Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Refuge12
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)

Aller en bas 
+13
robert
veronique
caroline
kiara
sandalette
raphaelle
Dizzie
valchon59
Camina
boubou
isabeuvry
pirouette
maag
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyLun 5 Avr 2010 - 5:36

la belle minette est prête à jouer à toute sorte de jeux même à la poupée ou la dinette :lol!:
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Dinos_16
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:53

oh là là ....elle est trop mignonne !!

Sur la banderole qui défile en haut du site, on voit une autre photo d'elle, et on la voit aussi avec frimousse, elle est très belle sur ces photos! d'ailleurs sur la photo avec frimousse on dirai qu'elle a été stérilisée non? (si ça s'trouve ce n'est pas elle, mais je ne crois pas me tromper)

dommage que je sois loin et que surtout je ne puisse pas adopter pour le moment.... elle me fait complètement craqué!

on en sait plus sur son caractère?? pourquoi elle était au refuge?
sur l'une des premières photos de son topic, on dirait qu'elle a un "gros ventre" comme si elle avait des vers non? c'est peut-être juste la photo qui donne l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyMer 7 Avr 2010 - 2:19

et ben dis donc, effectivement elle est très sociable si elle est ok avec tout ce petit monde! ;)
la pauvre, on ne sait pas à quoi était dû ses saignements?
Et toujours de pistes pour elle pour une adoption?

(je viens d'aller me présentation. je me suis inscrite parce que je voulais écrire sur ce topic, du coup dès que j'ai été inscrite j'ai "foncé" sur ce topic pour écrire, et je n'avais pas vu que la présentation était obligatoire... dsl...j'ai rectifié tout ça! ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyMer 7 Avr 2010 - 5:13

Comme fiesta a présenté les mêmes symptômes que Fidji,on peut se demander si elle n'avait pas avalé du poison avant d'arriver au refuge??
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:33

fiesta perdait du sang que au niveau de la vulve et n ' avait pas ces autres symptomes . eh oui , la belle va trés bien , elle a fait son rappel toute à l ' heure . 2kg900 d 'amour !!!! :emoticones-msn
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:40

oui ça ne doit pas être simple de savoir ce qu'elle a eu...mais si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal! ;)

en tout cas, 2,9kg, elle a l'air d'aller bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:40

c 'est en plus une petite coquine . difficile de se laver seule car la demoiselle est dans douche ou la baignoire avant nous et même quand l 'eau coule , elle reste ne bouge pas . je me demande si elle serais pas un peu voyeuse :rire3:
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptySam 10 Avr 2010 - 7:57

Fidji fait pareil,elle grimpe dans la baignoire dès qu'on y va,faut voir le cirque!!Elle adore l'eau et même quand elle boit un coup sous le robinet,elle finit par se mettre dessous et ensuite patauge dans toute la maison!!!!
Y'a du gel douche pour chats?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyDim 11 Avr 2010 - 5:44

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Vaux_e17Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Vaux_e18
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyVen 16 Avr 2010 - 4:51

toujours aussi mignonne! effectivement elle est sociable avec les chiens ^^
la mienne aussi aime bien la baignoire, mais une fois qu'on a fini (j'ai l'impression qu'on a de la chance lol)

Sinon je viens de regarder l'affiche à diffuser : il n'y a pas un problème dessus? Il a marqué que pour tous les frais d'adoption sont de 70€ mais certains sont stérilisés et d'autres non, c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptySam 17 Avr 2010 - 4:04

Très jolie bouille cette minette ! Elle est craquante !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptySam 17 Avr 2010 - 22:08

:sourcils1: désolée, je n'avais pas fait attention aux conditions d'adoption qui sont très différentes des autres associations, c'est pour ça! :sourire-roule-
Effectivement cela permet de donner sa chance aux adultes! c'est bien, et le tarif n'est vraiment pas élevé en plus!
Enfin pour Fiesta, elle est encore très jeune (et tellement mignonne en plus), donc cela devrait lui être très favorable... :2901:

ah si seulement je pouvais .....elle serait déjà ici! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:16

Fiesta en mode top model :egocentrique:

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Fiesta13
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:38

elle est toute belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:49

Petit portrait de la jolie miss Fiesta qui attend toujours des adoptants...


Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Fiesta14
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:10

fiesta est une petite minette qui est toujours à la recherche d' une compagnie ( surtout autres chats ou enfants ) elle joue beaucoup mais quand elle peut mettre ses deux pattes sur le visage , elle fait pleins de petits bisous . c 'est le chat de compagnie parfait . un amour sur pattes :emoticones-msn
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:38

ah !!! vous êtes horrible :rire3:
elle me fait trop craquer, elle est vraiment très belle ... mais je ne peux pas l'adopter ... :crying:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptySam 24 Avr 2010 - 0:15

c 'est pas de notre faute à nous si la belle est faite pour toi !!! :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyMar 27 Avr 2010 - 2:10

:lol!:

Oui moi aussi c'est ce que je pense ^^ mais on est 3 ici, l'un est catégorique (pas de 2eme chat .... :05: ) et l'autre (ma p'tite minette) ...je sais pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:05

3!! mais c 'est parfait pour un vote , il faut demander à ton minou ou ta minette son avis :garfield: aprés tout il
ou elle a peu être envie d' une amie à poil .et aprés il faut suivre la majorité !!c 'est ca la démocratie !! :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:08

oh j' avais pas bien lu c' est une minette !! :lol!: donc comme toute minette qui se respecte , elle a besoin d' une amie pour lui faire des confidences ,c 'est ca les filles ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:15

c'est clair !! :rire3:

mais le seul homme de la maison a peut-être peur de se sentir tout seul après lol
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:13

tous les hommes rêvent d 'être entourés de jolies filles !!3 c 'est le minimum !!!
et brigande a raison la demoiselle n 'a pas de marraine , ça te permettrai d' avoir un lien particulier avec fiesta .
on est dur avec toi mais c 'est toi qui a commencé . :garfield: :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
valchon59




Messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 54
Localisation : Dunkerque

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyVen 7 Mai 2010 - 6:14

Je ne peux malheureusement pas adopter, mais je voulais juste dire que je trouve Fiesta absolument magnifique :rose-rouge-ouv
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:38

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Chien_12Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Tjr_de11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joly,renommée zelda née le 10/07/14
» rose renommée gooz
» Iala, renommée mystique -
» jihanne minette tricolore diluée
» Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat avant 2011-
Sauter vers: