Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Refuge12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille

Aller en bas 
+7
isabeuvry
ylena
shirleyetmo
janchat
Swan
julia62
maag
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:05

173
Elle s'ennuierait chez moi,y'a pas de chatons et pas d'enfants,juste un ado!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:06

joaho est un bébé tout en finesse ,il aime pas trop " jouer à la bagarre " avec les autres et préférent se blottir dans nos bras ( quand le ventre est bien rempli bien sur!)


Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_334Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_335
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:08

ben t' investira dans des jouets !!!!!!!et puis rien ne dit qu' elle aurait envie de jouer de jouer avec des copains quand elle sera plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:10

ça m'aurait étonnée que tu ne trouves pas de répartie... LOL 
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:14

malheureusement ,on a beaucoup de demande d' aide et pas toujours la possiblité d' aider !
positivons en disant qu'on fait le maximum et que ce qui sont dans nos fas trouveront à coup sur des trés bonnes familles .

j'adore est la petite gloutonne ,toute en rondeur , elle essaie  de suivre les autres mais se retrouve souvent coincée et soit elle miaule jusqu' à se qu' on vienne la délivrer soit elle s' endort là où elle est !


Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_336Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_337
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:16

on m' a toujours dit" qui ne tente rien , n' a rien "
bon tant pis , elle fera craquer quelqu' un d' autre !
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 6:51

trop marrant avec sa petite mèche!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:00

le petit gars est terrifié par mon gros toutou !lol!


Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_343Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_344Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_345
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:06

la petite puce est en pleine forme ,elle aime beaucoup courir partout et à déja commencé l' escalade de l' arbre à chat .elle sait aussi "attaquer mon chien pour qu' il se sauve et lui laisse son coussin .

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_346Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_347
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:09

regarde tata isa ,j' ai réussi à prendre la place du chien sur le coussin ,tu crois que ton chien me laisserai son coussin ?

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_348
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:31

Il ne doit pas s'ennuyer le pépère chien!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:35

pauvre disco ! même plus maître chez lui !

_________________
Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:34

Superbes photos,il est trop marrant.Le lion et le rat... LOL 
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:36

Justine,t'es la plus maline!!! Les chiens n'ont qu'à bien se tenir,non mais!!Et entre nous,t'es la plus belle!!
Et ici,les chiens sont très sympas avec les chats,en même temps,ils sont en minorité,donc pas le choix  LOL 
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:39

Encore une petite merveille,trop craquante!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 4:24

mon toutou est génial et adore les chatons (les nouveaux accueils chat même en général ),en faite il se couche exprés sur son coussin pour qu' ils viennent le voir !et les petits crapules jouent les caïds en gonflants la queue pour l' attaquer !
en bref , ils s' entendent comme chien et chats !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazz 62




Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 57
Localisation : drocourt

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: le petit chaton est magnifique !!!!   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 6:58

le petit Jewel a l'air d’être un petit fripon et il est très mignon dans les papattes du toutou qui lui aussi a l'air très gentil
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:26

petite photo de celui qu' on appelle tous "chachon "à coté de jamaïque pour que vous voyez bien la différence de roux entre les deux

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_356

photo où l'on voit sa jolie petite queue

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_357

et d' autres photos pour que vous voyez qu' il est craquant et qu' il pousse comme un champignon

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_358Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_359Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_360
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:28

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_361
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 3:13

voici des photos de joaho mais j' avoue que le petit noireau sur fond brun ne se voit pas trés bien

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_362Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_363
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 3:19

voici enfin des photos de la puce quand elle ne dort pas

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_367Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_368Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_369
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:11

Marrant, il a un air ,une expression craintive , ce chaton...
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:12

quand j' ai pris la photo , il jouait avec sa soeur . il était en train de" l' attaquer "
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:29

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_373
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:33

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_376Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_377Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Chat_378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Notre dernier hommage à ceux qui nous quittent trop tôt-
Sauter vers: