrages (planches etc). Barrages respectés 2-3 jours et après penses-tu ... concours d'agility. Dur dur, mais bon, les parterres retrouvent un peu de quiétude, elle commence à comprendre et retrouvera son espace sous contrôle.

Si Toscane ne craint pas la pluie, elle préfère le chaud de la maison au froid. Ses escapades sont toujours aussi vives Hermione rebaptisée toscane - Page 3 739148mais plus brèves.

Depuis qu'elle s'est fait opérer, je croise les doigts, plus de pipi la nuit même les jours de grasses matinées.

Finalement, elle s'assagit. C'est une petite chienne douce, toujours en quête de caresses (même le facteur doit lui faire une caresse sinon elle pleure).Hermione rebaptisée toscane - Page 3 879578
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:46

Vous devez faire une grand ouf au sujet des pipis la nuit.

Je vois qu'elle est en forme Toscane, je dirais même en forme "olympique" avec le saut en hauteur et en longueurHermione rebaptisée toscane - Page 3 277270

Sont extra les animaux, ils arrivent chaque jour à nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:51

Oh oui Camina, que de patience ! Chaque matin, elle a double ration de caresses et on l'aime toujours +++

Depuis qu'elle est arrivée, mon fils ne pleure plus notre pauvre petite chienne Chipie, qui nous a quitté en juillet 2011 et qui avait dû connaitre tant de souffrances (comme je le racontais il y a qq mois). Malgré toute la patience qu'il faut pour l'éducation d'un jeune chien, que de bonheurs et c bien ça le plus important. Toscane nous apporte beaucoup et commence à bien remplir son rôle de chien de garde, avec sa grosse voix, elle grogne 2 ou 3 fois.

Elle devine le retour des personnes de la maison avant même qu'elles n'arrivent.

Quand je vois ses sauts, assise au pied de l'obstacle, 2 fois sa taille, elle s'envole et attérit avec une telle légèreté. C'est beau à voir.Hermione rebaptisée toscane - Page 3 243979
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:42

Bonjour et bonne année à tous.
Toscane va bien. Elle s'ingénie à déjouer nos ruses pour limiter ses bêtises. Il faut dire qu'elle est encore jeune et l'éducation demande beaucoup de patience. Quand on est là, c'est un amour de chienne (calme, douce, obéissante), mais dès qu'elle est seule, alors bonjour les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:16

merci beaucoup pour ces nouvelles ! Toscane est une coquine! :c005:

à bientôt
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:38

Bonne année à vous également.

Nous pour Louna elle est sage et ne fais pas de dégâts, et elle est assez obéissante quand on lui dit de venir ou de rentrer quand on la sort, par contre on a beaucoup de mal à lui apprendre le fait d'aller à son panier quand on mange pour qu'elle ne mendie plus, et aussi lui dire de 'filer', partir quand elle est dans nos jambes et que ça nous embête un peu. Elle nous regarde comme une malheureuse et ne comprends rien comme si on parlait chinois :lol!:

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:22

Bonjour à tous,
Toscane grandit en sagesse. Elle doit avoir atteint sa taille définitive, taille moyenne et son pelage a changé. Peut-être pour l'hiver, sa queue s'est étoffée. Elle est très agréable à caresser (tout le monde le dit), avec son duvet doux au fond et son poil lisse et soyeux au dessus. Le soir, c'est le moment des longs calins.
Elle comprend tout : un regard et elle sait qu'elle doit rester dans la cour quand le portail reste ouvert, elle ne vient que si on l'appelle.
Le froid ne la dérange plus du tout et elle adore la neige. Elle a pu faire des galeries dans les tas de neige que nous avions faits. Sa tête pleine de neige : trop belle comme ça, mais impossible de réussir à la photographier. Après des heures dehors, elle redemande à sortir.
Je ne sais pas si elle joue dans sa façon de marcher, mais elle avance comme un cheval de cirque, avec élégants mouvements de pattes et de tête.
Voici une petite photo de cette adorable petite chienne, bien trop vive pour réussir une photo (que de photos vides, Toscane a disparu le temps de déclencher la prise de vue)
Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Imgp1510
:byeb03: à tous et pleins de caresses aux amis à poils.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:15

merci pour ces excellentes nouvelles

Toscane est vraiment belle et adorable ! vous avez beaucoup de chance et elle aussi a la chance d'avoir croisé votre chemin

à bientôt et plein de caresses soyeuses à la belle :byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:40

Bonnes nouvelles.
Louna aussi est très dure à prendre en photo, et la celle dans la neige, j'ai trouvé une technique: j'avais mon appareil photo d'une main et de l'autre je tenais un baton au dessus de ma tête, elle voulait jouer avec donc elle le regardait. il faudrait essayer avec Toscane.
Nous en marchant, elle écarte fort ses pattes de devant, du coup c'est rigolo.

Léchouille à Toscane de Louna

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:35

Merci pour vos messages bien sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione rebaptisée toscane
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taipei
» Osmium rebaptisée luna née le 7 mai 2018 rebaptisée Luna
» toscane septembre 2021 parrainée par romain
» Thelma rebaptisée Spatule
» Hermine, rebaptisée Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: