Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Refuge12
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimdelu

pimdelu


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : saint amand les eaux

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril    menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 22:04

Quand il est dans le canapé et qu'il se fait disputer...
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 20161210
Un panier 1 peu trop petit, on s'adapte ! !!
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 20161111
Mon grand charmeur...
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 20161110
Une petite crotte dans ce nouveau panier ! !!
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 20161112
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril    menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 3:36

oh le malin qui sait faire les yeux attendrissants !

nous allons gérer les chéques de caution des protégés à jour avant la fin du mois de décembre .
caresses au filou
Revenir en haut Aller en bas
pimdelu

pimdelu


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : saint amand les eaux

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril    menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 6:53

Bonjour et bonne année à tous !
Sandra j'ai bien eu votre mail, et je suis rassurée car je viens de vérifier la date des dernières nouvelles de Memphis qui sont du 10 décembre. Ouf, j'ai cru que je n'avais pas fait mes devoirs!!! ;)

Mon loulou est toujours en forme. Il est de plus en plus beau, c'est mon pacha. Mais attention! Il se fait disputer quand il fait des bêtises!!! Mais c'est vraiment pas courant les bêtises. Je crois que nous sommes très chanceux! ou alors il nous fera une crise d'adolescence plus tard :).

Nous continuons d'aller au cours le dimanche matin. Les promenades se rallongent. Il pèse 27, 7 kg, il est grand. IL adore jouer et vient nous "harceler", quand nous sommes en train de nous poser le soir tranquillement. Il sait y faire. Et on adore ça. Il continue de me suivre partout. C'est un pot de colle. Il ronfle!!! Il dort beaucoup... comme un bébé... j'adooooooore ;)

En ce moment il a une petite boule au coude, il a des antibio et je revois le véto dans 10 jours. J'ai essayé de lui mettre une chaussette coupée d'enfant pour éviter qu'il ne la lèche mais ça le rend dingo!!! Du coup, on le dispute quand il y touche.

Il est toujours très gentil mais un peu trop brusque, du coup il fait plutôt peur aux petits enfants et à certains de ses congénères (les petits!!!) sur lesquels il veut toujours lancer ses deux pattes avant ( sur les grands aussi , mais sur eux ça passe mieux!)!!! ou une seule patte sur leur tête!!! :/ On lui apprend mais c'est difficile de freiner son enthousiasme!!!

encore bonne année à tous...
photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril    menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:53

merci pour toutes ses nouvelles .ce que j' adore avec cette portée de loulous ,c' est qu' ils savent tous faire des yeux charmeurs !
il a lui aussi bien grandi .
faites lui une caresses de notre part
Revenir en haut Aller en bas
pimdelu

pimdelu


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : saint amand les eaux

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril    menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 7:41

Bonsoir à tous,
Memphis va super bien. Mon grand bébé d'un an continue à nous procurer beaucoup de bonheur. Il apprend toujours de nouvelles choses, il adore jouer et faire des exercices ! Il adore surtout les récompenses!!!
Il dort toujours comme un gros bébé. Désormais il ne dort ou ne reste plus dans sa pièce la nuit ou la journée quand nous partons. Il peut aller partout, et pas de bêtise, si ce n'est de monter dans le canapé!!! Mais il vaut mieux ça que d'abimer quoique ce soit!
Il adore les longues promenades ou je peux le lâcher, il ne s'éloigne jamais trop, et répond bien au rappel et à la marche aux pieds.
J'espère que ses sœurs et tous les autres vont bien,
caresses aux poilus
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 20170310
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 20170110
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 20170210
Revenir en haut Aller en bas
pimdelu

pimdelu


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : saint amand les eaux

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril    menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 5:44

bonjour
Memphis est en pleine forme!!! La chaleur a fait craquer sa dadame pour une petite piscine afin qu'il est un point d'eau pour se rafraîchir! Il adore ça. Il continue à apprendre plein de choses, il est super sage, très expressif et il adore jouer avec nous et ses ballons qu'il a encore du mal à lâcher spontanément. Et surtout il adore les promenades sans laisse à la campagne...

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 20170111

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Animad10

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Pour_a10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril    menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 7:38

Qu'est ce qu'il a grandi !
Il est magnifique !

_________________
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pimdelu

pimdelu


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : saint amand les eaux

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril    menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 3:35

mon loulou est en pleine forme, il va bientôt connaitre les joies d'accueillir un bébé à la maison! Il faudra bien sûr être vigilant, mais j'ai toute confiance en ses capacités d'adaptation.
Il est toujours aussi sage, joueur, câlin  et gros dormeur. Il prend de plus en plus son rôle de chien de garde à la maison. Il a un vrai aboiement de molosse!!! Heureusement c'est toujours à bon escient. C'est en décalage avec le fait qu'il ne lève toujours pas la patte!!! Il commence les ballades en courant avec son maitre!!! Il adore ça! Il adore aussi ses copains les voisins (4 chiens et 5 enfants), les calins et les jeux vont bon train à travers le grillage. Tout le monde est fan de Memphis! C'est un amoouuuuuuur de chien Coeur

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 20170710
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 20170711
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Imag0710
Revenir en haut Aller en bas
pimdelu

pimdelu


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : saint amand les eaux

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril    menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:12

Memphis va super bien , il a accueilli un nouveau membre de notre famille avec douceur et attention... IL est en pleine forme, monte de plus en plus la garde, plus besoin de sonnette à la porte!!! Il est calme dans la maison, il aime toujours les calins, ne se montre pas jaloux, mais nous faisons très attention à ne pas changer ses habitudes.
Ce serait super d'avoir des news de ses sœurs...

menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Img_0810
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Img_0811
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 20170910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril    menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» melba croisée labrador /berger allemand née le 1 er avril
» magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016
» manga croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016
» maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016
» moka petite femelle croisée berger allemand /labrador née le 1 er avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2016-
Sauter vers: