Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Refuge12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hermione rebaptisée toscane

Aller en bas 
+12
Camina
mimosa
maag
Antoine62000
Rosaline
florence
Graymy
amélie62320
babou
Flovin
Gwendoline P
frimousse cora
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:50

Effectivement elle a l'air de bien grandir.

_________________
Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:22

Ce matin, petite prise de contact avec le cabinet vétérinaire. Toscane pèse 3.2 kg, soit + 800g depuis le 07/06/12. Elle a eu une pipette vermifuge et antiparasites. RV est pris mardi prochain pour la vaccination.

Toscane avait l'air impressionnée, elle ne bougeait pas.

Pour la remercier d'avoir été si sage : une oreille de cochon en récompense (ça pue, mais elle adore : la preuve en image.)

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Imgp1123

Je suis un peu rassurée pour son poids, car elle continue à manger + ou - 100g de croquettes par jour. Elle se dépense beaucoup, toujours en train de courir. Elle dort moins qu'au début.

Une personne m'a dit que les médicament par prise orale étaient mieux que les pipettes. Est-ce vrai ?

A plus tard les amis d'Anima Dopt.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 2:49

pour les oreilles de cochon oui elles ne sentent pas bons mais ils en raffole !
Ma petite Chanel adorait en manger ... dés que je pouvais je lui en acheter ^^

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:58

Eh oui, les goûts et les couleurs ....

Chanel devait être votre précédente chienne, peut-être est-ce elle en photo sur votre avatar.

Mimosa était le surnom que j'avais donné à un chien errant, qui avait trouvé refuge chez nous en plein hiver (mon mimosa plante venait de geler). Après quelques jours, nous avions décidé de l'emmener à la SPA ; ce chien qui courait après les voitures, cherchant son maître devait bien appartenir à quelqu'un.

Arrivé à la SPA, c'était la 1ère fois que nous allions dans un refuge, j'ai été saisi par la misère et la détresse. Très bien soignés, mais le malheur, c d'être abandonné. Ne sachant pas si nous allions être capables, vu le regard de cet animal qui était en fait une chienne, j'ai pris l'engagement de lui servir de famille d'accueil, le temps que ses maîtres se manifestent.

Finalement, elle a fini ses jours avec nous. Le nom de Chipie lui parlant mieux, c ainsi qu'elle s'est appelée. Nous n'avons connu que du bonheur avec cette chienne et je me demande encore pourquoi, on a pu abandonner un compagnon aussi adorable.

Elle est décédée en juillet l'année dernière, nous laissant dans une profonde tristesse. Personne ne la remplacerait, c pourquoi, on a tout donné à la SPA (les stocks de croquettes prévus pour les vacances, son panier ...) tout, bien déterminés à ne plus souffrir comme ça.

Et puis, cela nous manquait ... on est allé sur internet, on a vu Hermione. Puis on a réfléchi. Puis on a vu Hérode, on aurait préféré Hérode. Mais trop tard, elle était réservée. Je suis heureuse de la voir chez vous, maintenant, bien douillettement installée. On est allé voir Hermione, si calme, et nous avons pu l'adopter. J'avais peur qu'elle devienne un berger allemand, car je préfère les petits-moyens chiens.

Aujourd'hui, notre petite chienne nous comble de joies et rien ne pourra la remplacer, malgré les plaisanteries des amis qui la voit grandir comme un berger allemand. Elle a bcp de succès dans son entourage.

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 330910 et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:58

Oui c'est elle Chanel :larmeauxyeux:



Ooh c'est trés gentil à vous pour Mimosa (ou chipie) ... Plus de personnes devraient etre comme vous.
Moi chanel est decédé le 18 mai ... Je n'en voulais pas d'autre car je trouvais que ça ne se fesais pas ... Puis ma mére m'a fait voir Louna sur internet et le fait de l'avoir dans mes bras j'ai craquer.

Vous vouliez louna! Ooh toscane est craquante egalement!

oui elle grandie vite mais elle ne vas plus trop grandir je penses, vu ses parents.


Bisous à toscane de louna :16-Smiley-msn.

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:29

Bonjour,

Les vaccins ont été faits hier, rencontré quelques toutous sympas là-bas. Bien dormi, les vaccins ne m'ont pas empêché de dormir. La belle vie chez moi. D'ailleurs Toscane préfère rester à la maison que de monter en voiture. Elle n'est pas encore familiarisée avec la laisse. Dès qu'on lui met, elle ne bouge plus, une vraie mule, pas un pas : ni en avant, ni en arrière. Finalement, elle reste libre et nous suit bien sagement. On va essayer les voyages à vélo aujourd'hui.

Agréable journée à tous Hermione rebaptisée toscane - Page 2 243979
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:24

Tant mieux si ça ne l'a pas empecher de dormir =D

J'espere que Louna va être pareil, car on y va cet aprem.
En effet elle a déjà son petit caractère ! ^^. Nous au début on mettait le harné sans laisse sur Louna 5-10min un peu chaque jour, et elle aime bien.

bisous à Toscane

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:13

C'est vrai ce que vous dites Gwendoline. L'assistante du vétérinaire nous a dit de l'habituer à avoir un collier progressivement. Mais ce soir, depuis qu'on attendait les vaccins pour sortir ... on est allé à la mer. La plage était quasi déserte à 19H et Mzelle Toscane a couru comme une folle sur la plage, en laisse, à côté de son jeune maître. Cet immense espace lui a fait oublier qu'elle avait une laisse. Du coup, si on peut, on y retourne demain.

Oui Jessie, Toscane a du caractère, mais c une adorable mule... finalement très docile, elle comprend tout et vite. Elle se laisse faire la toilette comme un bébé, coiffer les oreilles, patout patout, oui un vrai bébé.

Il faut dire qu'aujourd'hui, elle a fait qq bêtises : trouver un nid qu'elle a déchiqueté, puis elle s'est roulée dessus, cassé les oeufs, des coquilles collées partout sur son poil ...Hermione rebaptisée toscane - Page 2 10728

Vidé plusieurs fois sa gamelle d'eau. Finalement, je l'ai surprise à donner des coups de pattes dedans. Alors je lui ai mis une bassine dehors pensant qu'avec la chaleur elle avait envie de se rafraichir. Le temps que j'aille chercher une serviette, elle avait renversé la bassine et s'était sauvée avec le gant de toilette.Hermione rebaptisée toscane - Page 2 812783

Je tiens à l'habituer à l'eau et au coiffage tandis qu'elle est jeune car notre précédente chienne qu'on avait recueilli adulte n'aimait pas ça et à la fin de sa vie, c'était plutôt gênant, un bon bain lui aurait fait du bien. Pour Toscane, l'eau n'est pas un problème. Peut être son côté épagneul...

Bon c'était mercredi, jour des enfants et des bêtisesHermione rebaptisée toscane - Page 2 647899 . Là tout le monde dort à points fermés, je souffle.Hermione rebaptisée toscane - Page 2 87231
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:31

ooh c'est génial qu'elle puisse courir à la mer !

Elle devait etre belle avec les oeufs sur elle Hermione rebaptisée toscane - Page 2 474766

Nous n'avons pas encore essayer l'eau avec Louna =S

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Antoine62000




Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Arras

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 4:31

Nous aussi on nous demande beaucoup si Hulk est un berger allemand ou un malinois, étant donné qu'il grandit vite, c'est peut être bien possible qu'il soit croisé berger avec un papillon ! Le véto nous a dit que c'est peut-être un triple croisement, type berger-épagneul et papillon (si ses parents étaient croisés à la base !)

Si vous aussi vous avez cette impression, faites le nous savoir, cela nous intéresse ! Passez une bonne soirée !

Hulk fait des bisous et des carresses à sa soeur ! Hermione rebaptisée toscane - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:19

Des avis sur hulk ou pour ses freres et soeurs?

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Antoine62000




Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Arras

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 3:38

Pour ses frères et soeurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 3:59

Pour ma part, avec Louna je ne pense pas. Pour moi il y a juste une variation de couleurs à son museau qui m'y font penser.
tout le mondr nous dit quelle fait penser a un renard :rire2:

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Antoine62000




Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Arras

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:31

C'est rigolo étant donné que je (Brittany) surnomme Hulk "mon petit renard" !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:37

Je doute qu'ils sont croisé avec un malinois ou berger.

D'après ce que nous savons les pères (ben oui il y en a ) seraient plutot de petite taille et sont eux même des croisés.

Donc difficile de vous dire avec certitude le croisement de ces loulous mis à part celui de la mère qui est une papillon.

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 243979

_________________
Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine62000




Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Arras

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:39

Ce serait possible d'avoir des photos des parents ? Si quelqu'un en a ! Ce serait super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:49

voici une photo de la maman, mais rien sur les pères :lol!:

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Maman10

_________________
Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine62000




Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Arras

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:14

C'est super sympa merci ! Elle est trop mignonne ! Hulk lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:58

Toscane aussi ressemble à sa mère, avec les poils moins longs, pour l'instant. Car jusqu'à la semaine dernière, elle perdait beaucoup de "duvet". Maintenant, elle semble avoir un poil plus ras, moins bouboule. Sa tête s'est éclaircie et des poils blancs en médaillon s'étendent.

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Imgp1210

Elle continue à tout rapporter à la porte ou dans la maison. Aurait-elle quelques gênes chien de chasse ??? D'ailleurs, sa façon d'être à l'arrêt parfois, sa continuelle manière de flairer, elle regarde beaucoup les oiseaux, essaie malgré nos interdictions de pourchasser les grenouilles et crapauds, et puis elle fait des trous, ça aussi durdur de l'empêcher.

Elle adore l'eau et il lui prend de temps en temps l'idée de tremper ses pattes dans la gamelle d'eau ... L'autre jour, je nettoyais la porte de garage et elle restait assise sous la pluie à me regarder. Cool, la vie de chien.

A quelques rares exceptions, toujours un pipi la nuit dans la maison. Sinon tout va bien.

Toscane à la mer :

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Imgp1124

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Imgp1125

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 2:19

merci beaucoup , la petite toscane a peut être génétiquement des attirances pour l' eau !
c' est assez rare un chien qui apprécie tout de suite les baignades en mer , a t' elle eu peur au début ?
pleins de caresses à la belle .
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 3:03

Oui, Jessie, ça fera un mois le 13 que Toscane est venue embellir votre vie. J'ai parfois peur qu'on la prenne, elle va à la rencontre de tout le monde.

Maag, pour ce qui est de l'eau, on y est allé tout doux. Mais, avec son jeune maître, Toscane ne raterait pas une occasion de s'amuser. Mon fils m'a même fait remarquer que dans les bâches, plutôt que de contourner pour prendre un endroit moins profond, Toscane n'hésitait pas à passer au droit. Ceci dit, jusque maintenant, on est resté avec de l'eau en haut des pattes.

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Imgp1126

Elle adore jouer. Le soir, elle joue jusque pas d'heure, puis elle déboule ventre à terre dans la maison, dérapage contrôlé. C'est encore un bébé, elle vient chercher son câlin, le soir.

Par contre, le matin dur dur de se lever (c'est la maison qui veut ça !:lol!: ), et vas-y que je m'étire les longues papattes pendant 1/2 heure, entre d'interminables baillements.Hermione rebaptisée toscane - Page 2 243979
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline P

Gwendoline P


Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : lille

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 4:49

Elle est vraiment belle! Elle parrait grande je me trompes? Elle mesure combien a peu près?

Elle doit etre aux anges à la mer dis donc hihi

Bisous de Louna :16-Smiley-msn.

_________________
Chanel tu seras toujours dans mon coeur :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
Antoine62000




Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Arras

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 5:51

Ce sont vraiment des frères et soeurs, Hulk et Toscane, niveau caractère ils sont pareils ! Il y a quelques jours, quand il pleuvait Hulk s'est sali, il a donc pris une douche, maintenant dès qu'il rentre il file à la douche il en redemande ! ^^

Lui aussi renifle tout ce qui passe, mange les escargots bien qu'on le lui interdise, fait des trous, un vrai chasseur ! Il a essayé de rattraper un lapin, il a couru, puis s'est assis et a pleuré parce que le lapin courait trop vite ! Je trouve qu'ils ont une posture de Berger, vous ne trouvez pas ?

Hulk joue aussi jusque pas d'heure et met beaucoup de temps à se réveiller !

De vrais jumeaux ^^

Caresse à Toscane de Hulk Hermione rebaptisée toscane - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:09

beurk pas les escargots ! Hermione rebaptisée toscane - Page 2 639525
mais bon il parait qu' ils sont pleins de vitamines !
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : côte d'Opale PdC

Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:40

Il faut dire, il y a des lapins pas marrants, qui se barrent au lieu de jouer. Alors les escargots, c'est plus commode et ça effraie tout le monde dès qu'on peut en choper un ... en fait mon truc c'est de le faire tourner dans ma gueule, genre gros bonbons baveux, de lui mettre la frousse en faisant crisser mes quenottes sur sa coquille ... mais finalement je ne croque pas ! Je préfère le garder pour demain.Hermione rebaptisée toscane - Page 2 421824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione rebaptisée toscane   Hermione rebaptisée toscane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione rebaptisée toscane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taipei
» Osmium rebaptisée luna née le 7 mai 2018 rebaptisée Luna
» toscane septembre 2021 parrainée par romain
» Thelma rebaptisée Spatule
» Hermine, rebaptisée Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: