Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014

Aller en bas 
+7
Marie-France
Dizzie
Swan
petain stephanie
Camina
charlotte1702
janchat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:26

j' adore son masque !
Revenir en haut Aller en bas
ylena




Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ostricourt

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: jilou   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:00

oui vraiment mignon avec ses 2 bajoues blanches. Un très beau matou!
Revenir en haut Aller en bas
karine62

karine62


. : Responsable suivi adoption chien

Messages : 459
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 43
Localisation : lens

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 7:26

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Dsc_0116
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Dsc_0117
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 3:43

jilou a rejoint sa famille hier
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 2:25

bonjour marie france ,
je vois que vous consultez notre forum mais que vous ne nous avez pas mis de nouvelles de jilou alors que nous les attendons depuis samedi .
y'a t' il un souci avec jilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 6:58

Bonjour,

Comme convenu, je vous apporte des nouvelles de Jilou qui est arrivé, chez moi, depuis vendredi dernier.

C'est un petit chat (quoique : 5 kg !) très affectueux qui est assez angoissé de découvrir une autre maison que celle où il a grandi au cours de ces 2 dernières années. Mais, globalement, on peut dire que cela se passe bien.

Jilou est dans le bureau qui sert, également, de chambre pour les petits. A l'arrivée, il s'est vite réfugiée sous les lits, dans un petit coin et en a fait son poste d'observation pour toute la chambre/bureau. J'avais remarqué qu'il avait élu domicile aussi, chez Karine, sous le canapé : les 2 fois où j'y suis allée, il est sorti de là donc j'imagine que, pour lui, c'est un refuge de sécurité.

Je passe pas mal de temps avec lui et il vient, maintenant, quand je l'appelle. Bon, pas tout de suite mais il finit par sortir pour obtenir des caresses et regarde ce qu'il se passe autour de lui : il faut qu'il s'habitue et cela va prendre un certain temps. Il a le regard un peu triste et ça me navre mais je me dis que ça va aller au fur et à mesure que nous gagnerons en confiance.

La porte est maintenant ouverte et il pourra aller à l'aventure quand il se sentira prêt.

Je vous joins quelques photos pour compléter ce message et je vous en souhaite bonne réception.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 7:01

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_4012
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_4011
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:30

Je vois que vous avez réussi à poster des nouvelles et des photos à la suite de notre conversation téléphonique.
Surtout n'hésitez pas à me contacter si soucis.
Merci pour tout.

_________________
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Une semaine après l'arrivée de Jilou   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:26

C'est toujours compliqué pour Jilou qui peine à prendre ses marques : il est adulte, la maison est grande et il y a un autre petit chat, Mina qui tourne autour de lui et qui connaissait tout avant lui. Je passe beaucoup de temps avec lui et il y a des choses qu'il commence à faire.

Par exemple, il adore l'eau qui coule du robinet de la baignoire et je le retrouve dans la baignoire : sa façon à lui de me montrer qu'il apprécie l'eau fraîche.

Je vous donnerai des nouvelles de son adaptation plus souvent qu'une fois par semaine car il y a des périodes d'avancées dans la découverte et l'appropriation et des périodes de régression : bon, en même temps, nous apprenons à nous connaître, c'est normal, Paris ne s'est pas fait en un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:29

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_4013
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:56

merci marie france ,comme je dis souvent ,l' adoptant signe un contrat d' adoption mais le loulou subit l' adoption même si on sait tous que c' est un départ pour une vie pleine d' amour , il est parfois difficile pour nos protégés surtout adulte de s'acclimater mais vous avez raison . paris ne sait pas fait en un jour et avec de la patience et de l' amour ,il comprendra que sa nouvelle famille ne lui veut que du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jilou prend doucement possession des lieux   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:18

Jilou est extraordinaire : c'est un bonheur de ronronnements et de calins. Il devient doucement aventureux. Il a compris que l'endroit le plus en hauteur de la maison, c'est le second étage : il se l'est donc approprié. En fin de semaine dernière, il se réfugiait constamment sous le lit ; maintenant, il dort dessus. Il vient à ma rencontre lorsque j'arrive et descend spontanément au 1er étage pour me réclamer à boire au mitigeur de la baignoire. Par contre, descendre au rez-de-chaussée est encore difficile.
Mais, cependant, hier soir, en rentrant par le jardin, je l'ai vu me regardant arriver : il était derrière la vitre de la porte-fenêtre AU REZ-DE-CHAUSSEE. Voilà, ça y est : nous allons y arriver ! Mais, timide, il profite de la nuit pour déambuler à son aise dans toute la maison : je l'entends qui circule.
Il a commencé à jouer et manifeste un réel instinct de chasseur : il ne fait pas bon essayer de lui prendre son jouet !
Mina et lui se surveillent et ne s'approchent jamais à moins d'un mètre mais ils ne se font pas la guerre. Ils sont en phase de découverte et de connaissance. Il me semble que Mina recherche sa compagnie lorsque je suis absente car je les retrouve, souvent, au second étage, à distance respectueuse l'un de l'autre mais ensemble.
Il parvient à manger plus calmement car il est, maintenant, plusieurs jours d'affilée sans régurgiter.
Nous progressons tous les jours et nous sommes plus sereins.
A bientôt pour d'autres nouvelles de Jilou, de sa co-locataire (Mina) et de son humaine (moi).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:26

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_4014
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:07

merci pour ces nouvelles et ces belles photos .
jilou a de la chance d' avoir une "humaine " trés attentive et patiente .tous ces petits progrés montrent bien qu' il a envie ,reste plus qu' à vaincre cette timidité ;

c' est bon signe que mina et lui prennent leur temps ,ils apprennent à se connaitre par des regards .
caresses à jilou et à mina
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mon gros petit minet   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:28

Enfin, gros... il a un peu maigri et je verrai ça avec le vétérinaire que je dois voir la semaine prochaine. Je le redis : la maison est grande et c'est un gros petit chat peureux : Mina, qui pèse 1,5 kg de moins que lui le terrorise et il file devant elle, ventre à terre. Elle court derrière et c'est à celui qui courra le plus vite. Cela se termine quand Jilou se cache sous le lit. Mieux, il a trouvé une autre cachette, sous le tablier de la baignoire du 1er étage. J'ai mis 25 minutes à le trouver : j'ai fouillé toute la maison et c'est à 4 pattes, ma tête sous le placard du lavabo que je l'ai retrouvé : il avançait le nez en se demandant qui l'appelait depuis tout ce temps ! lol

Il est toujours aussi câlin et gentil. Cette semaine, il a consenti à descendre jusqu'au rez-de-chaussée et j'ai vu passer sa tête à la porte du séjour : Mina n'est pas là, youppi, profitons-en ! Il y est resté environ une demi-heure avant de remonter en courant. Depuis, je le descends une fois par jour et je lui donne une cuillère de patée (qu'il adore) pour lui montrer qu'il a intérêt à descendre car sa récompense l'attend.

Je compte sur le vétérinaire pour comprendre la relation qu'il y a entre les deux petits matous. Je ne parviens pas à saisir s'il s'agit d'agressivité de la part de Mina. Pourtant, je ne l'ai jamais vue cracher sur Jilou (c'est lui qui a peur et qui crache) et ils sont capables de se croiser à 40 cm sans sortir les griffes. Parce que mon problème est là : tant que Jilou aura peur de Mina, il continuera à se cacher et hésitera à descendre et à voyager dans la maison. Mélanie, ma fille, qui avait adopté une petite chatte rebaptisée Plume, me dit que Plume a mis aussi beaucoup de temps à installer sa relation avec l'autre chat qui était déjà là avant elle.

Bon, ça fait 3 semaines que nous vivons ensemble et nous continuons à progresser. La preuve, Jilou visite toute la maison. Victoire !

Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Des photos d'un aventurier   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:54

Jilou partant à l'aventurejilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_2026
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_2027
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_2028
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:19

bonjour ,
mina est chez elle et jilou est l' intrus .
le chat est territorial et defend son territoire .
jilou connait cette régle , et pour certains chats pas besoin d' être agressif ,le regard suffit à imposer sa loi .
jilou n' est pas un téméraire et tant que mina ne l' acceptera pas ,il ne pourra pas se détendre .
votre fille a raison pour que deux chats adultes apprennent à vivre ensemble , il faut du temps .
courage à jilou ! et à vous car cette tension peut peser parfois .
dans quelques semaines ,tout sera rentré dans l' ordre et chacun vivra des jours heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mois après   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:51

Il y a un mois que nous partageons la même maison et que nous apprenons à nous connaître. Hier, direction le vétérinaire pour le rappel de vaccination. Longue discussion avec une jeune vétérinaire qui adore les chats et qui a accepté, bien volontiers, de m'accorder tout le temps nécessaire pour répondre à mes questions sur l'adaptation de Jilou. Nous sommes en bonne voie mais comme Mina lui fait toujours très peur, Jilou va prendre un petit traitement naturel contre l'anxiété. Mais, là aussi, il y a des progrès : hier, je souriais car Mina buvait dans le récipient qui était juste à côté du bol de croquettes dans lequel Jilou mangeait en même temps et ça n'avait pas l'air de les déranger ni l'un, ni l'autre. Et lorsque Mina court derrière lui, dans les escaliers, Jilou ne se réfugie plus sous le lit du second étage mais il grimpe dessus et regarde Mina arriver. Du genre : tu es sûre que tu veux t'attaquer à moi ?

Jilou a maigri un peu mais la vétérinaire le trouve en très bonne santé. Un petit hic : il semble avoir une petite gingivite que nous allons surveiller. D'un commun accord, nous avons décidé que c'était lui qui choisirait l'endroit de sa litière et de sa gamelle : donc, direction le second étage qu'il a investi. Quand il sera prêt, il descendra. Ce qu'il commence à faire : il vient réclamer sa récompense de pâtée quand il descend au rez-de-chaussée.

Comme vous pouvez le voir, je passe beaucoup de temps avec lui : je m'éclate et lui, il commence à me suivre partout dans la maison. Pas tout le temps, mais ça vient. Il est toujours aussi câlin et il a commencé à me parler : il miaule maintenant quand je suis avec lui, ce qu'il ne faisait pas auparavant. Et il joue. Beaucoup et même sans moi car je l'entends sauter partout au second étage. Je lui ai donné un long fil de laine et ça le rend fou de joie : ce fil est à lui et je vais essayer de vous mettre la vidéo que j'ai prise.

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.

P.S. Je ne parviens pas à télécharger la vidéo. Dommage !

Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les photos   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:55

Deux photos de Jilou jouant avec son fil.jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_2037
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 7:15

Comme quoi avec de la patience et beaucoup d'amour, on y arrive ...

Continuez comme ça ; Jilou sera le meilleur des compagnons !

_________________
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: JILOU s'installe   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 7:56

Mon gros petit chat qui ne régurgite plus (ah si, une fois la semaine dernière car il avait trop mangé et trop vite !) prend, enfin, possession des lieux : il a accaparé le second étage auquel Mina est tolérée mais le propriétaire des lieux, c'est lui ! Depuis deux jours, il m'accompagne dans les étages et descend jusqu'au rez-de-chaussée où il passe de plus en plus de temps. Il accepte de rentrer dans ma chambre et vient me tenir compagnie quelques minutes sur le lit. Il adore la pâtée et me la réclame, il m'appelle lorsqu'il est dans la baignoire pour que je lui ouvre le robinet. En fait, il a commencé à me parler. Je suis morte de rire lorsqu'il fait ça ! Il me suit sur la terrasse (dehors, si, si) quelques instants dans la journée. Bref, il s'installe. Mina lui fait toujours peur mais je vous enverrai une photo, dans 6 mois, quand ils dormiront côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis chez moi   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:32

Jilou, que nous rebaptisons Filou à la demande des petits, est désormais chez lui. Ou presque. Il voyage dans toute la maison, il descend avec Mina et moi, le matin, pour le petit-déjeuner, il commence même à revendiquer le droit de sortir dans le jardin. Il s'habitue aux bruits de la maison et ne se sauve plus, complètement apeuré, quand il entend le sèche-cheveux. Il joue beaucoup : il est fou lorsqu'il voit un morceau de ficelle bouger. Mina et lui cohabitent prudemment et mettent en place des stratégies d'évitement lorsqu'ils se croisent : plus le croisement les oblige à être proches, plus ils ralentissent le pas (j'ai entendu -merci France bleu nord et son éducateur canin- que lorsqu'un animal se met à courir, ça déclenche le réflexe de chasse de prédateur de l'autre animal). Filou est toujours aussi câlin mais, avec l'indépendance, il demande moins de caresses parce qu'il a moins besoin d'être rassuré (peut-être !).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je te vois quand tu me prends en photo   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:34

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Toilette confortable   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:36

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2016

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je te dis que je sais compter !   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:38

jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014   jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jilou petit minou abandonné dans la nature né le 20 avril 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image petit minou 10mois mois sourd
» Jena/grisouille née en avril 2014
» jagna, née le 10 avril 2014 (réservée)
» japy né le 20 avril 2014- rebaptisé baloo
» Jaye, tigrée tricolore née aux environs du 1er avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2016-
Sauter vers: