Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Indra - croisée papillon née en février 2013

Aller en bas 
+7
Dizzie
SALEM71
julia62
hubble7
Camina
raphaelle
maag
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 4:50

indra est dans sa famille d' accueil
des personnes ont commencé les démarches et viendront la rencontrer samedi .
n' hésitez à m' appeler lundi et je vous dirais si la puce sera adopter ou pas par ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
Guenzo




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 65
Localisation : Annoeullin

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Indra   Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 4:56

Ah quel dommage !!!! nous avions eu un gros coup de coeur pour Indra, je suis déçue de savoir qu' elle est réservée
Revenir en haut Aller en bas
Guenzo




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 65
Localisation : Annoeullin

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Indra   Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 4:58

N' est il pas possible d' avoir plus d' info sur la puce au cas où elle ne serait pas adoptée ? svp ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:08

Toutes les informations sur la belle sont sur ce poste.

Néanmoins, cette dmoiselle n'est pas encore réservée. Elle a une pré visite samedi mais nous aurons comme ses potentiels adoptants, le choix d'accepter ou non l'adoption.

Comme maag vous l'a signalé, il faudra être patient et nous rappeler lundi après midi

_________________
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Guenzo




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 65
Localisation : Annoeullin

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Indra   Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:49

Merci beaucoup, nous patientons jusque lundi !

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Guenzo




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 65
Localisation : Annoeullin

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Indra   Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 2:05

Bjr Qu' en est il pour la puce Indra ? adoptée ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:20

indra est réservée et rejoindra sa famille dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:18

yeah !!! une bonne chose pour Indra!
Revenir en haut Aller en bas
Guenzo




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 65
Localisation : Annoeullin

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Indra   Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:35

Super pour la puce erci dommage pour nous doh!-45 
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:17

voila indra est partie avec ses adoptants, cela a été tres dure et je n'aurais pas pensée a ce point. bonne route ma belle
et merci a tes maitres d'avoir adopter chez nous

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 2538842938 

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 2:09

Bonne route a Indra , mais je sais qu'elle sera bien car ayant adopter moi même un chien par l'asso je sais que vous êtes vigilant et tant mieux
je vous félicites les FA et le courage que vous avez de devoir faire partir un animal pour en reprendre un autre 103  bravo
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:29

voila des nouvelles de indra

bonjour,
voici les premières nouvelles d'INDRA. Le voyage s'est super bien passé. Indra n'a pas pleuré et s'est couchée au bout de 10 mn près de moi à l'arrière. Elle est restée très sage et a dormi une heure et  demi...

Elle a visité sa maison et ses jardins dès son arrivée. Demain elle fera plus amples connaissances avec les poulettes. Elle a adopté son panier, et ses jouets...et nous !!
Je vous envoie quelques photos très attendues sûrement !

Nous sommes très heureux; les enfants viennent de rentrer, je ne sais plus qui fait la fête !!!
à très bientôt pour d'autres nouvelles,

Indrafamily

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Indra10

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Indra110

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Indra210

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Indra310

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Indra410

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:48

Contente que la petite chérie se soit bien adaptée!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 7:05

Voila les dernieres nouvelles de la belle indra

Bonjour à tous petits et grands,

Indra va très bien. Elle commence à bien intégrer son cadre de vie, ses repas (pour l'instant en deux fois), ses sorties, les moments calmes,, les moments de jeux, les moments de câlins et les moments où je commence à être seule pendant de très courts instants. C'est plutôt réussi ! à voir avec le rythme de la semaine.

Hier, les présentations ont été faites avec les poules, nous avions laissé son tee-shirt vendredi avec les poules et elle a passé la nuit avec ses odeurs. Samedi matin les présentations étaient très concluantes, Indra a senti les poules de très près l'une après l'autre, et commence à les intégrer dans le paysage. Nous continuons cette approche en douceur, car nous souhaitons que chacune soit libre de tous mouvements ! Vive la cohabitation !

Indra a pris son bain ce matin, tout en douceur et récompense à la clé, car c'était super, même le sèche-cheveux que nous lui avions présenté vendredi, et samedi. Et oui, ça ne fait pas mal ! Elle s'accoutume à nos faits et gestes avec de l'assurance, le tout est de la mettre en confiance, et voilà ça marche.

Un bon début, pour l'instant elle fait une petite sieste, car elle s'est bien défoulée cet après-midi.

voila les photos de la belle

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Indra11

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Indra111

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Indra211

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:53

Que du bonheur, merci pour la petite Indra.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:38

la belle indra va toujours aussi bien et fait le bonheur de ses maitres voici quelques photos de la miss

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2010

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2013

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:31

voila des nouvelles de la puce qui continue sa progression a travers le jeu.
et voila également les dernieres photos de la puce

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2110

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2111

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2112

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2113


_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:06

INDRA  va très bien. Elle a trouvé ses marques dans la maison.  sa nouvelle alimentation,qu'il lui convient bien.
Elle joue tous les jours et fait des exercices de rappels, d'obéïssance, et  même de l'agility
ces adoptants disent:" Elle est craquante et nous lui faisons pleins de gratouilles et de câlins tous les jours, nous sommes tellement heureux de vivre avec elle !"
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Dsc02111
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Dsc02112
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 1:42

des nouvelles de indra qui va super bien et qui fait la joie de ses maitres qui me remercie de les avoir choisi. C'est a eux que je dit merci de rendre ma petite puce tres heureuse avec eux.
voici quelques photos de la belle avec ses copines.

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 04012010

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 04012011

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2115

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2116

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2117

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2118

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2119

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:56

Voici les dernieres nouvelles de indra par sa famille on sent l'amour qu'ils ont pour elle et les photos sont tres tres jolies.

Quelques nouvelles pour vous dire que notre petite chérie va très bien. Elle se sent vraiment bien dans sa nouvelle maison parmi ses copines dans le jardin et ses adoptants qui prennent soin d'elle petits et grands. Elle est d'ailleurs trop entourée et fait parfois des petites crises de jalousie quand on s'occupe trop des copains chiens que nous voyons tous les jours en balade !! Indra passe deux heures 30 au bois, et fait aussi deux balades de 45 mn à une heure en ville pour découvrir les choses bizarres qui l'inquiètent parfois encore, nous profitons de la sortie du soir car elle redouble de vigilance et est sur ses gardes, cela permet de régler des petites peurs. Rien de méchant en tout cas, c'est tout à fait normal ! et puis elle est bonne gardienne !!!

L'adolescence bat son plein mais nous ne lâchons rien quand il ne faut rien lâcher. Elle joue un peu les gros bras avec les copains, alors quand elle exagère les autres la boudent ! du coup, elle se calme. Bref, la communication passe très bien entre eux et entre chiens/humains. Indra est très réceptive, elle ne demande qu'à nous faire plaisir, elle apprend donc très vite. Bientôt, elle ne sera plus en longe, par précaution nous attendrons après la convalescence suite à la stérilisation prévue en avril Le rappel est très bien, il faut juste encore travailler quand il y a des stimulations autour car elle adore jouer et faire la folle !! Nous lui apprenons à attendre qu'on lui demande d'aller jouer, et de revenir même si le copain s'en va ailleurs, c'est en bonne voie !!
Indra a démarré l'agility la semaine dernière et elle est très douée. Elle n'a peur de rien et est toujours prête à essayer et nous faire plaisir. Les récompenses et félicitations en tout genre ne manquent pas, y a pas de mystère !
Voilà vous pourrez la voir sur le blog "copains des truffes", nous participons à la mise en place de ce club.
Voici quelques photos que vous attendez sûrement prises récemment,

à très bientôt pour de nouvelles aventures

place aux photos

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 16022010


Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 16022012

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 22022010

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 22022011

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 23022010

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 3:43

Bonjour mes premiers sauveteurs ! J'espère que vous allez tous bien !

je pense bien à vous, je vous remercie de m'avoir confié à ma nouvelle famille, j'y suis tellement heureuse !!! Pour preuve, voici quelques photos de mes premières vacances en BRETAGNE, près de Carnac et de la côte sauvage de Quiberon.... J'ai découvert la plage, c'est trop super ! les vagues, qui m'ont d'abord impressionnées..., puis la mer que j'ai adorée. Je sais super bien nager !! heureusement que mon maître Alain m'avait appris auparavant dans un petit cours d'eau très calme et peu profond, car l'immensité c'est flippant !!! mais rien ne m'arrête, je ramènerai cette balle que j'aime pour ceux que j'aime, sous des yeux attentifs à ma sécurité, bien sûr!

J'ai découvert les algues, les coquillages, le sable, les dunes et les pommes de pins, trop cool à déchiqueter !

J'ai fait de grandes randonnées en forêt, dans la campagne et sur les falaises, ma petite famille ne me quitte pas, je me sens si bien protéger parmi elle, mais au fait, moi aussi je les protège ! il m'arrive de grogner si quelqu'un s'approche trop près de la maison ou de la voiture, mais à petite dose, je me calme très vite... comme une grande!

J'ai croisé aussi des drôles de bêtes, je m'étais habituée aux chevaux, aux poules, mais il existe aussi des vaches, des brebis, des cochons, des chèvres et même des alpagas, oh là là, je ne suis pas toute seule sur cette terre !! certains m'ont fait un peu peur, mais après plusieurs passages, je n'ai plus rien dit, après tout il ne s'occupe pas de moi !! et puis c'est moi qui récupère la friandise, eux ils ont eu du pain dur !!

Voilà, j'espère que vous serez contents de moi !
lèchouille à vous Indra,
ma famille vous transmet ses amitiés


Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 12042010

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 12042011

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 12042012

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 13042010

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 13042011

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 13042012

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 15042010

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 15042011

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Dsc02110



_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 4:12

Indra va super bien, ce matin, elle a joué comme une folle avec deux bergers suisse, et un berger allemande. Elle n'a peur de rien la chipie, elle assure très bien, et comme elle est super rapide, elle sait jusqu'où elle peut aller. sa maitresse s'amuse à lui apprendre un nouveau tour de passe passe, elle lui fait "pan" et elle se couche" et fait semblant d'être tuée... ha ha ha ! Elle est trop génial !

Dans le bois de vincennes, elle a conquis des tas de maître qui veulent la même, elle est tellement attachante, et forcément avec le travail derrière... elle est trop mignonne,

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
karine62

karine62


. : Responsable suivi adoption chien

Messages : 459
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 43
Localisation : lens

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:27

voiçi quelques nouvelles des vacances de indra
Indra est très heureuse, au moins autant que nous de l'avoir à nos côtés. Elle est extraordinaire, et sait faire pleins de petits tours, elle adore jouer, et nous sollicite tout le temps, elle est vraiment géniale ! c'est trop bien de créer des petits tours ensemble.
Nous lui avons appris à se balader à vélo, tout du moins tant que nous ne sommes pas arrivés au bois, elle reste dans la caisse que nous avons aménagé pour cette demoiselle !!! et dès qu'elle voit la bicyclette c'est parti, debout sur ses pattes arrières, elle réclame pour monter dedans, elle est trop forte !!!
Nous sommes allés en Alsace pour une quinzaine, INDRA s'est éclatée dans les cours d'eau, les cascades, la forêt, les plaines avec ses copines les vaches. Et oui ! même avec les vaches ! pas question de l'attacher c'est une grande fille, elle est très à l'écoute, et aime sa balle par dessus tout ! bon petit truc pour capter l'attention !
Elle s'est beaucoup affirmée, toujours énergique et très épanouie, elle est très remarquée, de ce fait nous passons encore plus de temps en pleine nature, la coquine  !!! Ce n'est pas pour nous déplaire, Indra c'est notre bouffée d'air, notre petite puce que nous sommes tellement heureux d'avoir à nos côtés, petits et grands !
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 04072010
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2510
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2610
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:08

Elle est magnifique !

_________________
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
karine62

karine62


. : Responsable suivi adoption chien

Messages : 459
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 43
Localisation : lens

Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:58

Indra se porte à merveille, et a toujours de l'énergie à revendre.
Elle fait des parties de courses avec ces amis au bois de Vincennes. Elle adore courir derrière les plus rapides et n'hésite pas à taquiner les plus gros, elle adore les molosses !!! Elle les provoque puis s'enfuit à toutes pattes... évidemment, il ne la rattrape pas et elle le sait !!
Voilà la belle petite puce avec sa très bonne copine
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_3111
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_3112
Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra - croisée papillon née en février 2013    Indra - croisée papillon née en février 2013  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indra - croisée papillon née en février 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hindie - adoptée par Clem
» niño né le 15 février 2017 croisé papillon réservé
» Haïka - adoptée par Haika&Sophie
» clochette croisée labrador
» Iona - petite croisée shih tzu de 4 / 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2013-
Sauter vers: