Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Refuge12
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Helmoute - adopté par Swan

Aller en bas 
+12
eliami
sandra
Camina
Huguette
amélie62320
Swan
karine62
Rosaline
moune62
Graymy
raphaelle
maag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:15

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui je vous informe que la stérilisation d'Helmut est programmé pour le mercredi 3 avril 2013 et c'est un peu à contre coeur que j'ai pris ce rendez-vous. :05:
Et oui à la base je ne suis pas pour la castration mais mon petit bonhomme est très amoureux de ma Chienne, qui la pauvre subit toutes les attaques amoureuses d'Helmut !
Il n'est pas agressif avec elle ... bien au contraire mais il passe son temps à s'exciter sur elle et elle commence à en avoir marre même si elle accepte à contre coeur qu'il grippe sur elle à tout bout de champ.
Il y a quelques temps Helmut cherchait à montrer un peu sa domination en mordant, en griffant, et en étant un peu plus à l'écart ...

Mon vétérianire me dit que c'est lié à la montée des hormones du bonhomme et qu'au plus j'attendrai pour le castrer ou pire se sera pour Swan et qu'il pourrait même commencer à marquer son territoire ... dans la maison bien évidemment puisqu'Helmut ne sort pas !

Ma crainte c'est que lorsque Helmut sera castré il ne soit plus aussi sociable et câlin avec nous, qu'il devienne plus pépère et plus indépendant ... J'ai donc un peu peur que son comportement change alors que c'est un Granc Chaton très proche de nous ... un Vrai Chien pot de colle !
Je crains aussi que son poil ne soit plus aussi beau ... Mes parents ont fait stérélisé leur chienne qui n'a plus du tout le même pelage (beaucoup plus terme et cassant). Je sais je n'ai qu'un détail mais se serait dommage qu'Helmut n'est plus le même poils !
Bref, quelqu'un pourrait t'il me rassuré concernant la castration chez les chats mâles ?!

Merci à vous de prendre quelques minutes pour me répondre.
Bonne journée à vous et à très vite !

Emilie, Swan & Helmut !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:38

merci des nouvelles et une pensé pour Helmut demain!
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:31

Bonjour à tous !

Voilà bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles d'Helmut !
Celui-ci n'a pas encore été castré mais c'est toujours d'actualité ! Il est donc toujours très amoureux de Swan et affirme bien son petit caractère ! C'est un vrai plaisir que de les voir ensemble, il adore ce blottir contre elle et pour les bêtises ils sont très complices tout les 2 !

Helmut est un amour de chat toujouts aussi pot de colle et filou ... d'ailleurs beaucoup me disent que ce n'est pas un chat mais un chien !
Il me suit partout et adore communiquer avec nous contrairement au début ou le son ne sortait pas de sa gorge ! lol
Il participe toujours aux tâches ménagères, sa préférée étant la vaisselle et quand je lave la maison aussi... Il ne peut pas s'empêcher de faire des dérappages sur le sol mouillé et çà l'éclate toujours autant ... !

Il a perdu son manteau d'hiver donc il n'a plus sa tête de lion mais il reste très beau ... Normal c'est mon loulou ;-) !

J'espère pouvoir bientôt vous envoyer des photos de mes 2 loulous.
En attendant Swan, Helmut et moi, nous vous envoyons pleins de léchouilles et de bisous !

A bientôt !




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:40

Quelques Photos de mon Petit Prince ... qui se porte à merveille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:02

Bonsoir a tous !

J'espère recevoir un peu de vos commentaires car celà fait bien longtemps que je n'ai pas eut de messages de l'équipe d'Animadopt ! Et celà fait toujours plaisir d'avoir un petit message de l'équipe ! Je sais que le travail ne manque pas de votre côté ! Pour ma part je ne manque jamais de suivre vos aventures, vos joies et vos peines !

Féliciations pour ton le travail accompli et pour tout l'amour que vous y mettez !
Continuez comme vous le faites !

Je l'espère à bientôt,
Emilie, Swan et Helmut !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:24

Helmut est un très beau chat


Comme tu peux le constater, notre activité est intense et ne s'est guère amélioré en cette vilaine période.

Par contre, n'oublies pas de nous envoyer le certificat de stérilisation de ton beau matou, car à ce jour Helmout est toujours au nom de l'association !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:42

Elle est pas Belle la Vie ... :byeb07:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un vrai Pacha celui-là !

Bonne soirée à vous qui passez par là !
Emilie, Swan & Helmut !:byeb10:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:27

Quelques nouvelles d'Helmut accompagnées de quelques photos afin que vous puissiez constater que le bel Helmut se porte à merveil et qu'il a la chance ... enfin je crois... d'avoir une vraie vie de Pacha ! :rire3: 

Helmut commence à découvrir l'extérieur en Harnais ! Que d'aventure pour lui qui n'a jamais connu l'extérieur ...
Mais il prend bien ses marques et n'a pas mis longtemps à s'affranchir ... Il garde toujours du coin de l'Oeil sa protectrice Alias "Swan" et la suit volontier dans le jardin ! Ils sont très souvent ensemble ... Je dois surtout dire que c'est Helmut qui veille sur elle ... Il ne l'a lache pas d'une semelle !

Helmut est un chat adorable et très sociable malgrè ces quelques petites montées de "Testostérone" pour me faire comprendre que c'est lui le mâle de la maison ... Le Vilain ... mais çà ne dure jamais bien lontemps et rester le gros bébé de la maison ...

Helmut lors de sa première sortie sur la terrasse ... Désolée il va falloir tourner la tête pour regarder les 2 premières photos lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Helmut toujours aussi pot de colle avec Swan ... mais surtout très amoureux :waouh: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après toutes ces activités intenses un petit repos et toujours mérité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour les news ...
Bonne journée à vous qui passait par la et bonnes vacances pour celles et ceux qui sont sur le point de prendre la route des vacances !

A bientôt, Émilie, Swan et Helmut ! :byeb07:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 6:54

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:25

Petit message pour vous informer que mon petit bonhomme va chez le vétérinaire demain matin pour sa castration a 9h !:larmeauxyeux: 

C'est le première fois que je stérilise l'une de mes bébêtes !

C'est donc avec une boule au ventre que je vais le déposer demain matin ! Mais il est temps pour lui comme pour moi de le faire car Monsieur ne va plus tarder a marquer dans la maison ! Et ses montées de testostérone deviennent quelque peu désagréable ! Mais ça reste pour petit prince et je crois qu'il en profite aussi le vilain !

Sinon il se porte a merveille ! Il est toujours aussi proche de Swan qui la pauvre doit supporter ses assauts amoureux !

Voilà pour les nouvelles, je vous en donnerai d'autres des demain au retour d'Helmut !

Bonne soirée a vous !

Émilie, Swan & Helmut.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:02

Je te comprends c'est toujours un peu stressant, mais ils sont vite sur pieds après une castration.

A demain pour les nouvelles bel Helmoute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:08

La castration reste un acte "bénin" ; tout se passera bien et puis c'est pour bien et le tien par la même occasion

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 2:49

Bonjour a vous tous !

La castration d'Helmut a bien eut lieu mercredi 21 Août ... Tout s'est très bien passé, il est resté dans le gaz toute la journée mais après une journée et une nuit complète de sommeil, Helmut était déjà en pleine forme le lendemain !

Quelques jours après sa castrastion Helmut devient déjà plus gourmand et il est hors de question pour moi d'oublier la pâté le matin car il me reprendt à l'ordre même si il doit rentrer dans le frigo pour aller chercher ses sachets fraicheurs lui-même ! lol

Il a aussi moins d'excès de "domination" ... ! Même si mon petit père n'était pas agressif du tout, il essayait tjrs de prendre le dessus sur moi lors de nos petits moments câlins. Mais heureusement ces petits moments caractériels ne duraient jamais bien longtemps !

Il me parle beaucoup aussi et çà me fait tjrs rire car pour vous donner une image assez drôle de la situation ... Il a une voix de chaton dans un corps de tigre ! lol

Voilà pour les nouvelles. j'espère bientôt vous envoyer de nouvelles photos de mon petit prince.

En attendant, je vous envoie la copie du certificat de castration par courrier. Et attendrait votre retour.
Bonne après-midi à vous et à bientôt.

Emilie, Swan & Helmut. :byeb03: :byeb10:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:47

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:38

Enfin des nouvelles d'Helmut et des Photos !
Mon Bonhomme se porte bien ... La peur de la castration est loin derrière nous !

Ces petits excès de tempérament sont maintenant beaucoup plus rare mais Helmut est prêt à tout pour attirer mon attention en ce moment ... La crise de l'adolescence certainement lol

Mais il est adorable ... une bonne pâte ... beaucoup le trouve très sociable et très présent ... surtout quand il y a du monde a la maison ! Il adore être de la fête et faire son prince surtout !

Place aux photos !

1. Il se prend pour un escargot ou peut être un pokémon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. En mode ... mais qui a allumé la lumière ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3. Pris la main dans le sac ... ou plutôt la tête dans la poubelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4. En mode attaque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5. Pris ... la tête dans le pot de crème fraîche ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6. Pris ... la tête dans le sac !! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7. En mode câlin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8. En mode chasse aux moustique ... Rien de tel qu'un meuble de cuisine bien en hauteur ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà pour les photos ... bon d'accord j'avoue il y en a beaucoup mais çà faisait longtemps que j'en avais pas posté ! lol

A bientôt, Emilie, Swan et Helmut ! :byeb03:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 1:38

beaucoup de photos comme ça ,j' en veux tous les jours !
c' est un sacré numéro ce bonhomme . faites lui pleins de caresses pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 4:26

vous ne devez pas vous ennuyer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 2:38

Tout d'abord Helmut, Swan et Moi-même nous vous présentons tout nos voeux pour cette nouvelle année...
Beaucoup de sauvetages réussis et de petits bonheurs au quotidien avec vos loulous !

Voici quelques photos de mes loustiques qui se portent à merveille d'ailleurs !

1. Mes deux complices ... Moment rare ou Swan fait une sorte de câlin à Helmut en posant sa lourde tête sur lui !
Helmut n'a pas résister au poind qui lui écrasé le corps lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. Les nouvelles expériences d'Helmut ... ! Et après il miaule après qui à votre avis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3. En Observation sur le bord de la baignoire ... çà l'intrigue car il préfére la douche lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4. En Observation au dessus du frigo lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5. C'est quoi ce truc ... Encore un nouveau jouet ? Sceptique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6. En mode je fais des câlins mais je veille sur ma maîtresse ! Gare à vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7. En mode paillasse toujorus sur ma maîtresse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour les aventures de mon bonhomme qui devient un chat adulte de plus en plus câlin et bien dans sa tête ... Euh quoique ... Il lui arrive encore et toujours d'avoir des crises de folies et de fougues à tous moment de la journée !!!

A bientôt pour les nouvelles !
Emilie, Swan & Helmut ! 183

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:48

merci pour les nouvelles.
meilleurs voeux à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:13

Quelques Nouvelles photos de mes complices de tous les jours !

Petits Câlins du soir =^^=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On lui donnerai le bon Dieu sans confession !  125  MDR !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà mes loulous vont bien et ils attendent le retour des beaux jours avec impatience !
A bientôt, Emilie, Swan & Helmut !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:08

Aujourd'hui nous sommes le 16 Avril !

Il y a donc 2 Ans … Maya, Hector et Helmut on eut la chance de naître à l'abri plutôt que dans la rue ... Et tout çà, ils le doivent tous les 3 à Karine, qui a eu le cœur d'ouvrir sa porte à leur Maman qui cherchait à mettre ses bébés au monde dans un endroit où elle se sentirai en sécurité !

Merci à Karine de les avoirs accueillis, protégés et éduqués !

Helmut est un chat exceptionnel … joueur, câlin, hyper sociable, pot de colle, curieux, taquin … A la fois chat de salon et cascadeur à ces heures perdus ! D'où son surnom "Mammouth" ... Ben oui malgrès tout çà il n'est pas très délicat !

Bon Anniversaire mon Bonhomme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:06

Les dernières photos récentes de mon petit prince !

Helmut devient de plus en plus câlin avec Swan et il lui arrive même très souvent de lui lécher la tête comme si il lui faisait sa toilette !

Il doit sentir que Swan prend de l'âge çà donne même l'impression qu'il prend soin d'elle !
C'est trop mignon quand c'est comme çà et je me fait toujours discrète dans ses moments là pour ne pas les Interrompre !
Je prend trop de plaisir à les voir faire lol

Leurs moments câlins ... j'adore  103  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même dehors Helmut veille sur sa vieille complice !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma Paillasse Mdr =^^= !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour les News ! A Bientôt !
Emilie, Swan & Helmut !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:59

Voilà quelques temps que je n'ai pas donné des nouvelles de mon bonhomme !
Je sais qu'il n'y a pas nécessité d'en donner aussi souvent maintenant ... Mais j'aime beaucoup partager avec vous la petite vie de mon loulou !

D'ailleurs il y a du changement à la maison ... Comment dire ???
Helmut a un petit frère maintenant depuis quelques semaines !!!

Je vous raconte ...
Mon vétérinaire a attrapé une chatte qui venait de faire des petits non loin du parking du cabinet.
La chatte a était stérélisée et les petits étant sevrés et agés de 6 ou 7 semaines sont restaient en quarantaine le temps de leur faire quelques soins car ils avaient tous les 3 des petites infections dans la gueule (petits abcés).

Mon vétérinaire avait réussi à placer 2 chatons sur 3 ! Le 3ème n'éveillant pas de coup de coeur étant de couleur noir et pourtant le plus sympathique de la bande !!! Comme quoi la superstition des chats noirs existe encore .... PPpfff ! Et j'ai donc beaucoup pensé à Maag au sujet des chats noirs !

Mon vétérinaire voyant que je posais quelques questions au sujet de ce sauvetage m'a demandé si je souhaitait prendre le petit sous mon aile histoire qu'il ne reste pas tout seul dans la clinique vétérinaire et histoire que sa Socialisation continue !

Ben je crois qu'il m'a vu venir le vilain ...  79 Quand j'ai vu cette petite boule de poils toute noire ... Ben j'ai craqué surtout quand il est venu tout naturellement se blottir dans ma main !!! 700 Gr d'Amour qui a fait fondre mon petit coeur à moi !

Helmut a boudé pendant 2 ou 3 jours mais il a vite pris son rôle de Chat Papa-poule à Coeur et c'est lui qui c'est principalement chargé de son éducation ! Maitnenant les 2 loustiques sont "Cul et Chemises" MDR !

Je vous présente donc Jacob :

Première photo du loulou à la clinique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son arrivée à la maison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très vite à son aise :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Helmut le chat "Papa-Poule" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes 2 loulous ... Que du bonheur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Helmut reste un chat exceptionnel au grand coeur et reste toujours très amoureux de sa maman d'adoption !
J'ai vraiment une chance immense d'avoir fait ma première adoption par le biai d'Animadopt car sans vous Helmut ne serait jamais entré dans ma vie !

Bon voilà encore un petit bout des nouvelles aventures d'Helmut !
Bonnes vacances à vous et à très vite !

Emilie, Swan, Helmut & Maintenant Jacob !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helmoute - adopté par Swan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» swan née le 15 mars 2021
» Lac - adopté par Lac
» Goliath adopté
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Haribo - adopté par DidineetJuju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2012-
Sauter vers: