Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Refuge12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Helmoute - adopté par Swan

Aller en bas 
+12
eliami
sandra
Camina
Huguette
amélie62320
Swan
karine62
Rosaline
moune62
Graymy
raphaelle
maag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:43

merci beaucoup swan . je pense aussi qu ' helmut sera un beau gros matou !
pleins de caresses à lui et bonnes vacances à tous les 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:20

Bonjour tout le monde !

Malgrè le manque de temps, j'ai réussi à faire quelques photos de mon amour et filou de chaton !

Je ne pouvais pas partir en congès sans vous envoyer quelques photos d'Helmut qui grandit à vue d'oeil ! J'espère qu'il ne grandira pas trop vite pendant mon absence, qu'il s'habituera bien à son nouvel et temporaire environnement et qu'il n'aura aucune difficulté à se réadapter à la maison. J'ai l'impression de "l'Abandonner" et j'en suis très malheureuse même si je sais qu'il sera entre très bonnes mains, j'en ai déjà le coeur gros comme çàHelmoute - adopté par Swan - Page 2 74289 ! J'espère que mon petit monstre ne ressentira pas la même chose que moi !

Oups, j'ai un peu oublié de vous envoyer la photocopie de son carnet de vaccination mais promis je m'en occupe cette après-midi !

Place aux photos maintenant !

A la découverte de son arbre à chat !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Helmut à l'air très sérieux sur celle-ci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son regard envoutant ... je mis plongerai pendant des heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La préparation de mes fournitures pour réaliser mes petites croix pendant les vacances sous l'oeil attentif d'Helmut ! Il n'auait pas une idée derrière la tête ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La tentation était trop grande !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour les nouvelles. Si j'arrive à vous faire parvenir des nouvelles d'Helmut pendant les vacances, je vous enverrai un petit message. Bonnes vacances à vous tous et à très vite !

Swan et Helmut !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:46

Il grandit le loulou!

J'adore ces oreilles, ça fait lynx!Helmoute - adopté par Swan - Page 2 879578

_________________
Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:51

Il va être heureux avec un tel arbre à chat ! J'adore la photo de lui en gros plan :waouh:
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:41

Merci Rosaline et Graymy pour vos messages !

C'est toujours très agréable de recevoir des petits messages des uns et des autres !

C'est vrai qu'il a des oreilles de lynx mon loulou ! Et la photo en gros plan me plaît beaucoup aussi j'avais donc envie de la partager avec vous !

J'en suis complètement gaga de mon p'tit lou et j'essaye de faire ce qu'il y a de mieux de lui, sachant que c'est ma première expérience féline lol !

Bonne journée à vous. Swan.
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:24

de trés belles photos et le modéle sublime
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:33

Merci Moune c'est très gentil à toi !

Je vais essayer de m'appliquer pour les petites croix c pour la bonne cause !

A bientôt, Swan. Helmoute - adopté par Swan - Page 2 243979
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:24

De retour de vacances et de nouveau en compagnie de mon petit bonhomme !

Helmut a passé 2 semaineschez son "Tonton Vincent' sur Taverny autrement dit mon cousin !

Helmut c'est fait une nouvelle copine "Fiesta" une petite femelle de chiweenie de 2 ans et elle porte vraiement bien son nom ! Et puis il a fait aussi la connaisance de Watt un chat mâle de 8 ans mais avec l'entente n'était pas au rednez-vous malgrè toutes les tentatives d'Helmut !

Il a pris 450 Grs en 2 semaines, il pèse donc 2,5 Kg ! Et devient de plus en plus beau, normal c'est mon loulou ! lol

Quand je suis allée le récupérer il m'a complètement ignoré voir même snobé ! %ais une fois arrivée à la maison j'ai eut droit à une méga fête, et à des tonnes de ronrons et de léchouilles ! Il a maintenant repris ses marques pour mon plus grand bonheur ! C'est incroyable ce qu'il peut m'apporter ... sérénité, beaucoup d'attente et énergie ! Je pense que ne remercierai jamais assez l'Association et les personnes avec qui j'ai eut des contacts au sujet de ce petit bonhomme et qui m'ont ensuite permises de l'adopter !

Voici quelques photos des Vacances d'Helmut !

La rencontre avec Fiesta ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après tous ces changements une petite sieste s'impose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invitation aux jeux, aux bagarres et aux bêtises ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais les câlins c'estg bien aussi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est pas beau mon petit prince !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dernier câlin à Tonton Vincent avant le départ ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un gros câlin à Maman en rentrant à la maison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est pas belle la Vie ?

Sinon avez-vous des nouvelles du petit Hector ? A t'il trouvé sa famille ? Avez-vous des photos récentes ?

A bientôt, Moi, Swan et Helmut !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:32

Que de magnifiques photos !

Il est coquin ce petit helmoute !

Pour hector, pas encore d'adoptant pour lui !

Je vais demain justement pour faire quelques photos

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:01

Qu'est ce qu'il a grand le petit Helmoute ! Toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 3:55

Bonjour tout le monde,

Quelques nouvelles de mon petit prince Helmut ! Il se porte à merveille, il grandit et fortifie à vue d'oeil mais il a encore sa petite bouille de bébé. Helmut est un grand chaton dit mon véto ... Un Grand Chaton qui deviendra Grand Matou, il pense qu'il fera presque 6 Kg à taille adulte ! Pour ce qui est de la stérilisation mon vétérinaire préfère attendre qu'Helmut soit plus âgé, vers 7 ou 8 mois si pas de problème de marquage avant. Car il préfère attendre que son système urinaire soit entièrement développé.

Helmut est toujours aussi câlin, léchouilleur et toujours aussi présent, il partage toujours mes activités à la maison et ne me quitte pas d'une semelle. Swan et Helmut ont un peu plus de moment de jeux qu'au début et souvent ensemble pour les bêtises. Il est aussi très câlin avec elle. Dès que l'occasion se présente, il adore dormir entre elle et moi. Tout comme sa soeur il a découvert la grimpette sur le tancarville qui menace toujours de s'écrouler sous son poids ! Il adore manger les feuilles de mes plantes et gratter dans les pots. Il a donc fallu me résigner à mettre mes pauvres plantes dans un endroit à l'écart des jeux d'Helmut !

Quand Helmut fait des grosses bêtises ou qu'il s'obstine à braver les interdits j'ai trouvé la parade depuis un bon moment maintenant ! Ne jamais interdire à Monsieur mais lui détourner l'attention jusqu'à ce qu'il s'en désintéresse de lui-même ! Sinon Monsieur est très gourmand voir même un peu voleur ! Et devant mon nez en plus ! RRRrrrhhh.Helmoute - adopté par Swan - Page 2 615135

Helmut vient souvent faire des câlins en pleine nuit, dormir sur moi, jusqu'à ce qu'il se mette à me baver dessus ! HHHuuummm j'adore la bave ! Helmoute - adopté par Swan - Page 2 736389 Mais tout les matins, dès que le réveil se met à sonner, pour mon plus grand bonheur et pour bien démarrer la journée, Swan et moi avons droit à chaque fois à une énorme séance de câlins ! Et il n'y a rien de tel pour se lever de bonne humeur ! Helmoute - adopté par Swan - Page 2 963570

J'espère que d'ici la fin de la semaine, je pourrais poster des photos du loulou ! En attendant, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi !

A bientôt, Swan & Helmut ! Helmoute - adopté par Swan - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:44

Voici les photos promises !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:08

C'est que du bonheur !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:58

Bonjour à vous Tous !

Quelques nouvelles de mon petit prince qui a joué au ninja ce samedi matin et qui malheureusement s'est blessé !

Helmut est un grand chaton très castaud (3,6 Kg pour 5 mois 1/2) qui n'a plus son poinds plume de son arrivé ! Il s'est effectivement pris pour un ninja samedi matin et dans sa chute en sautant sur le buffet a entraîné un plateau en bois qui lui est tombé sur la queue ... !

Résultat ... panique à bord pour moi ... arrivée en urgence chez le vétérinaire après avoir eut son assistante au téléphone.

Helmut a du être anesthésié et recousu .. 3 points de suture ... j'en ai également profité pour lui faire faire une analyse de sang ... et tout va bien ! OUF !

Je l'ai récupéré samedi midi encore dans les vappes mais comme tout ninja qui se respecte, quelques heures après que l'anesthésie se soit dissipée Helmut recommencait ces exploits ! Quelques jours sous anti-inflammatoire, un petit contrôl jeudi soir et plus rien n'y paraîtra !

Le vétérinaire m'a dit qu'Helmut était un chaton très vaillant ... (je pense qu'il a du se battre un peu avec lui pour l'endormir) !

En lui parlant de son comportement il m'a aussi précisé que mon bonhomme, malgré sa grande taille, était encore un gros bébé et qu'il me prenait pour sa mère de substitution et qu'il aurait un peu de mal à couper le cordon (Moi aussi d'ailleurs ... je l'avoue... Helmoute - adopté par Swan - Page 2 153474).

Voilà pour les nouvelles du ninja ! A très vite pour des photos du grand blessé qui à l'air un peu ridicule avec la moitié de sa queue rasée et sous pensement ! Helmoute - adopté par Swan - Page 2 474766

Swan & Helmut !
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:38

Bonjour Swan

Helmoute s'est remis de sa petite blessure?

Ce n'est plus le petit bébé mais c'est vraiment un beau chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:48

Bonjour Amélie,

Merci de prendre des nouvelles d'Helmut. Le petit monstre se porte à merveille et trouve toujours de quoi tenter de nouvelles expériences non sans risque d'ailleurs ! Cette semaine il a trouvé le moyen de sauter sur la coupole de l'Allogène et biensur mon vieil allogène n'a pas résisté à son poids plume de bientôt 4 Kg ! Il doit surement faire sa crise d'adolescence lol.

Je me rends justement chez mon vétérinaire cette après-midi pour le 2ème contrôl et peut être lui retirer son pansement.

Helmut reste encore un bébé à mes yeux mais il est vrai qu'il devient un très beau chat et en règle général il ne laisse pas les personnes indifférentes à son charme et à ses grands dorés ! Il est toujours aussi câlin et très pot de colle ! En discutant avec mon vétérinaire celui-ci me dit qu'Helmut me prendt pour sa mère et qu'il n'est pas prêt de couper le cordon ! J'espère juste qu'en vieillissant il le restera !

Voilà pour les nouvelles. Pour le moment je n'ai plus d'internet à la maison mais dès que c'est remis en route je posterai des photos.

Bonne journée à toi et à très vite.

Swan & Helmut ! Helmoute - adopté par Swan - Page 2 243979
Revenir en haut Aller en bas
karine62

karine62


. : Responsable suivi adoption chien

Messages : 459
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 43
Localisation : lens

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:07

bonsoir
il est trop beau helmoute en plus il est magnifique en plus il ressemble trop a son frere qui est toujour a la maison un vrai amour de chat et qui nous fais des calins en ilimités et contente de savoir que helmoute va tres bien il a de la chance de vous avoir
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:36

Bonjour Karine,

Je suis très contente de voir que vous vous êtes inscrite sur le forum et contente que vous venez aux nouvelles de vos petits protégés !

J'aurai aimé vous appeler sur le portable mais je n'osais pas vous déranger et j'espérais que vous veniez sur le forum !

Helmut se porte toujours aussi bien ! Un vrai gros bébé à sa manman ! Hihihi ! C'est vrai qu'il est très beau ... enfin c'est normal que je le trouve très beau c'est le mien ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir croisé votre chemin et d'avoir pris le petit bonhomme sous mon aile ! Comment vont Hector et la Maman ?

Bonne journée Karine et à très vite pour les nouvelles ! Swan & Helmut ! Helmoute - adopté par Swan - Page 2 330910
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:14

Voilà bien longtemps que je n'avais pas partagé avec vous quelques photos de mon petit prince Helmut et de sa complice de tout les jours Swan !

Helmut se porte à merveille ... Il nous apporte à Swan et à moi énormément de bonheur et d'amour. On peut dire que mon petit prince est aussi amoureux de moi que moi de lui ! C'est une réelle histoire de complicité qui grandit de jour en jour ! Je renouvelle une fois encore mes remerciements auprès de l'association pour m'avoir donner l'opportunité de prendre sous mon aile mon petit bonhomme !

Maintenant place aux photos !

Câlin avec Maman !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a trop de lumière ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien embêter ma grande soeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment ne pas craquer quand on vous regarde avec des yeux pareils ... j'adore !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est plutot rare que je fasse de grosse sieste quand ma maitresse est à la maison l'après-midi mais la j'avoue que j'avais bien l'andouille le matin ... alors une bonne grosse sieste s'imposait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime faire le Bellâtre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:28

Un de mes passes-temps favoris imiter Swan, çà fait bien rire ma maîtresse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inauguration de mon nouveau coussin ce soir même ! Huumm plutôt confortable même si je préfére regarder la télévision dans les bras de ma maîtresse ! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour les petites nouvelles !
J’attends donc avec impatience de recevoir vos commentaires et d’avoir également des nouvelles de mon frère Hector et de ma sœur Maya (allias Huguette) !

A très vite ... Et à nouveau Emilie, Swan et moi, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:37

Au fait j'allais oublier je surveille très régulièrement les nouvelles sur le forum et j'en profite pour vous envoyer des tonnes de léchouilles ! Il parait que je suis une vraie machine à bisous alors autant le partager avec vous ! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emilie, Swan & Helmut ! A bientôt !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:59

CC swan, Helmoute est devenu un magnifique matou!

:byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
Huguette




Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Ronchin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:49

C'est vrai qu' il est trop craquant.....
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:32

Bonjour à vous tous !

Quelques petites nouvelles d'Helmut qui se porte à merveille ! Mais si Helmut n'est plus un bébé mais bien un adolescent dans toute sa splendeur avec le caractère qui va avec, à mes yeux je le vois encore comme un chaton ! C'est vrai qui lui prend de temps en temps d'avoir des petites crises de "supériorité" comme un bon gros matou le ferai mais çà ne dure jamais trop longtemps ! On va dire qu'il me teste un peu ! C'est vraiment le pacha de la maison ... et il le sait !
Mais ce n'est que du bonheur au quotidien, avec Swan tout se passe bien ... la pauvre des fois elle en voit de toutes les couleurs avec lui mais elle n'est pas rancunière car souvent elle lui cède son panier ou son couchage !

Voilà pour les nouvelles, maintenant quelques photos du petit monstre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dommage j'avais Une petite vidéo ... pour vous montrer que quand il veut il sait être très vif ... Mdr ! Mais malheureusement je n'arrive pas à la mettre sur le forum ;-((

Bonne journée à vous.
A bientôt, Emilie, Swan & Helmut.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:01

Helmut reste un "grand chaton" visiblement pour le plus grand bonheur de sa maman ;-)
Swan est vraiment cool avec lui, ils forment un beau duo.

Je trouve qu'Helmut a la même bouille que son fréro Hector.

Ha dommage pour la vidéo nous voudrions bien voir le fauve en action, voici un lien pour poster une vidéo si cela peut t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci pour ces bonnes nouvelles et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmoute - adopté par Swan   Helmoute - adopté par Swan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helmoute - adopté par Swan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» swan née le 15 mars 2021
» Lac - adopté par Lac
» Goliath adopté
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Haribo - adopté par DidineetJuju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2012-
Sauter vers: