Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Refuge12
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hallye - adoptée par TTMX

Aller en bas 
+6
TTMX
Dizzie
Rosaline
Camina
raphaelle
ne0ken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:04

ça y est ma petite puce est partie rejoindre sa nouvelle famille qui était trés impatiente de l'accueillir.

Longue vie ma petite puce, même si mon coeur est gros, je sais que TTMX va bien prendre soin de toi et que tu seras heureuse !
:byeb03:

_________________
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:05

bonne route ma belle :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 1:59

Bonne route ma belle petite puce pleins de caresses pour toi et une très belle vie

:byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
TTMX




Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:59

Bonjour, voici Hallye cet après-midi à la maison. En effet, nous l'avons accueillie hier et après un peu de timidité, elle commence à découvrir son nouvel univers. Nous sommes très heureux qu'elle soit parmi nous et espérons vous montrer de nouvelles photos de son intégration la semaine prochaine. Bonne soirée à tous.
[img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:52

Merci à toi TTMX pour ces nouvelles.

Je vois que la belle est encore un peu "crispée" mais si tu arrives à la prendre c'est gagné !

Caresses à la belle pour moi !

_________________
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
TTMX




Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:59

Des nouvelles d'Hallye. Après avoir dépoussiéré tous les desssous de meubles, elle a décidé de vivre dans sa nouvelle maison en profitant de l'espace. La voici auprès de son arbre à chat en train d'en découdre avec la souris.
[img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5411[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:09

:c005: TTMX un chat "double fonction"

Je suis heureuse de voir qu'elle s'adapte à son nouvel environnement
:byeb03:

_________________
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
TTMX




Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:23

Voilà des nouvelles d'Hallye qui nous a adoptés ainsi que sa nouvelle maison. Tout de passe super bien, elle est gentille, obéissante et nous la sentons heureuse d'être avec nous. Elle commence à surveiller, à travers la fenêtre, les oiseaux qui sont dans la haie devant la maison. Bref, si le soleil n'est pas dehors, nous nous l'avons à l'intérieur grâce à notre petite Hallye. A la semaine prochaine, bonne semaine à tous.
[img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 20130310[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5510[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 20130311[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:35

Merci pour les nouvelles caresse à hallye
Revenir en haut Aller en bas
TTMX




Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:50

Bonsoir à tous, Hallye va super bien comme vous pourrez le voir et de ce fait nous aussi. Elle surveille les oiseaux dans la haie et a hâte de pouvoir sortir mais pour l'instant nous suivons les conseils de Dizzie et attendons encore deux semaines. A la semaine prochaine.
[img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5513[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5514[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5515[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5516[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5517[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:30

Qu'est ce qu'elle est belle et effectivement les photos montrent bien qu'elle est bien et heureuse

Cela va être une vrai découverte pour Hallye quand elle commencera à sortir, elle ne connait pas du tout.

Merci TTMX pour ces trés bonnes nouvelles

_________________
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
TTMX




Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:35

Hello, c'est moi Hallye, tout se passe bien, cette semaine je vais aller faire ma "pique pique" chez la vétérinaire. TTMX n'a pas beaucoup de temps ce soir aussi nous vous disons à la semaine prochaine.
[img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5522[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5523[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:03

Bonjour Hallye,

Je ne peux que constater que tu es parfaitement bien.
Je te souhaite plein de courage pour ta "pique pique" car je sais que tu n'aimes pas beaucoup le vétérinaire !

Remercie bien TTMX de prendre si bien soin de toi :byeb03:

_________________
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
TTMX




Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 7:20

voilà Hallye, qui aujourd'hui à commencer à sortir, pour prendre les quelque rayon de soleil du jour!
[img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5528[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5529[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5530[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:17

Coucou ma belle Hallye !

Je vois que tu vas commencer à explorer le monde extérieur !

Ta petite soeur Hélicia voudrait aussi mais elle en est interdite pour le moment.

Surtout sois bien prudente mais je sais aussi que TTMX prend soin de toi et qu'il fera attention !

Plein de caresses ma petite Hallye ... :byeb03:

_________________
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:50

effectivement les adoptants commence à la préparer aux sorties néanmoins, malgrès son envie il y a aussi de l'appréhension. les adoptants y vont tout doucement avec patience afin de la mettre en confiance.

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
laura_miko

laura_miko


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Lambersart

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 4:44

Qu'est-ce qu'elle est belle la petite puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
TTMX




Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:54

Deviner se que l'on fête aujourd'hui! Les 1 ans de la petite Hallye! :ftes404:

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5531[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:14

Bon anniversaire petite Hallye et je vais m'empresser de le souhaiter aussi à Hélicia (quelle mauvaise FA je fais j'ai oublié ...)

_________________
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
TTMX




Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:40

voilà les photos du mois, de madame "je fais des petites bêtise :garfield: ", elle est très, très bien intégré dans la maison maintenant, elle a un nouveau collier, elle fais du sport, elle sort un petit peu, elle court partout, elle chasse les mouches, et elle déménage toute la maison :rire3: ...

[img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5610[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5611[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5612[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5613[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5614[/img][img]Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:00

merci pour les nouvelles faites lui une caresse de ma part

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
TTMX




Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 4:03

Je n'y manquerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
TTMX




Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 2:11

Voici les photos du mois, de la petite puce! Maintenant, Hallye, à une médaille, pour quand elle sort!
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 <a href=Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5710" />
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 <a href=Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5711" />
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 <a href=Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5712" />
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 <a href=Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5715" />Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 <a href=Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5716" />Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 <a href=Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5713
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 <a href=Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5717" />
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 6:17

Trop belle la petite puce, on peut voir la complicité qui vous unis. Merci à toit TTMX

_________________
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
TTMX




Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013

Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 8:41

voici les photos du mois, de la petite puce, qui trouve, qu'il fait chaud en ce moment! :sourire-roule- 
Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 <a href=Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5810" />Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 <a href=Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5910" />Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 <a href=Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5911" />Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 <a href=Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Cimg5912" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallye - adoptée par TTMX   Hallye - adoptée par TTMX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallye - adoptée par TTMX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ixcesse adoptée par kaomi59
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Ilang - adoptée par Nalya
» Gipsy - adoptée par Cawette
» Haya - adoptée par laëtitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2013-
Sauter vers: