Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rubis - adopté par Myriam Rubis

Aller en bas 
+6
kimco
isabeuvry
kiara
Myriam Rubis
babou
Dizzie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
INGRID




Messages : 960
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : BURBURE

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis - adopté par Myriam Rubis   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:31

Myriam Rubis a écrit:

:36_1_7[1]:


Rubis est nerveux!!! Aussi quand il s'ennuie, il disparaît dans un coin de l'appartement et on ne l'entend plus... et pour cause!!!!!
Monsieur Rubis a littéralement BOUFFE les fil du chargeur et usb de mon gsm professionnel!!!
Idem mes cartes de groupe sanguin, mes cartes de visites professionelles!!!!
Il a dépouillé mes rideaux dans le coin de mon bureau!!!!!!!!!
:02:

Je suis désolée mais je lui ai crié dessus et j'ai pris un journal roulé pour lui mettre une "rouste" : ooh rien de méchant car j'ai surtout fait les yeux noirs et haussé la voix et donc aussitôt petit-Rubis s'est mis en soumission et je pense qu'il a compris que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait!!!!
:deprime-triste

Je n'avais sincèrement pas besoin de CA en plus CE soir!!!!
Sincèrement pas!!!!!!!!!!!! :T_THUM~1:

Cela dit, je l'ai emmené faire son tour du soir et on a couru un peu et je lui ai donné des caresses car aussitôt qu'il se fait disputé: il régresse!!!
:surpris-yeux-c

Donc pas glop...

Enfin voilà... Petit Rubis s'est fait disputé pour la 1ère fois depuis un mois!!!!
JE m'en veux un peu mais si je ne lui donne pas les limites, il va m'écraser malgré sa petite taille!!!

Voilà sur ce, ce soir vais aller "dodoter" pas trop tard car suis sincèrement bien souffrante en ce moment.
Bonnes soirée et nuit à vous toutes et tous.
:dort-22:


Zouxx.
:smack-bisou:

Je comprend mieux maintenant pourquoi le véto m'a di que flapie était croisée pinscher elle adore les cables les ordi et les chargeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis - adopté par Myriam Rubis   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:38

:lollol345:

_________________
Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
INGRID




Messages : 960
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : BURBURE

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis - adopté par Myriam Rubis   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:47

en plus c'est la même couleur et surtout les mêmes oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis - adopté par Myriam Rubis   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 4:28

Des nouvelles du beau rubis :

Rubis se porte bien juste qu'il vit mal quand je ne m'occupe pas de lui et que je dois partir plus d'une heure de la maison!!!
Il casse tout ce qui est portée de sa gueule!!!
Son joli panier en osier il le démonte... Je doute qu'il passe l'année 2010 vu son état!!!!
Il m'a bouffée ce soir une trousse en cuir que j'ai depuis ma classe de CE1, j'ai 32ans et demi compte un peu!!!!
Le hic c'est que lundi je commence une mission d intérim et ce jusque le 31/01/2011 avec des horaires assez larges...
J'ai un peu peur de l'état où vais trouver mon appartement!!!!!
:o(
La nuit c'est pareil depuis un bon mois, il ne peut plus dormir tout seul sans qu'il s'étouffe ou pleure en continue.
Résultat on l'a pris avec Xara et moi dans la chambre et il réclame des câlins tout le temps depuis qu'il fait froid!!!
Je me renseigne sur les comportement de pinscher car il m'inquiète!!!
Ma Véto m'a dit qu'il est traumatisée de sa vie d'avant. Là qu'il se sent bien en fait il a peur de l'abandon et de prendre des coups comme avant!!!
:(
Ah on s'est trouvés lui et moi : y a pas à dire!!!!!

_________________
Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis - adopté par Myriam Rubis   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:33

Voici les dernières nouvelles de Rubis :

Il a changé depuis cet Eté!!!
Suis fière de mon tit loulou!!!
:o)
Un vrai pot de colle par contre et dès que j'ai le dos tourné hop il se cache dans les couettes et il ronfle : pas de chance c'est à cause de ça qu'il est détecté.
Le 13décembre si j'ai bonne mémoire on est allées en forêt de Phalempin avc une amie et sa chienne (une mini golden de 11ans): il a découvert la gadoue; les bois; il a
appris à sauter les troncs d'arbres en travers de son chemin!!!!
^^
Il a nettoyé les oreilles d'Uline au retour et il s'est endormi sur elle dans la voiture; moi j'étais entre eux deux et j'ai failli en faire de même.
Au soir venu, j'ai mis Rubis dans ma baignoire et hop il a eu son premier bain beh c'était mignon à voir tiens!!!!
Un vrai petit gamin!!!!!
Son coup de shampooing et hop dans sa serviette attitrée et dans les bras pour le secher puis je lui ai mis le plaid blanc devant mon petit poël dans la cuisine.
Tit bonhomme s'est collé devant, Xara l'a rejoint et je ne les ai plus entendu.
En fait, dès qu'il ne pue plus, Xara se colle à lui!!!
:o)

Il est chanceux que Xara a bon caractère!!! Parce qu'il est très accaparent!!!
Quitte à se faire engueuler mais au moins tu es avec lui!!!!
Comme une enfant humain: pareil!!!


Et quelques photos ....

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Coucou10

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Idort10

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Roon_z10

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Rubis_10

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Rubis_11

_________________
Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Rubis

Myriam Rubis


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Xara est au Paradis des chats   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:42

Bonsoir,

Passage éclair cette nuit... Xara est décédée brutalement le 25/01 dernier. Personne ne sait dire précisément de quand mais en tout cas, cela a été fulgurant et, à l'auscultation: la véto a dit qu'elle n'a pas eu le temps de souffrir car la faucheuse l'a prise sans que Xara ne s'en rendez elle-même compte...
Depuis, Rubis et moi sommes pas mal perturbés.
Rubis est encore plus pot-de-colle que jamais.
Quant à moi, je craque. Surtout qu'en plus ma santé s'est un peu abîmée depuis novembre et surtout décembre dernier...
Moi aussi, je réclame de l'attention... Mais Rubis a plus de chance que moi pour le coup.
Rubis s'est mis a régressé et perso, me suis arrêtée de manger.
Ah on s'est trouvé Nombril-jaloux et moi!!!!

Résultat une de mes amies Bordelaises en exil aussi chez les Ch'tit, fin de semaine dernière, m'a faite une surprise. Passer à l'appartement avec un sac qui remuait!!!!
Piwie, neuf mois, pacifiste et super soumise...Une petite chatte qui a rendu à Rubis de suite ses capacités pour de nouveau ne plus ramper pour sortir et mettre la laisse.
:o)
Mais le reste du temps, il est infernal avec elle: il s'impose trop et elle n'arrive pas à prendre ses marques. Alors j'ai expliqué à rubis que y a des la place pour deux et qu'il doit la laisser faire comme lui a fait en juillet... Et que même si Piwie est là, je ne le zappe pas LUI!!!
Perso, étant traumatisée par la mort de Xara, je n'ai pas touchée Piwie avant aujourd'hui: elle est venue me chercher des câlins directement!!!
Rubis, on sort faire ses besoins: il voit que je touche Piwie et ai le culot de la prendre dans les bras...Il me fixe et hop lève la patte et il urine sur les meubles!!!! Ce soir, c'est pire, il est allé faire pipi sur la couette là où la petite se couche!!! tout ça parce que j'ai rallumé l'ordi et Piwie est venue juste faire qq câlins et partir se coucher dans mes livres sur les étagères.
Là, c'est silence...je trouve ça louche, vais aller voir ce qu'il se passe...
En tout cas, voilà...
Je pense que pour l'un comme pour l'autre le décès de Xara nous "a mis un coup"
Voilà...
Donc j'essaierai de repasser un peu plus souvent pour donner des nouvelles sinon Dizzie transmettra photo et news sans soucis.
Demain, vais reprendre un ersatz de vie normale et "vogue la galère"...
Je vous embrasse toutes et tous.
Gros câlins à toutes les bestioles.
Prenez tous bien soin des uns des autres.
Zouxx tout plein.

Myriam.


MODERATION : marie j'ai supprimé un passage de ton message qui ne parle pas d'un animal de l'association et qui fait référence a une personne de ton entourage.

_________________
Myriam et Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis - adopté par Myriam Rubis   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:21

Des nouvelles du petit Rubis qui se porte comme un charme !

Ila eu son rappel de vaccin dernièrement et marie est toujours aussi contente de lui avoir ouvert son coeur, car il lui rend bien !


Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Dodo10

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Miam_n10

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Soigne10

Sa nouvelle petite soeur :

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Piwie_10

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Piwie110

_________________
Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis - adopté par Myriam Rubis   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 6:01

Rubis va très bien et adore Piwie (le chat de la maison qui a 1 an et demi). Il sort 2 fois par jours et part faire une grande balade chaque weekend.

Rubis s'est fait de nouveaux copains dans le quartier : des enfants, des chiens mais aussi des chats !!! Et il s'est trouvé une petite copine Pinsher qui se prénomme Zoé !!

Il a aussi une grande copine qui a 11 ans (cf la photo dans la voiture)

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Images10
Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Images11
Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Images12
Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Images13

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis - adopté par Myriam Rubis   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:14

Rubis se porte comme un charme, il a de l'embonpoint, même au régime il n'a que la tête et les pattes d'un pinsher le reste ressemble plus à un jack russel

Dans la rue, il se se mets à rouspéter sur les autres chiens qui s'approchent trop de sa maîtresse, il fait son "jaloux"

Une nouvelle boule de poils est venue squatter la maison, baptisée Ophélie, ils s'entendent très bien ensemble...



nous aurons des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis - adopté par Myriam Rubis   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 3:15

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 2011-110

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 2011-111

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 2012-012

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 2012-013

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 2012-014

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 2012-015
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis - adopté par Myriam Rubis   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:23

voila les dernieres nouvelles de rubis


Il a bien poussé et est devenu Ariegeois depuis un an et il se fait plein de copain et il a même une petite copine Bichon maltaise;
Mais c'est un amour, seul tracas c'est que c'est un sacré gournmand et que quand à cause de mes soucis de santé qui se resorbent enfin j'ai du le mettre en garde chez un couple de retraité qui ont eux aussi un pinscher lui âgée de 13 ans... le nourrissent plus qu'il ne faut et Rubis pèse 7 gros kilo et je l'ai mis à la diet et il me fait la tête!!!
Il a trois kilo et demi de trop!!!!
Donc marcher de nouveau et repas une fois par jour, boire beaucoup d'eau et éléminer!!!!
PAs le choix!!!

Il s'entend avec Phoenix le petit chat qui a remplacé Xara dcd en enjanvier 2012 brutalement. Rubis y étais tellement attachée à cette chatte qu'il se laissait filer et puis Phenix est venu dnas son mon qq mois plus tard et depuis il est tout foufou : c'est son copain, son frere... ils sont inséparables!!


_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis - adopté par Myriam Rubis   Rubis - adopté par Myriam Rubis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis - adopté par Myriam Rubis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lac - adopté par Lac
» Goliath adopté
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Bouchon - adopté par Laetitia
» Hélio - adopté par IsabelleH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés Chien avant 2011-
Sauter vers: