Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Refuge12
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Haïka - adoptée par Haika&Sophie

Aller en bas 
+11
Sypria
Jessie59112
maag
Haika&Sophie
moune62
Dizzie
Rosaline
Titounette
Graymy
Camina
frimousse cora
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:51

la meilleure marque serait celle que titounette lui donnait pour ne pas changer et ne pas creer de désordres intestinaux .
merci pour les jolies photos ,elles respirent le bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 6:47

super les premières nouvelles et photos de la belle !

à très bientôt pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Sypria

Sypria


Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:29

Contente que la belle Haïka soit adoptée, elle sera heureuse dans cette nouvelle famille :-p

Revenir en haut Aller en bas
Haika&Sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:44

Bonjour,
merci à tous de votre confiance.
Haika est adorable. elle ne fait pas de bêtises, me suit partout (adore la voiture). obéit au doit et à l'oeil (j'en déduit qu elle est bien avec nous). Elle a un très bon rappel. Nous avons testé une balade en forêt, je l'ai détaché, elle court dans tout les sens, à toute vitesse, fouille les feuilles, grimpe sur les rochers , elle est d'une agilité impressionnante, on dirait un petite chèvre :bravo: quand elle s'éloigne trop, je l’appelle une fois et elle reviens à toute vitesse à mes pieds !

Quand je part elle pique dans mon panier à linge sale nos sous vêtements surtout les chaussettes, un pour chaque membre de la famille, les met dans son panier et dort dessus.

Par contre elle ne mange presque rien, elle ne veut pas de ses croquettes... elle mange les restes (mais je lui en donne très très peu) et rêve de piquer les croquettes du chats et fait les poubelles...

J'ai une question: le matin elle dort très très tard, là, on est tous levés , les enfants, malades, sont à la maison. et elle dort encore, elle ouvre juste les yeux pour nous regarder mais sans bouger, est ce normal qu'elle dorme tant ?
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:21

merci des nouvelles!!

ma chienne aussi dort beaucoup environ 22h sur 24h!!!! lol

je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant!

:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Haika&Sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:13

bé oui tout va bien, elle s'est levée à 10h30 depuis elle est en pleine forme, on est sortie, elle a couru depuis elle réclame des calins sans arrêt, et pique les jouets des enfants :lol!: .

je lui ai appris à rentrer à la maison, je la détache de la laisse à 10 m de la maison (on est en campagne) et lui dit "à la maison" elle adore ça, court comme une fleche saute dans tout les sens devant la porte d'entrée. elle est plus contente de rentrée à la maison que de sortir promener. et ça, ça me fait très plaisir car ça signifie qu' elle est heureuse à la maison !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 3:44

merci pour ces bonnes nouvelles

:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Haika&Sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:51

Bonjour,

nous avons eu un petit problème avec Haika. mardi dernier on a retrouvé Haika pour la troisième fois dans le lit de ma fille (qui demande que ça ! ;-) ) . Mon mari qui était présent, l'a grondé en lui disant que c'était interdit (pas méchamment mais fermement), elle a eu tellement peur qu elle a fait pipi dans le lit. depuis ce jour des que mon mari lui parlait (pour lui donner à manger, jouer ou la promener... ) elle fait pipi. des dizaines de pipi par jour (sur son coussin tout neuf, sur le canapé...) ! et de par tout ! elle fait pipi et elle se met sur le dos. quoi qu'il dise, ou même s'il la regarde elle a peur... on pense qu elle a du être maltraité par un homme (on avait deja remarqué qu elle avait tres peur du balais).

toute la semaine, elle a fait cela le soir quand il rentre, la journée aucun soucis elle a l'air tres heureuse et est adorable. du coup mon mari lui parlait comme un bébé, tout gentiment, car si il parlait normalement elle pisse. en l observant je me suis dis qu en faisant comme ça on ne pouvait que l encourager à continuer, puisque ça marchait, elle pisse et mon mari en conséquence lui parle comme à un bébé... du coup on a décidé que si elle pisse il lui dit " non" fermement et ensuite il l'ignore... en contre partie il a beaucoup joué et câliné le chat devant Haika qui observait attentivement. Au bout de 24 h elle est venue d elle même vers mon mari, la queue entre les jambes, il l'a caliné comme avec le chat. Dimanche soir il a essayé de l'appeler à lui, elle est venue pour la première fois sans faire pipi :-). Donc on a pas eu de pipi depuis 48 h. On verra se soir, je vous raconterai demain.

En attendant si vous avez des conseils, je suis preneuse !

à bientôt ! :byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 2:08

Comme Haïka est joueuse, peut être essayer de regagner en complicité par le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haika&Sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 3:48

pour le moment impossible de jouer avec elle, si il dit va chercher la balle elle fait pipi, saute, si il lui prend son jouet, en fait dès qu'il lui parle directement... mais y a quand même du mieux, elle commence à bien vouloir promener seule avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haika&Sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:15

bonjour à tous.

Haika va tres bien et n'a plus du tout peur de mon mari ! elle est en confiance :-)

Elle est adorable et très heureuse.

Voici une photo de Haika avec les zouzoupets qu'elle pique à mes enfants et qu'elle prend pour ses bébés :-)).

[img]Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 100_2113[/img]

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:17

super ! excellentes nouvelles !

caresses à la belle !

:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:18

des bonnes nouvelles de Haika

la miss va bien et avec son maître, ça va beaucoup mieux aussi ! grâce aux conseils de mag !

encore parfois un petit pipi mais elle a beaucoup moins peur de son maître

une photo devrait arriver prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Haika&Sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 5:53

voici des nouvelles photos de Haika :

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Haika a adopté le sac à poupon de ma fille ... qui est pourtant très petit mais avec de la persévérance elle y rentre !! :

:rire3:

[img]Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 100_2110[/img]

[quote]

chaque soir à l'heure des dessins animés ... c'est le moment des calins ! :

[img]Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 100_2111[/img]

sinon au niveau comportement tout va beaucoup mieux. et Haika est vraiment très heureuse, elle a plein de petites habitudes.. et elle vient avec moi de partout car elle adore la voiture. c'est donc ma fidèle compagne , on l'adore tous :emoticones-msn

Même le chat s'y est bien habitué...

Elle regarde même la télé sur les genoux de mon homme chaque soir :coeur05:

Le seul moment où elle a peur c'est quand il la sort promener le soir. elle pisse quand il lui met le collier et la laisse, se sauve, se cache et dans la rue si il la lâche , elle rentre en courant jusqu'à la porte où elle m’appelle...

donc il la porte dans les bras jusqu'à dehors en la câlinant... puis seulement dehors mais le collier. et quand elle rentre en courant il la Félicite de rentrer à la maison. ça à l'air de fonctionner... hier elle a pas pleuré :aplo:

on pense qu'elle a du être abandonnée par un homme de cette façon, avec ce rituel du collier et de la laisse... donc en la félicitant de rentrer à la maison ça à l'air de la rassurer ... :coeur05:

Merci encore à Mag pour ses précieux conseils qui ont étés miraculeux !!! surtout qu'on était à côté de la plaque (je chouchoutais beaucoup trop ma petite Haika ... )

à bientôt !!! :byeb10:


Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 7:02

je suis trés heureuse qu ' haïka vive un tel bonheur avec vous !
ça nous fait réellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie59112

Jessie59112


Messages : 274
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : carnin

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:57

ce sont vraiment de très bonnes nouvelles et j'en suis ravie !

c'est vraiment super que savoir que la belle a enfin posé ses valises dans une famille aimante et qu'elle y est heureuse !

:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Haika&Sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:06

La preuve que ça va mieux avec mon époux :


Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 100_2113


:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Haika&Sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:59

Bonjour à tous :

Haika va très bien, elle est toujours aussi gentille .
Elle est très heureuse à la maison.

Voici une photo dans le jardin :



A bientôt ! :byeb07: [img]Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Imgp0210[/img]


Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Imgp0211

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Imgp0310
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:02

trés jolies photos, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
laura_miko

laura_miko


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Lambersart

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:24

Quelle belle histoire, quelles belles photos !!!
Pour un peu, j'en aurais eu la larme à l’œil...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:53

merci pour ses nouvelles, les photos sont magnifique caresse a la belle haika :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : hellemmes

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:29

c'est super !!! canon les photos !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:43

haika va tres bien, son adoptante s'excuse de ne pas donner de nouvelles mais elle est en plein déménagement elle va faire des photos et les mettre des que possible.

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Haika&Sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:57

Bonjour à tous ,

désolée de ne pas avoir "poster" de message plus tôt , mais je suis débordée avec mon déménagement !

:lol!: Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 100_2110


Haika va très bien, elle est toujours aussi gentille. elle est très heureuse, elle adore les enfants (qu elle surveille d ailleurs <3 ).

Un petit nouveau rituel: chaque soir à 22 h pile Haika attend que je la promène à vélo, elle vient me gratter les jambes, pour me dire allez c'est l'heure ! on fait la course elle court tellement vite qu elle gagne à tout les coups et pourtant elle me laisse de l avance au départ. on fait ça sur 200 m (sur une route oou il n y a aucune voiture à cette heure biensur ;-) ) , elle ADORE ! quand je sort le vélo elle saute dans tous les sens. :lol!: ça la défoule, elle adore courir !

Sinon cette semaine j ai eu de la famille à la maison, mes parents et mon frere et son épouse, je ne sais pas ce qui c'est passé mais depuis qu ils sont venus, elle n'a plus peur du tout du tout de mon mari . il est super content !

ça aller déjà beaucoup mieux. mais quand il était là elle se faisait toute petite et ne voulait pas trop l approcher... et surtout elle refusait de promener seul avec lui , ou jouer à la balle ! c'est complètement terminé, maintenant elle a le même comportement avec lui qu avec moi ; il est vraiment tres content , elle lui fait même la fête quand il rentre à la maison :waouh:

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 100_2210


Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 100_2211


Voilà les nouvelles,les prochaines dans notre nouveau logement, :byeb07:

à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Haika&Sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013

Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:00

ah oui petite précision, Haika a tres peur de l appareil photo ! donc elle a toujours une tête un peu apeurée sur les photos ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïka - adoptée par Haika&Sophie   Haïka - adoptée par Haika&Sophie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïka - adoptée par Haika&Sophie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sophie 8 décembre 2020
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Gribouille - adoptée par Maag
» Lola - adoptée par Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2013-
Sauter vers: