Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Refuge12
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt

Aller en bas 
+4
ckrikri59
babou
kimco
daffye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 5:27

De nouvelles photos aujourd'hui, nous avons été les promener dans le champs, pour le plus grand bonheur des 3 demoiselles, surtout Kriska qui s'est empressée de se rouler alors qu'elle venait de prendre son bain et d'avoir un démêlage de poils...sacré chien ! lol

Channelle a du rappel, mais c'est encore à travailler car elle suit beaucoup Cachou (qui elle ne quitte pas sa maîtresse lol).

Vous remarquerez que j'ai pris une photo de sa queue, et ce n'est pas sans intérêt ! Ses poils poussent à grande vitesse, nous avons bon espoir qu'ils arrivent à devenir aussi longs que ceux de Kriska. Cependant, elle a le poil plus épais que sa copine et déjà un plus long museau malgré son plus jeune âge (Kriska ayant déjà 5 ans et demi, et Channelle n'ayant pas encore atteint sa première année)

Elle est propre maintenant, à part quelques oublis quand l'émotion la submerge !

Place aux photos ! Elles ont été prise de mon portable, n'ayant plus d'appareil photo, mais je pense qu'elle ne sont tout de même pas de trop mauvaise qualité :

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo010[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo011[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo012[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo013[/img][img][/img]

Les deux font la paire :lit-couple-coe: :

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo015[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo016[/img]

Et voici les drôles de dames :rire1: :

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo017[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo018[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo019[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo020[/img]

Et la photo "de famille" lol :caresse chien: :

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo021[/img]

Enfin, une photo de ses poils :

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo022[/img]

Et pour preuve de son étonnante énergie, a peine rentrée, alors qu'elle s'est bien dépensée avec ses copines, c'est encore l'heure du jeu même après un marathon Smiley-msn.com-Noel- :

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo023[/img][img][/img][img][/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo024[/img]

Voilà pour le moment.

J'espère que ces nouvelles vous raviront. Nous tous faisons de gros bisous aux membres de la LCP :16-Smiley-msn.
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 6:24

C'est super, merci pour ces nombreuses photos. Chanelle à l'air en pleine forme !

Vous avez dû bien apprécier cette balade car il a fait un temps magnifique cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 6:26

Merci pour ces jolies photos! ça fait plaisir de voir notre petite Chanelle aussi bien. On dirait la soeur de Kriska, c'est dingue!

_________________
Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:00

Encore des photos de la belle qui est venue me rendre visite avec Maryse aujourd'hui :

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 100_0710[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 100_0712[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 100_0713[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 100_0714[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 100_0715[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 100_0716[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 100_0717[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 100_0718[/img]

Et la derniere (ca gratte ca gratte ! lol)

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 100_0719[/img]

Elle est propre, à part pipi de joie lol, et commence a avoir du rappel grâce à Cachou. Je rajouterais qu'elle adore mes chats !
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:44

Merci pour ces nouvelles, elle a l'air en pleine forme et épanouie ! Smiley-msn.com-Noel-

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:28

comment se porte chanelle?????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:59

Bonjour !

Elle se porte très bien, elle m'a rendu une visite hier avec Maryse et était très contente de me voir ainsi que de voir mes chats, au point qu'elle s'est encore oubliée... très émotive cette louloute ! lol

Ses poils poussent à merveille, elle a grandi un peu mais a gardé la même bouille !

Encore quelques efforts à faire niveau éducation, du genre "ne mange pas les chaussettes de maman" mdr, mais à part ça elle est vraiment adorable !

J'espère de nouvelles photos bientôt, car hier impossible, plus de piles dans l'appareil =(

Je travaille beaucoup, je viens de signer un cdi et nous sommes à la recherche d'une maison, donc peu de temps pour moi, mais ne vous inquiétez pas, je vais en prendre car on se voit minimum toutes les semaines.

Maryse a eu son code de la route ! Je la cite : "Bientot je pourrais emmener Chanelle et Cachou a la plage !" on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:22

:merci: pour ces nouvelles ! Caresses à Chanelle.

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:25

merci pour les nouvelle vite vite on veut les photo maintenant :c005:
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 6:27

Lunaar_Crypt a écrit:

Maryse a eu son code de la route ! Je la cite : "Bientot je pourrais emmener Chanelle et Cachou a la plage !" on croise les doigts !

Chanelle a-t-elle pu profiter d'une ballade à la plage comme prévu ? Avez-vous des photos de ses vacances à nous faire partager ?

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:38

Pour le moment, pas de ballade a la plage malheureusement.

Maryse a eu son code, elle fait ses heures de conduite. Et il manque encore la voiture. Mais bon pour l'été prochain ça devrait etre bon.

Elle a quand meme pu profiter de belles balades au lac d'armbouts cappel, où elle a pris ses premiers bains avec cachou !!

Désolée du manque de photos, je suis en plein déménagement =/ Mais j'ai fais faire la balade a Cachou et Chanelle hier, et je leur ai tenu compagnie, car Maryse était à un baptême. Elles n'ont jamais été si contente de me voir je crois ! lol

Mais nous avons encore de belle journées en septembre, promis je vais prendre le temps pour les photos, peut etre meme une vidéo si je peux =D
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:20

Merci pour ces bonnes nouvelles : D

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:10

Suite au mail de rappel, j'ai demandé à Maryse de vous donner des nouvelles par téléphone, car j'ai déménagé récemment et nous ne nous voyons plus si souvent qu'avant, donc je n'ai pas pu faire de photos depuis les dernières que j'ai posté.

Mais pour résumer elle se porte très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:22

Nous avons reçu un sms de maryse nous demandant de l'appeler si nous voulions des nouvelles.

Je rappelle que d'apres le contrat signé, c'est à l'adoptant de nous donner des nouvelles.


_________________
Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:33

Je transmets =)

Maryse n'a pas changé d'adresse, c'est juste moi qui ai déménagé, donc pas de coordonnées à changer !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:06

bonjour,

Je vous donne des nouvelles de Chanelle qui se porte à merveille. Elle est toujours aussi chipie.Elle adore la neige et a joué comme une folle avec Cachou dedans.
Tout va bien. Je vais faire de nouvelles photos que je vous transmettrais.

A bientôt, Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 6:47

Merci beaucoup pour ces nouvelles. vivement les photos, elle a du bien changé la belle

_________________
Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:35

Elle n'est pas très grande, un petit peu boulotte mais rien d'alarmant, ça prouve juste qu'elle est en bonne santé (dixit du vétérinaire lol)

Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:50

Voici enfin les photos tant attendues ^^

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo010[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo011[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo012[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo013[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo014[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo015[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo016[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo017[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo018[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo019[/img]

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, Mlle ne se refuse rien XD :

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo020[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo021[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo022[/img]

[img]Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Photo023[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:51

Je ne connais pas bien ses origines, mais elle ressemble déjà comme deux gouttes d'eau ou presque à Kriska, ma petite chienne, dont les photos ont été publiées sur le forum.

On pense à un mélange papillon / épagneul / border collie, mais en tout cas de petite taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:58

J'ai reconnu tout de suite la belle, elle n'a pas beaucoup changé depuis mise à part qu'elle a grandi !

Et si j'ai une bonne mémoire, c'est un croisé papillon

_________________
Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:10

Comment va chanelle ? on peut avoir des photos de la belle ?

_________________
Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:43

Bonjour !

Chanelle se porte a merveille !

Cet été elle a pu profiter de la présence de Kriska chez Maryse pendant que nous étions partis en vacances pour former le trio infernal avec Cachou ! lol

J'essaie de vous faire parvenir des photos dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt   Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanelle - adoptée par Lunaar_Crypt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Guitta - adoptée par Hoplavie
» Idylle - adoptée par Marion1009
» Gladys - adoptée par Gatou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés Chien avant 2011-
Sauter vers: