Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiona, la jolie rouquine

Aller en bas 
+14
gugu
robert
HELENE
fat
Pepette02
Camina
raphaelle
timulysse
boubou
isabeuvry
ckrikri59
babou
kiara
kimco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pepette02

Pepette02


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2011

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous!   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:20

Fiona vient tout juste d'arriver chez nous. Nouvelle famille d'accueil donc nouvel environnement, pour l'instant il faut lui laisser le temps de prendre ses marques.
En tout cas, notre vieille duchesse déjà présente n'a pas l'air contente et fait son boudin dans son coin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fat




Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : pas de calais

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:47

oh la la qu'elle est belle, elle va faire des ravages, on voit qu'elle est douce et joueuse!
caresses à la belle! :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:07

Cette affichette peut être imprimée pour donner encore plus de chances à nos loulous d'être adoptés

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Affich20

_________________
Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:58

Bonne route, longue et heureuse vie ma belle dans ta nouvelle famille :byeb03: :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Fiona   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:21

Bonjour tout le monde,

Je suis l'adoptante de Fiona, voici quelques nouvelles:

Le trajet de retour jusque chez moi c'est bien passé, elle miaulait un peu et me regardait beaucoup.
Arrivée chez moi une fois la porte de la cage ouverte elle s'est vite trouvée la meilleure cachette possible chez moi, derrière mes meubles de cuisine! Elle y a passé la nuit, elle est sortie pendant la nuit pour manger, boire et utilisé sa litière.
Pour le moment c'est son espace, j'ai quand même réussi à la caresser plusieurs fois aujourd'hui et de plus en plus longtemps à chaque fois (elle ronronnait bien!), elle est même sortie de sa cachette devant mon mari et moi. Je pense qu'elle craint surtout mon chat, s'il n'y avait que nous à mon avis ca irait relativement vite pour qu'elle ose sortir.
Voilà pour le moment on la laisse prendre ses repères.Pendant la nuit on la laisse seule dans la cuisine et la salle à manger, mon chat ne peut pas y accéder comme ca elle pourra découvrir son espace petit à petit.

A bientôt pour plus de nouvelles!
Hélène



Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:40

Merci pour les nouvelles de Fiona. Je pense effectivement que l'appel des caresses prendra le dessus sur la peur.

A bientôt pour les nouvelles suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
robert




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 69
Localisation : henin-beaumont

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 6:03

anima dop 62
organise un loto en faveur des annimaux
le dimanche 13 fevrier 2011 a la salle des
fetes de rouvroy 62320
debut des jeux a 14 heures
merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 4:40

Bonjour tout le monde,

Fiona s'adapte bien à sa nouvelle maison, elle l'explore de plus en plus chaque jour!

Je suis surprise en bien, je m'attendais à ce qu'elle soit plus craintive, en fait elle a déjà visité toute la maison et vient même sur nous chercher des calins!

Je ne me fais pas de souci, encore une ou deux semaines et elle sera comme un poisson dans l'eau!


A bientôt
hélène
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:33

Ce sont de super nouvelles !!! Et oui sa curiosité à pris le dessus :c005:

Et avec votre chat, ça se passe comment ?

Merci pour ces nouvelles en tout cas.

:animal-5:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:46

Bonsoir,

Avec mon chat ( Gribouille,6 mois) c'est pas encore ca par contre...
Gribouille n'accepte pas bien l'arrivée de Fiona, elle lui crache un peu dessus...Par contre Fiona n'est pas du tout agressive envers Gribouille, elle la regarde faire! Gribouille s'approche de Fiona mais finalement elle ne l'attaque jamais, il faut dire que Fiona fait presque 2 fois sa taille!
J'espère qu'avec le temps elles vont finir par bien s'entendre...
En général ca finit par s'arranger je pense...

Bonne soirée
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 4:21

HELENE a écrit:

Gribouille n'accepte pas bien l'arrivée de Fiona, elle lui crache un peu dessus...Par contre Fiona n'est pas du tout agressive envers Gribouille, elle la regarde faire!

Je reconnais bien là Fiona; comme vous dites avec le temps je suis sure qu'elles vont s'entendre.

:chat-gif-022: :chat-qui-chant
Revenir en haut Aller en bas
Pepette02

Pepette02


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2011

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:29

C'est vraiment une peace and love cette petite rouquine! Gribouille doit avoir du sang de duchesse lol, à 6mois je pensais que ce serait aisé pour qu'elle s'accoutume à une nouvelle compagnie :)
Mais bon ce n'est que l'affaire de quelques jours et elles seront copains comme cochons!
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: l'adaptation de Fiona   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:32

Coucou,

Quelques nouvelles de Fiona...
Elle s'habitue bien, je pense qu'elle commence à se sentir chez elle, quand je me lève le matin et que je rentre le soir elle vient se balader et se frotter à moi.
Entre les deux chats ca va beaucoup mieux, elles s'"apprivoisent". Je pense que mon chat Gribouille aimerait bien tout le temps jouer avec Fiona mais elle n'est pas toujours d'accord, donc il y a quelques "groulements" pour lui faire comprendre, mais jamais de bagarre et elles savent rester l'une près de l'autre sans problème.

encore un peu de temps et ce sera parfait!

La prochaine fois je mettrai quelques photos de famille!

A bientôt!

:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:49

Super ! Je suis heureuse de voir que ça se passe comme ça. Caresses à Fiona :smack-bisou:

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:29

Coucou,

Après plusieurs semaines, je peux dire que Fiona se sent comme un poisson dans l'eau chez nous! Elle profite bien du canapé et surtout de notre lit !;-)

Entre mes deux chats plus aucune animosité, tout va bien! Elles ne se font pas encore de léchouille, mais le matin elles sont bien au chaud toutes les deux dans notre lit pour venir nous réveiller!

Je demande à Gugu de metre qqes photos pour moi car moi je n'y arrie pas!
A bientôt :byeb03:


_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:58

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Photo_10

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Photo_11

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:49

Super nouvelles ! Fiona est superbe ! :byeb03:

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esma

Esma


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : 62

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:17

Trop mignon !!!!!!!!! :chat015: :chat093:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:01

Coucou tout le monde,

Quelques nouvelles de la belle Fiona!
Tout va bien, elle profite bien de sa petite vie entre dégustation de croquettes, plus quelques restes de nos assiettes , sieste, jeu avec notre autre minette Gribouille.
Une vraie vie de chat, quoi!
Elle aime bien se faire câliner, et elle me montre depuis plusieurs semaines son caractère "joueur". E


quelques photos:

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Avril211
Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Avril211
Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Avril211

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:27

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Avril218

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:28

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Avril219

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Fiona   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:05

Je vous donne quelques nouvelles de Fiona, elle va toujours bien, elle profite bien de sa petite vie chez nous, entre le canapé et notre lit! Entre mes deux chats tout va bien, elles s'amusent ensemble régulièrement.
Fiona adore quand je lui parle, elle se met à ronronner et vient réclamer des câlins!
Je suis vraiment heureuse de la voir ronronner aussi souvent, ce qui prouve qu'elle se sent bien.

Tous les soirs quand on va se coucher elle a un petit rituel, elle ramène sa souris dans notre chambre en miaulant, je me demande pourquoi elle fait ça: elle veut jouer ou c'est un cadeau pour nous? Je ne sais pas...Si quelqu'un a une explication je suis preneuse!

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:28

Fiona est toujours heureuse parmi nous, elle s'amuse avec sa copine Gribouille, réclame des câlins. Elle n'apprécie pour le moment pas trop l'arrivée de Gwen chez nous, mais bientôt j'en suis sûre ce sera sa deuxième meilleure amie avec Gribouille!

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Minous10

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Minous11

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:32

Belles photos des 2 copines, c'est cool une bonne entente entre chats.

Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:52

La chipie n'a pas voulu se montrer quand je suis allée chez Hélène.

Mais elle est toujours aussi belle !

_________________
Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, la jolie rouquine   Fiona, la jolie rouquine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona, la jolie rouquine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smarties rebaptisée Croquette
» Chipie - adoptée par Chipiehélène
» Greta la jolie siamoise adoptée
» jolie philaé janvier 2018
» Illiade - jolie minette de 3 ans - PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2011-
Sauter vers: