Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Refuge12
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016

Aller en bas 
+2
Dizzie
ylena
6 participants
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyDim 29 Mai 2016 - 4:27

cette petite puce nous a rejoint afin que nous lui trouvions des adoptants aimants mais surtout responsable .

elle a pour le moment une bouille de bébé mais le croisement de ces 2 races fera d' elle un chien entre 20 et 40 kilos ;
comme tous les chiots , elle aura besoin d' éducation car pour le moment , à 2 mois , elle a tout à apprendre .

elle est adoptable sous contrat associatif avec engagement de ses adoptants de la faire stériliser à l' age de 6 mois et de donner des nouvelles réguliéres à l' association .
elle sera identifiée ,primo vaccinée et déparasitée interne externe .
ses frais d' adoption sont de 200 euros


maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Dsc05612maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Dsc05613


Dernière édition par maag le Ven 24 Juin 2016 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ylena




Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ostricourt

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: maya   maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptySam 4 Juin 2016 - 22:26

belle petite mignonne! vu les "papates" et l'origine, ça va être une grosse bête
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:42

Vu leurs origines, ils feront entre 20 et 30kg.
ce seront des chiens de taille moyenne.

_________________
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:04

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Dsc05723maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Dsc05724
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:26

maya est réservée ,elle rejoindra sa famille samedi
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:53

maya est partie rejoindre sa nouvelle famille .
bonne route ma belle , à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mayadog




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2016

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Nouvelles de Maya   maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyLun 27 Juin 2016 - 2:17

Bonjour,

Maya va bien , elle à découvert sa nouvelle famille samedi
Durant le trajet , elle en a fait voir de toute les couleurs\odeurs.
Mais elle allait mieux une fois arrivé dans sa maison
Elle a découvert son compagnon a la maison qui était un peu apeurée au début mais au fil de la journée , ils se sont mit a joué ensembles
Maya n'a peur de rien , très caline et aussi grosse dormeuse !

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  110
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  210
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  310
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyLun 27 Juin 2016 - 4:23

je voie que vous avez réussi à poster et je suis contente de lire enfin de ses nouvelles !
elle a donc été malade , c ' est pas top pour un long trajet ,j ' espére qu' avec le temps ça se passera .
elle a vraiment l' air épuisée
merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyLun 27 Juin 2016 - 7:07

Maintenant on voit les photos

_________________
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Images10
Revenir en haut Aller en bas
pimdelu

pimdelu


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : saint amand les eaux

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:43

Bonjour Mayadog,
C'est chouette de voir que les sœurs de Memphis trouvent à leur tour une famille!
En regardant les photos je retrouve mon petit Memphis, surtout les positions de dodo!!!
Vous allez voir, c'est que du bonheur...
Bonne première semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mayadog




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2016

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Les vacances de Maya   maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:58

Voilà déjà 4 jours que Maya nous enchante de sa présence. Son copain TYROECK du haut de ses 42 kilos à du mal a suivre le rythme tellement Maya déborde d'énergie et il se bouge enfin. Il est un peu mécontent de perdre sa place de " petit dernier " mais c'est en progrès. Parfois il se coursent dans le jardin l'un puis l'autre. Les chats quand à eux jouent à ... chat perché pour le moment.
Quoi d'autre?
Nous retrouvons les joies d'avoir un "enfant" en bas age , qui apporte tout ce qui se trouve à sa portée.
Elle comprend déjà le "donne " car on le dit environ 300 fois par jour.
Que du bonheur en somme!
Vivement les vacances le 13 juillet pour que mon épouse et moi passions enfin nos journées avec notre fils et sa jolie Maya. Matéo notre fils deborde de tendresse pour Maya dont il s'occupe toute la journée, siestes comprises. Il est d'ailleurs bien meilleur en calins qu' en orthographe, lol, comme en témoigne la rédaction du précédent message!
A très vite pour d'autres news et photos.
Maya's family.


Revenir en haut Aller en bas
Mayadog




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2016

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Les vacances de Maya   maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:01

Voilà déjà 4 jours que Maya nous enchante de sa présence. Son copain TYROECK du haut de ses 42 kilos à du mal a suivre le rythme tellement Maya déborde d'énergie et il se bouge enfin. Il est un peu mécontent de perdre sa place de " petit dernier " mais c'est en progrès. Parfois il se coursent dans le jardin l'un puis l'autre. Les chats quand à eux jouent à ... chat perché pour le moment.
Quoi d'autre?
Nous retrouvons les joies d'avoir un "enfant" en bas age , qui apporte tout ce qui se trouve à sa portée.
Elle comprend déjà le "donne " car on le dit environ 300 fois par jour!
Que du bonheur en somme!
Vivement les vacances le 13 juillet pour que mon épouse et moi passions enfin nos journées avec notre fils et sa jolie Maya. Matéo notre fils deborde de tendresse pour Maya dont il s'occupe toute la journée, siestes comprises. Il est d'ailleurs bien meilleur en calins qu' en orthographe, lol, comme en témoigne la rédaction du précédent message!
A très vite pour d'autres news et photos.
Maya's family.


Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:07

merci , je suis vraiment heureuse de lire tout ça !
c' est exactement , ce que je recheche pour "mes bébés" .
quand je lis les nouvelles de maya et de menphis , je me dis que je fais du bon boulot .
merci à vous ( et à pimdelu ) de leur offrir une vie pleine d' amour
Revenir en haut Aller en bas
Mayadog




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2016

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyJeu 7 Juil 2016 - 7:04

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  13643758_1258844940795111_159641492_n

Bonjour,

Des nouvelles de Maya qui s'est mis notre gros nounours dans sa poche.
Son énergie débordante ne semble pas perturber notre gros babo.
Elle ramasse tout ce qui est à sa portée: des balais , le tuyau d'arrosage , les chaussures avec une rapidité étonnante.
La vie est bien joyeuse avec notre ménagerie, par contre elle n'apprécie pas les croquettes "royal canin" que mangeait-elle avant ?
Les chats sont moins craintifs bien que maya leur court après.
Bref un bonheur tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:07

maya avait pourtant été prévenu par les chats de la maison qu' on avait pas le droit de courir , elle avait eu " des claques " et c' était calmé à ce sujet .il faut dire à vos chats de la " remettre à sa place " .
ici elle avait des friskies junior mais je vais changer car elles sont trop petites et manga ne les mache plus .

je suis contente que son grand frére s' habitue à cette boule d' énergie .
caresses à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Mayadog




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2016

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Les vacances de MAYA dans le Var    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:18

Salut la compagnie!
Trop fort les vacances. Eh! Vous savez quoi? Je sais très bien nager, même sous l'eau. Un truc de wouf!
Pour mes premieres vacances je passe 15 jours dans une villa dans le var avec mon copain TYROECK et ma famille. Pour venir, on s'est tapé 1200 km de voiture et j'ai dormi quasiment toute la route. Fini la Clio, trop petite pour nous, maintenant en C8 on a grave de la place!
Il fait chaud mais depuis notre arrivée, on marche 10 minutes et plouf dans le fleuve de 15h à 20h. Trop bien!
Je me remets de mon rappel de vaccin, ainsi le monde de extérieur m'est enfin accessible. Je me suis fait des copains chien. J'ai peur de rien et TYROECK me protège et on se suit partout. Ok des fois je le gave mais sinon c'est mon pote. On m'a dit que je devais plus l'imiter car j'ai du mal a me retenir de faire mes besoins pendant la nuit ici.
Bon je vous laisse ( de chien ) et à bientôt pour d'autres nouvelles.
J'espère que vous pourrez me publier sur animadopt62.

A bientôt

MAYA FRICAUDET
Revenir en haut Aller en bas
ylena




Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ostricourt

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: maya   maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:28

eh, c'est la belle vie pour maya et son copain! bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyMar 26 Juil 2016 - 7:43

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  20160714
Revenir en haut Aller en bas
Mayadog




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2016

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Maya   maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 7:04


Bonjour chers amis des animaux.
Voici enfin quelques nouvelles.
Maya déborde d'énergie, elle n'a peur de rien sauf un peu du noir donc elle a besoin d'un guide parfois la nuit quand elle descend faire ses besoins dans le jardin.
Elle fait beaucoup de bêtises mais point positif, jamais les mêmes! Par contre, elle fait preuve d'une inventivité inouïe pour trouver des bêtises pas encore interdites.
Tyroeck à maintenant sa coach personnelle à domicile et ne peut se relâcher que ... quand Maya dort.
Sinon au programme lutte canine, chasse aux chats, déforestation, vol du jouet ou de l'os de son copain, dispersion des habits...
Maya mordille toujours un peu, surtout son copain. Après tout l'acupuncture est bonne pour les hommes alors ça doit être pareil
Je les chiens se dit-elle!
Le contact avec les chats est encore délicat, donc leur présence est rare en ce moment. Maya ne comprend pas pourquoi ils fuient quand elle fonce vers eux!
Quoi d'autre? Ah oui, elle confond bassine d'eau avec piscine. Ok ça rime mais bonjour le ménage à faire.
La séparation du matin quand le travail nous appelle est de + en + compliquée mais pas le choix. Je craint le pire avec la rentrée de classes en septembre!
Maya à rdv le 8 septembre pour sa stérilisation.
J'ait toujours des difficultés pour envoyer des photos. Merci de me dire comment faire.
Bonne journée et bon courage dans vos recherches de F A.



Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyLun 19 Sep 2016 - 4:13

Maya va bien. est parée pour la vie.

Elle a fait son rappel de vaccin et a été vaccinée.

Elle déborde toujours d'énergie, les chats ont réapparus dans la maison,mais ce n'est pas encore la grande entente.
Elle est très câline et devient affectueuse.
Maya adore la voiture et les promenades dans les champs ou en ville.
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  20160925
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:21

Maya est en grande forme.
Maya est hyper speed limité hyperactive.
La cohabitation avec son copain Tyroeck est merveilleuse.Avec les chats c'est en grand progrès
Maya est de plus en plus affectueuse avec ses adoptants.
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  20161018
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  20161019
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyJeu 8 Déc 2016 - 7:01

MAYA va bien.

elle est aussi mignonne, câline que survoltée et jalouse.

Avec les chats il y a de gros progrès. Elle partage volontiers son coussin.
Le compteur de choses que MAYA à détérioré se complète.
quand ses adoptants rentrent, elle leurs fait la fête pendant 10 minutes.
Elle peut bondir sans élan à 1m50.
MAYA va voir un éducateur.
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  20161019
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:17

petit message de Jaye:

Bonjour les amis
Plus je grandis, plus je fais des bêtises!
Autant je suis affectueuse autant je ne supporte pas quand mes maîtres partent à l'école ou au travail. Du coup je suis comme Sabine Paturel " je fais rien que des bêtises quand t'es pas là "
Après le vieux canapé, après le fauteuil je digère mon second canapé, en cuir celui là.
Du coup je poursuis les cours d'éducation.
J'ai découvert les joies de courir sur la plage et nager dans la mer.
Je n'ai toujours peur de rien et je suis bien meilleure que Tyroeck pour monter la garde et aboyer.
Finalement j'ai accepté de sympatiser avec les chats.
Je continue à les courser de temps en temps juste pour me dégourdir les pattes.
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  20170124
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  20161224
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:06

Maya pète la forme.
Elle déborde d'énergie et de vitalité. Elle est plus jalouse que Tyroeck le second chien de la famille.

Maya à fini son apprentissage de la vie avec les chats.
Elle aime quand même parfois de courser un chat dans le jardin.
Maya doit surveiller sa ligne.
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  20170817
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  20170818
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  20170819
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  EmptyLun 11 Juin 2018 - 1:56

Voilà bientôt 2 ans que Maya nos enchante de sa présence, voire de son omni-présence.

Elle est, dans le désordre, affectueuse,  câline, intelligente, voleuse, joueuse, curieuse, gardienne, aboyeuse et bien d'autres, mais tout dans l'excès.

Depuis le dernier chapitre du livre, certes un peu lointain, beaucoup de choses se sont passées.
Nous en sommes au 7ieme canapé.
Maya est la dominante de tous les animaux de notre ferme... Pardon, de notre maison, elle ne craint personne, et s'interpose dès qu'un câlin se profile à l'horizon. Elle est jalouse d'une force...!

Bref, on ne s attendait pas à autant de qualités dans 1 seul chien!

Le régime commence à porter ses fruits, Maya retrouve un corps d athlète.
Mais, à part le chocolat, elle aime TOUT ce qui se mange, ou pas!

Nous avons hâte de profiter de nos congés en juillet en Savoie puis dans une maison perdue dans une forêt près de Narbonne.

Maya sort du véto pour son vaccin. Tout va bien, 28 kg.

maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Img_2012
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Img_2011
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016    maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016
» magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016
» -motus croisé labrador né en juin 2016
» melba croisée labrador /berger allemand née le 1 er avril
» menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2016-
Sauter vers: