Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Refuge12
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Iasmine, ( adoptée par amandidine )

Aller en bas 
+6
sandra
julia62
isabeuvry
janchat
Camina
frimousse cora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:47

Elle a du nifler partout lors de sa première sortie je suppose.

Elle a l'air d'apprécier le jardin la miss et c'est bien de la faire rentrer le soir et de lui donner l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 4:21

la réaction de l'apres vaccin est moins forte que la derniére foi. cette nuit pour se rassuré, parce qu'elle était un peu patraque, elle a dormi sur mon oreiller collé a ma tète. si je bougais elle venais se recollé . quelque gratte gratte et elle se rendormais.

se matin elle a repris ces habitudes comme on vois sur la photo... la chasse. elle a passé sa mâtiné à chassé des insecte puis elle est parti dormir . quand mon mari bricole elle aime faire sa curieuse et le suivre partout.

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Sam_2020
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:59

merci amandidine ,iasmine est vraiment adorable et adorée . elle vous a bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:26

toujours aussi belle la "pigroulle"
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:40

pas de bonne nouvelle à vous donnez.
depuis la nuit du 22 au 23 iasmine a disparu.
sa me créve le coeur.
elle s'ennuie beaucoup. malgré tout ces jouets ça ne l'interresse pas. la seul souri qu'elle aimais,  elle ne joue quasiment plus avec. elle saute dans les jambes quand on ne veux pas la laissé sortir. elle miaule miaule miaule tout le temp.

depuis qu'elle connais le bonheur de sortir elle passe sont temp a reclamé a sortir . elle peux passé beaucoup de temp dans le jardin ou celui de la voisine. 1 fois elle est parti environ 6h, elle s'était echappé vers 3h du matin quand mon mari a sorti le bouvier pour faire pipi. dja la javais paniqué!!! . mais la belle est rentré comme si de rien était .
au depart elle sortait la journée le soir et rentré avant qu'on dorme.
et depuis quelque temps elle se plaisais tellement dehors qu'elle rentré juste pour mangé et boire et faire une sieste puis elle repartais .elle resté toujours dans le coin , si on l'appelé elle revenais .mais la nuit des qu'elle se réveillais, on avais droit a des miaulements sans arrêt. on la sortais et des qu'elle voulais rentré elle miaulé et sauté sur la porte et on lui ouvré.
je pensais qu'un chat stérilisé serai moins en demande de sorti. pour elle sais tout le contraire .

mon mari ne préfére pas pensais au pire . il a fais le tour du quartier . on passe notre temps a l'appelais au cas ou elle serai dans le coin. on deviens parano le moindre bruis on cour voir si se n'est pas elle. je passe mon temp a la fenêtre en espérant la voir arrivé en courant.
mon mari dit qu'on nous la peut être prise mais elle est méfiante. nous on mi du temps a l'apprivoisé.
j'ai pensai qu'un mâle l'avais peut être agressé( ici ils ne sont pas castré et défendent leur territoire). mais mon mari me dit qu'elle serai revenu se caché chez nous .
j'ai pensais à l'accident même si elle est méfiante pour tout, elle reste très curieuse . enfin voila.

je suis malade et ne peux pas faire grand chose. avec mes 3 enfants et personnes pour m'aides. mon mari au travaille toute le journée il ne peux faire le tour du quartier que le soir en rentrant.

je vais mettre une annonce sur face b*** et voir avec mes voisins si ils ne l'on pas croisé depuis. heureusement qu'on lui a mi un collier rose flachi au moin on ne peux pas la loupé.

j'était la plus proche de iasmine. et j'en suis malade. j'ai juste voulu lui laissé la liberté qu'elle réclamais temps, pour son bien etre, son bonheur .

désolé de ne pas avoir su m'occupé assez bien d'elle alors que vous m'avez donné votre confiance.

voici les dernières photos de ma fille

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Sam_2110

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Sam_2112

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Sam_2111
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:47

Bonjour amandidine

vous n'avez rien à vous reprocher
les gens qui laissent sortir leur chat à l'extérieur ont beaucoup de mérite.
Car l'extérieur est plein de danger et on s'en fait toujours quand le chat tarde à rentrer
Et certains caractère du chat change.

Tout ce que vous dites dans votre com , je l'ai connu avec mon chat. Mais moi, c'est un mâle.
Votre Iasmine semble , je crois très excité par sa liberté. Je pense que ça peut se tasser à force.
Mais il faut un peu la confiner dans votre jardin et l'aheuré.
il ne faut pas vous laisser faire complétement par votre chatte ( autant que faire se peut , bien sûr...)
Enfin , c'est mon avis
C'est le seul chat aussi ?

Vous n'avez personne  pour vous aider dans vos recherches la journée.
Si vous voulez, je peux venir vous donner un coup de main. Je ne sui pas très loin de vous
étant de Noyelles Godault.
J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:09

amandidine, je lui fais de suite des annonces sur chats-perdu.org, le bonco** et autres, je mets ton tél et celui de l'asso.

Déclare là comme perdu à l'Icad (qui gère les identifications)

passe son annonce perdue sur FB "Pet Alert62" et surtout fait du porte à porte en remettant une petite affichette avec ton tél et la photo de Iasmine, janchat est ok pour t'aider, d'autres personnes sur Méricourt pour aider à retrouver iasmine?
Penses aussi à mettre des affiches partout dans la ville.
Elle est aussi peut être enfermée quelque part, garage ou remise, et comme des gens partent en vacances en ce moment c'est une piste à explorer aussi.


Le soir tu vas dans ton jardin et tu l'appelles toutes les 3/4 minutes assez fort et mets des croquettes de la pâté dans le jardin.

Courage, tu vas la retrouver avec tout ça, donne nous des nouvelles.

Et merci d'avance janchat :-)
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:14

Elle est déjà sur pet alert,je l'ai partagée
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:16

Ok merci isa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:21

On ne panique pas surtout.

La demoiselle est encore identifiée au nom de l'association. Je l'ai déclaré perdu au niveau de l'I-CAD.

Si nous avons un appel, nous ne manquerons pas de vous appeler immédiatement.

N'hésitez pas à contacter vétérinaire du secteur, SPA et Refuges, et surtout mettre des annonces chez vos commerçants de proximité et dans les boites à lettre de votre quartier.

La demoiselle aime le goût de la liberté, ne la bridez pas si elle rentre au risque qu'elle recommence.

Tenez au courant !

Vous n'êtes pas seules, nous sommes là aussi.

_________________
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:18

C'est une chose fréquente chez les chats très attirés par l'extérieur.Lors de leur 1ère sortie,ils veulent tellement en profiter qu'ils nous font des frayeurs en s'éclipsant jusqu'à une semaine,puis réapparaissent comme si de rien n'était...
Comme dit Dizzie,mettez des tracts dans les boîtes aux lettres,en mettant sa photo,votre adresse et un numéro de téléphone où vous joindre,et notez dessus que les personnes seraient gentilles de vérifier leurs garages et abris de jardin.
Au moins,si elle est aperçue quelque part,vous serez avertie!
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:13

Bonjour et merci à vous tous. Desolé de ne repondre que maintenant mais avec mes 3 enfants de moins de 3 ans cest du sport. les journée son longue et les nuits courtes. Dur dur les poussés dentaires des jumeaux.

Alors oui jai mi annonce sur pet alert 62 et sur mon face b .
on sort dans le jardin toute les heures pour l'appellé en secouant une souris avec des billes a linterieur. Sa latirera plus que des croquettes cette chipette. On espere entendre sa petite clochette . Cest comme sa qu'on sais que sais elle . Les autres chats sons sans colier.

Pour les tracts je nai pas dimprimante pour en faire.

Mon mari a fais le tour dune maison vide qui se trouve pas loin et a refais le tour du quartier. Comme tout les jardin comunique entre eux elle pourais si glissé.

Je me dit quil y a tellement de chat ici, jen ai dja 6 ou 7 qui passe dans mon jardin je sais mm pas si les gens ferons atention si ils la croisent.

Isabeuvry sa fais dja 3 semaines quelle sort. Et a par une foi ou elle est parti un peux plus loin . En general elle reste dans mon jardin ou celui de la voisine. Elle est vielle est son jardin nest pas entretenu. Donc mimines si caché ou chassé. Et si on l'appelé elle revenais quelque caresse elle rentrais mangé boire et reparté. Elle a mm pris lhabitude de faire ces besoin dans mes framboise et fraise rrrrrh la vilaine !!!
Elle a meme deja chassé un chat qui passé chez ma voisine. Elle lui a couru après.
Enfin voila comme je dit, sa reste un chat plein de curiosité denergie et qui aime etre libre . Je men suis rendu compte 2 semaines apres son arrivé. Ce nest pas un chat quon laisse enfermé. Sinon elle trouvera le moyen de s'échapper. Elle est encor plus proche de nous depuis quon la laisse sortir. Enfin cest mon impression !
mon mari ne travail pas aujourdhui on vas voir se quon peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:27

bonjour
je vois que le mari va pouvoir faire des recherche
Il est dommage que vous ne pouvez pas faire des affichettes

Sur pet alert , j'ai vu une annonce de chat écrasé sur une route et la description du chat
s'approche du votre
voici l'annonce :

DÉCÉDÉ chat à MERICOURT
le 24/04/2014

Secteur: sur la D262 à Méricourt dans le sens lidl vers intermarché. Il est en plein milieu de la voie.
Chat tigré noir/marron beige décédé

Contact: https://www.facebook.com/aurelie.mercier.39

j'espère qu'il ne s'agit pas de iasmine !
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:35

Jai vue lannonce . Et oui cest a coté de chez moi donc possible. Surtout vue la description. Jai envoyer un message a la personne jatend de ces nouvelles. Mon mari a encor fais le tour du quartier et parler aux voisins mais rien. Personne ne la vue.

Plus le temp passe Plus sa nous fais mal. Et dur de retenir nos larmes lorsquon parle delle. Notre plus grand fils ce midi est monté dans sa chambre en disant chute mimine fais dodo. Elle dormais dans son lit la journée.
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:41

Oui amandidine
j'espère de tout cœur que ce n'est pas Iasmine
mais le mieux serait d'aller la bas , voir ce chat. On l'a peut être mis sur le coté
Il ne faut pas trop tardé
je comprend que ça peut être dur

Amicalement avec vous
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:54

Desolé jai oublie de dire que mon mari y est allé des quon a vue lannonce. Et rien. Il a fais plusieur allé retour meme arreter un homme a pieds pour lui demander sil avais vue quelque chose mais rien. Pas de chat
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:58

Mince !
pas de trace de sang non plus ?,
on l'aura déplacé alors ?
bon, on va voir ce que va dire cette personne qui l'a signalé !

Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:41

mon mari a cherché des traces, mais ne sachant pas ou cherché exactement c'est compliqué.
en tout cas, il n'a rien trouvé de particulier et on a beaucoup de pluie en se moment. donc s'il y a eu un chat mort sur cette route il n'y ai plus.
et la personne n'a toujours pas repondu a mon message donc nous restons avec l'incertitude que se soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:58

amandidine ce chat a peut être été ramassé par les services techniques de la marie, si ce n'est pas déjà fait prends contact avec eux, on ne sait jamais. Ce n'est peut être pas iasmine donc garde espoir.

Sinon personne sur ton secteur peut imprimer des petites affichettes pour t'aider?

Les gens autour de Méricourt et qui ont une imprimante peuvent ils aider en tirant quelques impressions (et plus et faire des petites affichettes à mettre dans les boites aux lettres ?)

amandidine lien afin que tu puisses suivre les comm :

L'annonce sur chats-perdu.org (possibilité d'éditer des affiches) : http://www.chat-perdu.org/124134

Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:02

Sujet déplacé dans la rubrique PERDU/TROUVE
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 5:25

mon mari a trouvé le chat de l'annonce sur pet alert. ce n'est pas iasmine.
il continu a faire le tour du quartier a l’appelé. des qu'il croisent des personnes il leur en parle mais un monsieur lui a dit se que je pensais. avec tout les chats qu'il y a, il fais plus attention . donc mon mari a insister en disant que la notre avais un collier rose pétant. qu'on le voyais de loin . donc s'il voit un chat avec un collier rose il doit venir nous le dire.

Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 2:25

y'a t'il du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 3:34

Non rien. elle nest pas revenu et personne ne la vue. Mon mari continu a chercher a faire le tour de la cité a lapeler ... mais rien jusque la. Jai une amie qui ma dit que le chat de ces parents a disparu 3 mois puis est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:20

Amandidine, je vais imprimer des affiches pour Iasmine.
Je vous les envoie par courrier, vous pourrez ainsi effectuer du boitage et mettre les affiches chez les commerçants.

_________________
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:00

Il est 3h45 du matin au moment ou je vous ecrit. Bonne nouvelle ! un ouf de soulagement et des larmes de joie. Iasmine est rentré 1 semaine apres sa disparition .
cest en sortant mon bouvier dans le jardin que iasmine a réapparut. Elle na plus de colllier et des trace de griffes patte arriére gauche. Elle a chercher a mangé tout de suite. Puis et venu se mettre a sa place dans notre lit. Seance calin nettoyage et la dodo enfin pour nous dur dur.
quel bonheur de la revoir!
Elle a retrouvé sa maison.
Cest notre fils qui va etre content demain . Il commencait a se posé des question et la cherché partout dans la maison.
Et maintenant la question qui restera sans reponse , que cest il passé? Ou est elle parti?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iasmine, ( adoptée par amandidine )
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Gaïa - adoptée par Sandra62360
» ixcesse adoptée par kaomi59
» Fanny - adoptée par Magiemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: