Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Un rouquin seul au monde Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un rouquin seul au monde

Aller en bas 
AuteurMessage
eliami

eliami


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : saint-saulve

Un rouquin seul au monde Empty
MessageSujet: Un rouquin seul au monde   Un rouquin seul au monde EmptyLun 22 Sep 2014 - 4:04

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je me tracasse avec ça donc je viens ici en parler, quelqu'un pourra peut-être me venir en aide !
J'habite une résidence et comme dans toute résidence ça grouille de petites boules de poils ! Beaucoup ont un maître, mais il y en a un qui semble vraiment seul (je me suis renseignée) et qui me fait vraiment mal au coeur. Il a plus de 1an (il peut avoir beaucoup plus mais je n'arrive pas du tout à déterminer son âge...). Il n'est pas très grand, c'est soit une femelle, soit un mâle castré ( à mon avis). Il a sur le dos des "genre de cicatrices" ou autres bleus je ne sais pas trop. Il est nourrit par une femme qui lui jette de la nourriture (parfois des os de poulet...) par dessus le balcon, apparemment il se nourrit là ou il le peut. Je ne peux malheureusement pas le prendre chez moi car je dois attendre que mes propres chats soient vaccinés, de plus il ne supporterait pas d'être enfermé très longtemps. A côté de ça il est très sociable et très câlin !! Il ne craint pas du tout l'homme et vient se frotter à nous. C'est surtout pour ça que j'ai mal au cœur car je sais qu'il ne rêve que d'une chose, une vraie famille qui s'occuperait réellement de lui... Je viens à vitry samedi pour vacciner mes chats donc s'il le faut je peux le prendre avec moi ...

Je sais que tous ne peuvent pas être sauvés mais celui-ci me demande de l'aide !!
Un rouquin seul au monde Dsc_0510
Un rouquin seul au monde Dsc_0511
Un rouquin seul au monde Dsc_0512
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rouquin seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» janek et jupiter né le 18 mai 2014
» Rubis - adopté par Myriam Rubis
» Judith rebaptisée Jembée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: