Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)

Aller en bas 
+13
robert
veronique
caroline
kiara
sandalette
raphaelle
Dizzie
valchon59
Camina
boubou
isabeuvry
pirouette
maag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: photo suite   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:17

merci ;o) je vais essayer d'en ajouter d'autres alors . les minettes s'approchent de plus en plus et Tana crache de moins en moins sur Finette qui reste assez imperturbable et doit se demander ce que fait cette petite jeune ;o) ce matin gros progrés, elles passent l'une prés de l'autre et restent même sur la table tranquillement. En tout cas Tana meurt d'envie de se ballader dans le jardin mais non, elle doit patienter .......

jeu : trouver l'intruse .........


Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6914Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6915
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6916Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6917
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6918Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6919
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6920Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6921
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6922Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6923
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6924Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6925
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6926Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6927
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6928Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6929
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6930Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6931
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6932Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6933
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6934Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6935
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6936

et celle du jour montrant les progrés relationnels


Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_6937
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:03

Tana et Finette sont magnifiques !

On voit que ce soit des princesses !

:egocentrique: :chaton-414714:

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: finette   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 5:15

je mets une photo plus jolie de Finette, un peu les même couleurs que Tana mais réparties différemment ;o) elle est plus trapue, la même taille mais Tana est hautte sur pattes


Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_0110



la miss Tana fait sa :chatbulle: , elle est de moins en moins stressée ;o) et elles se sont presque fait un bisou tout à l'heure ! elles se reniflaient face à face
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:06

Super ! Elles progressent vite.

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:51

wahou , merci sandalette !! je suis aux anges quand je vois que tana est aussi rapidement à l' aise . tant de progrés en si peu de jours promet une belle amitié pour ces princesses . merci encore de lui avoir ouvert votre foyer et , votre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:14

bonjour
ce matin, travail oblige, je les ai laissées à deux dans la maison. c'est suffisamment grand pour qu'elles ne s'étripent pas. Tana s'est installée sur le lit de la chambre d'amis . ça va mieux entre elles deux mais y'a encore des mises au point entre elles .

Tana est venue pour la première fois ce matin me dire bonjour sur le lit. sans y rester trop longtemps car elle se méfiait de Finette qui restait pourtant sans bouger .

Tana fait de beaux ronrons en tout cas quand je la prends dans les bras ;o)) 🆒
Revenir en haut Aller en bas
valchon59




Messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 54
Localisation : Dunkerque

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 5:32

Je suis très contente pour la jolie Fiesta, elle semble s'habituer très vite, merci pour toutes ces jolies photos Sandalette :chat-qui-chant
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 5:22

Comment s'est passée la semaine de Tana ?

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 6:00

bonjour

eh oui déjà une semaine ...... ça va, elle ne souffle pratiquement plus sur Finette, il y a encore des progrés à faire mais elles se croisent sans problémes et Tana miaule beaucoup le matin quand elle voit que je laisse sortir Finette dans le jardin et pas elle! Tana a passé pour la première fois une bonne partie de la nuit sur mon lit et continue à faire de beaux calins. là elle dort sur le lit de la chambre d'amis , proche de l'ordi;o)
elle réclame beaucoup pour sortir au point une journée de faire des sauts jusque la fenêtre de la porte donnant sur le jardin ! alors je lui ai confectionné un harnais et une laisse avec un grand ruban et elle a donc fait des tours de jardin tranquillement en reniflant tout pendant que je la tiens. c'est bien car ça l'habitue un peu et je vois que quand un bruit lui fait peur, son réflexe est de rentrer dans la maison ( et donc je cours derrière vu que je la tiens ;o)
cet aprés midi, je lui ai fait faire un petit tour vu qu'elle recommençait à miauler pour sortir et elle a fini par s'allonger au soleil , toute tranquille .....
une chose pas encore bien évidente est qu'elle est boulimique pour la pâtée alors que mon autre minette a tendance à manger tout doucement, donc pour 'linstant dés que Finette arrête de manger, il faut que je cache sa gamelle sinon Tana finit tout. enfin, ça ne fait qu'une semaine qu'elle est là donc ça s'arrangera peut être un peu à la fois. Elle ne le fait pas avec les croquettes.




Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 6:15

Merci sandalette pour ces bonnes nouvelles, et surtout merci de lui faire découvrir l'extérieur avec prudence.

A bientôt pour de prochaines nouvelles.

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 6:19

pour l'extérieur je préfére faire comme ça car vu qu'elle essaie de se faufiler par la porte quand je rentre , je me dis qu'au moins si elle sort un jour contre ma volonté car plus rapide que moi, elle aura déjà fait du repérage ............et je suis plus rassurée maintenant que j'ai vu sa réaction de rentrer dans la maison quand un bruit lui fait peur.




Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 6:23

d'ailleurs je pense qu'elle commence à comprendre quand elle voit le ruban car elle se laisse assez faire pour que je lui fasse le harnais/laisse ;o) j'avais fait un essai dans la maison et elle avait réussi à le retirer donc j'ai resserré un peu plus et une fois dehors, elle n'essaie pas de le retirer trop occupée à tout renifler et se promener ;o)
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Première sortie de Tana   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 4:04

Bonjour

et voilà, aprés une semaine avec laisse , la miss Tana sort seule depuis samedi et apprécie énormément. Elle est trés rigolote quand elle court dans le jardin en faisant des sauts de cabri! Elle s'éclate ! A ce jour elle reste dans mon jardin et celui de la voisine, ce qui n'est pas plus mal. Elle peut passer des heures à se ballader en rentrant réguliérement , histoire de bien retrouver son chemin. Et elle est tellement gourmande qu'il est facile de la faire rentrer ;o) Je mets un nouvel album photo
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-13Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-14
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-16Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-17
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-18Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-19

où se cache t'elle ?

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-20Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-21
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-22Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-24
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-25Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-27
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-29Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Photo-31
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 5:28

Merci sandalette pour les nouvelles et pour les photos.

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique


Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 56
Localisation : donzere

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:17

:waouh: tres belle!!

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:57

trés belle aussi la tricolore de la tête (la photo de Véronique) , mêmes couleurs que Tana mais condensées sur la tête on dirait ;o)
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique


Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 56
Localisation : donzere

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:53

merci oui tres belle ma fifille jl'aime jl'aime jl'aime lol

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:10

y'a pas plus heureuse que moi quand je vois un de mes bébés aussi heureux ! merci sandalette :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:38

Bonjour, oui le bébé va bien ;o) là elle est dehors , profite un peu du soleil. elle découvre les oiseaux et commence à courir aprés eux, les pauvres ! elle commence aussi à agrandir son territoire, petit à petit. ce que j'espére c'est qu'elle ne fera pas comme chez ma voisine , à entrer tranquillement et à visiter l'intérieur car tout le monde n'apprécie pas les chats.
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:47

Sandalette, comment se porte Tana ? Pas de souci ?

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:43

bonsoir

non non aucun probléme, elle continue sa vie de chatte qui sort même si madame commence à trouver que c'est un peu trop humide en ce moment. elle sort beaucoup tout en revenant réguliérement à la maison (elle disparait un quart d'heure, revient, repart etc etc... je fatigue de lui ouvrir la fenêtre!) faut dire que je donne à manger aux oiseaux alors elle s'est trouvée une cachette et surgis parfois mais à ce jour, elle n'en a eu aucun et tant mieux pour eux.

là elle a découvert le plaisir du poêle à bois ........... et elle fait toujours de beaux calins en mettant ses pattes de chaque coté de mon cou. avec ma chatte, la doyenne, elle lui courre parfois aprés mais partage son assiette avec sans problémes.
voila les nouvelles


Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:05

merci sandalette . je vais paraitre gourmande mais si vous avait une petite photo de la belle , je serais ravie !
pleines de caresses à tana et à sa grande soeur ( pas de jalouses )
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:40

j'essaierai pour la photo , là je suis moins dehors vu le temps et donc j'en fais moins ! de plus mon appareil photo a rendu l'âme donc j'en prends avec mon tel portable mais c'est moins bien.
malgré le temps Tana n'a pas voulu rentrée ce matin , comme vendredi dernier et reste dans sa planque à oiseaux! du coup quand je rentre le soir, elle me tourne vite fait autour . elle est déjà repartie malgré le froid! je vous rassue, elel peut se metre sous la salle de bains dans le vide sanitaire à l'abri de la pluie et du vent! là revoila.... je lui ouvre et elle ne sortira plus de la soirée . c'était son moment de calins et de ronrons... je lui ai dit que Maag lui disait bonjour et lui faisait des caresses. n'hesitez pas à passer lors de vos voyages, aucun probléme pour que vous la voyez (mieux vaut quand même telephoner avant, je ne suis pas toujours là;o))
je vais aller voir la doyenne que Tana a encore coursé tout à l'heure ! je suis intervenue car elle ne la laissait pas tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:08

merci sandalette pour ces nouvelles

_________________
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel album photos Tana   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 5:50

Bonjour

voici quelques photos récentes de Tana qui continue à bien aller et fait toujours de trés beaux calins, a priori elle aime le savon d'Alep car là , j'y ai droit souvent aprés la douche ;o))
photos dans la neige, avec mon autre minette etc .. je lui ai installé un panier prés de celui de la doyenne et elles se les échangent.
cet automne, elle faisait caméléon dans les feuilles mais avec la neige, c'est plus dificile


Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_7010Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_7011Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Img_7012
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tana-010Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tana-011Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tana-012
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tana-013Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tana-014Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tana-015
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tel-010Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tel-011Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tel-012
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tel-013Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tel-014Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tel-015
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tel-016Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tel-017Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Tel-018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joly,renommée zelda née le 10/07/14
» rose renommée gooz
» Iala, renommée mystique -
» jihanne minette tricolore diluée
» Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat avant 2011-
Sauter vers: