Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille

Aller en bas 
+7
isabeuvry
ylena
shirleyetmo
janchat
Swan
julia62
maag
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:13

j'adore est arrivée avec ses fréres et soeurs ( jocker ,joaho,jonquille )à l' association suite à un gros sos pour plusieurs chats ( dont de nombreux chatons )

la maman de j'adore a été écrasé la veille de notre passage ,la petite ayant besoin d' être biberonner ,elle a donc été récupéré immédiatement par l' association mais elle ne sera adoptable qu' aprés sevrage c ' est à dire le premier juin .

elle sera adoptable sous contrat association .

ses frais d' adoption seront de 70 euros car elle sera identifiée , primo vaccinée et déparasitée interne externe .
les adoptants de j' adore s' engageront à la faire stériliser à 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association

voici la petite bouille

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_302Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_303
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: jonquille chaton femelle ( je crois ) née le 1er avril    Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:16

jonquille est arrivée avec ses fréres et soeurs ( jocker ,joaho,j'adore )à l' association suite à un gros sos pour plusieurs chats ( dont de nombreux chatons )

la maman de jonquille a été écrasé la veille de notre passage ,la petite ayant besoin d' être biberonner ,elle a donc été récupéré immédiatement par l' association mais elle ne sera adoptable qu' aprés sevrage c ' est à dire le premier juin .

elle sera adoptable sous contrat association .

ses frais d' adoption seront de 70 euros car elle sera identifiée , primo vaccinée et déparasitée interne externe .
les adoptants de jonquille s' engageront à la faire stériliser à 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association

voici la petite bouille

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_304Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_305
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: jocker chaton male (je crois) né le 1er avril 2014   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:21

jocker est arrivé avec ses fréres et soeurs ( jonquille, joaho, j'adore) à l' association suite à un gros SOS pour plusieurs chats et chatons.

la maman de jocker a été écrasée la veille de notre passage, le petit ayant besoin d'être biberonner, il a donc été récupéré immédiatement par l'association et il ne sera adoptable qu'aprés sevrage c est à dire vers le 1er juin 2014.

Petit détail rigolo, jocker est un "chachon " eh oui, le petit gars a la queue en tire bouchon !

Il sera adoptable sous contrat association, identifié ,primo vacciné et déparasité interne externe.
Ses frais d' adoption seront de 70 euros.
Les adoptants de jocker s'engageront à le faire castrer à 6 mois ainsi qu' a donner des nouvelles régulières à l'association

voici la petite bouille

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_306Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_307
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: joaho chaton male ( je crois ) né le 1 er avril    Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:24

joaho  est arrivé avec ses fréres et soeurs ( jonquille ,jocker,j'adore )à l' association suite à un gros sos pour plusieurs chats ( dont de nombreux chatons )

la maman de joaho  a été écrasé la veille de notre passage ,le petit ayant besoin d' être biberonner ,il a donc été récupéré immédiatement par l' association mais il ne sera adoptable qu' aprés sevrage c ' est à dire le premier juin .


il sera adoptable sous contrat association .

ses frais d' adoption seront de 70 euros car il sera identifié ,primo vacciné et déparasité interne externe .
les adoptants de joaho  s' engageront à le faire castrer à 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association

voici la petite bouille


Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_308
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: jacadie chaton femelle ( je crois )née le 23 mars ( fille de jihanne )   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 4:21

suite a une demande d' aide d' un particulier ,la maman de jacadie a été sortie de la rue avec ses 4 petits

jacadie est donc une petite puce d' un mois qui ne sera adoptable qu' aprés son seuvrage ( vers le 23 mai )
elle sera adoptable sous contrat associatif .
ses frais d' adoption seront de 70 euros car elle sera identifiée , primo vaccinée et déparasitée interne externe .
les adoptants de jacadie s' engageront à la faire stériliser à l' age de 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association .

voici sa petite bouille

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_315
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: justine née le 23 mars ( fille de jihanne )   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 4:24

suite a une demande d' aide d' un particulier ,la maman de jacadie a été sortie de la rue avec ses 4 petits

justine  est donc une petite puce d' un mois qui ne sera adoptable qu' aprés son seuvrage ( vers le 23 mai )
elle sera adoptable sous contrat associatif .
ses frais d' adoption seront de 70 euros car elle sera identifiée , primo vaccinée et déparasitée interne externe .
les adoptants de justine s' engageront à la faire stériliser à l' age de 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association .

voici sa petite bouille

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_316Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_317
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: jewel né le 23 mars ( fils de jihanne )   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 4:34

suite a une demande d' aide d' un particulier ,la maman de jewel a été sortie de la rue avec ses 4 petits

jewel   est donc un petit loulou d' un mois qui ne sera adoptable qu' aprés son seuvrage ( vers le 23 mai )
il  sera adoptable sous contrat associatif .
ses frais d' adoption seront de 70 euros car il sera identifié , primo vacciné et déparasité interne externe .

les adoptants de jewel  s' engageront à la faire castrer  à l' age de 6 mois ainsi qu' à donner des nouvelles réguliéres à l' association .

voici sa petite bouille

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_323Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_324
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:17

avec sa petite bouche pleine de lait!
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:19

le portrait de maman!
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:13

C'est clair ! Une belle copie toute Mimi !

_________________
Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille 13811 Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Jacob_14

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:15

Hâte de voir a quoi ressemble un "Chachon" !!
 183 

_________________
Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille 13811 Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Jacob_14

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:17

Un petit mois à peine est déjà toute jolie comme un cœur !
 103 

_________________
Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille 13811 Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Jacob_14

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:03

Mince  ! il est marron ou noir ,ce chat ?
ou c'est un  chat-méléon ?.....
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:21

Mince en tire bouchon ! ( on peut voir en foto ? )

jocker est un chachon d'avril... la vie parfois nous joue des droles de tour...
mais avec son nom prédestiné , il a une bonne carte en main... heu pardon, en pattes !
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:21

la maman est grise ,rousse et blanche et justine à le fond de sa robe noire ,c' est une écaille de tortue !
il y en a une photo avec flash et pas l' autre
Revenir en haut Aller en bas
shirleyetmo

shirleyetmo


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Montigny en gohelle

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: trop adorable   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:06

Elle est magnifique!!
Comme pour tous les chatons que vous venez d'accueillir j'espere qu'ils trouveront vite une famille aimante et responsable!!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyLun 21 Avr 2014 - 3:09

ne vous inquiétez pas shirleyetmo , vous avez vaincu une de nos pré visites et vous savez qu' on ne "joue " pas avec l' avenir de nos protégés et au pire , ils attendront tous sagement ( si possible ) chez tata maag
Revenir en haut Aller en bas
shirleyetmo

shirleyetmo


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Montigny en gohelle

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: aucun doute   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:00

je n'en doute pas.je sais à quel point votre association veille sur ses petits protégés et souhaite leur bien etre.


Revenir en haut Aller en bas
ylena




Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ostricourt

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: j'adore encore   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:00

Nombreux chatons hélas, c'est la période des naissances. Mais heureusement vous êtes là (ainsi que d'autres assocs) et faites le maximum pour tous ces animaux chiens , chats en détresse. Merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:51

la queue de mon chanchon se "dé tire bouchonne " mais reste plus courte et tordue au bout .
il est de couleur roux foncé presque rouge avec des pattes beiges clairs et des bouts de pattes blanches ( difficile de montrer ses couleurs sur des photos pour le moment)


Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_326Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_327Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_328
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:55

jewel est le petit timide de la fratrie ,c' est le moins intrépide ( pour le moment peut être )

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_329Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_330
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyVen 25 Avr 2014 - 3:53

jonquille est celle que je surnomme "turbulette " ,elle est toute fine comparait à j'adore ou jocker mais elle remue toujours et elle essaie aussi de prendre le biberon quand les autres boivent


Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_331
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyVen 25 Avr 2014 - 3:58

justine est la plus proche de sa maman mais ça ne l' empéche pas de faire des courses poursuites et des chamailleries avec ses fréres et soeurs


Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Chat_332
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:00

Elle est juste superbe!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:03

elle est ok chat , chien et enfants et adoptable à partir du 1 er juin ,je serais ravie de te faire une pré visite ! Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille 2864793041 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty
MessageSujet: Re: Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille   Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker(dit chachon), j'adore, jacadie,justine,jewel,joaho,jonquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Notre dernier hommage à ceux qui nous quittent trop tôt-
Sauter vers: